-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


sujet; (lyall lockwood) fight to the death
MessageSujet: (lyall lockwood) fight to the death   (lyall lockwood) fight to the death EmptyVen 10 Mar 2017 - 4:03

OUTCAST • all hail the underdogs
Lyall Lockwood
Lyall Lockwood
‹ inscription : 09/03/2017
‹ messages : 29
‹ crédits : .sparkle et ma signature, sian.
‹ dialogues : #336699.
(lyall lockwood) fight to the death Tumblr_inline_opf5sdLFeu1ukayg3_250

‹ âge : 28 ans.
‹ occupation : Sans emploi, pour le commun des mortels. Bolverk pour ma meute. J'exécute au nom de l'Ulfric, que je compte bien remplacer un jour.
‹ baguette : Je n'en ai pas.
‹ gallions (ʛ) : 2638
‹ particularité : Lycanthrope.
‹ faits : Je n'ai pas été à Poudlard. Je suis loup avant d'être sorcier.
http://www.smoking-ruins.com/t6872-lyall-fenrir-lockwood
(lyall lockwood) fight to the death Empty
Lyall "Fenrir" Lockwoodit's all or nothing with me
❝ We're running in circles again ❞outcast ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; On connait le loup sous le nom de Lyall Lockwood. Fils d'Ylva et de Conor Lockwood, tous deux lycanthropes, il n'est pas étonnant de savoir que son nom signifie loup en vieux norrois. Lyall est fier de son nom et de ses origines. Un de ses surnoms est Fenrir. Il a toujours eu pour ambition de devenir l'Ulfric un jour et ne l'a jamais caché. C'est un Alpha, un Fenrir, et tout le monde sait que tôt ou tard, il provoquera un combat avec l'Ulfric pour prendre sa place ou mourir.
☇ naissance ; Lyall est le 4 février 1976, de deux parents loups-garous. Il est d'ailleurs né non loin de sa meute, Ylva aillant accouché dans leur petite maison à Daeva, la Forêt Noire.
☇ ascendance; Il est probable que Lyall soit de sang-mêlé, mais il ne s'est jamais vraiment intéressé à son statut. Ce sont des histoires de sorciers, et lui, c'est un loup-garou de naissance. C'est ce qu'il vous répondra si vous lui demandez son ascendance.
☇ métier ; Il n’exerce pas un métier traditionnel au sens moldu ou au sens sorcier du terme. Il est Bolverk au sein de sa meute, c'est à dire qu'il exécute au nom de l'Ulfric. Un rôle sur mesure pour le prédateur qu'il est. Bien plus précieux que de l'argent, son rang lui permet aussi de voir toutes les incapacités du chef actuel de la meute. Il reçoit tout de même une petite compensation de temps à autre, ainsi qu'une prime à la commission.
☇ camp ; Le seul camp de Lyall, c'est Eihwaz. Il se moque bien des conflits sorciers, tout ce qui l'intéresse, c'est le sort de sa meute. Si les sorciers menacent sa meute, c'est une autre histoire. Quoiqu'il arrive, son camp sera toujours celui d'Eihwaz et s'il doit se battre pour les protéger, il le fera.
☇ réputation ; Dans sa meute, il n'est pas Fenrir pour rien. Il n'hésite pas un instant à ouvrir sa gueule pour contester les décisions de son Ulfric. Il n'est pas d'accord avec ses choix concernant Eihwaz et le fait savoir. En tant que Bolverk, il sait se battre et se défendre. Se cacher ? C'est une solution de facilité. Lyall ne fait qu'un avec ses instincts.
