Poster un nouveau sujet   
sujet; (ELIAS) illmatic
MessageSujet: (ELIAS) illmatic   (ELIAS) illmatic EmptySam 14 Jan 2017 - 16:31

HERO • we saved the world
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
(ELIAS) illmatic MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 1242
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
(ELIAS) illmatic Empty
elias keith rosierfeat. charlie hunnam • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : war hero

☇ pseudo complet & surnom(s) ; avec le temps, les épines du Rosier sont tombées du tableau albescente, écrasées dans le goudron de la honte et remplacées par des piques que la simple mention de son prénom provoque. Elias est réduit à la honte pour sa famille, à la rance que sa traitrise a engendrée. Statut de traître qu’il porte jusque dans la rébellion, moqué pour des crimes qu’il maquille par ses grognements d’ours. Au sein des insurgés, il était connu en tant que Paladin pour son don de soigneur allié à sa stature imposante.
☇ naissance ; 19/06/1965, dans le manoir familial, en Angleterre.
☇ ascendance; La honte de son sang pèse lourd sur son lit de précarité ; il reste néanmoins pur.
☇ métier ; Longtemps considéré comme un fumiste invétéré, à la limite du cancre au vu de sa tendance à ne penser qu’aux conneries, l’étonnement fut réel lorsqu’il s’est lancé dans des études en médicomagie. Influencé par son propre don, nourri d’une véritable passion, le soin est devenu une véritable vocation pour Elias ; devenu guérisseur durant les années qu’il avait passées à Ste-Mangouste et puis, par la suite, guérisseur clandestin après avoir pris le rouge des insurgés en emblème – Elias s’est constitué une bibliothèque personnelle d’informations relevées dans les soins prodigués dans son cabinet clandestin. Les blessures et les maladies magiques qu’on lui demandait de soigner – Elias a tout noté, répertorié dans ses nombreux journaux, dispersés çà et là à Londres en se disant que « peut-être un jour ça sera utile ». Avec la fin de la guerre, son statut de héros de guerre l’a poussé à retrouver son ancien poste à Ste-Mangouste mais au vu de ses connaissances acquises sur le terrain et son expérience dans le domaine, c’est pour un autre poste qu’il a postulé : il est, depuis peu, l’expérimage en chef.
☇ camp ; Profondément aigri, il porte autant de séquelles physiques que mentales parce que c’est en partie sa faute à cause de sa prise de position que Margot a été assassinée sa faute sa faute. Anti-gouvernement, il n’a jamais eu d’inclination pour le camp opposé mais c’est justement la raison qui a ébranlé sa vie parce qu’il a tout perdu, tout. Maintenant que la guerre est terminée, qu’il se permet de ramasser les morceaux épars de son existence, il se trouve moderniste car ils ont trimé tellement dur pour en arriver là qu’il aimerait voir de ses propres yeux la société sorcière évoluer.
☇ réputation ; Il rêvait de redorer le blason familial, quand il était jeune. Parce que son nom avait été entaché par les crimes de son oncle et son cousin, crimes qu’il a tenté de maquiller par ses bonnes actions. Il a voulu bien faire, en se pliant à un mariage arrangé, obtenant un métier digne. Et puis tout s’est effondré, il est devenu un traître à son sang et n’a jamais vraiment pu se débarrasser de l’amertume qui lui broie les entrailles à chaque fois qu’il pense à sa vie, d’avant. La guerre en a fait un guerrier cabossé de partout mais qui est resté droit et honnête malgré les coups qu’il s’est pris dans les dents ; ancien belliqueux, il a œuvré pour l’insurrection, aidé les Phoenix lorsque la guerre a frappé, sans rejoindre le groupe. Il a aidé de toutes ses forces, saigné littéralement pour une cause qui gangrène son esprit mais il tient debout. C’est un martyr qu’on a tatoué et rendu esclave des Dolohov, mais c’est un foutu héros, un véritable héros de guerre qui n’a pas hésité à souffrir physiquement pour prodiguer des soins en usant et abusant de son don. Il a reçu l’Ordre de Merlin mais ne s’est pas pointé lors de la cérémonie qu’il a qualifiée de bullshit. Il veut qu’on lui fiche la paix, qu’on le laisse bosser sur la maladie de sa nièce et qu’on cesse de lui rappeler à quel point les lécheurs du gouvernement lui sont reconnaissants – cette reconnaissance, Elias leur crache à la gueule parce que rien n’va changer : ça ne lui rendra pas la vie qu’il a perdue et certainement pas Margot.
