Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; (anwar) i have to make an end so we begin

HERO • we saved the world
Anwar Maseed
Anwar Maseed
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Tumblr_ota74eZCuY1qezp3zo1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 2889
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Empty
anwar ishmael maseedfeat. riz ahmed • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : war heroes

☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rebellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, prolo, insurgé, hors-la-loi)
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; texte ici.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir les explications.
☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.
☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Anwar Maseed
Anwar Maseed
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Tumblr_ota74eZCuY1qezp3zo1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 2889
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Empty
un
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Anwar Maseed
Anwar Maseed
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Tumblr_ota74eZCuY1qezp3zo1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 2889
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Empty
deux

je remplirai plus tard #flemme
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Mina Bagnold
Mina Bagnold
‹ inscription : 20/11/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #666699
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Tumblr_oafxf29SxE1rqgagdo6_r1_250

‹ âge : 34 ans
‹ occupation : ancienne journaliste au Daily Prophet, à présent indépendante
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : en bois d'ébène, contient un ventricule de dragon et mesure 28,5 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3062
‹ réputation : c'est la petite-fille de Millicent Bagnold et est considérée comme une traître qui écrivait tout ce que le Magister voulait malgré les résultats de son procès
‹ particularité : en train d'apprendre l'occlumancie
‹ résidence : un petit studio sur le Chemin de Traverse
‹ patronus : une panthère
‹ épouvantard : un nuage de fumée noire qui l'enveloppe.
‹ risèd : sa sœur, heureuse et en bonne santé.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Empty
coucou mon bb bed
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3012
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Empty
yeah yeah

y a pas moyen qu'ils aient grandi dans la même banlieue/se soient connus dans leur jeunesse jsp ? hm
ou ils fréquentaient la même mosquée  trognon

aussi, fun fact le meilleur ami moldu de Trish devait s'appeler Anwar (j'avais changé du coup pour pas que ça porte à confusion) but voilà j'estime que c'est meant to be. gaah Arrow

tout ça pour dire je réfléchis, bisou. graouh
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Anwar Maseed
Anwar Maseed
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Tumblr_ota74eZCuY1qezp3zo1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 2889
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Empty
minouche kiss bed perv

TRISH yeah yeah yeah
GNN J'Y PENSAIS EN PLUS yeux ça peut se bidouiller pour le voisinage hm mais genre tellement, les mamans pouvaient être keupines idk (baby-sitter trish? l'aider à faire ses devoirs? Arrow ) j'ai d'autres éléments qui me viennent en tête en plus selon la tournure qu'aurait pris leur relation, genre en tant que journaleux anwar avait sa liste de contacts pas forcément réglos, trish maybe? et en plus il touche grave à l'orviétan maintenant (bon j'ai vu qu'elle trempait désormais dans le trafic de créatures magiques but still Arrow) jcrois qu'on peut s'amuser omg je dégage du boulot et je rassemble tout ça en brouillon quelque part iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3012
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Empty
Hiiii les mamans peuvent carrément se connaître ouais, le babysitting peut très  bien se goupiller avant comme après le mariage de la mère de Trish (vu qu’avant ça Trish habitait surtout chez ses grands-parents, mais quand elle allait voir sa mère à Londres celle-ci travaillait donc fallait bien la mettre quelque part la journée). ET PUIS truc qui sert peut-être un peu à rien, mais que je trouve cute je sais pas  gaah : si ça a commencé assez tôt cette garde d'enfant, on pourrait tabler sur l’idée de frère de lait si jamais Sahar a à peu près de l’âge de Trish ? Bc si Noor a allaité Trish bébé, ça fait d’elle sa mère de lait et genre si je ne m’abuse la tradition et le lien de “quasi-parenté” qui en découle est assez respecté dans les familles pieuses. Du coup ça peut donner un attachement assez profond  hm  Y a aussi moyen que même après qu’elle ait passé l’âge d’être gardée Trish leur rende pas mal visite en conséquence (ou pour échapper à son beau père aussi tiens, c’est quand même plus près que chez ses grands-parents dans le nord de l'Angleterre Arrow).

du coup j’ai trop hâte de lire tes idées, mais sinon sur le principe ça peut totalement le faire, Trish contact d’Anwar surtout que ça peut lui être assez utile à elle aussi de l'avoir dans ses petits papiers (sachant aussi que y a moyen de dire qu’elle lui a demandé un service quand elle a voulu/eu besoin de disparaître à cause de ses problèmes avec la justice magique/ou au contraire quand elle est revenue au Royaume-Uni juste avant que les frontières ne soient fermées (vu tous les petits problèmes pour gagner sa croûte + avec le gouvernement, vue que présumée née-moldue  bouuh )(limite il a pu l’aider à façonner sa nouvelle identité ? l’aider pour les papiers ? je sais pas  Arrow ) et que du coup elle-même lui rende service en guise de paiement, en fonction de la direction qu’on veut prendre pour le lien  hm ). (combien de parenthèses dans la parenthèse???  rip )
et elle a toujours un petit stock d’orviétan, au cas où, tout est bon pour se faire de la thune  Arrow  (ou même ça peut faire partie de sa méthode de paiement envers Anwar que de servir d’intermédiaire et d’acheter son orviétan pour lui afin qu’il trempe pas directement là-dedans si tu veux  hehe )(même si genre, elle risque de bcp juger, elle a pas toujours haute opinion des consommateurs  (a) )(voire même de couper les doses qu’elle lui refile pour qu’il consomme moins qu’il ne croie, dans l’optique d’un lien positif  yeah ).

c'te pavé pour rien du tout, désolée… facepalm facepalm facepalm
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Anwar Maseed
Anwar Maseed
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Tumblr_ota74eZCuY1qezp3zo1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 2889
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Empty
(fun fact mais au départ je voulais mettre un gif de priyanka pour sahar omg l’univers tellement en phase avec nous :russe: )

GNNNN j’aurais trop aimé faire un truc du style mais sahar a quelques mois de plus qu’anwar à peine hm CELA DIT ça n’enlève rien au fait que trish avait sa place parmi eux iiih iiih
après y a tellement moyen que fawad et noor considèrent un peu trish comme leur fille (genre noor c’est une mama bear, peut-être que trish l’aurait davantage écoutée quand elle lui disait de pas faire ci, pas faire ça) et ils auraient été d’accord pour qu’elle crèche parfois chez eux si elle voulait pas voir son beau-père. aussi, les maseed ont leur histoire avec la magie et du coup, ils sont à l’aise avec (ils ne vont pas aller crier sur tous les toits qu’anwar fait de la magie, pas sûr que leur imam apprécie) mais ils y sont habitués : trish aurait pu trouver chez eux un foyer où elle n’a pas à se cacher ou anything, genre même bosser un peu avec anwar s’ils avaient quelques devoirs de vacances, parler de poudlard tranquillement > (puis bon y a sahar aussi, en bonne copine, pour s’affaler devant mtv et manger des pizzas) (tandis qu’avec anwar elle va jouer au foot et une fois sur deux il est obligé de la retenir en arrière alors qu’elle essaye de mettre des coups de pieds au sexist arsehole du coin « ya need to calm the fuck down — imma fookin kill them »)
+ des petits trucs cons genre l’accompagner à poudlard pour son premier voyage, lui parler un peu du fonctionnement du château, lui filer des tips pour les cours, ‘fin trish s’est fait fucked par pas mal de personnes mais elle sait qu’avec anwar, elle peut avoir confiance, ce serait le genre de base qui me plairait le plus dans toute cette histoire EN GROS anwar et trish c’est des bros #brotp gaah gaah
après les maseed ont déménagé quand anwar avait genre 14-15 ans (j’AI MÊME REGARDE SUR GOOGLE MAPS ce serait à quoi, 1h en voiture/whatmille arrêts de bus de Bromley), du coup ça lui donnerait encore des raisons de vagabonder dans le coin gaah
après en fait, je pensais qu’anwar aurait pas franchement apprécié la direction que prenait trish et l’aurait mise en garde, ‘if you keep doing shit like this– » et ça lui aurait pas plu des masses parce qu’elle n’aurait pas aimé qu’il se mêle de ses affaires et qu’il lui fasse la leçon. enfants, il y aurait eu un lien fort mais qui se serait éventuellement délité pendant l’adolescent/à l’âge adulte car quand l’un se fait une petite place tranquille dans la société, l’autre évolue totalement en marge, en alignant les conneries (MALGRE ELLE) facepalm  (puis merde peut-être que ça l’aurait saoulée aussi trish, anwar et sahar qui font des études, qui s’en tirent, alors qu’elle est constamment recrachée du système, etc). l’âge aurait peut-être compliqué tout ça, la vie qui se met en travers de leur chemin, etc etc, et même la guerre au fond hm elle a surtout évolué en marge du conflit (avec une issue violente certes Arrow)

pour aider trish et tout avec les papiers C’EST LA OÙ JE VOULAIS ALLER MDR anwar qui pousse un gros soupir las à chaque fois que trish débarque avec ses emmerdes, en mode « lemme guess you pissed some wanker off — fuck off »  Arrow , genre avec leur passif, il apparaîtrait comme le choix évident vers lequel se tourner quand elle est vraiment dans la merde ou en tout cas, le plus pratique étant donné qu’il évolue dans une sphère où c’est plus facile pour dégoter certains trucs (des faux papiers AHEM) ou la diriger vers ses contacts (il aime bien fricoter avec le wizard underground du coup pas de souci pour lui filer une bonne adresse en scred). après y a un lien affectif avec trish, je pense qu’il aurait tout fait pro bono en mode ‘fuck it you’re family’ (puis bon après ofc il en profiterait pour lui demander des trucs mais dans le fond entre eux, c’est vraiment l’échange de bons procédés de base)
ça aurait été moins difficile de se perdre de vue aussi (trish a forcément un portable moldu hein? >) (par contre jme disais il aurait pu l'héberger quelques fois mais vu qu'avec mina, ils étaient tout le temps dans la dèche et que leur studio était minuscule………… CELA DIT c'est pas impossible m'enfin jsp mdr Arrow )
et pour maintenant, l’orviétan pourrait devenir problématique n’empêche omg si trish le juge un peu, il sortirait facilement de ses gonds, s’engueulerait vachement avec elle (rp peut-être omg yeah ) ??? j’pense qu’anwar pourrait facilement la faire se sentir comme une merde avec les mauvais mots Arrow (puis trish le cogne uesh)
comment c'est trop pas clair omg je me hais facepalm facepalm
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3012
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Empty
(ok mais genre, fate ou fate ??  gaah )
donc. j’ai trop honte, mais j’crois que je suis partie pour te pondre un mini truc parce que ton pavé est si parfait j’ai genre rien à ajouter jpp.  tbe  tbe

mais donc je suis tellement in pour cette bromance de folie et pour le fait qu’elle ait une place honoraire dans la maison. elle était toute mignonne (enfin en restant elle quoi donc y a des limites) avec Noor et Fawad parce qu’elle appréciait vraiment leur générosité et tout donc là où chez elle, niveau respect d'la discipline c'était pas exactement ça, chez les Maseed, elle écoutait quand Noor lui disait quelque chose, puis bon ça la changeait un peu aussi, une maman vraiment impliquée Arrow ) j’avais pas pensé à la magie (Trish déteint sur moi jpp)(et d’ailleurs elle sait pas qu’elle est firebender parce que dans ma tête, soit elle sait même pas que les sorciers asiatiques pratiquent la magie élémentaire soit même si elle sait (genre grâce à Anwar) elle se pose même pas la question puisque c’est une née-moldue a priori)(mais du coup maybe que ça pourrait être lui qui la met sur la voie ? qu’elle essaye de trouver son élément du coup ? yeux). mais c’est vraiment une super idée qu'il soit un peu son portail vers le nouveau monde monde magique  stp et donc bref j’achète tout, des devoirs de vacances, jusqu’au foot avec Anwar en passant par MTV. effectivement les gens à qui elle peut faire confiance ne courent pas les rues et elle a pris assez cher, mais elle a toujours pu compter sur lui.
mais cette motivation que t’as omg, mais carrément, contre vent et marée elle trouvera son chemin (plus c'est loin de Bromley mieux c'est  graouh ) Arrow

et argh les tensions à l’adolescence, j’adhère totalement et j’suis totalement d’accord j’pense que ça lui serait vraiment resté en travers de la gorge le fait qu’eux ils réussissent et qu’elle doive mettre ses plans aux placards en permanence et enchaîne les emmerdes et chaque fois qu’elle les verrait ça enlèverait un peu du plaisir initial parce que jalousie quoi meuh et puis elle se sent jugée j’pense et pas forcément à tord  hmm p, sachant que effectivement elle prendrait les remarques d’Anwar super mal parce que ok parfois elle choisit la facilité, mais d’un autre côté elle fait aussi ce qu’elle peut pour vivre et se débrouiller toute seule et puis fuck, il s'prend pour qui à la fin  bude

les grands esprits se rencontrent voilà tout. :russe: mais genre j’aime trop trop comment tu présentes ça, du coup forcément vue la base établie ça me semble logique que ça soit plutôt gratuit ces services, même si de toute façon Trish aurait tendance à s’montrer encore plus disponible pour lui rendre la pareille parce que quand même elle se rend (un peu) compte qu’elle demande beaucoup. et oui carrément elle a un téléphone portable moldu (peut-être pas le frigo que trimbale Anwar, genre le modèle du dessus, un peu de respect gaah) donc y’a pas de problème pour garder contact (et moi si Mina est ok j’suis pas contre qu’elle ait squatté le canapé une ou deux fois hein Arrow)

du coup avec l’orviétan c’est un peu un reversal/parallèle avec l’adolescence où c’était elle qui s’avançait en terrain dangereux (même si c’est clairement pas un modèle aujourd’hui non plus), mais du coup niveau "leçon de morale” les situations s’inversent un peu. évidemment elle fait des remarques que parce qu’elle s’inquiète, mais c’est pas le genre à peser ses mots (surtout avec lui j’dirais vu qu’ils se connaissent depuis si longtemps) sauf qu’elle devrait savoir (vu l’expérience qu’elle a en la matière) que c’est pas comme ça qu’on s’y prend donc au final on peut avoir quelque chose d’assez tendus ouais (puis si tu veux qu’elle cogne why not) (la louve veut lui dire coucou). mais siiiii c’est super clair, t’es parfaite. je suis fan de toi. et quand tu veux pour un rp deal d’orviétan/jugement kr


et AUSSI j’voulais te demander si éventuellement tu voulais bien qu’Anwar soit ce qui finisse par mener la demi-sœur de Trish (Malika) jusqu’à elle, puisque là avec sa nouvelle identité et vu qu’elles ne se connaissent pas (et que Malika connait que le nom de famille de Trish) Trish est pas très facile à trouver et comme lui connaît les deux “versions” (Trish et Kala) j’me disais que peut-être y avait moyen  yeux  (sachant qu’en plus avec leurs voyages respectifs Anwar et Malika ont pu s'croiser et vu qu’il est journaliste il peut sembler être une bonne personne à qui s’adresser quand on recherche quelqu’un). hm

edit: bon en fait c'pas si mini que ça mdr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3502
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Empty
LES FRITES A AZKABAN SONT BONNES OU PAS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
brotp - (anwar) i have to make an end so we begin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(anwar) i have to make an end so we begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» stella + begin
» Wes Asling Gallagher▲ Let the hunt begin !
» LUCREZIA ⟣ « Every great story seems to begin with a snake. »
» 54 16 32 + anwar maseed
» anwar maseed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet