Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; (mina) out of my mind
MessageSujet: Re: (mina) out of my mind   (mina) out of my mind - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:14

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
(mina) out of my mind - Page 2 Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3012
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
(mina) out of my mind - Page 2 Empty
Mina Bagnold a écrit:
ooooh ma gueuse à moi kr  alors alors, qu'est-ce qu'on fait ? on fait des bbs ? on kidnappe des niffleurs ? facepalm  j'sais pas trop si on construit par rapport au lien que Trish aurait avec Anwar ? (vu qu'ils se connaîtraient depuis tout petits) ou si tu veux qu'on fasse un truc rien qu'à nous, parce qu'on est belles et que t'façon j'sais pas qui est ce mec qui se fait appeler Anwar Arrow

au départ, je comptais trouver un truc d'informatrice/journaliste, mais si vous l'faites déjà avec Anwar, je ne volerai pas les informateurs des autres sbaf  alors humhum, faut que je réfléchisse hum  t'as des idées, des pistes ? (s'tu veux, tu peux venir manger un p'tit breddie chez moi (j'demanderai à grand-mère d'en préparer un parce qu'il parait que je sais pas cuisiner))

bas écoute moi j’suis bien partante pour les bébés hein Arrow
j’pense que quoiqu’il arrive faudra intégrer le lien avec Anwar (surtout si Trish a pu squatter chez eux vite fait ALLER, DIS OUI QUOI, ELLE PEUT CUISINER DU BUTTER CHICKEN DU TONNERRE rougit )(ou sinon la bouffe à emporter ça marche aussi hein  yeah ) mais ça n'a pas forcément besoin d'être notre point de départ  hinhin
j’me demande si on pourrait pas partir sur un truc qui datait de poudlard, elles avaient trois promo d’écart, mais Trish c’était le genre à traîner avec plus âgé qu’elle (ou essayer)(surtout qu’elle avait presque un an de plus que la plus par des élèves de sa promo, naissance en fin d’année oblige) (bon j’dis pas que je peux pas aussi carrément voir Trish imaginer des jeux de mots avec son prénom, mais genre affectueusement tu vois ???) (bébé Trish pouvait lui traîner dans les pattes pendant ses premières années si tu veux yeux) du coup c’pas forcément transcendant dis comme ça, mais ça fait que le jour où elle déboule dans sa vie à cause de l’autre gueux Mina la connait déjà yeah

j'pose ça là avant qu'on aille plus loin pour réfléchir au lien actuel avec le brainwash et tout meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mina) out of my mind   (mina) out of my mind - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:54

WIZARD • always the first casuality
Mina Bagnold
Mina Bagnold
‹ inscription : 20/11/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #666699
(mina) out of my mind - Page 2 Tumblr_oafxf29SxE1rqgagdo6_r1_250

‹ âge : 34 ans
‹ occupation : ancienne journaliste au Daily Prophet, à présent indépendante
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : en bois d'ébène, contient un ventricule de dragon et mesure 28,5 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3062
‹ réputation : c'est la petite-fille de Millicent Bagnold et est considérée comme une traître qui écrivait tout ce que le Magister voulait malgré les résultats de son procès
‹ particularité : en train d'apprendre l'occlumancie
‹ résidence : un petit studio sur le Chemin de Traverse
‹ patronus : une panthère
‹ épouvantard : un nuage de fumée noire qui l'enveloppe.
‹ risèd : sa sœur, heureuse et en bonne santé.
(mina) out of my mind - Page 2 Empty
ren + ouep c'est ça, tout ce qui concerne les conditions de vie des habitants, les manifestations, tout pour être au plus près de la populasse ! wi ooooh ouiii viens me harceler avec Nyss ! kr tu avais des idées pour elle ?

humhum, si je comprends bien ton idée, Ren pourrait fournir à Mina des informations et des noms sur des personnes qui utiliseraient la magie à des fins louches (meurtre, magie noire peut-être etc ...) mais uniquement si ça lui apporte aussi un certain intérêt (faire tomber les mauvais payeurs), c'est ça ? après le truc c'est que faudrait pas que ce soit des actes isolés ou ponctuels ... Mina elle écrira que sur des gros coups mdr elle est comme ça la fille cache et puis bon, elle va pas écrire parce que quelqu'un lui demande de le faire, même si Ren lui donne un bon nom. c'est elle qui choisit si elle veut utiliser l'information ou pas ... cela dit, on pourrait quand même partir dans un truc dans ce style. Peut-être que Mina pourrait appeler Ren quand elle a besoin de noms ou de preuves et voir si elle a une information à ce propos. Si oui c'est cool, sinon tant pis.
gnnnn j'ai l'impression que je suis tellement pas claire ! facepalm excuseme

trishna + je dis oui ! je dis oui aux bébés ! wi viens ma belle, viens ! kiss
t'inquiète, si c'est Anwar qui lui demande, je pense qu'elle dirait oui ! elle est gentille comme tout Mina ! et puis si Trish apporte du chocolat et du jambon Arrow
pour Poudlard, si Trish n'était pas de ceux qui martyrisaient Mina, je pense qu'il est tout à fait possible qu'elles aient créé un lien positif à cet époque. en plus Gryffondor quoi wi si le surnom c'est mina minou ça me va cache en tout cas ouais, Trish aurait pu rester dans les papattes de Mina, elle était déjà du genre à fourrer son nez partout en plus, donc Trish pourrait peut-être aimer ça ! wi et puis après, Mina est devenue préfète en plus, donc je sais pas si Trish faisait des trucs pas bien, mais elle aurait pu lui laisser passer des trucs kr

et donc après y'a Anwar, les p'tits séjours chez Mina & Anwar, ça pourrait donner des soirées sympas ! huug et puis après on arrive au brainwashing ... Trish se placerait où ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
 

(mina) out of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mina Bagnold
» 16 29 13 + Mina Bagnold
» Shakespearette + Mina Bagnold
» shakespearette + mina bagnold
» mina + practice and policy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet