Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; (ng.) ❖ this howl will be your last one.

Invité
Invité
(ng.) ❖ this howl will be your last one. - Page 2 Empty
oh merci, c'est gentil cute inutile de dire que je suis fan de ginny depuis le début rougit
alors oui, ginny a un an de plus que naïs, seulement, je ne sais pas vraiment comment elles auraient pu se rencontrer, étant donné la scolarité de ma naïs (cf la partie 'scolarité' dans mon profil) hm quand naïs redoublait sa cinquième année, ginny entrait en septième année. peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer grâce au quidditch. What a Face je n'ai jamais vraiment dit si naïs a intégré l'équipe de sa maison ou non, c'est l'occasion. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ng.) ❖ this howl will be your last one. - Page 2 Empty
Naïs Goldstein a écrit:
hannah, c'est sur qu'elles vont lui en faire voir de toutes les couleurs à ce vilain mangemort :russe: les maîtres de nais sont les parents de khloé, et puisqu'elle est assez obéissante (ce n'est pas pour autant qu'au fond, elle ne bouillonne pas hein jule ), ils sont assez cléments avec elle. du coup oui elles pourraient être amenées à se revoir, même si je n'ai pas vraiment d'idées. Arrow

Si je me trompe pas, Kloé est celle qui a fait courir la rumeur que Lys est gay :russe: du coup, Hannah aimerait bien d'avance la famille dont Naïs est au service :russe: mais je pense que Hannah lui en voudrait d'être obéissante parce qu'elle, elle est tout sauf obeissante :russe: elle comprendrait sa haine contre Lysander plus contre la famille de Kloé mais pour elle, tous les maitres sont des monstres gaah donc, elle reprocherait un peu à Naïs son obéissance gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ng.) ❖ this howl will be your last one. - Page 2 Empty
et j'imagine beaucoup naïs s'énerver contre hannah également, lui dire qu'hormis des coups et les menaces de son maître, ses attitudes ne la mèneront à rien. naïs est obéissante mais c'est simplement pour mieux se venger après, pour que ça fasse plus mal. jule pour qu'ils la pensent soumise et dominée alors qu'elle est tout sauf découragée. elle sait que leur heure viendra et qu'elles pourront retrouver leur liberté. et à ce moment là, elle fera couler le sang de ces tyrans. elle n'est plus la gentille naïs ; elle veut qu'ils meurent, tous, pour ce qu'ils font.
du coup, si leurs relations pourraient être tendues (et d'ailleurs, je ne sais pas vraiment comment elles pourraient être amenées à se voir gaah ), peut-être qu'elles pourraient devenir de véritables alliées, et même plus par la suite, des amies, puisqu'elles ont le même désir de tous les écrabouiller, mais s'y prennent simplement différemment dans la stratégie fire naïs est discrète et vicieuse tandis que hannah est fourbe et arrogante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(ng.) ❖ this howl will be your last one. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ng.) ❖ this howl will be your last one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» • Howl like a wolf - Terminé
» [ANIM HN] Howl and wail
» lavande + winter shall howl at the walls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-