sujet; (FAMILY) Entourage de Ludovic Fudge (3/3)

Invité
Invité
(FAMILY) Entourage de Ludovic Fudge (3/3) Empty
Famille Bagman (0/3)texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
Les Bagman sont loin d'être une famille unies. Entre un père homosexuel remarié, une femme qui s'est elle aussi remariée et des fils qui ont gardé le nom de jeune homme de leur père... Difficile de savoir qu'ils font partie de la même famille. Ils restent, cependant, étrangement unis, et se voient tous les uns les autres assez régulièrement, soit pour passer un bon moment, soit pour se hurler dessus.

Tout est né du mariage de Ludovic Bagman avec Moira, née Mc Cumaill. Union assez peu approuvée par la famille de la jeune femme, étant de sang pur irlandais, il était mal vu de se marier avec une star de quidditch de sang mêlé. Ils ont ignoré la controverse et ont eu en 1974 un duo de faux jumeaux : Aodh et Colm.
Les choses se corsent lorsque, en 1981, on rapproche Ludo du mangemort Augustus Rookwood et qu'il manque de peu de finir à Azkaban. D'immenses conflits s'installent entre Moira et Ludo, amenant au divorce quelques mois plus tard. Moira se remariera quelques années plus tard à un sang pur irlandais de la famille Murdock, à qui elle fera un nouveau fils.
Aodh et Colm, bien qu'ils restent avec leur mère suite au divorce, refusent de changer de nom et gardent celui de leur père.
Ce dernier, après un exil en Angleterre pour dette, retrouve et épouse un vieil amant : Cornelius Fudge. Il adopte son nom, et finit de rendre absolument complexe cette famille déjà absurde.
• (F) MOIRA MURDOCK (ex-BAGMAN) (ex-MC CUMAILL) - LIBRE ; 50ans, chef cuisinier, wizard, ex-femme de Ludo, remariée
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Robin Wright.

• (M) AODH BAGMAN - LIBRE ; 29ans, gardien des Winbourne Wasps, wizard, célibataire.
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Chrys Zylka.

• (M) COLM BAGMAN - LIBRE ; 29ans, (métier), war hero, marié.
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Dane Dehaan (?), ...

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FAMILY) Entourage de Ludovic Fudge (3/3) Empty
Moira (auchoix) Murdockfeat. Robin Wright • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Moira a passé l'âge qu'on lui souffle des petits surnoms mignons. Durant leur mariage, Ludo l'a bien appelé minouche mais elle a maintenant cette appelation en horreur. Elle a d'abord été Mlle Mc Cumaill, belle, grande, et fière. Puis Mrs. Bagman provocante, célèbre, rayonnante. Avant de devenir Mrs. Murdock, mère de famille autoritaire et sévère.
☇ naissance ; (au choix) 1953, dans l'hôpital sorcier de Dublin.
☇ ascendance; Si ses deux premiers fils sont de sang mêlés, Moira a été élevée dans une famille pure d'Irlande. Des rumeurs coulent comme quoi les Mc Cumaill auraient des origines géantes, mais elles ont été fermement démenties afin de pouvoir conserver le titre de sang.
☇ métier ; Même si Moira aurait aimé être une riche héritière, comme certains sang pur anglais, les Mc Cumaill ne sont plus assez aisés pour se permettre ce genre d'excès. Elle travaille en tant que chef dans son propre restaurant à Dublin.
☇ camp ; Moira a des attaches chez les traditionnalistes, et son mari l'y incite. Elle ne connaît presque rien des moldus et a de nombreux préjugés envers eux. Cependant, elle est une fière irlandaise qui refuse de s'intéresser à la politique des anglais.
☇ réputation ; Moira a longtemps été célèbre comme étant la femme puis l'ex-femme du batteur Ludo Bagman. Ils ont représenté le couple sulfureux et passionnel, et elle a longtemps fait la une des magazines douteux avec lui. Depuis son remariage, cependant, elle vit une vie beaucoup plus modeste et austère, où elle cherche surtout à faire connaître son restaurant et à faire oublier qu'elle a pu être proche de cette déchéance d'homme que peut être Ludo.
☇ état civil ; Moira en est à son second mariage, le premier avec Ludovic Bagman, le second avec un Murdock, une autre famille sang pur proche de sa famille. (Sa sœur s'est mariée elle aussi avec un Murdock, et est la mère de Bacchus).
☇ rang social ; Moira est une fière citoyenne de l'Irlande du Nord, aux idées peut-être un peu trop indépendantistes, mais rien qui ne la rende hors-la-loi.
☇ épouvantard ; (au choix)
☇ caractéristiques ; (au choix)
☇ patronus ; Un crocodile.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; (au choix)
☇ risèd ; (au choix)
☇ caractère ; Exigeante, possessive, impulsive, orgueilleuse, rancunière, efficace, digne de confiance, généreuse, passionnelle.
Décris ici les différents aspects du personnages (sous forme de texte suivi, d'anecdote, par points...).



Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FAMILY) Entourage de Ludovic Fudge (3/3) Empty
Aodh (au choix) Bagmanfeat. Chris Zylka • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Aodh a les surnoms du type dont on n'arrive pas à prononcer le prénom. Adh, Odh, Ao, etc. Dans le monde du Quidditch, il est plus ou moins cruellement appelé Junior, ou Bagman Junior, car même s'il est à une autre position que son père, il suit sa route chez les Winbourne Wasps avec pas mal de brio... mais bien moins de panache.
☇ naissance ; 6 Mai 1974, à Sainte-Mangouste, presque une heure avant son frère, qui a eu du mal à sortir.
☇ ascendance; Bien qu'il ai été élevé dans une maison sang-pure à partir de ses neuf ans, Aodh a toujours revendiqué son appartenance à la classe des sang-mêlés. Bien plus qu'une question de sang, lui et son frère revendiquent leur appartenance à leur père. Ils n'ont jamais voulu abandonner son nom, et encore moins s'intégrer dans une nouvelle famille qui, pour eux, ne leur convient pas.
☇ métier ; La carrière d'Aodh a très vite été décidée. Très peu intéressé par les études, particulièrement doué en Quidditch, il a juste promis à ses parents d'obtenir cinq ASPICS avant de devenir gardien professionnel dès sa sortie de Poudlard. Il a d'abord joué  chez les Faucons avant de rejoindre, comme son père, les Winbourne Wasps. Il conserve fièrement son rôle de titulaire depuis.
☇ camp ; Aodh n'a pas cherché à s'intéresser à la guerre, a fermé les yeux et les oreilles, comme il sait bien le faire, et aujourd'hui encore il évite comme la peste les questions politiques. Il reste cependant relativement tolérant, voire je-m'en-foutiste, une vision qu'il a récupéré de son père.
☇ réputation ; Quand on l'appelle Junior ou même Bagman, c'est souvent avec un sourire en coin. On ne peut s'empêcher de le comparer avec son père, Ludo, icône du monde du Quidditch et même du monde sorcier, et les différences sont rudes. Aodh n'a ni la fougue, ni l'audace, ni le panache de son père. Il n'a ni son charisme, ni son aisance oratoire. On ne peut, visiblement, jamais s'arrêter de creuser l'écart qui les sépare. Simultanément, il faudrait être aveugle pour ne pas voir comme le fils ainé cherche à retracer les traces de son père. Il ne cache d'ailleurs ni son affection, ni son admiration pour son père. Ses proches savent qu'il vaut mieux éviter les blagues sur le fait qu'il ne soit pas un vrai Bagman car derrière ses sourcils froncés, c'est sûrement une des questions qui perturbe le plus le batteur.
☇ état civil ; Célibataire, mais sa métier et son nom attire forcément les regards et l'attention. Certains disent que son mutisme a son charme.
☇ rang social ; Avec un frère jumeau héro de guerre, Aodh n'a pas trop eu à s'inquiéter du changement gouvernemental. Il n'a jamais vraiment collaboré, ni vraiment résisté, et s'est fait discret tout au long de cette période.
☇ épouvantard ; Aodh craint, de façon absolument irrationnelle, d'être déshérité par son père.
☇ caractéristiques ; (au choix.)
☇ patronus ; un sanglier.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; (au choix)
☇ risèd ; Il tient la coupe du monde entre ses mains, son frère le regarde avec jalousie et son père avec fierté.
☇ caractère ; Taciturne, peu bavard, droit, honnête, impulsif, sensible, jaloux, renfermé, généreux, tendre, simple.
Décris ici les différents aspects du personnages (sous forme de texte suivi, d'anecdote, par points...).




Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FAMILY) Entourage de Ludovic Fudge (3/3) Empty
Colm (auchoix) Bagmanfeat. avatar • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : war heroes

☇ surnom(s) ; réponse.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; moderniste / modéré / traditionnaliste.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse
☇ rang social ; (membre du gouvernement / civil / fugitif).
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ caractéristiques ; si tatouages ou cicatrices importantes. facultatif.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; à acheter par le créateur du scénario. Attention, le membre qui tentera le perso devra quand même passer par le formulaire de demande pour avoir l'autorisation du staff.
☇ animaux ; texte ici.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ caractère ; défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité.
Décris ici les différents aspects du personnages (sous forme de texte suivi, d'anecdote, par points...).




Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(FAMILY) Entourage de Ludovic Fudge (3/3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY) Entourage de Ludovic Fudge (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche entourage pour Coeur de rubis
» Family First : II
» Family is all. {Mael - Liora}
» The Shield vs Wyatt Family
» Ode to my family [ Ed ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-