Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


sujet; WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS
MessageSujet: WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS   WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:57

Invité
Invité
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS Empty
Millicent Atenae Bulstrodea soul without a mind in a body without a heart
❝ We're running in circles again ❞wizards ; inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; millicent bulstrode, fille d'un burke qui, à l'instar de toutes les femmes de sa famille, a hérité du nom de sa mère plutôt que de son père. millicent a eu droit à de nombreux surnoms dans sa vie, mais le plus courant reste millie.
☇ naissance ; c'est à godric's hollow que millicent a vu le jour, il y a vingt-quatre ans de cela, le douze septembre 1979.
☇ ascendance; d'aucun sait que les bulstrode font partie de ces éminentes familles au sang-pur. quelques doutes subsistent malgré tout à cause des habitudes libertines des femmes qui la composent; la répartie de fer de ces dames fait taire les mauvaises langues.
☇ métier ; elle était la responsable junior de l'entreprise familiale, la bulstrode bets & games, qui gère les paris liés aux sports magiques en grande-bretagne. mais ça, c'était avant que les bulstrode soient dépossédés de tous leurs biens - dont la BBG - et qu'elle n'ait plus rien d'autre à faire que faire profil bas.
☇ camp ; modéré.
☇ réputation ; millicent n'a pas toujours eu bonne réputation. à poudlard, elle était connue pour ne pas être très jolie, grande gueule et pas foncièrement intelligente, mais les choses ont changé après l'école. millie a travaillé son image, et puis elle est devenue une femme à la beauté à la fois enfantine et sévère, au caractère enragé et dominateur des bulstrode et qu'elle a cessé de prendre de mauvaises décisions comme elle a pu le faire par le passé. mais ça, c'était avant de faire des sang-pur des moins que rien. elle est redevenue celle qu'elle était auparavant; détestée de tous.
☇ état civil ; célibataire. chez les bulstrode, pas question de mariage arrangé. ce sont les femmes qui décident quand et avec qui elles veulent se marier et faire des enfants. le reste du temps, on ferme les yeux sur leurs escapades sexuelles, tant qu'elles n'engendrent pas d'enfants bâtards.
☇ rang social ; simple civile. millicent a décidé de ne s'engager pour aucun parti, et elle se félicite d'avoir fermé sa gueule pendant tout le temps qu'a duré la guerre même si ça ne l'a pas sauvée des emmerdes qu'elle vit aujourd'hui. au moins, elle a protégé sa vie.
☇ baguette ; faite de bois de hêtre, elle mesure vingt-cinq centimètres et possède en son coeur un simple crin de licorne. elle est particulièrement efficace avec les sorts informulés.
☇ épouvantard ; UC.
☇ risèd ; UC.
☇ patronus ; son patronus prend la forme d'un serpent à sonnette. elle a mis du temps avant de réussir à en former un, n'ayant pas particulièrement de beaux souvenirs auxquels se raccrocher.
☇ particularités ; millicent n'a aucune particularité magique.
☇ animaux ; une chouette hulotte toute neuve qu'elle a appelé "demort", pour le plaisir de pouvoir dire "vole, demort". l'humour à la bulstrode.
☇ Avis sur la situation actuelle :
en cours, attente de réponse à propos de la condition actuelle des bulstrode.  I love you  

☇ Infos complémentaires ; la culture matriarche de la famille bulstrode a toujours été sujet de rumeur auprès de ses camarades de poudlard, et des gens en général. sur l'origine des pères qu'on dit impurs parfois, ou même sur la sexualité des femmes de la famille bulstrode. millicent a été traitée de "sale lesbienne" toute sa vie et si elle s'en formalisait lors de ses jeunes années, elle a fini par passer au dessus.   bien qu'elle n'ait jamais pratiqué le quidditch autrement que pour le plaisir, elle a toujours été passionnée de sport magique, grâce à l'entreprise familiale de paris sportifs sans doute. c'était naturellement qu'elle se destinait à en prendre la suite et qu'elle arrêterait ses études après poudlard. bien qu'elle soit loin d'être la sorcière la plus douée de sa génération (très loin même, n'ayant jamais eu quelconque intéret pour les études), elle se débrouille étonnamment bien avec l'élaboration de sorts informulés. millicent aime tout diriger, comme toutes les femmes de sa famille. aussi, quand les choses sont hors de contrôle (comme la situation présente), elle devient très nerveuse exécrable. millicent n'a jamais été connue pour être très jolie non plus. à poudlard, elle frôlait le surpoids, ne prenait pas soin de ses cheveux, ne se maquillait jamais et se fichait éperdument de l'image qu'elle renvoyait aux autres. ce n'est qu'après avoir été attirée par un homme pour la première fois à dix-huit ans et avoir pris le râteau du siècle qu'elle a pris conscience qu'elle ne faisait aucun effort pour se mettre en valeur. elle a perdu du poids, a progressivement appris à se mettre en valeur et n'en n'est pas peu fière aujourd'hui. jamais tombée amoureuse depuis, c'est encore pour elle un concept étranger et n'a connu l'étreinte d'un homme qu'une seule fois dans sa vie. une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi justine. J'ai vingt-et-un ans, je viens du pays de la loire et j'ai connu le forum via bazzart . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7.. Un dernier mot ? c'est super beau par ici  I love you

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Mer 8 Fév 2017 - 18:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS   WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:01

Invité
Invité
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Millicent Bulstrode le Lun 6 Fév 2017 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS   WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:34

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8782
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS Empty
Hey Hey Hey, bienvenue sur le forum avec Millicent, ma copine à moi :russe:
Quand je bossais sur le scénario ( qu'il fallait que je termine, oups, si tu veux on peut en parler omg j'ai honte il traine depuis si longtemps, j'ai été busy, shame on me, shame on my cow bouuh ) j'avais Melanie Martinez, Carly Chaikin, Emma Greenwell et Barbie Ferreira, qui donnent toutes des feels différents au personnage, bref j'sais pas si ça peut te servir tbe
Hésite pas à venir m'embêter si tu veux parler Millicent (l'ébauche de scénario est si ça peut t'intéresser) ou à venir trouver le staff en cas de besoin. Bon courage pour la suite yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS   WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:46

Invité
Invité
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS Empty
pansy avec adelaide, je meurs tbe tbe
oh je suis désolée, j'étais pas du tout allée voir du côté des scénarios en construction, je vais lire ça plus en détail pour voir si ça peut coller craque et merci pour les idées, je regarde tout ça aussi I love you tu gères en tout cas, je n'hésiterai pas si besoin est yeux kr

edit. ella purnell peut-être ? yeux

edit 2. j'ai opté pour ella du coup, puis je vais reprendre le plus d'éléments possible de ce que tu as mis dans le scénario, mais si tu veux discuter du lien que tu avais prévu pour elles, n'hésite pas kr

edit 3. j'ai une petite question kr vu que l'élite est dépossédée de ses biens, est-ce que les bulstrode aussi sont touchés, si on considère qu'ils ne se sont pas impliqués dans la guerre ? vu que les femmes bulstrode ne veulent pas obéir aux hommes, j'imagine qu'elles sont restées plutôt à l'écart des conflits et fait ce qu'elles avaient à faire de leur côté hm du coup, est-ce qu'on aurait quand même saisi leurs biens pour le principe de mettre un terme à la "souveraineté" pure, ou certaines familles y échappent ? I love you les deux cas me vont bien sûr, c'est juste pour ne pas écrire de conneries ! et désolée si c'est écrit quelque part d'ailleurs tbe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS   WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:31

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3481
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS Empty
coucou toi jule bienvenue sur exci I love you j'vais pas mentir, j'avais l'intention de jouer millie alors je ne peux qu'approuver cet excellent choix de perso kr prends en soin ok ? èé j'vais suivre cette fiche de près, et pour ta question, j'suis pas admin donc je vais surement répondre totalement à côté de la plaque mais a priori, je dirai que leurs biens ont surement été saisis aussi ? hm enfin encore une fois mieux vaut que tu attendes confirmation du staff, j'voulais juste essayer d'aider un peu en attendant mais j'en suis pas certaine ptitkr ptitkr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS   WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:48

Invité
Invité
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS Empty
Han, cette intro' et han, ces choix. mourru  
Puis alors, pardon. Mais je ne peux pas résister à y aller de ma petite contribution personnelle. 🇯🇲
Spoiler:
Ah, si seulement toutes les familles Sang-Pur avaient ce bon sens. jule

Bref, bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la rédaction ! :scared:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS   WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:32

Invité
Invité
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS Empty
Bienvenue et courage pour ta fiche. rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS   WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:33

Invité
Invité
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS Empty
@neelam, comme t'es belle I love you je suis désolée de t'avoir coupé l'herbe sous le pied alors, j'espère qu'on pourra trouver un lien pour pallier ça yeux (puis j'ai la pression, merci bien :siffle: ) je vais attendre confirmation du staff mais tu as sûrement raison de toute façon craque merci infiniment en tout cas I love you

@bella, alors comment dire que angelina jolie en bellatrix lestrange c'est la perfection incarnée ? :siffle:
Spoiler:
yeah hehe ravie que le début te plaise, j'espère que la suite sera à la hauteur ! merci à toi I love you

@aidan, merci beaucoup palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS   WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:13

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4035
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS Empty
Oooh une Milli trognon bienvenuuuue sur exci yeux

Millicent Bulstrode a écrit:
edit 3. j'ai une petite question kr vu que l'élite est dépossédée de ses biens, est-ce que les bulstrode aussi sont touchés, si on considère qu'ils ne se sont pas impliqués dans la guerre ? vu que les femmes bulstrode ne veulent pas obéir aux hommes, j'imagine qu'elles sont restées plutôt à l'écart des conflits et fait ce qu'elles avaient à faire de leur côté hm du coup, est-ce qu'on aurait quand même saisi leurs biens pour le principe de mettre un terme à la "souveraineté" pure, ou certaines familles y échappent ? I love you les deux cas me vont bien sûr, c'est juste pour ne pas écrire de conneries ! et désolée si c'est écrit quelque part d'ailleurs tbe

Alors concernant les biens des Bulstrode, même si elles ont été passives pendant la guerre, les biens ont été saisis également. trognon Et par contre, le père de Millicent n'est pas un Weasley (c'est Mafalda qui a un papa Weasley), mais un Burke comme il est dit dans l'annexe des sp yeux

Bon courage pour ta fiche en tout cas et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS   WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:00

Invité
Invité
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS Empty
ouuui j'ai vu ça en relisant hier, j'ai plein de petites modifs à faire, tant au niveau de la famille que du travail et tout I love you j'attendais cette réponse pour savoir dans quelle direction partir, du coup je vais pouvoir m'y mettre sérieusement, merci infiniment iiih palpite et merci pour l'accueil kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WE ARE LIKE A THOUSAND SUNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rolf — TEN THOUSAND HOURS
» a thousand armies couldn't keep me out (svetlana)
» [WARNING] † « a thousand pieces on the floor. » —— LUNA&LUCIUS
» One loyal friend is worth ten thousand relatives. [Amos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-