Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


sujet; LV ≈ they think i'm a bit odd, you know

Invité
Invité
LV ≈ they think i'm a bit odd, you know - Page 2 Empty
Des prunes dirigeables lui soulèveraient des oreilles. gaah
Plus sérieusement, le père d'Emrys étant jugé "fou" par bien des personnes, il ne se serait jamais permis de critiquer ou avoir le moindre jugement négatif sur Luna. Emrys est toujours sorti du lot, à cause de son don, de sa timidité et aussi d'un petit côté excentrique par instants. hehe Cela aurait donc été assez mal vu qu'il se permette de faire ne serais-ce qu'une seule remarque.
Je pense qu'Emrys aurait, au début, souri du côté loufoque de Luna. C'est marrant, ça change de la "normalité" du monde, mais il n'aurait pas osé s'en approcher. Pas au départ. Mais lorsque les autres cachaient les affaires de Luna dans Poudlard, je pense qu'il aurait été le premier à l'aider à les chercher. Voir, avec le temps, prendre  calmement sa défense auprès de leurs camarades. hm Sinon, il n'a rejoint l'AD que lors de l'année noire de Poudlard, ça aurait pu être une bonne occasion d'approfondir leur lien... hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LV ≈ they think i'm a bit odd, you know - Page 2 Empty
Je suis là perv Alors, Hermione m'avait proposé quelque chose jouant sur la perspicacité et l'empathie naturelle de Luna (même si ce n'est pas un pouvoir chez elle, ça reste très fort) et j'avais bien aimé donc je te le repropose I love you Il s'agirait donc du fait que Luna se soit doutée de la passion/obsession qu'avait Theo pour Hermione, qu'elle en ai eu l'intuition et ait interprété cela comme de l'amour gaah Donc elle serait persuadée que Theodore est amoureux d'Hermione mais n'en a jamais vraiment parlé à cette dernière parce qu'on ne lui avait rien demandé et parce qu'elle partait du principe que si on ne lui demande pas, c'est qu'on ne veut pas savoir.

A cette idée de base qui vient d'Hermione, j'ai moi-même quelques idées à ajouter si ça te tenter leche J'aurais bien aimé qu'à cause de cet amour que Luna pense que Theo a pour Hermione, Luna ne pense pas en mal de Theo erf Qu'elle soit peut-être plus perspicace que les autres et qu'elle pense la vérité finalement : qu'il n'a pas le choix mais que son rôle dans la guerre ne lui convient pas. De son côté, je verrais bien Theodore beaucoup estimer Luna, silencieusement depuis l'incident du philtre d'amour avec Hermione hm Il aurait senti à cause de son empathie (pouvoir cette fois gaah ) que Luna voyait plus ou moins au travers de lui et savoir qu'une personne le voyait tel qu'il était, ça l'aurait touché silencieusement hm

Maintenant, en plus (et ouais :russe: ) si ça te tente, je me dis que comme Luna avait une manière très particulière de ressentir les choses, un émerveillement particulier et une sensation qui devait être rattachée à son monde, elle devrait avoir une sorte de "signature émotionnelle" fort reconnaissable, du moins à l'époque, ce qui fait que Theodore savait la "sentir" arriver de loin hm Peut-être même qu'à l'époque il en profitait pour faire bouger l'un ou l'autre Serpy qui étaient dans le coin, afin qu'ils ne la croisent pas et ne l'embêtent pas (donc à partir de la 5èmede Theo/4ème de Luna, vu que c'est là que Luna aurait été perspicace par rapport à l'histoire d'Hermione, tout ça). Et dans le présent, même si elle a changé, j'ai cru comprendre qu'elle garde une partie de cela en elle hm Donc si ça t'intéresse on pourrait une fois jouer sur une rencontre et le fait que Theo suspecte que c'est elle, mais sans en être sûr, et est même intérieurement inquiet (parce qu'il sent que c'est pas pareil, y'a un changement yeux ) et en même temps intérieurement soulagé car il se dit que finalement elle est peut-être en vie yeux Sais pas ce que t'en penses gaah

Tout est discutable, of course I love you Mais je veux vraiment un beau lien avec toi cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LV ≈ they think i'm a bit odd, you know - Page 2 Empty
Il faudra qu'on parle évolution du coup toi et moi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LV ≈ they think i'm a bit odd, you know - Page 2 Empty
Je veux rougit Luna et Georgina la magnifique palpite
Euuuh pour ce qui est du lien, je pense que Emilia aurait facilement pu s'accrocher à la réputation "loufoca" qu'elle s'était faite, et ne pas forcément chercher à avoir de contact avec elle gaah on peut toujours trouver des circonstances qui font qu'elles auraient pu apprendre à se connaître, soit en dehors de Poudlard, pendant la guerre ou quoi, soit aussi loin que leur scolarité (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LV ≈ they think i'm a bit odd, you know - Page 2 Empty
i'm late, i'm late

