-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


sujet; (HANNAH) ; W A R R I O R S
MessageSujet: (HANNAH) ; W A R R I O R S   (HANNAH) ; W A R R I O R S EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:41

Invité
Invité
(HANNAH) ; W A R R I O R S Empty
Hannah Belvina Charris AbbottI do everything for everyone. Everything to be perfect ; the perfect daughter, the perfect sister, the perfect student. Can't I do this one thing for me?
❝ We're running in circles again ❞WAR HEROES ; PERSONNAGE DE LA SAGA

☇ pseudo complet & surnom(s) ; elle en est la digne l’héritière et la descendante. De ce patronyme, pourtant, elle n'en maîtrise pas toute l'étendue ni ne sait en saisir toute la réputation qui en découle. Elle est ABBOTT et s'en réclame fièrement, pourtant, de cette famille dont elle partage les préceptes et certains traits physiques caractéristiques. HANNAH, prénom de fillette sur visage de femme. Aux consonances douces et musicales, ce prénom lui semble pourtant d'une banalité servile et très commune dont, cependant, son père refusait que l'on en retranche les moindres syllabes. BELVINA, résonnant, à la hauteur de ses femmes dont on attendait tant. Ambassadrice des puissances et la sorcellerie, gardienne de la fierté de tout homme. CHARRIS, la consonance du prestige dont le cillement en bouche font grincer des dents, serrer les mâchoires. Mais dont elle ne s'encombre sans plus de formalité.
☇ naissance ; née au tournant de l'automne 1980, juste au moment ou la pénombre s'estompe dans l'aurore d'un nouveau jour, dans le département de natalité d'un hôpital londonien, aujourd'hui détruit. Doucereuse enfant, le personnel infirmier de l'établissement s'étonne du calme et de la sérénité du nouveau-né qui ne pleure ni ne proteste violemment à la moindre manipulation.
☇ ascendance; tantôt précieux, tantôt jalousé, un liquide vermeil dont l'ascendance, aujourd'hui, est une véritable malédiction pour tous ses descendants. Abbott, une réputation qui les précède, aux échos lointain de la célèbre Helga Hufflepuff, dont les rumeurs, pourtant, veulent étroitement entrelacée avec celle des moldus, qu'ils apprécient tant. En des heures plus sombres, la pureté de leur sang fut largement contestée et critiquée. Ils sont pourtant du nombre de sorciers, à l'heure actuelle, à se voir priver de ses richesses et de son patrimoine particulier. De cette ascendance, jamais Hannah ne s'en est vantée. Il lui importait peu, à l'époque, de favoriser un sorcier sur la pureté de son sang à ses véritables motivations. Il en est pareil, maintenant que la Guerre du Sang n'a plus son effet.
☇ métier ; jusqu'à tout récemment, sa seule motivation quotidienne était la survie. Animal chassé, traqué, par des prédateurs qui n'en aurait fait qu'une seule bouchée. Ses ambitions professionnels et personnels se sont vus injustement freinés par la guerre et les cauchemars. Si bien, qu'ils lui semblent beaucoup trop lointain, à présent, pour être concrètement atteints ; récemment engagée en tant que serveuse au Chaudron Baveur, Hannah s'éveille de long et ténébreux cauchemar. Ses préoccupations, désormais, sont entièrement tournées vers sa famille, indûment imputée par les réformes du gouvernement provisoire.
☇ camp ; moderniste / modéré / traditionnaliste.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; depuis le mois de décembre 2002, Hannah est célibataire. Elle a vécu une longue histoire avec Neville Longbottom, qui s'est très mal achevée. Trahie et brisée, pourtant, elle ne saurait expliquer cet élan de contradiction qui s'éveille lorsqu'elle l'entrevoit.
☇ rang social ; (membre du gouvernement / civil / fugitif).
☇ baguette ; il s'agit de la même baguette, achetée il y a plus de douze ans, sur le Chemin de Traverse ; taillée dans le bois d'une charme, dont le bois est reconnu pour on raffinement et sa sensibilité. Monsieur Ollivander répétait souvent à qui voulait bien l'entendre « que la dureté du charme reflétait souvent la douceur d'un cœur. » N'étant obéissante que dans la douceur et la délicatesse du mouvement, il s'agit tout de même d'une baguette rigide qui exige un bon tour de poignet. D'une longueur approximative de trente-et-un (31) centimètres, elle contient un son cœur une dent de lutin de Cornouailles dont, à l'image de le créature, il serait imprudent de sous-estimer.
☇ épouvantard ; une forme qui, jusqu'en 1996, ne possédait pas de forme définitive. Jusqu'en quatrième année, il prenait la forme du concierge Russard, dont le souvenir suffit à lui granuler la chair, de la tête aux pieds. Mais depuis l'assassinat de sa mère, il prend la forme d'un immense masque de mangemort, fonçant sur elle comme s'il avait souhaité l'écraser.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi MACBETH. (sur la toile FA) ou, irlement parlant, Claude (au féminin, ne vous en déplaise) :hhh:. J'ai vingt-trois (23) ans, je viens du nord de l'Amérique et j'ai connu le forum via Bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7. Un dernier mot ? Je tenais absolument à féliciter l'équipe administrative pour le travail accompli sur le Forum. chou  Magnifiquement construit, complet, il m'a immédiatement taper dans l’œil. :petille J'ai tenté, à deux reprises, de me joindre à vous (mais la maladie m'aura obligé de disparaître, sans plus de préventions – ce dont je tiens à m'excuser erf ). Mais les jours sont plus heureux pour moi (bien que je suis toujours dans l'attente d'une chirurgie importante) et il me fait maintenant grand plaisir de me joindre à vous. youpi 

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Hannah Abbott le Mar 7 Fév 2017 - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (HANNAH) ; W A R R I O R S   (HANNAH) ; W A R R I O R S EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:41

Invité
Invité
(HANNAH) ; W A R R I O R S Empty
A window to the pastsometimes, you've got to do what you think is right and damn the consquences.
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Hannah Abbott le Sam 4 Fév 2017 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (HANNAH) ; W A R R I O R S   (HANNAH) ; W A R R I O R S EmptyVen 3 Fév 2017 - 23:35

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
(HANNAH) ; W A R R I O R S Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3573
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
(HANNAH) ; W A R R I O R S Empty
!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! HANNAH!!!
et surtout... LILI sdfphsdpfhs omg je crois que personne ne peut comprendre mon AMOUR pour RIVERDALE et BETTY COOPER!!! je suis trop contente de voir hannah tentée et trop contente de voir la petite lili prise sur le forum, elle le mérite, je l'aime, je t'aime du coup et pohsdfpsdhf voilà! gaah REBIENVENUE PARMI NOUS DU COUP, ça fait toujours plaisir de voir des retours, va falloir qu'on parle toi et moi. jule I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (HANNAH) ; W A R R I O R S   (HANNAH) ; W A R R I O R S EmptySam 4 Fév 2017 - 1:39

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
(HANNAH) ; W A R R I O R S 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3880
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
(HANNAH) ; W A R R I O R S Empty
HANNAH + LILI visiblement t'es déjà adoptée par Nev, mais j'me propose aussi tbe tbe tbe Arrow
rebienvenue par ici craque craque craque bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Abbott pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (HANNAH) ; W A R R I O R S   (HANNAH) ; W A R R I O R S EmptySam 4 Fév 2017 - 10:06

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(HANNAH) ; W A R R I O R S 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8781
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(HANNAH) ; W A R R I O R S Empty
Okay mais alors cette tête pour Hannah c'est genre ? OUI ? LE LOVE ABSOLU ? tbe cette fille est vraiment trop cute oh my bave
rebienvenue sur le forum potte si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à contacter le staff ou à venir faire un petit tour dans le flood d'inté ( enfin, même si t'as besoin de rien et juste envie de papoter, pour le flood d'inté ) et bon courage pour la suite de ta fiche kr j'ai hâte d'en savoir plus cute

ET PUIS RIVERDALE QUOI iiih


Dernière édition par Pansy Parkinson le Sam 4 Fév 2017 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (HANNAH) ; W A R R I O R S   (HANNAH) ; W A R R I O R S EmptySam 4 Fév 2017 - 10:29

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
(HANNAH) ; W A R R I O R S Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
(HANNAH) ; W A R R I O R S Empty
hola bella ! alors là OUI ! wi JE DIS OUI pour tous ces choix ! iiih fire on veut en lire plus ! kr en tout cas, bon retour parmi nous, j'espère que tu vas t'éclater calin t'façon on s'ra là pour que ça soit le cas wi héhé. bon courage pour ta fiche huug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (HANNAH) ; W A R R I O R S   (HANNAH) ; W A R R I O R S EmptySam 4 Fév 2017 - 12:33

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
(HANNAH) ; W A R R I O R S MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3412
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
(HANNAH) ; W A R R I O R S Empty
CETTE BEAUTÉ fire mais omg les choix de dingue, et puis le perso, et puis l'avatar, et puis cette plume, il me tarde de lire le reste de ta fiche pétille tbe BIENVENUUUE ! iiih fire n'hésite à venir nous voir en cas de question ou autre, bon courage pour la rédaction de ta fiche. pétille kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (HANNAH) ; W A R R I O R S   (HANNAH) ; W A R R I O R S EmptySam 4 Fév 2017 - 12:48

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
(HANNAH) ; W A R R I O R S Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3258
‹ réputation :
(HANNAH) ; W A R R I O R S Empty
ELLE EST TROP JOULIE I love you je dis oui à ce choix de personnage + à ce choix d'avatar iiih j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire d'hannah trognon BIENVENUE EN TOUS CAS I love you I love you et bon courage pour cette fiche love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (HANNAH) ; W A R R I O R S   (HANNAH) ; W A R R I O R S EmptyDim 5 Fév 2017 - 5:52

WIZARD • always the first casuality
Léopoldine Turner
Léopoldine Turner
‹ inscription : 30/10/2016
‹ messages : 138
‹ crédits : (moi-même)
‹ dialogues : #ffcc99 (Joshua > #ffcc00)
(HANNAH) ; W A R R I O R S 890496tumblrmti4c2QjZX1sgd3yvo2400

‹ âge : 27
‹ occupation : gérante du Chaudron Baveur sur le Chemin de Traverse depuis plusieurs années, même si l'établissement appartien officiellement à mon Oncle
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994
‹ baguette : est en bois de poirié et crin de licorne. Particulièrement rigide, elle mesure seulement 23 cm.
‹ gallions (ʛ) : 2820
‹ réputation : je n'ai pas de coeur et que je suis froide comme un glaçon. Cette réputation là me permet de tenir mon auberge d'une main de fer, et ça ne m'empeche pas de vendre la meilleure bière-au-beurre du chemin de traverse, à ce qu'il parait. On dit aussi que mon fils et le fruit d'une relation batarde avec un sang-pur, ou un moldu, certains disent même que ce n'est pas réellement mon fils puisqu'on ne me voit qu'avec des femme, mais ceux-là ont eu la chance de ne pas me voir enceinte.
‹ particularité : Voyante spécialisée dans la Cartomentie. Cependant je sais également lire les feuilles de thées, les lignes de la mains, et les boules de cristal.
‹ faits : j'ai un fils, que j'ai eu très jeune et que je suis prête à tout pour le protéger.
‹ résidence : Dans la partie privé du Chaudron Baveur, avec mon oncle Tom et mon fils Joshua. Tatie Gigie occupe la chambre du dernier étage.
‹ patronus : Un loup.
‹ épouvantard : mon fils piégé dans une maison en flamme.
‹ risèd : James, rentré à la maison pour Joshua.
(HANNAH) ; W A R R I O R S Empty
ALORS COMME CA ON VEUT BOSSER POUR LA MAMA :russe: Même pas peur la petite Hannah dis donc jule (C'est que ça commence à faire du monde au Chaudron dis donc hm)

Bienvenue sur Exci avec ce perso super top qui risque d'envoyer du paté yeah  ! Bonne chance pour la suite de ta fiche, poulette I love you (Et kikoo le Nord de l'Amerique, j'vais enfin avoir quelqu'un pour me tenir compagnie pendant que tous les autre gueux pioncent :russe:) (genre maintenant :russe:)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (HANNAH) ; W A R R I O R S   (HANNAH) ; W A R R I O R S EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:04

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
(HANNAH) ; W A R R I O R S Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
(HANNAH) ; W A R R I O R S Empty
ok alors j'ai pas encore commencé riverdale donc j'fais office d'inculte mais elle est si. parfaite. pour hannah. help. iiih iiih iiih iiih re bienvenue sur excidium inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(HANNAH) ; W A R R I O R S Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(HANNAH) ; W A R R I O R S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» and it keeps getting stronger (hannah)
» hannah abbot (10/03)
» Hannah Abbott
» silhouettes (Helle & Hannah)
» poor little girl ▲ Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-