-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


sujet; Toute rose est proie de l'hiver.
MessageSujet: Re: Toute rose est proie de l'hiver.   Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:20

Invité
Invité
Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 Empty
Coucou I love you J'avais proposé une base de lien à la précédente Ginny, mais elle ne m'avait jamais répondu erf Du coup j'avais cette base de lien que je trouvais chouette (et pas trop plate, tu vois, histoire qu'on ait quand même un lien original gaah ) et je me permets de te la reproposer I love you :

Citation :
Bon, je pense à un truc électrique :-^: Au début de son entrée à Poudlard, Ginny était quand même décrite comme une demoiselle bien mignonne et toute gentille hm Du coup, en voyant que Nott n'était pas du tout comme les autres Serpentards, qu'il ne se moquait de personne, elle aurait pu se dire que peut-être il aurait pu dissuader les autres de s'en prendre à elle, Hermione et à ses frères èé Du coup elle serait venue le trouver, toute mimi, toute innocente, en se disant qu'une bonne petite conversation avec lui allait tout arranger hehe . Et là elle s'est pris l'indifférence de Theo en plein dans la tronche mdr Limite, ça peut être rigolo à jouer cette scène en flashback, non ? han Je propose ça pour partir sur quelque chose de plus sophistiqué que le tout simple Serpentard+Gryffondor = haine :russe: Pour la suite, par contre, je n'ai pas d'idée dead et toi ? yeux

+ Limite, pour le lien de maintenant, je vois qu'on a une Pansy, je vais discuter avec elle d'une idée de lien et peut-être que ça pourrait nous aiguillonner ? I love you Ou sinon, on peut partir sur le fait que Theo déteste absolument Ron étant donné que Ron + Hermione = minikr et qu'il abhorre cette idée hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toute rose est proie de l'hiver.   Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:32

Invité
Invité
Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 Empty
Haha, c'est une bonne idée ! J'imagine totalement Ginny aller voir Theo sur un coup de tête pour lui demander des comptes facepalm L'innocente petite fille qu'elle était à l'époque aurait effectivement pu voir en lui quelqu'un de plus sympathique que les autres verts, alors jule Mais effectivement, je ne doute pas qu'il l'est regardé en haut en se disant, pour qui elle se prend celle-là et qu'il est simplement passé son chemin mdr Hm, Ginny l'aurait eu mauvaise, peut-être qu'elle aurait pu se venger gentiment du haut de ses onze/douze ans et que tout en serait resté là par la suite - ou pas.

Après effectivement OUI JE VIENS DE VOIR UNE PANSY potte So, à voir suivant le genre de lien que tu bâtiras avec elle, mais hm, ils auraient pu se revoir depuis ! Et effectivement, pourquoi pas imaginer quelque chose autour de Ron. Il aurait pu essayer de l'atteindre en passant par Ginny, dans le passé ou pourquoi pas dans le futur. Hm, c'est brouillon ce que je dis puisque je n'ai pas d'idée précise en tête, mais dis moi ce que tu en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toute rose est proie de l'hiver.   Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 17:55

Invité
Invité
Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 Empty
Non je n'avais as de lien avec l'ancienne Ginny. Par contre j'avais une petite idée en tête.
Pour moi Ginny est celle qui découvre en premier la vérité sur Penny.

Alors pour faire plus long :)
Je me disais que après que Ginny ait parlé à tout le monde de la relation de Percy et Penelope, Penny aurait franchement détesté Ginny (pas en présence de Percy bien sur ^^) et aurait mis un point d'honneur à utiliser son statut de préfète pour tout le temps venir embeter la rousse. Et connaissant le caractère de Ginny je ne pense pas qu'elle ce soit laisser faire. Donc du négatif, qui se serait encore empiré quand Percy a coupé les ponts avec sa famille (soutenu par Penelope évidemment) et que pour la blonde la famille Weasley n'était que des boulets pour Percy hehe

Après je me disais que la guerre aurait considérablement changé les choses, dans le sens où Percy et Penny ont participé à la bataille de Poudlard premiérement et sont devenu insurgé ensuite, peut être que Ginny pourrait en un sens, même si elle n'apprécie pas vraiment Penelope, être contente que Percy ait Penny pour le soutenir. Du coté de Penelope par contre, elle n'apprécie toujours pas Ginny sachant qu'elle ne supporte pas quand Percy pleurniche au sujet de ce qu'il aurait du faire pour sa soeur et pour George... et que pour elle, dans un sens, c'est un peu sa faute si elle se retrouve avec les insurgés, dans une position qu'elle n'a absolument pas choisi.