ASTORIA ▬ (j'ai failli marquer Drastoria à la place guedin ) Je l'ai lu, je l'ai luuu et c'est comme lire une fiction (en mieux :-^: ) je vous aime gaah Bon maintenant passons aux choses sérieuses :
Déjà Luna s'est arrêté à la moitié de sa sixième année (vu qu'elle avait été enlevé par les Mangemorts pour que Xeno leur livre Harry trognon) Mais sinon j'imagine que c'est mieux qu'elles ne se connaissent pas (du moins que de nom, peut-être?) parce que sinon Luna aurait un mauvais souvenir d'Asto et donc aurait plus d'à priori à l'aider à s'échapper hm
Mais au moment de la Bataille c'est une bonne idée, a contrario de ce que j'ai dis précédemment, elle aurait été reconnaissante qu'elle l'ai aidé (disons qu'elle venait de se prendre un méchant sort, tête dans les nuages comme elle était elle se n'était pas rendu  vraiment compte avant qu'elle croise Asto qui l'oblige à se laisser soigner) puis aurait remarqué le mal de la jeune fille, curieuse elle aurait voulu lui poser la question (le pourquoi?) mais il aurait eu une explosion et Luna serait reparti vers le champ de bataille hm

Alors pour Luna je t'avoue que j'ai hésité pendant un moment, puis j'ai décidé que ouip elle cacherait sa véritable identité auprès des autres résistants. (de peur que Draco ait aussi des problèmes (comme quand elle est extérieur) ) Par contre pas tout le temps du polynectar vu qu'elles n'ont pas beaucoup de stock, elle se change rapidement la couleur de cheveux ou se camoufle tout simplement. (mais quand il y a des réunions, elle en prend of course) A la fin juste qu'une poignet de gens savent qu'elle est vivante. yeux  Mais elles auraient pu quand même se croiser/parler, seulement que Luna connaîtrait son identité. hm

Citation :
Elle aurait compris qu'Astra a quitté Poudlard pour une raison particulière... aurait vu Scorpius... et là, de la revoir, ne serait-ce que d'entendre ne serait-ce qu'un mot de reproche d'Astoria à sa soeur (on t'épargnera les mots d'amour de notre sujet  cache )... ou je sais pas, elle est perspicace, on peut retomber sur ce que tu avais proposé. Sachant que, Daphné ne donne pas d'infos sur Scorpius et Draco, ou des fausses. Elle compte sur Emrys (un ami qui a un don qui l'a aidé à en savoir trop XD) qui lui a promis que s'il avait des infos sur son fils, il les lui dirait. Mais pour le moment... comme Draco cherche à le capturer, c'est pas simple.

Peut-être qu'on peut faire comme ça ; Luna et Astoria se sont vraiment connus à Poudlard pendant la bataille. Puis quittés et se seraient revues après que Luna a été libéré. Elles se seraient parlés,   Astoria aurait raconté deux ou trois choses sur sa vie, poudlard et Luna (grimée :russe:) aurait été suspecte sur son identité avant d'arriver à la conclusion ; Astoria est la mère de Scorpius. (je voyais Astoria raconter son histoire avec Draco sans le nommer et dans les grandes lignes) Astoria serait repartie avec Daphnée et Luna se demanderait quoi faire. Là après on a parlé avec Dray que celui-ci chercherait à la contacter justement, pour essayer de te délivrer. Puis par la suite, Luna essayera de retrouver Astoria (déjà dans un autre camp mdr) pour Dray et Scorp. Par la suite, on verra en rp du coup mais le moment où Luna retrouvera Asto, elle lui révélera son identité yeux

EMRYS ▬ mdr
Oui effectivement gaah Pour Luna ses affaires étaient cachées par les Nargoles, mais oui je les vois bien chercher ensemble. En même temps, je la vois enseigner "ses connaissances loufoques" à Emrys, sur le chemin, lui parlant des Joncheruines, des Sombrales etc... Mais ça s'arrêterait à ça, mais pour Luna Emrys serait comme un "apprenti" dont elle s'amuserait à expliquer des choses. Heureuse d'avoir quelqu'un qui l'écoute (bon peut-être il serait pas tout le temps intéressé hehe ) Après pendant l'année noire, Luna a été là que la première partie (après elle a été emmené par les Mangemorts pour que Xeno leur amène Harry gaah ) Je les imaginais de nouveau assez complice (enfin surtout Luna qui s'inquiète pour lui, et en même temps essaye de lui enseigner les sorts appris avec Harry les années passées) Luna appréciait sa compagnie. cute  
Ensuiiiite, ils auraient peut-être pu se retrouver avant qu'elle soit capturée hm (pendant ce temps-là elle parcourait le pays avec son père pour trouver des remèdes/poison pour la résistance) puis il aurait entendu la mort de Luna, comme il aurait réagi? :russe: (usrtout aux yeux de la résistance à part quelques uns, Luna est officiellement morte)

THEO ▬ Tu es là et moi aussi (enfin Arrow) perv

Bon pour le début je suis pour inlove (par contre c'est en cinquième année c'est bien ça? Bon Luna n'était pas encore très proche du trio (donc Hermy) mais commençait petit à petit en fait ça va trognon  (j'ai eu un doute dans la chrono Arrow )  Donc j'aime l'idée de base, en gros Théo aurait pris un filtre d'amour le rendant fou amoureux de Hermy, mais une fois les effets partis il garderait néanmoins une trace d'obsession trognon ? Luna l'aurait sentis et compris mais n'aurait rien dit, comme tu le dis si bien "on ne lui a pas demandé donc, ça ne sert à rien de le dire mdr" Dans un même moment, ou ije vois bien Luna du coup ne ressentir aucun préjugés à son égard, aurait accepter ses sentiments silencieusement comme étant "purs".

Aw le moment où il bouge les Serpy yeux Luna aurait été reconnaissante, même si elle ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, mais du fait qu'il ne se moque pas/ne l'agresse pas comme ses compatriotes.

Citation :
Maintenant, en plus (et ouais :russe: ) si ça te tente, je me dis que comme Luna avait une manière très particulière de ressentir les choses, un émerveillement particulier et une sensation qui devait être rattachée à son monde, elle devrait avoir une sorte de "signature émotionnelle" fort reconnaissable, du moins à l'époque, ce qui fait que Theodore savait la "sentir" arriver de loin

Je dis ouuuui, c'est parfait hug

Citation :
Et dans le présent, même si elle a changé, j'ai cru comprendre qu'elle garde une partie de cela en elle hm Donc si ça t'intéresse on pourrait une fois jouer sur une rencontre et le fait que Theo suspecte que c'est elle, mais sans en être sûr, et est même intérieurement inquiet (parce qu'il sent que c'est pas pareil, y'a un changement yeux ) et en même temps intérieurement soulagé car il se dit que finalement elle est peut-être en vie yeux Sais pas ce que t'en penses

Oui elle a changé (du genre elle se concentre plus sur la réalité, divague moins pendant la conversation, essaye de ne plus croire ses théories sans un minimum de fondements etc...) Mais on ne change pas Luna, Luna reste Loufoca trognon Juste qu'avec la Guerre, elle est motivée à protéger ses êtres qui lui sont chers doc se "force" à se concentrer. etc..
Je dis oui pour la rencontre, d'un côté Luna serait assez "pressée" parce qu'elle avait peur d'être reconnue par Theo, puis aussi parce qu'elle ne savait pas si il avait changé ou non. Si toujours "gentil/coincé dans un rôle" ou profondément "méchant" et rempli son rôle de mangemort. SOn instinct lui dirait la première proposition, mais comme elle a changer, elle a des doutes. hm
Je voyais bien Luna savoir que Theo était un ami proche de Draco, et peut-être se questionnerait sur lui hm

D'ailleurs! Pour Rolf du coup hehe  Il aurait pu se rapprocher de Theo (Theo l'aurait intégrer au "groupe", fin ils se seraient bien entendus) mais Rolf au début se serait rapprocher de Theo sachant qu'il était le meilleur ami de Draco (sa "cible" vu qu'il ne savait juste que c'était les Malfoy qui avaient tués Luna) pour avoir des informations et à son tour devenir  proche de Draco hm

GINNY ▬ Han oui avec plaisir love
Ginny est pour Luna ça première véritable amie (donc la considère comme sa meilleure amie peut-être trognon ) Je les ai toujours vu avec Neville comme un second "trio" vu qu'ils ont été ensemble pendant les lourds moments (Au ministère et pendant l'année avec les Mangemort) pdt cette année scolaire, je les vois vraiment proche à cause des tortures, des punitions etc... Luna les supportait mieux, parce que son caractère faisait qu'elle arrivait à s'en détacher. Mais ensuite elle aurait été capturée et Ginny et elle ne serait plus revues avant la bataille en fait hm
Si j'ai bien compris Ginny aurait été capturée à Askaban, puis est devenue rebut? Peut-être que Luna et elle aurait pu se retrouvaient dans "l'entraînement pour rebut" (du coup de l'espoir pour Ginny de nouveau de la voir?) avant d'être de nouveaux séparées?
Je pense que Luna maintenant libérée, elle essayerait de retrouver Ginny, inquiète peut-être hm mais pour ça il faudrait qu'elle enquête hm

EMILIA ▬ Emiliiiia kr Il faut que je lise ta fiche hm dès que Harry Potter est fini j'édite et qje te dis mes idées yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LV ≈ they think i'm a bit odd, you know - Page 2 Empty
Luna Lovegood a écrit:
i'm late, i'm late

ASTORIA ▬ (j'ai failli marquer Drastoria à la place guedin ) Je l'ai lu, je l'ai luuu et c'est comme lire une fiction (en mieux :-^: ) je vous aime gaah Bon maintenant passons aux choses sérieuses :
Déjà Luna s'est arrêté à la moitié de sa sixième année (vu qu'elle avait été enlevé par les Mangemorts pour que Xeno leur livre Harry trognon) Mais sinon j'imagine que c'est mieux qu'elles ne se connaissent pas (du moins que de nom, peut-être?) parce que sinon Luna aurait un mauvais souvenir d'Asto et donc aurait plus d'à priori à l'aider à s'échapper hm
Mais au moment de la Bataille c'est une bonne idée, a contrario de ce que j'ai dis précédemment, elle aurait été reconnaissante qu'elle l'ai aidé (disons qu'elle venait de se prendre un méchant sort, tête dans les nuages comme elle était elle se n'était pas rendu  vraiment compte avant qu'elle croise Asto qui l'oblige à se laisser soigner) puis aurait remarqué le mal de la jeune fille, curieuse elle aurait voulu lui poser la question (le pourquoi?) mais il aurait eu une explosion et Luna serait reparti vers le champ de bataille hm

Alors pour Luna je t'avoue que j'ai hésité pendant un moment, puis j'ai décidé que ouip elle cacherait sa véritable identité auprès des autres résistants. (de peur que Draco ait aussi des problèmes (comme quand elle est extérieur) ) Par contre pas tout le temps du polynectar vu qu'elles n'ont pas beaucoup de stock, elle se change rapidement la couleur de cheveux ou se camoufle tout simplement. (mais quand il y a des réunions, elle en prend of course) A la fin juste qu'une poignet de gens savent qu'elle est vivante. yeux  Mais elles auraient pu quand même se croiser/parler, seulement que Luna connaîtrait son identité. hm

Spoiler:

Peut-être qu'on peut faire comme ça ; Luna et Astoria se sont vraiment connus à Poudlard pendant la bataille. Puis quittés et se seraient revues après que Luna a été libéré. Elles se seraient parlés,   Astoria aurait raconté deux ou trois choses sur sa vie, poudlard et Luna (grimée :russe:) aurait été suspecte sur son identité avant d'arriver à la conclusion ; Astoria est la mère de Scorpius. (je voyais Astoria raconter son histoire avec Draco sans le nommer et dans les grandes lignes) Astoria serait repartie avec Daphnée et Luna se demanderait quoi faire. Là après on a parlé avec Dray que celui-ci chercherait à la contacter justement, pour essayer de te délivrer. Puis par la suite, Luna essayera de retrouver Astoria (déjà dans un autre camp mdr) pour Dray et Scorp. Par la suite, on verra en rp du coup mais le moment où Luna retrouvera Asto, elle lui révélera son identité yeux
OMFG ! T'as vraiment lu ? Tout lu ? gaah C'était long en plus x) Je te charriais moi (a)
Merci rougit  potte hug

Alors donc oui, les choses sérieuses :-^: :
Va pour que de nom alors hehe
Et ta description de la bataille me va, c'est juste parfait mwaha
Tout à fait ! Seule Luna saurait l'identité de l'une et pas l'autre. Et durant ces moments, il suffirait que Luna se montre réellement intéressée par elle, pour qu'Astra ait envie de laisser quelques vérités sur son passé glisser, sans donner le nom de Draco (mais en même temps, suffit d'avoir lu la gazette à l'époque pour savoir qu'elle a été sa fiancée et que les fiançailles ont été rompues xD). Après je pense que du coup elle aurait passé sous silence l'histoire des fiançailles, comme si elle avait vécu un truc passionné en parallèle (infidèle à Draco, comme monsieur l'avait sous-entendu quand elle lui avait annoncé la bonne nouvelle roll ) et qu'elle était tombée enceinte... (ça lui aurait... disons échappé facepalm ) sans forcément le formuler jusqu'au bout, mais complétant d'un geste de la main sur son ventre. Par exemple, je suis tombée... Arrow D'autant plus qu'elle aurait pu repartir vers Daphné, en voyant qu'elle était un peu trop en confiance avec cette fille XD Mettant un terme à la discussion, et retournant à son côté silencieux et distant...

OK potte Ça promet tout ça pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LV ≈ they think i'm a bit odd, you know - Page 2 Empty
Luna Lovegood a écrit:


LYSANDER▬  perv   perv Je ne peux pas dire non à ce minois  waouh Bon j'imagine négatif? A vrai dire je recherche un mangemort (ou plusieurs) qui aurait "attraper" son père après la propre capture de Luna. Il aurait reconnu son identité et après avoir un peu torturé, il l'aurait tué pensant qu'un vieux fou leur serait inutile de toute façon hm Mais si tu as des idées je suis preneuse  graouh

 

50 ans après, désolée Arrow partons sur du négatif, oui trognon ton idée me va très bien, par contre lysander est loin d'être quelqu'un de violent, il n'est mangemort que par intérêt : les selwyn veulent atteindre les plus hautes sphères du pouvoir parce qu'ils sont issus de la royauté et de salazar serpentard yeux ça ne fait pas d'eux des violents pour le fait d'être violent, lys déteste tuer et ne le fait que lorsqu'il est obligé perv du coup, c'est tout à fait possible qu'il ait participé à la capture de xenophilius, mais je pense qu'il aurait été contre le meurtre parce que justement, c'était juste un vieux fou bude après, j'imagine que luna mettra tous ceux qui s'en sont pris à son père dans le même panier, ou peut être pas :'O': en fait, ça pourrait être intéressant de jouer une confrontation en rp, à moins que tu saches exactement comment elle reagirait face à lys love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LV ≈ they think i'm a bit odd, you know - Page 2 Empty
mdr
Emrys aurait été un public très attentif la plupart du temps. hehe Il a toujours adoré découvrir des choses et même s'il ne croit pas en n'importe quoi, il sait que ce ne pas voir quelque chose ne veut pas dire que cette même chose n'existe pas. :3: Il serait toujours resté un peu critique par rapport aux Nargoles et tout ce qui va avec, aurait volontiers argumenté pour essayer de nuancer les propos de Luna sans pour autant émettre l'hypothèse que ces créatures n'existent pas. :3:
Pour l'année noire, Emrys aurait, là encore, été un élève très assidu si elle acceptait de lui enseigner les sorts qu'Harry avait appris aux membres de l'AD. :potté: Puis, à sa disparition, il se serait fait énormément de soucis pour elle, mille fois plus que pendant la période passée à Poudlard. Le fait qu'ils soient assez complices m'irait beaucoup, le jeune Atkins aurait volontiers pris sa défense en cas de besoin, quitte à s'attirer des ennuis avec les Carrow... :3:

Pour ce qui est de l'après bataille. Emrys a été capturé et enfermé pendant plus de deux mois, puis il est passé pour un traître aux yeux de ses anciens camarades parce qu'il a laissé de côté les convictions de l'AD pour retourner à Poudlard et terminer sa scolarité. S'ils se sont revus, cela aurait été pendant les vacances scolaires. Comment Luna aurait réagit ? Elle aurait cherché à savoir pourquoi il a retourné sa veste ?

Enfin, la question actuelle. Je pense que la nouvelle de la mort de Luna l'aurait un peu dévasté. Petit à petit il a perdu des personnes qui lui étaient très très proches et chères, et apprendre que d'autres meurent encore l'affecte énormément. Je pense qu'il se serait promis de découvrir ce qu'il s'est passé exactement, quitte à trop utiliser son don pour le découvrir... hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LV ≈ they think i'm a bit odd, you know - Page 2 Empty
En fait je n'ai pas vraiment d'idée...

Non Penny n'était pas au mariage de Bill et Fleur, Percy et elle ont refusé de s'y rendre, et Penelope n'avait vraiment pas envie d'y aller :)

Après c'est sur qu'elles se sont forcément croisé comme maintenant Penny est officiellement devenu très proche des Weasley et surtout de Fred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LV ≈ they think i'm a bit odd, you know - Page 2 Empty
Luna ! potte
J'aimerais beaucoup un lien, elles ont le même âge et étaient dans la même maison... et je pense qu'Ysolde n'aurait pas été du genre à surnommer Luna ou à se moquer d'elle. hm
Dans tous les cas, elles ont pu être dans le même dortoir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LV ≈ they think i'm a bit odd, you know - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LV ≈ they think i'm a bit odd, you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-