☇ état civil ; Actuellement, Lyall est célibataire. Il a eu quelques relations plus ou moins longues, mais ça n'a pas fonctionné. Lyall a besoin d'une louve à ses côtés pour guider la meute et agrandir la famille. Il arrive à un âge où il se verrait bien être père de petits louveteaux. S'unir avec une femme non-lycane ? Hors de question. Et si un jour il tombait amoureux d'une femme moldue ou sorcière, ce qui est fort improbable, il la transformera.
☇ rang social ; Lyall ne reconnait pas les lois humaines, moldues ou sorcières, comme les siennes. Mais parmi les lycanthropes, il est assez bien placé. Son rôle de Bolverk lui permet de connaître les forces et faiblesses de l'Ulfric. Sans être son bras droit, il a toujours son mot à dire, qu'il soit apprécié ou non. Et puis, le fait qu'il soit le fils de la Lupa lui donne un peu plus de poids dans la balance sociale.
☇ baguette ; Bien qu'en théorie, Lyall soit un sorcier, il n'a jamais possédé de baguette magique. Il n'a jamais été à Poudlard non plus. Il a toujours vécu parmi les loups et n'a pas eu envie d'apprendre à développer sa magie.
☇ épouvantard ; On a peur de ce qu'on ne connait pas bien, n'est-ce pas ? La pire peur de Lyall, c'est de se faire tuer par un sorcier, plus précisément un mangemort, et qu'il ne puisse pas se défendre ou éviter. L'épouvantard prendrait sans doute la forme d'un sorcier encapuchonné lui lançant un sort mortel dans le dos.
☇ risèd ; Son désir le plus cher est de devenir l'Ulfric de sa meute, ainsi que de fonder une petite famille. S'il regardait dans le miroir, il s'y verrait en tant que chef de meute, avec une femme à ses côtés pour régner et des petits louveteaux.
☇ patronus ; Puisqu'il n'a pas de baguette magique, Lyall n'a jamais appris à lancer ce sortilège. Il n'a donc pas de patronus.
☇ particularités ; Il est lycanthrope. Il n'a pas été mordu, il est né ainsi. Ses parents étaient eux-mêmes des loups-garous. Il a grandi loin des sorciers et est parfaitement à l'aise avec son loup intérieur. Pour lui, ce n'est pas une malédiction, bien au contraire. Et il ne comprend pas pourquoi ceux de son espèce ne peuvent pas vivre en paix.
☇ animaux ; Il n'en possède aucun. Qu'est-ce qu'il ferait d'un animal ? Il vit déjà parmi les loups, ce qui est bien suffisant.
☇ objets connectés ; Pardon ? Lyall ne possède aucun de ces appareils, d'ailleurs, personne autour de lui n'en possède non plus et il n'en a pas entendu parler. Les inventions sorcières ou moldues mettent du temps à se populariser chez les loups-garous.
☇ Avis sur la situation actuelle :
La guerre est terminée, Voldemort est tombé. Ceux qui se sont alliés à lui sont condamnés. Certains loups-garous, notamment ceux de la meute Thurisaz sont traqués et mis à mort. Malheureusement, la meute Eihwaz a aussi subi quelques pertes, ce qui rend Lyall furieux. La meute Eihwaz n'a rien à voir avec les mangemorts et est restée neutre pendant la guerre. Seulement, pour certains sorciers, un loup-garou est un loup-garou, peu importe sa meute. Et ce nouveau traitement contre la lycanthropie ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? La lycanthropie n'est pas une maladie que l'on peut guérir, ni une malédiction. Pour Lyall, ce sont des conneries.

