Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; i feel it break my skin (insomnia)
MessageSujet: i feel it break my skin (insomnia)   i feel it break my skin (insomnia) EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:16

Invité
Invité
i feel it break my skin (insomnia) Empty
Insomnia Thérèse Monellyfeat. eva green • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ pseudo complet & surnom(s) ; insomnia thérèse monelly, nullement surnommée
☇ naissance ; 11 janvier 1967, à Grays, Sud-Est de l'Angleterre
☇ ascendance; sang-mêlé
☇ camp ; neutre
☇ réputation ; Père disait que je ne suis qu'une poupée de chiffon dans les serres d'une foule de vautours. Tous ceux qui posent un regard sur moi me jugent, puis me malmènent. C'est ainsi. Beaucoup pensent que je me suis effondrée, face à l'assaut du Centuries. D'autres me voient réellement, femme forte, cherchant sans cesse la renaissance. Et enfin, d'autres, encore, ont la preuve de mon combat, et me regardent comme le requin parmi les poissons. Mais tous ne voient là qu'un apparat, un mirage créé pour les berner tous. Si j'ai bien retenu une leçon de mon Père, c'est bien celle de toujours rester cacher. De toujours annihiler le vrai.
☇ état civil ; célibataire endurcie, bisexuelle
☇ rang social ; civile, hors-la-loi selon les codes d'aujourd'hui, puisqu'elle gère son recel seule, au-delà des règles du Marché Noir
☇ épouvantard ; une poupée de chiffon, écrasée par une ombre
☇ risèd ; une famille
☇ patronus ; aucune forme
☇ particularités ; aucune
☇ animaux ; aucun
☇ miroir ; voir les explications.
☇ Infos complémentaires ; Je suis à l'aube de devenir une alcoolique. • Je suis bisexuelle. • Je fuis les relations durables, et particulièrement les sentiments. • Le magasin, Monellys, n'ouvre ses portes que le week-end. Je me serais trouvée un futur mari, selon les rumeurs. • J'ai eu un chat, mais depuis qu'il a essayé de dévorer mon manteau à fourrure, je l'ai mis dehors. • J'ai un humour noir et sarcastique. ça ne plaît pas à tout le monde. • Je ne bois que de la tequila. • Je fume beaucoup, surtout lorsque je suis en voyage d'affaires. • Je n'aime pas transplaner. Je préfère prendre l'avion. • J'évite avec précaution les quartiers à risques. Encore plus ceux réputés pour héberger la Main Noire. • J'ai déjà dit à mes employées que leur salaire en dansant serait moins élevé que si elles vendaient leur corps dans la rue. • Au départ, je voulais trafiquer des animaux magiques. Ma première expérience avec un petit basilic m'a valu une semaine à Sainte-Mangouste. Depuis, j'ai donc changé d'avis. • Je n'ai jamais aimé monter sur un balais. Je séchais toujours les cours de Quidditch en première année. • J'aime prendre soin de mon apparence. • J'aime beaucoup les parfums, j'en fais la collection. • On me sous-estime souvent, je suis plus forte que ce que les rumeurs veulent bien dire. • Je suis une manipulatrice hors-pair. J'ai tendance à me croire tout permis, lorsqu'il s'agit de mon petit commerce. • Je me surnomme moi-même la Reine de mon business. • J'ai toujours admiré Bellatrix Lestrange, en secret. • Je suis très bonne actrice, et je peux aisément vous faire croire ce que je veux. • Je déteste les enfants, quand ils font irruption dans mon établissement. • Je suis colérique. Certains disent même que je suis hystérique. Je crie très fort. • Je suis douce, dans l'intimité, même si je n'avouerai jamais ce que je ressens. Je garde ce genre de choses pour moi. • Je vais sur la tombe de mes parents une fois par mois. • Noël est très important pour moi, mais très triste depuis que je le fête seule. De ce fait, je suis très souvent en voyage à l'étranger dans ce genre de circonstances. • Lorsque le Monellys était encore à son apogée, je n'hésitais pas à embaucher des femmes d'autres pays, que je ramenais de mes voyages. • Je n'ai pas de bras droit. J'en avais un, avant, pour tenir l'établissement en mon absence. • Je hais par-dessus tout les infidélités, les jugements, ainsi que les trahisons.
☇ Liens recherchés ; j'aime particulièrement les liens complexes, glauques, farfelus, sombres, malsains, oh, et dangereux aussi !
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i feel it break my skin (insomnia) Empty
Monologue Funestel'enfer n'est ni brûlant ni humain. l'enfer c'est le froid.










(MAJ le 16/01/2017)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Insomnia T. Monelly le Lun 16 Jan 2017 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i feel it break my skin (insomnia) Empty
Your turn ! gangnam palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i feel it break my skin (insomnia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i feel it break my skin (insomnia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M.F ✝ feel it, break it
» INSOMNIA T. MONELLY (15.01 - 30.01)
» INSOMNIA T. MONELLY
» labia tenebris (insomnia)
» unhealthy faith (insomnia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-