Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; ⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT

Invité
Invité
⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT - Page 2 Empty
Bien sûr que tu seras dans ma fiche Théo', tu crois quoi ? hehe yeux

Han ouais une mission de sauvetage. iiih
Pourquoi c'est moi qu'on sauve, par contre ? fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT - Page 2 Empty
Avec Chav, tout dépend de toi, mais je crois que s'aurait pu être assez positif. Si ce n'aurait pas été de la guerre des sangs qui s'est déclarée, il aurait probablement demandé la main de Juliet et ils auraient vécus heureux, maaaaaaaaaaaaais, voilà. hehe Après dépend s'il a au fond des préjugés sur les nés-moldus et tout ça. hehe

Sinon pour Bea, ce serait bien un cousin de Sue qui ne la déteste pas, qui se fiche qu'on dise qu'elle ait une enfant qui n'aurait jamais du naître et tout le tralala et qui arrive à l'apprécier pour vrai, mais je sais pas si c'est possible de ton côté. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT - Page 2 Empty
Alors Thibalt n'a jamais jugé les personnes sur la nature du sang, donc il n'a jamais eu de "haine", ni un autre sentiment négatif envers les nés-moldus. yeux Donc comme tu dis cela pourrait être du positif, ils auraient pu être amis, voir très proches, vu qu'il semblait vouloir être avec Juliet. En plus, j'ai vu qu'ils n'avaient qu'un an de différence, donc c'est parfait. I love you

Un cousin qui ne la jugerait pas sur ce qu'elle à fait, je suis partant. Faut voir par la suite, de quel coté elle sera (gouvernement ou non). (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT - Page 2 Empty
je veux rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT - Page 2 Empty
Alors là, c'est avec plaisir. rougit
Tu as déjà une petite idée en tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT - Page 2 Empty
Il était de quelle maison lorsqu'il était à Poudlard ? Avec Julian ils étaient dans une bande d'amis très proches, où il y avait aussi Penelope Clearwater. Peut-être qu'ils auraient pu être de la même bande ? Même si s'aurait jeté un froid lorsqu'ils on commencé à sortir ensemble, lui et sa soeur, il aurait vu qu'elle était trop heureuse avec lui, quoi. hehe rougit

Sinon pour Bea, oui, elle prend pour le gouvernement. Elle travaille comme raffleuse, mais c'est simplement pour faire plaisir à papa. Elle ne tient pas spécialement aux idéaux mangemort, elle n'hésiterais pas à s'enfuir dans les bois pour sauver sa peau et devenir une pure vélane sauvage si le status de ses créatures venait à changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT - Page 2 Empty
J'aime beaucoup l'idée, mais par contre si Chaw arrivait à la rendre heureuse, il n'aurait jamais été froid. Bien sûr, il a toujours été très protecteur avec Juliet, mais tant qu'il la respectait et tout, il n'aurait jamais été froid ou distant par la suite. Pour répondre à ta première question, Thibalt était à Serdaigle. I love you yeux

Je vois... C'est un peu la même chose pour Thib', vu qu'il est du côté du gouvernement juste pour se venger de l'indifférence de son père, depuis toujours. Ils pourraient savoir le "secret" de chacun, ils pourraient donc le cacher, une relation de protection serait bien, non ? iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT - Page 2 Empty
bonjour toi tu estbun slughorn gaah je crois que nous sommes donc cousin! Juliette est aussi ma cousine hehe en plus Colton Haynes graouh trop beau ce cousin s'en est presque dommage quon soit de la meme famille hehe enfin il faudrait connaitre notre lien. Constantin est très proche de sa famille Slughorn et son état de semi-loup n'est pas connu de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT - Page 2 Empty
Cousin. rougit I love you

Alors si Constantin est proche de sa famille, il devrait donc avoir un lien positif avec Thibalt. Cependant, il pourrait ne pas apprécier le fait qu'il soit pro-voldemort. Sans savoir que c'est uniquement par vengeance et non idéologie qu'il est aussi proche de ce camp. hm

Après, je ne sais pas de quel côté se trouve Constantin, donc le lien pourrait changer suite à cela. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT - Page 2 Empty
bon neph et thibalt ont pas mal de points communs même si ils ont cinq ans de différence mdr ils sont tous deux de sang pur, font partie de l'élite et ils feraient n'importe quoi pour leur famille si j'ai bien compris mdr après neph collabore avec les mangemorts pour sauver sa famille et elle est utilisée par le gouvernement de par son don hm donc ça dépend si tu cherches quelque chose en particulier mais je verrais soit du négatif, soit du neutre qui tend vers du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ be close to your enemies and more of your friends - THIBALT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you » —— DRACO&LUCIUS
» Cho ♠ Come close the end is near
» Don't Close Your Eyes
» Elyon - Friends and foe
» I'm just too close ± Sorrow & Akëla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-