☇ Infos complémentaires ; LYCANTHROPE DE NAISSANCE ☇ Naturellement né de deux parents loups-garous, Lyall ne possède pas la cicatrice argentée. On le lui a déjà fait remarquer, et il n’a pas aimé ça. Pour lui, un loup-garou n’est pas simplement loup-garou à cause d’une morsure. Il ne pense pas non plus que les lycans nés ainsi soient supérieurs. Selon lui, ils sont tous égaux. 100% LOUP-GAROU ☇ Lyall est habitué à la présence du loup en lui. Son loup et lui ne font qu’un. N’ayant jamais entendu les contes et préjugés moldus ou sorciers sur les loups-garous, il est fier de ce qu'il est et vit en harmonie avec son loup. INCULTE SUR LES SORCIERS OU MOLDUS ☇ Ayant grandi parmi sa meute, il n’a jamais été à Poudlard. Il sait bien sûr qu’il est un sorcier, mais il ne s’est jamais considéré comme tel. Il est lycanthrope avant tout. Lyall n’a jamais eu de baguette magique et n’a jamais appris à contrôler ses pouvoirs. De temps en temps, la magie se manifeste, mais le reste du temps, il oublie cette part de lui. Intelligent et autodidacte, il reste tout de même peu cultivé et peu habitué aux mœurs sorcières et moldues à cause de ses ressources limitées. CURIEUX ☇ A cause de sa curiosité, Lyall a tendance à fourrer son nez partout où il ne devrait pas. Il s’est déjà mis plusieurs fois dans des situations impossibles, mais arrive souvent à s’en sortir in extremis. Il est à la fois téméraire, audacieux, mais aussi astucieux et débrouillard. Bien qu’à l’aise en meute, il sait aussi se sortir des situations compliquées tout seul. ENVIE DE LIBERTÉ ☇ Lyall ne rêve pas d'harmonie avec les sorciers, il pense juste qu’ils devraient vivre en bons voisins, chacun chez eux. Il souhaite simplement que les lycans puissent vivre libres, sans être pourchassés par les sorciers. Le loup-garou ne veut pas forcément un conflit entre sorciers et lycans, mais si c’est nécessaire, il pense qu’il faut éliminer les menaces.  AMBITIEUX ET FRANC ☇ Depuis aussi loin qu’il puisse s’en souvenir, il a toujours voulu devenir l’Ulfric de sa meute. Il ne souhaite pas fonder sa propre meute, il veut devenir chef de celle qu’il a toujours connu. Il n’hésite pas à contredire l’Ulfric. LA SAGESSE VIENT EN GRANDISSANT ☇ Durant l’adolescence, Lyall s’est mis à répondre à sa mère, à ignorer son beau-père et Ulfric et à faire la fête jusqu’à pas d’heures. Il a eu plusieurs relations sans lendemain, parfois il ne se souvenait même plus de ce qu’il avait fait la veille. Jusqu’au jour où on lui a donné des responsabilités. Il a mis du temps, mais peu à peu, il s’est assagi.   ENVIE DE FAMILLE ☇ Même s’il n’est pas encore Ulfric, il souhaite trouver une femme et fonder une famille rapidement. La femme que Lyall épousera sera lycanthrope comme lui, il ne le conçoit pas autrement. Il a très envie d’être père. DAEVA ☇ Lyall aime tellement cette forêt qu’il ne supporte pas qu’on lui fasse du mal. Il y est né et y a vécu. Il connait les moindres recoins du territoire d’Eihwaz, ainsi que certains terrains neutres, et souhaiterait un jour visiter le territoire de Thurisaz, mais les loups de sa meute n’y sont pas les bienvenus. Il a vu tellement de sorciers abimer cette magnifique forêt en y jetant des papiers ou en y mettant le feu.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Estelle / .sparkle. J'ai 26 ans, je viens de France, mais j'habite au Japon pour une année et j'ai connu le forum il y a longtemps, j'y ai déjà eu un compte, je crois. Si tout va bien vous me verrez connectée 7 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? Coucou  kr Je viens de reprendre le RP il y a pas très longtemps, certains d'entre vous me connaissent peut-être, sinon, j'ai hâte de tous vous connaître  trognon

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Lyall Lockwood le Mer 15 Mar 2017 - 3:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Lyall Lockwood
Lyall Lockwood
‹ inscription : 09/03/2017
‹ messages : 29
‹ crédits : .sparkle et ma signature, sian.
‹ dialogues : #336699.
(lyall lockwood) fight to the death Tumblr_inline_opf5sdLFeu1ukayg3_250

‹ âge : 28 ans.
‹ occupation : Sans emploi, pour le commun des mortels. Bolverk pour ma meute. J'exécute au nom de l'Ulfric, que je compte bien remplacer un jour.
‹ baguette : Je n'en ai pas.
‹ gallions (ʛ) : 2638
‹ particularité : Lycanthrope.
‹ faits : Je n'ai pas été à Poudlard. Je suis loup avant d'être sorcier.
http://www.smoking-ruins.com/t6872-lyall-fenrir-lockwood
(lyall lockwood) fight to the death Empty
Il était une fois...un petit loup du nom de Lyall Lockwood
❝ Conor ❞1980

« Prends Lyall, cachez-vous au grenier. Je ne le supporterais pas s’il vous arrivait quelque chose. » Conor Lockwood prit sa femme, Ylva, et son fils dans ses bras. Il voulait fuir avec eux, mais il devait se battre. Le plus important était de protéger sa famille et la meute. Ils se trouvaient dans la maison où Lyall était né, la maison où ils vivaient en plein cœur de Daeva, quand on frappa à la porte. La tension était à son comble. Deux coups, puis trois, puis deux. Un code que seuls les membres de la meute connaissaient. Quand Conor ouvrit, Nash Lowell, Ulfric d’Eihwaz, entra précipitamment. Le père de Lyall referma aussitôt la porte. « C’est grave, Conor. Ils sont en train de brûler les maisons de ceux qui refusent de rejoindre le Seigneur des Ténèbres. » Il posa son regard sur Ylva et Lyall. « Ils ne peuvent pas rester là. Il est peut-être déjà trop tard. Vite. » Conor, Skoll de Nash, acquiesça aux paroles de son Ulfric et meilleur ami. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années et Conor lui faisait une confiance aveugle. « Pourquoi les mangemorts nous attaquent-ils ? » Ylva voulait savoir, elle était désespérée. Elle ne laisserait pas les sorciers s’en prendre à eux. Elle n’avait jamais vraiment porté les sorciers dans son cœur, bien qu’elle soit elle-même d’origine sorcière et qu’elle ait été élève à Poudlard. Elle s’était jurée d’éduquer son fils loin de ce monde qui l’avait tant fait souffrir après sa transformation.

« Ce ne sont pas les mangemorts, Ylva… ce sont les loups de Thurisaz. » Ylva fut terriblement choquée que des lycanthropes osent attaquer une autre meute sous l’influence des sorciers. « Maman ? » Lyall, qui avait peur, serra fort sa mère contre lui. Il entendait du bruit dehors, il voyait par la fenêtre du feu et de la fumée. Il entendait la panique et les cris. L’Ulfric regarda par la fenêtre, il recula très vite et se mit devant eux. « Ils sont là. Ylva, protège Lyall. » Quelques secondes après, un loup de Thurisaz défonça la porte et fit son entrée. Il avait une baguette entre les mains. En reconnaissant l’Ulfric, le lycan pointa sa baguette vers lui : « Avada Kedavra ! » Lyall vit toute la scène. Son père s’était jeté sur son meilleur ami pour le protéger, prenant le sort en pleine poitrine à sa place. Il s’écroula par terre. Le reste était flou. « Conor !!! » Ylva se précipita vers son mari, mais Nash l’arrêta. Elle devait protéger Lyall, il le lui avait ordonné. Entre temps, d’autres loups-garous de la meute étaient arrivés et s’étaient débarrassés des loups de Thurisaz. Malheureusement, c’était trop tard pour Conor. Lyall vit son père mourir d’un sortilège sous ses yeux à l’âge de trois ans. Il fut tellement choqué qu’il refusa qu’on touche à son père pendant plusieurs jours. Si quiconque osait l’approcher, il entrait dans une colère folle. Le corps de Conor se décomposa peu à peu et on profita du moment où Lyall tomba de sommeil pour le déplacer avant qu’il soit inhumé.

❝ Nash ❞1985

« Tu ne trouves pas ça étrange que Nash ait épousé la femme de son meilleur ami ? A mon avis, ils se voyaient déjà avant… j’ai toujours su qu’il y avait une histoire louche entre ces trois-là. » « La ferme ! » Âgé de neuf ans, Lyall venait de faire taire un adulte de la meute. Il était même prêt à se jeter sur lui s’il n’arrêtait pas de parler. L’adulte en question, un loup-garou du nom de Joshua Hayes, était en train de discuter avec sa jeune partenaire de l’Ulfric et de sa mère. Et il n’avait pas apprécié ce qu’il avait entendu. Ce n’était pas la première fois qu’il entendait des commérages sur sa mère et Nash. Il y avait aussi ces regards qui en disaient longs. Si la majorité soutenait cette nouvelle union, aillant confiance en Ylva pour assumer son rôle de Lupa, d’autres avaient encore du mal à s’y faire. « On ne t’a jamais dit de ne pas écouter les conversations des grandes personnes ? Ce n’est pas parce que tu es le fils d’Ylva que tu peux me parler comme ça. Baisse d’un ton. » « La ferme ! La ferme ! La ferme ! » Lyall assumait ses positions jusqu’au bout. Il n’avait pas peur de s’affirmer, déjà très tôt. Qu’il soit fils de la Lupa ou pas ne changeait rien à l’histoire. Il n’avait pas le droit de parler de son père. Et le jeune Lyall n’avait pas peur d’un type comme Joshua. Qu’est-ce qu’il allait faire ? Taper un garçon de neuf ans ? Il n’allait strictement rien faire. Et d’ailleurs, la frustration se lisait sur son visage. Il était probable que Joshua cherche quoi rétorquer au garçon, mais soit partagé entre le fait de se défendre et de respecter son Ulfric et la Lupa. Un sourire insolent s’afficha sur les lèvres du jeune loup-garou. « Merci. » « Tu vas voir, sale petit… » « Qu’est-ce qu’il se passe ici ? » Nash vint les interrompre. Lyall lui lança un regard noir. Il le suspectait de le surveiller, ce qu’il ne souhaitait pas. Il n’aimait pas Nash. Jamais il ne l’aimerait. Jamais il ne comprendrait pourquoi sa mère avait choisi de se remarier. « Rien, rien. » Joshua s’était défendu bien vite. Des commérages et rumeurs, Lyall avait entendu bien pire. Quelques jours après le mariage, une des lycanthropes les plus âgées de la meute avait chuchoté à sa voisine que l’Ulfric aurait trouvé commode de laisser mourir Conor pour récupérer celle qu’il affectionnait. Et cette théorie avait marqué Lyall. Il lui en voudrait à jamais de ne pas être mort à la place de son père. « Lyall ? » « Je te déteste !! » Le jeune garçon s’échappa et s’enfonça dans la forêt. A chaque fois, il imaginait Nash en train d’essayer de prendre la place de son père et plus il grandissait, plus il oubliait à quoi il ressemblait, sa voix, son odeur. Il ne voulait pas les remplacer. Il ne voulait jamais oublier.

❝ Maya ❞1999

Mains placées autour du cou du mangemort, Lyall serrait avec force jusqu’à son dernier souffle. Ce mangemort avait tué une famille entière, famille récemment placée sous la protection d’Eihwaz, qui avait refusé de rejoindre les partisans du Seigneur des Ténèbres. Ayant découvert les corps inanimés d’un père, d’une mère et de leurs deux enfants, l’Ulfric avait chargé Lyall de les venger en retrouvant le mangemort et en s’en occupant. Il ne lui avait pas clairement dit qu’il devait le tuer, mais il devait s’en occuper. Pour Lyall, il n’y avait qu’une solution. Ce mangemort était un monstre et ne méritait qu’un sort. Depuis peu, le loup était devenu bolverk pour Nash, c’est-à-dire qu’il effectuait le sale travail à sa place. Même s’il détestait toujours son Ulfric, il était fier de pouvoir contribuer à la sécurité de sa meute. Lyall était parfait pour ce rôle. Il savait se montrer discret, était confiant, téméraire et savait être sans pitié. S’il estimait qu’une personne méritait de mourir ou pourrir en prison, il n’en dormait pas mal la nuit et n’éprouvait aucun remord. Après tout, en tant que lycan, être prédateur était dans sa nature. Une fois le travail terminé, Lyall s’en alla. Personne ne l’avait vu, on ne se douterait pas qu’un membre de la meute d’Eihwaz était responsable de ce meurtre. Eihwaz était officiellement pacifique, officieusement, ça arrangeait bien les affaires de Nash quand Lyall s’occupait discrètement d’éliminer leurs ennemis, même s’il ne l’avouerait à personne. Le jeune Lockwood ne laissera aucun mangemort menacer la vie de sa meute.

Un peu plus tard, Lyall entra dans un bar connu souvent fréquenté des loups-garous. Il se dirigea vers les toilettes pour nettoyer les quelques traces de sang qui lui avaient laissées la mission. Une fois débarrassé de toute preuve de violence, il alla s’asseoir au comptoir et commanda une bière. « Dure journée ? » Demanda une jeune femme en s’asseyant à ses côtés. C’était une lycanthrope, il le sentait. Ayant toujours vécu parmi les loups, Lyall pouvait facilement sentir quand il se trouvait en présence d’une personne de la même espèce. Il était certain qu’elle ne faisait pas partie de sa meute. Il connaissait chaque loup-garou d’Eihwaz. La jeune femme observa son cou, un sourire coquin aux lèvres. « Tu as oublié une tâche. » Elle s’approcha de lui et, à sa grande surprise, lui lécha le cou, ou plutôt, son sang car Lyall sentit le léger picotement d’une plaie ouverte. Il n’avait pas dû remarquer qu’il s’était blessé, mais il s’agissait probablement d’une simple griffure. Le mangemort s’était assez bien débattu avant qu’il n’arrive à l’étrangler. Elle déposa un baiser, puis deux, dans son cou. Il la laissa faire, elle était plutôt jolie. Quand elle en eut terminé avec le cou du jeune homme, elle se saisit de ses lèvres et il goûta à son propre sang.

Elle, c’était Maya. Lyall ne le savait pas encore, mais Maya allait devenir sa petite-amie. Leur relation dura pendant près de trois ans. Ce fut la plus longue qu’il eut jamais eu jusqu’à présent. Maya avait par la suite rejoint Eihwaz pour lui. Il se voyait déjà la prendre pour épouse et fonder une famille avec elle. Un jour, elle tomba enceinte de Lyall, mais avorta sans le lui dire. Quand il le découvrit plus tard, grâce à un informateur, il se sentit trahi et mit immédiatement fin à la relation. A ce jour, il ne lui a toujours pas pardonné et quand il la voit, il repense à ce qu’il a perdu. Il ne peut plus lui faire confiance.

❝ Blair ❞2003

Dissimulé derrière quelques buissons, Lyall observait le camp des insurgés. Pour un mois de janvier, il faisait froid vraiment très froid, mais ce n’était pas la température qui arrêterait la curiosité du loup. Il se demandait pourquoi des lycanthropes vivaient parmi les sorciers alors qu’ils pouvaient faire le choix de rejoindre une meute. Les sorciers ne pouvaient pas leur apporter ce qu’une meute avait à offrir. Le lycan n’était pas là pour recruter, mais simplement pour observer en toute discrétion. Son attention fut troublée quand il sentit son odeur. Cette odeur lui était familière, il l’avait déjà senti auparavant, mais il eut du mal à s’en souvenir. Quand il aperçut la jeune fille, il se souvint alors du soir où, des mois plus tôt, il avait senti son sang un soir de pleine lune. Lyall reconnut une sorcière qu’il avait quelques fois aperçu en compagnie de loups. Elle avait l’air si innocente et douce que l’imaginer transformée en loup-garou ne lui avait même pas traversé l’esprit. Mais une fois transformée, il sentit le potentiel que sa carapace humaine avait dissimulé. Elle pourrait très bien devenir une alpha. Comme lui. Toutefois, au lieu de la considérer comme une rivale, il préférait la voir comme une alliée. Lyall ressentit le besoin d’aller à sa rencontre. Il attendit qu’elle soit seule pour faire son apparition. Se faisant passer pour un des insurgés, il l’approcha. Puisqu’il était confiant, elle n’avait aucune raison de penser qu’il ne faisait pas parti des sorciers lui aussi. « Eh, toi. Je crois qu’on ne s’est pas encore croisés ? J’étais en mission ces derniers mois. Je m’appelle Lyall. » Tout commença par une simple présentation. Il évita de dire son nom, au cas où elle l’avait déjà entendu et associé à Eihwaz. Il allait gagner sa confiance pour en apprendre plus. Elle s’appelait Blair Hughes, elle n’avait encore que seize ans. Ils avaient onze ans de différence et pourtant, il ressentait l’envie, et même le besoin, d’en savoir plus sur elle et ses origines. Lyall revint souvent traîner du côté du camp des insurgés, pour une seule et unique raison : Blair.

Bien vite, malheureusement, son manque de culture du monde des sorciers se fit sentir et il dût avouer qu’il n’avait rien à voir avec les insurgés. Il lui parla d’Eihwaz, de la vie en meute, loin des sorciers. Il lui fit comprendre qu’elle serait mille fois mieux dans une horde que sans, et qu’il était prêt à l’accueillir parmi leurs rangs. Il n’était pas Ulfric, mais il se permettait de parler en son nom, c’était à quel point il avait confiance en lui. Comme il prendrait un jour sa place, il considérait déjà la meute comme sienne. Loin des mangemorts, ils pourraient vivre une vie libre et passionnante. D’après Ylva, les sorciers n’étaient pas connus pour accepter les loups-garous. Blair ne serait jamais acceptée dans le monde des sorciers comme elle le serait à ses côtés, à leurs côtés. Lyall pouvait voir que ses paroles touchaient Blair, d’une certaine façon. Si la jeune fille continuait de lui parler, c’était peut-être qu’elle envisageait de le rejoindre. Certes, la première fois que Lyall lui avait parlé de ses idées, il avait reçu une gifle pour réponse, mais peu à peu, il s’était mis à penser qu’elle ferait une bonne alliée et qu’elle finirait par le suivre. Il suffisait juste qu’elle change un peu, qu’elle oublie qu’elle était en partie sorcière et qu’elle embrasse son loup intérieur. Un autre loup qui n’objecterait pas à être embrassé, c’était Lyall. Mais il n’en dit rien à Blair parce que premièrement, elle était encore bien trop jeune pour qu’il pense à elle de cette façon, et deuxièmement, il n’allait pas tout gâcher dès maintenant. Et il était encore trop tôt pour qu’il refasse vraiment confiance à une femme après la trahison de Maya.

Fin mars, alors qu’il allait rendre une énième visite à Blair en l’espace de quelques semaines, il sentit que quelque chose n’allait pas. Il se mit à courir vers le campement, ou plutôt ce qu’il en restait. Devant ses yeux, de la fumée et des cendres. Du feu. Tout avait brûlé. Il sentait la chair cramée de cadavres répandues un peu partout. Des explosions avaient fait de nombreuses victimes. Le lycanthrope pensa immédiatement à Blair. Il ne sentait pas son sang, mais avec toutes ces odeurs, il lui était impossible de la trouver. Le tout puait la magie. Les responsables, c’était les sorciers. Les mangemorts, certes. Mais les mangemorts étaient des sorciers. En plus des habitations, la végétation de Daeva venait d’être réduite en cendre. La colère, mais aussi le dégoût, l’envahirent. Pour qui se prenaient-ils ? Daeva ne leur appartenait pas. Comment pouvaient-ils brûler quelque chose de si merveilleux ? Tant de créatures aimaient profondément cette forêt. Il fallait agir. Lyall ne pouvait plus rester caché et passif comme l’ordonnait l’Ulfric. S’ils ne changeaient pas vite, il ne resterait rien.

❝ Ylva ❞2004

Pendant plusieurs mois, Lyall n’eut plus de nouvelles de Blair. Est-ce qu’elle avait été l’une des victimes des mangemorts lors de l’attaque sur le camp des insurgés ? Est-ce qu’elle avait survécu et changé de cachette ? Il n’avait aucun moyen de la contacter, le seul moyen qu’il connaissait, c’était la rencontre en face à face et ce n’était plus possible. Peu à peu, d’autres affaires plus importantes vinrent occuper son esprit. Voldemort avait été vaincu, avait-il appris. Ce fut au tour de Thurisaz d’être traqué. Aillant une dent contre Thurisaz depuis la mort de son père, Lyall n’aurait rien fait pour les aider. Mais les sorciers ne s’arrêtèrent pas à cette meute. On compta quelques pertes chez Eihwaz également. Les loups étaient mis dans le même panier, qu’ils aient pris part à la guerre ou non. On s’arrêtait rarement pour leur demander de quelle meute ils étaient. Les lycanthropes n’étaient toujours pas très bien vus. D’un côté, Lyall se fichait d’être bien vu des sorciers, mais d’un autre, il ne voulait pas perdre d’autres amis, d’autres membres de sa famille. Car il considérait sa meute comme sa famille, n’ayant plus que sa mère.

