Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


sujet; NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3768
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society - Page 2 Empty
Mafalda Weasley a écrit:
et la télé aussi jpp trop de potentiel pour rendre nos persos accro (à quand les Kardashian version sorciers ? hehe moi j'dis astoria nouvelle kim k :siffle: )

un nouveau look pour une nouvelle vie: HERPO CREEK SHORE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society - Page 2 Empty
ET LA LUMIÈRE FUT. yeux
De même que mes comparses, je me réjouis d'ce beau design clair et épuré. kr
Et alors Mylan. Non mais Mylan et cette crinière assortie, jpp.  rip
Et puis. Cette tâche de Rix, au beau milieu de tant de quiétude, je meurs. gaah
(okay, je kiffe aussi et surtout. Arrow)

Rod(eo) de mon cœur a écrit:
Azkaban, mais cette farce, y a trop d'humanité wsh, où sont les toiles d'araignées, les pierres froides, la pénombre lugubre, le vent qui siffle comme un damné, les tortures psychologico-physiques et toutes ces jolies paillettes dont notre âme garde un si bon souvenir ? meuh

AH NON MAIS ALORS TELLEMENT D'ACCORD. èé
Rix qui se réjouissait tellement que d'autres qu'elle en bavent, et voilà. Non mais, voilà. C'est de l'injustice. Et puis ça va lui r'filer un coup d'vieux, à ma rombière. Genre déjà y avait l'old-Hogwarts, maintenant l'old-Azkaban. :waterfall:
Et en plus, il va falloir regarder où qu'on va quand on vole sans balais, au risque de s'faire tamponner par une voiture.
MAIS VOUS VOULEZ NOTRE PEAU, EN FAIT. mouais
C'était l'instant #innerRix mdr

Bref, encore tout plein de nouveautés, on s'demande où vous trouvez toutes ces idées. minikr
Merci pour tout ce boulot. leche
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society - Page 2 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3502
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society - Page 2 Empty
sdrftyguijok alors déjà félicitations pour la maj qui a du vous faire souffrir de ouf, j'ai juste eu un aperçu avec anna qui me disait en être à +11h de maj C'EST PAS HUMAIN wth wth wth alors bravooo pour tout le boulot, vous êtes balèzes j'admire kr kr
le design est fab fab fab, j'adore quand c'est clair j'trouve ça reposant et tout alors j'approuve comme jamais inlove j'ai lu toutes les nouvelles annexes et les nouveaux articles #membremodèle (j'adore les articles jppp je saute dessus dès que y'en a un, j'trouve que c'est un trop bon système) eeeeet c'que je retiens le plus c'est l'article sur les lycans, ça donne teeeeeellement envie d'en jouer attendez-moi plz I love you bref que de bonnes nouveautés, vous êtes la perfection kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5765
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society - Page 2 Empty
rip
(c'est tout ce que j'ai à dire)

#mytho , comme d'hab:

bon, bah, j'vais majer Adele now. :russe: first time dans les membres en danger, ça m'émeut :russe:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Arhen Lambrecht
Arhen Lambrecht
‹ inscription : 07/12/2016
‹ messages : 27
‹ crédits : goddess Mary et les codes à astra.
‹ dialogues : #10537C
NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society - Page 2 Giphy

‹ âge : 34 ans
‹ occupation : artiste peintre, faussaire depuis quelques temps.
‹ gallions (ʛ) : 2743
‹ réputation : je suis un connard gominé.
‹ particularité : empathe (auras, orbes).
‹ patronus : informulé et informulable
‹ épouvantard : un cercle de juges se tenant devant moi, énonçant mes crimes et mes mensonges, me condamnant à une sanction que je fuis depuis toujours.
NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society - Page 2 Empty
:russe:
MOI BEAUCOUP AIMER TOUT CE QUE JE VOIS. Et ptn, Owen regretterait presque Azkaban, ça a l'air mieux que de vivre chez les moldums :waterfall: :waterfall: WHY
LYDIE. C'est encore magnifique ce design mon dieu mon dieu mon dieu, et avouez, la baisse du nombre de rps par mois, c'est juste pOUR NOUS INCITER A FAIRE ENCORE PLUS DE PERSOS DUUUUUH
Les filles vous avez fait un boulot d'enfer encore une fois, merci pour tout ça, mon kokoro fond devant tant de perfection rip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V28 ► here's to the rebirth of society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints
» NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night
» NEWSLETTER # V20
» NEWSLETTER #V19-b
» NEWSLETTER #V10 ► old friend why are you so shy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-