☇ état civil ; Veuf. Il a été marié à Margot de Châtillon, une française au drapé nobiliaire issue d’une famille pure. Exécutée. Il a suffi d’une erreur pour que s’effondre son royaume. Il a suffi d’un rien pour qu’elle tombe inanimée dans ses bras, maculant à jamais ses iris de garance. Une unique mèche blonde qu'il a gardée, là, en pendentif autour de son cou.
☇ rang social ; Civil récalcitrant, il emmerde le gouvernement hargneusement, mais beugle silencieusement, converse tout seul quand il voit dans les journaux de nouveaux enfants arrachés à leurs familles – pures ou pas, ce n'est pas en isolant des enfants innocents qu'ils feront avancer les choses.
☇ baguette ; Sa première baguette était en bois d’ébène, avec un crin de licorne et mesurait vingt-neuf centimètres. Confisquée lorsqu’on a fait de lui un rebut, il n’a plus jamais revu sa campagne de toujours ; on lui a donné une nouvelle baguette après sa libération. En bois de noyer noir, celle-ci possède un ventricule de dragon et mesure trente centimètres. Le temps et la pratique lui ont permis de la contrôler même si elle possède des caprices qu'il n’est pas encore parvenu à gommer.
☇ épouvantard ; La table d’opération rouillée et bancale qu’il utilisait dans la fuite pour soigner ; parce que l’insalubrité de l’entrepôt maudit dans lequel il s’était installé, pour prodiguer des soins clandestinement, il y avait aussi perdu de nombreux patients. Parce que son matériel n’était pas assez propre, parce qu’il était seul, parce qu’il fallait se presser presser presser dans la peur de se faire prendre. Il ignore si… s’il a perdu ses patients à cause des conditions malsaines ou à cause de sa médiocrité.
☇ risèd ; C’est sa femme qu’il voie, Margot, resplendissante dans sa robe d’été, et lui-même à ses côtés en train de lui tresser les cheveux. Souvenir d’une vie qu’était la sienne avant mais qui n’est devenue que du cendre dans sa mémoire – ça l’épuise de se rappeler ces scènes mais les souvenirs de Margot, c’est tout ce qui lui reste.
☇ patronus ; Un renard, forme de son patronus originel durant une bonne partie de sa vie. À la mort de Margot, pourtant, son patronus a changé de forme, devenant un cygne, l’animal de son épouse.
☇ particularités ;soigneur, de ses phalanges cabossées déferlent une myriade de filaments magiques dont il puise le mal et l’absorbe pour guérir. Ses mains aux lignes de vie courtes, écorchées de l’extérieur mais tellement pures à l’intérieur. Son apprentissage en botanique lui a permis d’acquérir des connaissances poussées en plantes et herbes dans ses jeunes années afin d’obtenir une maîtrise presque parfaite de son don ; par habitude, il porte plusieurs sachets de plantes salvatrices à l’intérieur de son gilet en cuir. Son don, cependant, s’étiole au fil du temps à cause de sa cicatrice de rebut : la magie noire dont elle est imbibée intensifie encore plus ses douleurs physiques et mentales lorsqu’il utilise son don. Plus il absorbe le mal et plus ça se répercute sur lui ; c’est un cercle vicieux.
☇ animaux ; Simon et Neelam mais ils se sont échappés il n'en a pas.
☇ Infos complémentaires ; knitting + C’est sur un coup de tête, qu’il s’est lancé dans le tricot un jour. En tournant en rond dans son bureau à Ste-Mangouste, les pensées parasites gangrénant son cerveau, les phalanges qui ricochent contre les murs et incapable de calmer l’angoisse que l’après-guerre a laissée en lui. C’est dans cet état alarmant qu’il est tombé sur une sorcière taillée en pierre, l’âge dépassant la centaine, en train de tricoter dans les couloirs de l’hôpital sorcier. Elle lui a prêté ses aiguilles et de la laine et Elias s’est mis à tricoter. Tout et n’importe quoi au départ, ses créations n’avaient aucune forme, il tricotait juste pour le plaisir d’évacuer tout le mal qui le ronge. Et puis avec la pratique, en achetant lui-même ses propres aiguilles et du fil, il s’est fait une collection de gants et de bonnets – bizarrement, ils sont tous en taille enfant. Ça lui fait du bien de décrocher son cerveau et d’occuper ses mains en même temps, c’est comme s’il mettait la guerre qui se déroule dans sa tête en pause. Juste le temps de créer un bonnet.

