-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


sujet; but those are the days that bind us together /wendy.

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 3 Empty
Le début de ta fiche + Candice + et ton prénom stp Tu nous fais un combo là guedin
Bon même si Luna et elle sont assez opposées et que Luna est officiellement déclarée comme morte, JE VEUX UN LIEN mine

Bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 3 Empty
LUNA potte potte potte Je l'adooore, si je la connaissais en vrai j'aurais trop été pote avec elle, Luna c'est Loufoca mais elle déchire yeux gaah Merci à toi, je te réserve un lien avec grand plaisir cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 3 Empty
Bienvenue ! Je plussoie mes sdd pour Candice + l'avatar choisi + le pseudo gaah
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 3 Empty
Ce personnage m'a l'air bien intéressant !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 3 Empty
BIENVENUE, tulululuuuu jule Candice est vraiment un super choix d'avatar, elle a un sourire trop mignon et ton personnage a également l'air de déchirer ! Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas à contacter (par mp coquin, évidemment, avec string panthère à l'appui) un membre du staff en cas de question jule
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 3 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 3 Empty
Bienvenuuuue !
Le choix du prénom et de l'avatar, j'aime beaucoup beaucoup cute bonne chance avec la rédaction de ta fiche et amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 3 Empty
Merci à vous pour l'accueil et les compliments, vous êtes vraiment adorables cute trognon
(Quelle proposition indécente pour les MP Daphné, je suis outrée gaah jule *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 3 Empty
Oh j'aime beaucoup le pseudo ow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 3 Empty
Bienvenuuuuuuue palpite hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 3 Empty
Merci à vous deux cute

Serait-ce possible d'avoir un petit délai, s'il vous plait ? Si tout se passe bien, je finis ma fiche demain comme convenu mais c'est ma dernière semaine de vacances et j'ai encore des devoirs à boucler donc je préfère prévoir quelques jours, ne sait-on jamais. Si ça se trouve, le délai ne me servira même pas mais bon, c'est au cas où  rougit
Merci d'avance yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

but those are the days that bind us together /wendy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» those are the days that bind us together, forever. (peo)
» {★} wendy, we'll go down in history.
» CESS – WENDY
» (Astoria) ✗ days of future past
» ALASTAR - rough days, bright nights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-