Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; Demande de multicomptes
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes    Demande de multicomptes  - Page 4 EmptySam 18 Oct 2014 - 1:15

Invité
Invité
Demande de multicomptes  - Page 4 Empty
Je vous aime, merci. yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes    Demande de multicomptes  - Page 4 EmptySam 18 Oct 2014 - 10:26

Invité
Invité
Demande de multicomptes  - Page 4 Empty
Personnages actuels ; Juliet Slughorn (Freya Mavor)
Compte voulu ; Lavande Brown (Jennifer Lawrence)
Motivation ; salut les p'tits loups !  heho alooooorrss, mes motivations : j'ai énormément envie de jouer Lavande, d'abord parce qu'elle est vraiment différente de Juliet sur pleins de points ! le caractère : juliet est naïve, encore pleine de vie et se voile la face... lavande est complètement ancrée dans la situation politique actuelle, déjà parce qu'elle est sang-mêlée, ensuite insurgé et qu'elle a directement était touchée par la cruauté du camps adverse. elle a un passé traumatisant et difficile (l'attaque de Greyback) [ce qui n'est pas du tout le cas de Juliet qui a toujours bien vécu et continu même un peu] sur lequel j'ai envie de mettre l'accent, notamment en développant son côté nouvellement intrépide - un peu kamikaze - ainsi que "son gout naissant pour la violence et le sang", c'est carrément à l'opposé de juliet et ça me plaît, l'idée qu'elle soit finalement un peu extrémiste... mais du côté des 'gentils' (psychopathe bonjour ! cache ). j'avais également envie de mettre en avant l'aspect torturé et en déni du personnage... (surtout le côté torturé ! han ) ainsi que sa soif de vengeance. chou personnellement, je la verrais bien légèrement bipolaire : des moments où elle est motivée, volontaire, dans un bon état d'esprit (sans être enjouée mais un peu comme chez les pacifistes) et d'autres moments où elle se renfermerait sur elle-même, deviendrait un peu mauvaise et agressive avec tout le monde, voire même légèrement dangereuse, avec beaucoup de pensées sombres... (beaucoup de haut et de bas) on ne saurait plus trop comment se comporter avec elle... créant parfois de vrais malaises... même si en général, elle serait devenu une bonne comédienne pour cacher ce qu'elle veut cacher de ses émotions.
ça me tente aussi pas mal de jouer sur la particularité de demi-louve, ce que ça peut donner en rp - j'aime beaucoup l'idée de ne pas être un loup-garou mais d'avoir un petit plus, c'est plus avantageux ! :roule:
ça me donnerait également l'occasion d'évoluer du côté des insurgés pour de vrai et de façon franche (étant donné que, pour moi, juliet ne pourra jamais être une insurgée au sens strict avec mission etc. - au pire, elle fera des trucs en douce mais jamais officiellement... et de toute façon, elle n'a pas vraiment le caractère d'une combattante... elle finira caché ! Arrow) j'ai envie de faire des missions ! minikr

je ne sais pas si j'ai assez de rp actifs mais je tente quand même parce que je suis en vacance pour deux semaines et que j'aurais tout le temps de rp ! minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes    Demande de multicomptes  - Page 4 EmptySam 18 Oct 2014 - 11:49

Invité
Invité
Demande de multicomptes  - Page 4 Empty
LAVANDEEEEEEEEEEE gaah yeux alors, perso, tes motivations me motivent ( hehe ) à accepter - toutefois, je crois qu'on a oublié de rajouter une exigence dans le sujet des demandes de DC, à savoir un mois d'ancienneté. Du coup, il faudrait que tu fasses un petit up (ou que tu copies/colles tout simplement) ta demande dans ce même sujet samedi prochain puisque tu t'es inscrite le 25 du mois dernier. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes    Demande de multicomptes  - Page 4 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:29

Invité
Invité
Demande de multicomptes  - Page 4 Empty
oups. ça marche pour moi (aaahahaaahah). merci. love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes    Demande de multicomptes  - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:43

Invité
Invité
Demande de multicomptes  - Page 4 Empty
Personnages actuels ; Wayland B. d'Anjou
Compte voulu ; Tibérius C. Carrow
Motivation ; Je rejoins les autres : mettre à jour la fiche de liens est une horreur. mdr

J'ai un sujet très bien entamé, trois autres en cours et un cinquième en attente. Pour le moment, l'évolution de Wayland est préparée sur les prochains mois et tout est prévu pour qu'il avance doucement mais sûrement vers les insurgés. Cependant, il est encore neutre et trop peu impliqué dans les tensions politiques qui secouent le pays, et j'ai envie de m'impliquer d'avantage dans cette partie du forum. Et donc jouer un personnage non-neutre, et qui soit presque aux premières loges.

Et j'ai choisi Tibérius (merci Laz' pour tes réponses d'ailleurs!) qui convient parfaitement au personnage que j'imaginais avoir. Là où Wayland est impulsif, inconscient des conséquences et inapte à comprendre les règles sociales, lui est réfléchi, consciencieux et maîtrise habilement la langue de bois et l'hypocrisie pour gérer l'image de la famille Carrow. C'est un contraste (en plus de jouer dans un camp différent, et donc avoir des partenaires et un jeu différents) qui me permettrait de varier les situations selon le personnage et redécouvrir les autres personnages à travers les yeux de Tib.

Siouplé ? calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de multicomptes  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Demande de multicomptes
» multicomptes
» inscriptions multicomptes
» Listing des multicomptes
» Demande de métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-