sdf + En sortant de la guerre, Elias s’est retrouvé sans domicile, malgré une bourse de gallions en compensation. Il ne s’est même pas présenté à la cérémonie pour la remise de son Ordre de Merlin qu’il a reçu quelques semaines plus tard par hibou – et égaré dans le bordel qu’est son bureau à l’hôpital, entassé sous un carton de fringues et la paperasse qu’on l’oblige à remplir. Ce n’est pas qu’il manque d’argent, Elias – il a obtenu une prime et a maintenant son salaire à Ste-Mangouste pour lui permettre de vivre confortablement. C’est plus par principe qu’il refuse de chercher un appartement. Il squatte les canapés de ses nombreux contacts : entre les anciens camarades de Poudlard, les alliés qu’il s’est fait durant la guerre, les patients qu’il a soignés, les Gobelins… Son réseau de contacts s’est élargi mais il n’a toujours pas de toit fixe au-dessus de sa tête. Principe, c’est qu’il y tient, en plus. Parce que ça implique qu’il a des attaches et… Elias n’a rien. Ses parents sont décédés, son frère est emprisonné, sa nièce est en quarantaine – sa femme a été exécutée, putain, il n’a absolument rien, rien qui le rattache à la vie. S’il se lève le matin, c’est parce qu’il n’peut rester tranquille entre quatre murs et attendre que son heure arrive alors que sa nièce est toujours malade, que d’autres gosses innocents sont amenés à l’hôpital avec le même diagnostic. Ça le rend malade rien qu’à l’idée de songer à quelque chose pour lui-même alors qu’il a l’impression de n’avoir rien accompli pour tous ces gosses (comme avec Margot qu’il a laissé mourir). C’est de l’ambition qu’il a, Elias, une ambition maladive d’accomplir quelque chose en se privant même de vivre, quitte à y laisser sa propre peau.

muggle culture + Gamin turbulent, adolescent curieux, Elias est le premier Rosier à avoir pactisé avec les impurs et de les considérer comme des amis proches, en provocation à toutes les tacles qu’il s’est pris dans la gueule par les descendants des familles pures. Sa curiosité de la culture moldue s’est développée à Poudlard, au contact des nés-moldus et des sang-mêlés : ils lui ont fait découvrir la musique moldue, essentiellement du Heavy Metal et du Punk, le cinéma quand il faisait le mur et se glissait avec ses copains dans les quartiers moldus,… Et puis, il a aussi découvert les cigarettes moldues et c’est devenu sa plus grande addiction. Même en pleine guerre, il trouvait toujours un moyen pour s’en procurer (il abhorre les cigarettes sorcières qu’il trouve trop infectes). Il a tout de même de grosses lacunes dans la culture moldue mais il n’est pas opposé à l’idée d’apprendre ; il fait probablement partie des seuls sorciers sang-purs encore en vie qui renieraient leurs origines pour adopter complètement la culture moldue. Il s’est même pris une moto moldue avec la prime (bullshit) qu’il a perçue pour tous les sacrifices (bullshit) durant la guerre (bullshit). Ça le fait tellement jubiler de se balader dans les rues sorcières avec une bécane aussi bruyante et en voyant les centenaires le dévisager.

Gobbledegook + Encore sur un coup de tête, au bord du gouffre, l’esprit complètement en vrac, il a cru que c’était une bonne idée d’apprendre le Gobelbabil, la langue des Gobelins. Simplement parce que sur le moment, il pensait que le monde sorcier était fichu et qu’ils seraient réduits en esclavage par les Gobelins pour tous les conflits dont les sorciers sont responsables. Il était vraiment persuadé que c’était la meilleure chose à faire, qu’il n’y aurait pas d’échappatoire pour les sorciers – un peu comme si on avait mis son esprit en pause pour lui implanter une idée saugrenue dans la tête. C’est dans la rue qu’il a appris le Gobelbabil, dans les pubs clandestins tenus par des Gobelins. Certains le consultaient même pour qu’il les soigne lorsqu’il pratiquait encore la médicomagie clandestinement et en échange, Elias leur demandait de perfectionner sa langue. Si, aujourd’hui, il parle le Gobelbabil couramment, il omet souvent la raison qui l’a poussé à apprendre : sur un coup de tête, l’idée lui a traversé l’esprit et il n’y avait rien pour l’en dissuader. Rien.

