Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


sujet; DAVIS Δ hominum revelio
MessageSujet: Re: DAVIS Δ hominum revelio   DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:33

HERO • we saved the world
Elijah Buckley
Elijah Buckley
‹ disponibilité : toujours.
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : shellhead, tumblr, richard siken pour la signature.
‹ dialogues : olive.
DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 Tumblr_m094rj3tUs1ro0cbpo1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : trente-et-un (23/04)
‹ occupation : greffier au magenmagot.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : a comme coeur une plume de phénix, est composée de bois de chêne, longue de vingt-neuf centimètres virgule cinq, elle est épaisse et souple, chaude au toucher. C'est la seule baguette que j'ai jamais possédé.
‹ gallions (ʛ) : 3170
‹ réputation : je suis très mystérieux pour rien.
‹ particularité : un semi-loup depuis plusieurs années.
‹ faits : je suis un semi-loup depuis un peu plus de sept ans maintenant, et j'ai fait la paix avec cette particularité. J'ai été membre des Pacifistes puis j'ai rejoint la RDP après avoir participé à la prise de Poudlard. J'étais membre du Conseil. Suite au décès de ma soeur, je m'occupe de ma nièce de sept ans, Rhaenys.
‹ résidence : dans le Londres moldu dans un petit appartement.
‹ patronus : un coyote
‹ épouvantard : ma nièce me regardant avec effroi et dégoût, comme sa mère avant elle.
‹ risèd : June, Rhaenys et moi. Heureux.
DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 Empty
bro? :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DAVIS Δ hominum revelio   DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:53

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2809
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 Empty
bro :russe:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DAVIS Δ hominum revelio   DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:45

Invité
Invité
DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 Empty
Papa, pourquoi je passe après Granny ? bouuh bouuh bouuh

Angelina Johnson a écrit:
CC BB COMMENT VA TA FEMME ??? 8DDD

grrr grrr grrr :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm:

fck fck fck
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DAVIS Δ hominum revelio   DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:59

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2809
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 Empty
parce qu'elle est plus vieille, love, mais je t'aime beaucoup plus qu'elle, sois pas triste Cupcake meuh meuh meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DAVIS Δ hominum revelio   DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 18:56

Invité
Invité
DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 Empty
MON POTEEEEUH gaah
allons gueuser du Quinn hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DAVIS Δ hominum revelio   DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:01

Invité
Invité
DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 Empty
Bonnnnnnn !! On a quand même 1o ans de différence et certainement pas les mêmes amis mais je viens quand même voir si on peut pas se trouver un petit truc entre personne d'un certain âge zbaf Je me disais qu'on aurait pu se connaitre avant la guerre quand j'étais médicomage de famille (ou avant médicomage a Ste Mangouste) et j'aurais même pu faire naitre tes filles (ou les soigner ou autre)... Ca fait pas un lien de fou mais ça donne un point de départ sachant que je vais avoir un RP avec Tracey sous peu là (et que je vais essayer de la sortir des griffes de la prison en prouvant son lavage de cerveau). Je sais pas comment Isa réagirait du coup. Car Tracey risque quand même d'aller en prison mais Meda va se battre pour que ce soit le moins longtemps possible en lui collant un psychomage de foufou, etc... Ouais Meda elle est comme ça. Ok pour payer ses crimes mais elle veut démontrer le lavage de cerveau et aussi trouver un moyen de le contrer totalement et aider les gens qui y ont eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DAVIS Δ hominum revelio   DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:14

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2809
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 Empty
AL ;
attends, je viens poser ma patte sur ta fiche hehe

ANDROMEDA
;
les gens d'un certain âge, ce sont les plus fabulous yeah on est beau, on est sages, on est forts, on /craquement/ a des lumbagos plus facilement :waterfall: Arrow OFC, qu'ils ont eu un lien avant la guerre potte sinon je pense avoir plus d’œufs éclatés sur la devanture de cette fiche qu'autre chose, si on se base juste sur la chronologie VDM meuh meuh meuh (alr qu'Isa est swag, ué)( Arrow )

Oui, oui, oui pour le point de départ ow les enfants Davis (Camille est un garçon rougit ) sont nés à Mangouste et ont régulièrement été soignés là-bas donc je pense qu'Isaiah et Suellen auraient aimé avoir un suivi strict de leur santé hm changer de médicomage tous les trois quatre matins, c'est pas le pied du tout! Donc... ils auraient chipoté à chaque fois qu'on leur collait pas Tonks pour leurs mômes.
Isaiah, clairement, n'aurait pas assisté à l'accouchement (ça se fait pas, selon les coutumes sorcières ancestrales :russe: ) mais il aurait sagement attendu dans la salle d'attente, oscillant entre le stoïcisme pur et la panique totale ( facepalm ). Si Meda était polyvalente, les Davis auraient vraiment insisté pour que ce soit elle qui soit chargée de la santé des deux mini-Davis rougit bcz elle a assisté à leur naissance, justement? Isaiah aurait pas été tendre tout le temps (voire jamais :russe: ) mais pour contrebalancer, quand Meda est devenue médicomage de famille (elle a quitté ses fonctions à l'hôpital pour ouvrir son propre cabinet, c'est ça?), ç'aurait été lui qui aurait fait en sorte que la famille Davis reste les patients de Meda et non plus ceux de Mangouste? rougit
Bon après, avec ses missions en tant qu'Auror toussa toussa, Isaiah aurait souvent vu la Meda dans des contextes moins choupis gaah genre, c'était lui, le gars, qui faisait toujours sa tête de con en mode : 'naoooooon, j'ai pas besoin de voir un médi, je dois interroger le suspect gaah /œil qui pendouille hors de son orbite/

Pour ce que Meda fera pour Tracey, avec les lavages de cerveaux, clairement, le Davis ne dira absolument rien :russe: oscillant entre la pokerface et la rage intérieure parce que D'OU MEDA DIT QUE CE QU'IL A FAIT, CEY MAL? gaah mdr pk elle le juge alors qu'il juge jamais meuh meuh meuh et qu'il décide ce qui arrive ou non à sa famille, pas les autres  meuh  meuh  meuh Arrow
Dans les faits : Il va se faire chopper aussi, une fois que Tracey se fera attraper par le gouv facepalm (ça ne sert à rien de recommencer à espérer de la tirer de là alors qu'elle est au Ministère... il est assez pragmatique comme ça, le gueux facepalm ) ; du coup, vu qu'il ne peut rien dire de façon concrète sur le lavage de cerveau (sinon ça le fout lui-même dans la bouse de dragons (et ça mettrait un coup à son ego Arrow )), il peut à la fois être en mode 'non, je ne coopère pas' mais toujours chercher à savoir subtilement l'avancée des recherches de Tonks, essayant de voir 1) si Meda peut parvenir à défaire tout le bordel que son brainwashing a créé - il est parfait, elle y arrivera pas /pan - 2) et à espérer/souhaiter de toutes ses forces qu'elle y parviendra, pour que Tracey soit tirée d'affaire et retrouve sa liberté rip . BREF. tout ce blabla sans queue ni tête pour proposer que je suis super partante pour quelque chose de ni noir ni blanc: un bon nuancier, c'est ce qui est toujours fab à jouer kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DAVIS Δ hominum revelio   DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:05

Invité
Invité
DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 Empty
Ouais un bon nuancier c'est sympa !

Alors oui Meda a fait ses études à Ste Mangouste, y a travaillé quelques années avant d'ouvrir son propre cabinet car elle aimait prendre le temps avec ses patients et donc le rythme de Ste Mangouste ne lui plaisait pas particulièrement. Bon par contre c'était une reniée de la famille Black hein -donc elle n'avait pas trop les sangs purs en patient- mais si Isaiah voulait absolument rester avec le même médicomage y'a pas de soucis car justement Meda a suivit pas mal d'enfants ! Elle adorait ça en plus ! Donc on part sur un vieux lien car elle a fait naître les gnomes Davis et ensuite elle a soigné quelques fois le râleur parce qu'elle ne lui laissait pas le choix et qu'on ne dit pas non à une Black ou elle est encore plus chiante //ZBAFF//

Tracey me doit un sujet du coup où Meda va la soigner, etc, donc on verra si on se fait une sujet ensuite dans une ruelle sombre parce qu'il veut savoir ce qui s'est passé ! XD Comment ça je délire ? ET ALORS :-^:

(et ouais les vieux c'est les mieux !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DAVIS Δ hominum revelio - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DAVIS Δ hominum revelio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» TRACEY DAVIS ► Is there somewhere
» 98 65 32 + Calixe Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-