sujet; Demande de particularités
MessageSujet: Demande de particularités   Demande de particularités EmptySam 10 Mai 2014 - 19:24

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3715
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
Demande de particularités Empty
Who lives inside you ?
Scared of the full moon ?



Le monde magique est peuplé de créatures étranges, et parfois terrifiantes. Elles peuvent se cacher derrière les traits d'une magnifique jeune femme, ou derrière le sourire charmeur d'un garçon. Ils peuvent être des loups-garous, des vélanes ou encore des animagii. Il existe une liste de particularités qui se trouve ici. Il ne faut pas prendre une particularité simplement pour se faire valoir aux yeux des autres membres. Il faut que cela ait une cohérence avec votre personnage. Nous tenons à rappeler que nous avons le droit de refuser une particularité à un membre, sous réserve d'en donner les raisons au membre concerné.

Pour pouvoir être répertorié dans l'annexe sur les particularités, il faut remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message.

Prénom & Nom de votre personnage ; Votre particularité
Motivation ;  L'intérêt de cette particularité est essentielle pour votre personnage.
Maîtrise ; à quel point votre personnage contrôle-t-il sa particularité ?

Code:
<dl2>Prénom & Nom de votre personnage ;</dl2> Votre particularité
<dl2>Motivation ;</dl2> L'intérêt de cette particularité est essentielle pour votre personnage.
<dl2>Maîtrise ;</dl2> à quel point votre personnage contrôle-t-il sa particularité ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:33

Invité
Invité
Demande de particularités Empty
Prénom & Nom de votre personnage ; lysander selwyn.
Motivation ; lysander est un homme en constante recherche de la perfection, qui a voulu devenir occlumens lors de sa scolarité à poudlard. il a toute la réputation des selwyn à porter sur ses épaules, et a beaucoup de choses à cacher. fraîchement devenu langue-de-plomb pour le département des mystères après un apprentissage rude, mangemort à part entière, voilà bien des raisons qui poussent lysander à fermer son esprit à quiconque tenterait de lire en lui. il se doit de se protéger, de protéger ses activités, de se fermer à l'esprit des autres. chez les selwyn, on ne plaisante ni avec la réputation, ni avec la sécurité. il a commencé très jeune à apprendre à fermer son esprit, avec un ami de son père doté du don de legilimencie. il souhaitait le rendre fier, ce qui a plutôt bien marché.
Maîtrise ; après des années d'entraînement intensif, lysander contrôle aujourd'hui parfaitement ce don. il s'en sert régulièrement, notamment via son travail de langue-de-plomb. il ne s'en vante cependant pas, préférant qu'on ignore cette part de lui qu'il tient à garder secrète, jusqu'à ce qu'on s'attaque à lui.

merci d'avance, j'espère que ce sera suffisant. trognon minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:39

Invité
Invité
Demande de particularités Empty
hello yeux alors c'est un oui de la part du staff, nous sommes curieux de voir de quelle manière tu vas exploiter ce don en rp. I love you I love you fais-en bon usaaaage *musique dramatique*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:53

Invité
Invité
Demande de particularités Empty
Alistair de Riv ; Empathie.
Motivation ; Alistair a été élevé de manière très... militaire, dirons-nous. Les parents les plus strictes, exigeants & cie sont souvent ceux des jeunes pro-mangemorts, cette fois-ci j'ai envie d'exploiter quelque chose de différent. La famille d'Alistair combat le Mal depuis des générations, une occupation plus que louable mais dans ce domaine, ils se doivent d'être parfaits et pour cela, l'entraînement est dur, jusqu'à devenir une véritable machine à dézinguer du Mage Noir. C'est dans cet état d'esprit qu'Alistair a été élevé et l'empathie... c'est sa faiblesse, aux yeux de son père. C'est ce qui a fait de lui un gamin plus sensible que la normale. D'un côté c'était bien, parce que le môme s'isolait plus et ne risquait pas d'être distrait par ses camarades mais d'un autre côté, c'était un sacré frein. Je veux qu'Alistair ait cette petite faiblesse qui en même temps, va s'avérer être un avantage surprenant dans le magnifique nouveau monde dans lequel il vit. En tant que Rebut, cette particularité risque de lui être très utile - ou terriblement dangereuse, c'est à double tranchant - et je veux jouer là-dessus. J'ai toujours aimé exploiter des dons, sur le plan "mon personnage a une particularité", mais surtout "comment ça l'affecte psychologiquement, quelles sont les séquelles comportementales qui peuvent en découler", bref, j'aime bien m'amuser un peu quoi. What a Face
Maîtrise ; Bon j'veux pas partir dans le grosbill ou quoi, mais étant donné le contexte familial, j'imagine vraiment Alistair avoir un plutôt bon contrôle sur son don. Il n'est pas très vieux, mais il aura passé son temps à faire ça, du coup je le vois vraiment être capable de se fermer aux "ondes parasites" comme il les appellera. Par contre, il a fait un séjour à Azkaban, un lieu où les émotions sont complètement exacerbées. Alistair aura été exposé à un degré tel de désespoir, de tristesse, de colère, que ça lui aura complètement flingué la tronche, ça aura même émoussé ses capacités à se contrôler. A l'heure actuelle, il serait plus en "convalescence" au niveau de son don, lui qui a toujours fait en sorte de s'y faire, de vivre avec, de l'accepter, il serait plutôt dans une phase de déni en ce moment, parce que ça l'aura vraiment, vraiment affaibli en prison. Enfin bref, il aurait eu un plutôt bon contrôle et réapprendrait petit à petit à le récupérer pour un jour l'améliorer plus encore.

Voilàààà, pardon pour le pavé, j'espère que ce sera suffisant. trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:00

Invité
Invité
Demande de particularités Empty
un grand merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:25

Invité
Invité
Demande de particularités Empty
alistair, je reviens vers toi avec un grand oui, j'espère pouvoir suivre tes folles aventures en rp I love you

lysander, à ton service, mon tout beau. yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:33

Invité
Invité
Demande de particularités Empty
wéééé, merciiiiii ! fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:22

Invité
Invité
Demande de particularités Empty
Nhÿx Dolohov ; Nécromancie

Motivation ; D’aussi loin que je puisse me souvenir (on ne se moque pas, je suis âgée, et ma mémoire me fait défaut, comme tous les vieux ö), je n’ai jamais aimé, ni même réussi à jouer un personnage qui ne soit pas doté d’une pointe d’originalité. Que ce soit par l’inné, le handicap ou une particularité, il m’a toujours été indispensable de créer un héros qui possède une difficulté. Oui, je parle de difficulté, car posséder un don, ce n’est pas tout rose, bien au contraire. En terme de joueuse derrière l’écran, cela signifie de s’impliquer avec ce don, pas de décorer son personnage, mais d’obliger ce dernier à employer ce que l’on a voulu lui donner, et de s’y tenir du début, jusqu’à la fin de son héros, jusqu’à la mort de ce dernier, ou sa consécration. C’est aussi s'engager vis-à-vis du forum et des administrateurs autant que membres, et espérer que l’engagement sera mutuel. Je ne tiens pas avoir un don pour qu’il ne soit pas utilisé lors d’évènements, d’intrigues… J’imagine que c’est donnant-donnant, je demande un don, mais je conjure aussi les responsables du forum de m’inciter à l’utiliser.
D’un point de vue de personnage, la nécromancie représente le côté le plus vil de la magie noire, le côté le plus néfaste, le flirt avec la mort, le combat contre la faucheuse. C’est une facette tentante pour n’importe quel homme, n’importe quelle femme, mais qui s’avère bien trop futile pour ceux qui ne possèdent le courage de se lancer dans cette croisade. Nhÿx, en tant que dernière née, et de surcroît femme, ne peut espérer de diriger un jour sa lignée, et encore moins d’être intéressante aux regards des membres de sa famille. Un désarroi total pour une créature qui possède l’intelligence, la loyauté, l’ambition. Loin d’être détestable, loin d’être une enfant pourrie-gâtée, et encore moins machiavélique à ses heures perdues, c’est bien le désespoir qui l’a poussé à s’intéresser à cette partie de la magie quand les siens n’y auraient ni jeté un regard, ni même osé s’y passionner, la peur étant ce qu’elle est, l’absence de courage faisant autant défaut. Le besoin de reconnaissance, le besoin qu’on capte l’intérêt qu’elle possède, même sans cela. C’est pourtant bien dangereux que de jouer avec la magie noire, quand bien même cet art fait partie de l’éducation, mais c’est bien plus néfaste encore que de jouer sur l’échiquier de la faucheuse, avec cette dernière pour adversaire. Car pour de la reconnaissance, le paiement n’est rien d’autre que l’âme, se morcelant en paillettes, petit à petit. Il aura fallut du travail, des années de recherches, de la maitrise, de la détermination, du sacrifice et l’horreur au fond du regard. Le prix fort pour être enfin détaillé avec intérêt. Adieu petite fille, bonjour créature des ténèbres, déesse des enfers, maîtresse des Inferis. Et à l’image de ses confrères, rejoint la première ligne du combat pour réunir l’âme au corps.

Maîtrise ; Loin d’elle l’idée de lever une armée de morts, de se faire reconnaître du monde (et risquer on-ne-sait-quel-châtiment), ou même d’effrayer le peuple. Nhÿx n’a jamais qu’eu le besoin de reconnaissance des siens, nul autre… Pour autant, jouer avec un inferi est une chose, se laisser convaincre que c’est suffisant, une toute autre. À peine sortie du statut de novice, elle est toutefois encore loin de passer maître dans l’art, dextérité pas encore au rendez-vous, maladresse, les angles à peine dégrossi. Elle contrôle, sans certitude pourtant que sa créature ne viendra pas se défaire de ses liens. C’est toute concentration à chaque exercice qu’elle s’impose, fatigue intense au résultat, satisfaction à peine acceptable. Il faudra encore du temps et du travail avant de parvenir à un niveau de maitre, à dépasser ses propres limites. Du sacrifice en retour, et faut-il que le jeu en vaille la chandelle. Pour autant, si elle est encore incertaine dans la maitrise de ses pantins, elle ne demeure pas assez stupide (quoi que) pour tenter le diable et jouer de son don si sa santé n’est pas au rendez-vous, qui sait ce que peut faire un pantin lorsque son marionnettiste ne tire plus les ficelles ?
Ainsi que vous pouvez le comprendre, et je suis heureuse de constater que l’on pensait la même chose (cf réponse de Daphné dans ma fiche), j’estime normal que son niveau soit encore faible, pas tout à fait débutante, mais loin d’être aussi douée qu’un nécromancien d’âge mûr. La possibilité de jouer sur la continuité de son entrainement, son apprentissage, est quelque chose qui m’attire en soi, cela montre clairement que du travail est à effectuer, et que dans le monde actuel, ce ne sera pas une partie de plaisir que de jouer dans l’ombre en veillant à ne pas être prise la main dans le sac.

Merci pour la lecture, et pour votre considération !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:07

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Demande de particularités Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12403
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Demande de particularités 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Demande de particularités Empty
y'a beaucoup de potentiel dans cette demande, du coup tu as l'autorisation du staff mg

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:14

Invité
Invité
Demande de particularités Empty
HIIIIIII ! MERCI fire trognon hug danse saute inlove han bed :roule:
(ouais, je paie mon enthousiasme *PAN* )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de particularités Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Demande d'agrément
» Demande de Minos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-