healer + Son don de soigneur, c’était la fierté de sa mère. Elle était toujours la première à vanter ses progrès auprès de ses copines membres de l’Élite, enjolivant le conte de son fils aîné doté de mains miraculeuses. C’est probablement ce qui l’a rendu aussi perfectionniste puisque sa mère avait des attentes quant à son don et Elias faisait un devoir pour ne pas la décevoir. Ça l’a rendu terriblement exigeant, aussi, même s’il n’en disait pas un mot ; Elias avait – a toujours – une tendance à tout garder en lui, jusqu’à ce que ça explose un jour. Avec le temps, il l’a vraiment perfectionné, son don, devenant même un guérisseur réputé lorsqu’il travaillait à Ste-Mangouste avant la guerre. C’est un don qu’il a usé et abusé sous toutes ses formes, utilisant des plantes et des herbes, des sortilèges, tout pour lui permettre d’avoir une maîtrise parfaite. Mais l’absorption du mal a un prix, elle lui coûte énormément physiquement, il lui est déjà arrivé de frôler la mort tant il ne cesse de repousser ses limites. C’est une magie blanche, qu’il possède, c’est pur et fragile et à cause de sa cicatrice, c’est une magie qui s’est teintée de noir. La magie noire est dans son organisme puisque sa cicatrice d'ancien rebut est imbibée de cette magie et lorsqu’il absorbe le mal, l’effet double d’intensité. Des douleurs physiques le frappent comme une impression de se faire broyer les organes un par un, des migraines chroniques et des manies. Il a la sensation que son corps n’évacue pas tout le mal qu’il absorbe, mais qu’il garde tout en lui.

Hogwarts + La plus grande honte qu’il a infligée à ses parents fut sa répartition à Gryffondor. Scolarisé entre 1976 et 1983, les premiers mois d’Elias furent entièrement consacrés à la remise en question car, quelque part, il se sentait coupable d’avoir rejoint les lions. Pour son père qui lui avait envoyé une beuglante le lendemain de sa répartition, c’était une catastrophe, une véritable honte et les autres membres de sa famille n’ont pas hésité à lui en mettre plein la gueule en le noyant sous les moqueries ; d’héritier, Elias s’est vu attribuer le titre de traître, lancé par sa cousine Cornelia. Si, au départ, il était passé maître pour serrer les dents et encaisser chaque remarque le rabaissant, c’est surtout ce qui lui a permis de se forger une carapace : loin de se considérer comme une honte, Elias s’est lancé le défi de prouver à tout le monde qu’il n’est pas un raté comment on veut bien le faire croire. Loin d’être un benêt, Elias est surtout capable de repousser ses limites à chaque fois quand on lui lance un challenge : le challenge académique, il l’a relevé brillamment, grimpant les rangs des meilleurs élèves de sa promo. C’est qu’il peut être acharné quand il le veut, malgré sa désinvolture constante et une habitude à se lasser vite ; une fois que la machine est lancée, Elias est capable de montrer de gros progrès. En dehors des cours, il avait une réputation de fêtard, du mec toujours fourré dans des activités louches, instigateur de mauvais coups, il respectait tout le monde malgré son ascendance et les préjugés que les Rosiers ont toujours proférés.

rebut + Arrêté courant 2001 à cause d’une mission qui a mal tourné, on l’a traîné à Azkaban, balancé dans une cellule, envoyé dans un camp d’entraînement avec d’autres rebuts. Le calvaire a duré deux mois, deux mois qu’on l’a traîné dans les pires recoins du camp, balancé, battu, humilié – ça a duré deux mois avant qu’on l’achète. Vendu aux enchères, acheté par Maksim Dolohov pour en faire le chien de garde d’Ulyana, le tatouage le liant à sa maîtresse a été apposé sur son bras droit. Isolé dans le manoir des Dolohov, il avait pour « rôle » de surveiller la Dolohov et en pliant l’échine à chacune de ses requêtes. Il a assisté à ses sautes d’humeur, à ses crises de colère, à sa hargne et à sa violence ; il a vu une enfant au mental détruit, au corps fragile qu’il était souvent obligé de porter. Il s’était sincèrement attaché à Ulyana, Elias, malgré le cocon dysfonctionnel dans lequel elle l’avait plongé. C’était malsain et complètement fucked up mais elle était attachante à sa façon – c’est Ulyana qui l’a libéré (et sans qu’il le sache, Simon était le véritable instigateur de sa libération). Mais il ne l’a plus jamais revue. Parce qu’il a vu, fait, enduré tellement qu’elle lui rappelle les pires moments de sa vie. Parce qu’en retrouvant sa liberté, Elias s’est rendu compte qu’il n’avait plus rien, juste une sensation de liberté éphémère mais que c’était au moins quelque chose qui lui donnait envie de s’accrocher.
☇ Liens recherchés ; des canapés
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

one batch, two batch
you sit here and you're all confused about this thing but you have it. You have everything. So hold on to it. Use two hands. And never let go.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ELIAS) illmatic   (ELIAS) illmatic EmptySam 14 Jan 2017 - 16:31

HERO • we saved the world
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
(ELIAS) illmatic MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 1242
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
(ELIAS) illmatic Empty
+1

• • •

one batch, two batch
you sit here and you're all confused about this thing but you have it. You have everything. So hold on to it. Use two hands. And never let go.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ELIAS) illmatic   (ELIAS) illmatic EmptySam 14 Jan 2017 - 16:31

HERO • we saved the world
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
(ELIAS) illmatic MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 1242
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
(ELIAS) illmatic Empty
+2

à vous pétille

• • •

one batch, two batch
you sit here and you're all confused about this thing but you have it. You have everything. So hold on to it. Use two hands. And never let go.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ELIAS) illmatic   (ELIAS) illmatic EmptySam 14 Jan 2017 - 17:03

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(ELIAS) illmatic Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 3437
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Voir le profil de l'utilisateur
(ELIAS) illmatic Empty
actual footage of us:
 

• • •

Been gone too long, so don't wait up, it's 3am, I got held up, Tried to call, I'm on my way. Will I see you? I've got lost in foreign lands, Tried to get back, oh, I hoped you understand, Just remember the love is a gun in your hand
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ELIAS) illmatic   (ELIAS) illmatic EmptySam 14 Jan 2017 - 17:08

HERO • we saved the world
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
(ELIAS) illmatic MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 1242
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
(ELIAS) illmatic Empty

• • •

one batch, two batch
you sit here and you're all confused about this thing but you have it. You have everything. So hold on to it. Use two hands. And never let go.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ELIAS) illmatic   (ELIAS) illmatic EmptySam 14 Jan 2017 - 17:13

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(ELIAS) illmatic Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 3437
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Voir le profil de l'utilisateur
(ELIAS) illmatic Empty
(ELIAS) illmatic Tumblr_o7tfnwJemt1riry0lo1_400

• • •

Been gone too long, so don't wait up, it's 3am, I got held up, Tried to call, I'm on my way. Will I see you? I've got lost in foreign lands, Tried to get back, oh, I hoped you understand, Just remember the love is a gun in your hand
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ELIAS) illmatic   (ELIAS) illmatic EmptySam 14 Jan 2017 - 17:26

HERO • we saved the world
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
(ELIAS) illmatic MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 1242
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
(ELIAS) illmatic Empty

• • •

one batch, two batch
you sit here and you're all confused about this thing but you have it. You have everything. So hold on to it. Use two hands. And never let go.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ELIAS) illmatic   (ELIAS) illmatic EmptySam 14 Jan 2017 - 19:33

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(ELIAS) illmatic Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 3437
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Voir le profil de l'utilisateur
(ELIAS) illmatic Empty
(ELIAS) illmatic Tumblr_mwudr4ZwLA1rn919wo1_250

• • •

Been gone too long, so don't wait up, it's 3am, I got held up, Tried to call, I'm on my way. Will I see you? I've got lost in foreign lands, Tried to get back, oh, I hoped you understand, Just remember the love is a gun in your hand
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ELIAS) illmatic   (ELIAS) illmatic EmptySam 14 Jan 2017 - 20:03

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
(ELIAS) illmatic Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 1825
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
(ELIAS) illmatic Empty
(ELIAS) illmatic 4ls0zf

• • •

feeling used but i'm still missing you and i can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but i still can't seem to tell you why it hurts me every time i see you realize how much i need you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ELIAS) illmatic   (ELIAS) illmatic EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:41

Invité
Invité
(ELIAS) illmatic Empty
*lève la main*

JE VEUX ÊTRE UN CANAPE.

*s'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(ELIAS) illmatic Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ELIAS) illmatic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elias and the skeletons in his closet.
» God is everywhere □ Elias (pnj autorisés)
» Elias Merlot
» Ma petite souris, comment va tu ? {Elias}
» [Procès] Dissolution de mariage Héloise et Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet