Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


sujet; n.chang83
MessageSujet: Re: n.chang83   n.chang83 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:58

WIZARD • always the first casuality
Ambroise Moriarty
Ambroise Moriarty
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 348
‹ crédits : GΔINTOOKLEY, tumblr, maggie stiefvater.
‹ dialogues : slategray.
n.chang83 - Page 2 18212002

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre (13/07)
‹ occupation : un employé d'Alastar Doherty officiant principalement comme bookmaker, fraichement innocenté pour ma collaboration avec le gouvernement du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres virgule sept, est faite du même chêne rouge que mes soeurs et contient une canine de dragon (boutefeu chinois) réduite en poudre. Elle est prédisposée aux maléfices impliquant le feu.
‹ gallions (ʛ) : 2958
‹ réputation : je suis un manipulateur-né, de la même trempe que le fameux Gatsby. Ma soeur est cinglée et on a observé chez moi des comportements "anormaux" comme on aime dire. Je suis un parieur, et je ne peux jamais refuser un défi, aussi farfelu puisse-t-il paraître.
‹ particularité : empathe, ainsi qu'un maître du feu.
‹ faits : je suis un empathe utilisant son don pour manipuler et extorquer autrui. Grâce à mon métissage, j'ai une affinité avec l'élément du feu, même si cette caractéristique m'est un peu inutile et me semble, encore aujourd'hui, obscure. Je suis, secrètement, atteint d'une malédiction depuis un an environ, qui me ruine la vie et a divers effets (douleurs brûlantes chroniques, magie parfois instable/trop puissante, apparitions de tatouages, décoloration de la peau). J'ai été Adhérent sous le Magister mais je me suis sorti sans mal de mon procès.
‹ résidence : sur le Chemin de Traverse, avec mes parents.
‹ patronus : un niffleur.
‹ épouvantard : ma soeur jumelle Ariane sur un rocking-chair, l'écho de son propre Épouvantard.
‹ risèd : la richesse et la reconnaissance du reste de l'Élite.
n.chang83 - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

ambroise.moriarty
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n.chang83   n.chang83 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:08

Invité
Invité
n.chang83 - Page 2 Empty
09:01 AM●●●

Alice
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n.chang83   n.chang83 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:27

WIZARD • always the first casuality
Areo Selwyn
Areo Selwyn
‹ inscription : 02/02/2017
‹ messages : 187
‹ crédits : gleekout! + tumblr + william blake
‹ dialogues : #indianred
n.chang83 - Page 2 Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : assistant de Jemma Howard.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1988 et 1995.
‹ gallions (ʛ) : 2741
‹ résidence : dans mon propre appartement sur le chemin de Traverse, quoiqu'il arrive qu'on me trouve aussi à Allington Castle dans le Kent, résidence de mes parents et maison de mon enfance.
‹ patronus : un aigle
‹ épouvantard : la maison de mon enfance en proie à un terrible incendie.
n.chang83 - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

selwynning
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n.chang83   n.chang83 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:41

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
n.chang83 - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3880
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
n.chang83 - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

Mafalduh
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n.chang83   n.chang83 - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:43

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
n.chang83 - Page 2 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4129
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
n.chang83 - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●
n.chang83
19.03.04 — 06:42pm
 n.chang83 - Page 2 1f430  n.chang83 - Page 2 1f495  n.chang83 - Page 2 1f618


17   23   157more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n.chang83   n.chang83 - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:00

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
n.chang83 - Page 2 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4129
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
n.chang83 - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●
n.chang83
21.03.04 — 05:59pm
someone: *gets a paper cut* ouch, that hurt
student athlete: pain is YOUR BODY n.chang83 - Page 2 1f3c3 telling you that you’re PUSHING THE LIMIT  n.chang83 - Page 2 1f3be  n.chang83 - Page 2 26f3 no PAIN n.chang83 - Page 2 1f637 no GAIN n.chang83 - Page 2 1f3c6 n.chang83 - Page 2 1f4b0 always WORKING HARD n.chang83 - Page 2 1f4aa n.chang83 - Page 2 1f4af and LIVING GOOD  n.chang83 - Page 2 1f44c n.chang83 - Page 2 1f64f GRIND never STOPS  n.chang83 - Page 2 1f4a5 n.chang83 - Page 2 1f44f  n.chang83 - Page 2 1f440 #qudditchnotquit-itch #studentathlete

124   207   1027more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n.chang83   n.chang83 - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:32

WIZARD • always the first casuality
Salvatore Gallagher
Salvatore Gallagher
‹ inscription : 21/03/2017
‹ messages : 202
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : saddlebrown
n.chang83 - Page 2 Tumblr_oec7nd2Bf21vxwyuqo1_400

‹ liens utiles :
fiche » dirty paws
rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner murtagh » lazarus pit owner, apothecary mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.

‹ âge : 24 ans.
‹ occupation : batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : ex-Poufsouffle
‹ scolarité : 1991 - 1998.
‹ baguette : mesure 25 cm, est composée d’un fragment d’écaille de chimère et taillée dans de l’olivier.
‹ gallions (ʛ) : 2722
‹ réputation : les gens disent qu'il est un monstre qui traîne qu'avec sa bande de monstres, un redoutable batteur mais aussi un sacré taré.
‹ particularité : c'est un ancien obscurial qui a été sauvé in extremis avant de relâcher l'obscurus qui le rongeait et depuis, sa magie est instable, furieuse, explosive.
‹ faits : il est le dernier héritier encore en vie de la famille Greco, connue pour avoir longtemps été à la tête de la COSA NOSTRA - il a hérité d'une véritable fortune mais ignore d'où elle vient vraiment - c'est un batteur exceptionnel, qui n'a pas peur de casser des dents pour obtenir la victoire - il déteste qu'on le touche, encore plus qu'on touche à ses affaires.
‹ résidence : dans une bête d'appart, avec Adri & Greg.
‹ patronus : un peu de lumière, il n'a jamais réussi à faire un patronus corporel.
‹ épouvantard : l'obscurus qu'il a failli laisser échapper un jour.
‹ risèd : lui-même, avec Greg et Adri, en train d'brandir la Coupe du Monde de Quidditch.
http://www.smoking-ruins.com/t6926-savage-ride-the-lightning
n.chang83 - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

SAVAGE
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n.chang83   n.chang83 - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 13:04

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
n.chang83 - Page 2 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4129
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
n.chang83 - Page 2 Empty
16:18 AM●●●●
via @ScryNews
ScryNews
 30.03.2004 — 16:15pm
Vous voulez gagner vos places pour assister à la finale de l'EUROWIZ'SING ? Participez à notre jeu concours et répondez correctement aux questions pour tenter votre chance. Plusieurs packs à gagner, dont deux pass backstage pour accompagner et soutenir les Wand Direction (aka les représentants de l'Angleterre) jusqu'au bout des EWS.
#eurowizsing #concours #music

  65   85   1853  more_horiz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n.chang83   n.chang83 - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:00

WIZARD • always the first casuality
Gregory Goyle
Gregory Goyle
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 01/04/2017
‹ messages : 256
‹ crédits : moony, tumblr.
‹ dialogues : #c0e6de
n.chang83 - Page 2 LeslieGarbage2

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois ans (17/04).
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2767
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
n.chang83 - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

gargoyle
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n.chang83   n.chang83 - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:32

HERO • we saved the world
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
‹ inscription : 05/03/2017
‹ messages : 128
‹ crédits : balaclava.
‹ dialogues : #
‹ gallions (ʛ) : 2652
n.chang83 - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●

seamused
vous stalke
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
n.chang83 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

n.chang83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Right side ”
why did you steal my cotton candy heart ?
 :: Communication; somebody to talk to :: Magic Scroll Network
-