Ensuite pour l'évolution, et bien comme dit plus haut, j'avais en tête que Ginny pourrait être la première à réellement savoir la vérité sur Penelope, mais comment elle l'aurait découvert, je n'en ai pas la moindre idée ow

Dis moi ce que t'en penses, si tu veux qu'on change, si tu as une autre idée... rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toute rose est proie de l'hiver.   Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:12

Invité
Invité
Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 Empty
J'aime l'idée globale I love you Le début du lien négatif, effectivement je pense que c'est obligatoire haha ! Et je voix tout à fait Penny user de son rôle de préfète pour embêter Ginny, qui comme tu l'as dit n'a pas du se laisser faire du tout jule Du coup, on tient déjà notre base pour la relation à Poudlard ! Par contre, Ginny n'est pas devenue insurgé, puisqu'elle a été enfermée dans les cachots de Poudlard le lendemain de la bataille et elle ne les a pas quitté jusqu'à son transfert à Azkaban, donc en gros elle n'a plus vu ses alliés depuis la bataille de Poudlard. Après, effectivement elle pourrait tout de même voir Penny d'un bon œil, ou du moins un peu moins mal qu'à l'époque, simplement par rapport au fait qu'elle soutienne Percy. Donc, on peu peut-être imaginer une sorte de trêve qui aurait été mise en place avant la bataille. Enfin une trêve, c'est un bien grand mot, disons qu'elles ont arrêté de se faire la guerre entre elle quoi, mais qu'elles ne se sont pas pour autant parlé mdr Non, je ne m'embrouille pas du tout là mdr

Après pour l'évolution, en effet sa serait cool ! Il faudrait toutefois ouai trouver une raison plausible au fait que Ginny soit la première au courant pour Penny hm Enfin, peut-être qu'on peu tout simplement imaginer qu'elle est surprit une conversation chez les Parkinson - ou autre demeure d'ailleurs - ? Pansy n'est pas mangemort, mais beaucoup de ses fréquentations le sont, tout comme ses parents jecrois? donc, on peu imaginer qu'elle est entendu parler de Penny et de son rôle d'espionne alors qu'elle laissait traîner ses oreilles où elle n'aurait pas dû mdr Hm, c'est un peu flou, dis moi ce que tu en penses ! Mais en tout cas, j'adore l'idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 Empty
Ginevra Weasley a écrit:
Gosh, on est connectée mdr
Et bien j'attendais qu'on mette en place un petit quelque chose pour t'ajouter officiellement ma jolie jule Des idées/envies particulière ? Même si pour le coup, sa doit faire un paquet de temps qu'elle ne se sont pas vues hm

complètement connectées mdr jule
Oui, elles ne se sont pas revues depuis la bataille de Poudlard (et gosh que ça a du être sommaire Laughing ). Hermione s'en veut énormément de ne pas trouver de solution pour libérer Ginny de sa condition de rebut. yeux Luna a été achetée par les Malfoy, mais Granger a eu une idée pour obtenir sa libération via Draco (en le menaçant de révéler à Harry que le serpentard a une dette de vie). Hermione a utilisé cette méthode simplement parce que Draco était sous le même toit que Luna. Avec Ginny, malheureusement, c'est une autre histoire. yeux Elle n'a strictement aucun chantage qu'elle pourrait user sur Pansy. C'est seulement quelques semaines après la libération de Luna qu'elle a appris que les maîtres peuvent rappeler les rebuts comme ils le souhaitent, et qu'elle suppose à présent qu'il faut trouver un moyen de briser le contrat magique des rebuts.

Harry et Ron sont encore dans le camp d'insurgés, la quête des Horcruxes stagne. Je vois totalement Hermione s'investir entièrement sur le cas Gin'. gaah Elle aurait sans doute essayé de savoir si Luna avait aperçu la rousse déjà. yeux A force de réfléchir et de réaliser que tous ses plans sont foireux, elle serait assez désespérée pour tenter le tout pour le tout : recontacter Malfoy à nouveau -limite le harceler peut-être même :siffle: - afin de savoir si Pansy et lui sont toujours aussi proches qu'à Poudlard. C'est impossible de le faire chanter en disant que s'il ne l'aide pas pour Ginevra, elle va révéler qu'il a aidé Luna à s'enfuir du manoir Malfoy. hm Parce que, malheureusement, Granger a signé un contrat magique avec lui à l'époque de l'affaire Luna rebut Arrow Elle ne va pas réussir à forcer Draco du coup je pense, mais elle va essayer pour sa rouquine. :russe:

Bref, du coup je ne sais pas trop quand ou comment elles se reverront yeux tout dépend de quand (ou si gaah ) Ginny réussit à être libérée par des insurgés ou s'échapper elle-même yeux Oh ! Mais j'y pense, avec la dernière intrigue, Ginny a été libérée momentanément avant d'être rappelée à sa maîtresse nope ? hm Elles se sont peut être revues à ce moment-là gaah ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toute rose est proie de l'hiver.   Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:34

Invité
Invité
Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 Empty
Oui j'avais pu lire le lien entre Hermione et Luna, bienfaitpourMalefoyhahajule Mais effectivement sa serait compliqué de faire la même chose avec Ginny étant donné que Parkinson n'est pas prête de lâcher prise mdr Alooors d'ailleurs pour l'intrigue, j'ai vu avec Pansy et on va partir sur le fait que Ginny est effectivement tenté de s'échapper, mais que l'évasion est raté ! Du coup, on peu peut-être dire qu'Hermione était personnellement venue libérer Ginny ? Ce qui ferait que ce soit la dernière fois qu'elles se soient vu et qu'elles aient pu - ou pas - échanger quelques mots brièvement. Comme tu veux, donnes moi ton avis là-dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toute rose est proie de l'hiver.   Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:15

Invité
Invité
Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 Empty
Oui tout ça me convient parfaitement hehe

Je vais aller voir avec Pansy pour savoir comment Ginny aurait pu être au courant :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 Empty
Ginevra Weasley a écrit:
Oui j'avais pu lire le lien entre Hermione et Luna, bienfaitpourMalefoyhahajule Mais effectivement sa serait compliqué de faire la même chose avec Ginny étant donné que Parkinson n'est pas prête de lâcher prise mdr Alooors d'ailleurs pour l'intrigue, j'ai vu avec Pansy et on va partir sur le fait que Ginny est effectivement tenté de s'échapper, mais que l'évasion est raté ! Du coup, on peu peut-être dire qu'Hermione était personnellement venue libérer Ginny ? Ce qui ferait que ce soit la dernière fois qu'elles se soient vu et qu'elles aient pu - ou pas - échanger quelques mots brièvement. Comme tu veux, donnes moi ton avis là-dessus I love you

ow zut yeux ça marchera pas car dans l'intrigue précédente justement Hermione avait été chargée de secourir un autre rebut (Maverick Rowle) yeux mais du coup on saisit la première opportunité que les prochaines intrigues vont nous donner pour se réunir meuf, je te fais confiance. gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toute rose est proie de l'hiver.   Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:10

Invité
Invité
Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 Empty
Penny : On part là-dessus alors, j'adore l'idée et sa va être cool à faire évoluer I love you

Hermy : Ça marche ma belle, on fait ça jule Pour l'instant on reste sur une dernière brève entrevue lors de la bataille et effectivement dès qu'on le peu, on saute sur l'occasion I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toute rose est proie de l'hiver.   Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:46

Invité
Invité
Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 Empty
Ma soeur d'amour, ton grand frère va venir te sauver fire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Toute rose est proie de l'hiver. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Toute rose est proie de l'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le chasseur ou la proie - PV Albane Oswell
» Conduis toi en proie et je me ferai prédatrice | ELEANORA
» (30 mars 2003) SIFFREDI x Un petit pas de travers, et toute une vie est à l'envers.
» Melusine Rose
» Melusine Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-