« Tu as vu ça, Lyall ? » Ylva posa le journal sorcier sous les yeux de son fils. Lyall jeta un coup d’œil à la Gazette des sorciers. C’était rare qu’on trouve un tel journal chez eux. Il lisait rarement la presse, tout passait par le bouche à oreilles. Les gros titres lui sautèrent aux yeux : Le nouveau traitement contre la lycanthropie fait débat. « Un traitement contre la lycanthropie ? Encore une connerie inventée par les sorciers pour nous faire disparaître. Ils ne vont donc jamais nous foutre la paix ? » Ylva haussa les épaules et se versa un verre de jus d’orange, elle en versa un pour son fils aussi, et un pour son mari. Nash entra dans la cuisine à ce moment-là. Lyall se concentra sur l’article, ignorant royalement son beau-père. Le journal était paru une semaine plus tôt. Plus il lisait, plus il s’énervait. Il posa le journal un peu trop violemment sur la table. « Calme-toi, Lyall. » Dit l’Ulfric au beau-fils. « Me calmer ? J’en ai marre de me calmer ! Tu ne comprends pas ce que ça veut dire ? Ils vont nous attaquer un à un jusqu’à ce qu’il puisse tous nous contrôler. » Nash se leva, posa ses mains sur la table. Lyall en fit de même, à l’opposé de la table. L’Ulfric fit preuve d’autorité : « Ne me parle pas comme ça, Lyall. Grandis un peu. Ça allait quand tu étais gamin, mais maintenant tu devrais savoir que se faire discret est la meilleure solution. Tu veux qu’ils s’en prennent aux petits ? Tu veux qu’ils perdent eux aussi leurs pères ? Leurs mères ? Les sorciers comprendront qu’on n’est pas des monstres. Ce n’est pas en les attaquant qu’on prouvera le contraire. » Ylva intervint avant que la situation ne s’échauffe trop. Il n’était pas rare que le ton hausse entre son mari et son fils. « Les garçons, arrêtez. Lyall, un mot dans le salon. » Lyall et Nash se défiaient du regard. Le premier qui détournait le regard était le plus faible, évidemment, alors quand sa mère lui demanda un aparté, il n’apprécia pas. Il finit par la suivre, à contrecœur.

« Je t’en prie mon petit loup, arrête de défier Nash. Cette histoire va mal se terminer. Nous sommes une famille. Quand vas-tu enfin comprendre ? J’ai besoin que tu l’acceptes. » Toujours très énervé, par l’article, par la situation de ces dernières semaines, mais surtout par l’homme qui se trouvait dans la cuisine, Lyall haussa la voix sur sa mère pour l’une des très rares fois de sa vie : « J’en ai assez ! Tu prends toujours partie pour lui. Je suis ton fils ! Je suis ta famille. Je suis ton sang ! Il n’est qu’une pièce rapportée. Et quand vas-tu comprendre que l’homme qui partage ta chambre a tué ton premier mari ? Mon père ? » Bien qu’il ait toujours eu des doutes, Lyall n’en avait jamais fait part à sa mère pour ne pas la blesser. Elle fut extrêmement choquée par cette hypothèse, en plus du ton inhabituel employé par son fils. « J’en ai ma claque, je me casse. » Et c’est sur ces mots que Lyall quitta enfin le domicile familial. Aillant toujours voulu rester proche de sa mère, et croisant rarement Nash, il n’avait pas quitté la maison dans laquelle il avait grandi, mais il était grand temps. Il était temps qu’il coupe le cordon, qu’il trouve sa propre maison, qu’il fonde sa propre famille.

Et un jour, quand il se sentira assez confiant, il reviendra défier Nash. Soit il mourra, soit il le tuera. Entre vous et moi, qui a plus de chance de l’emporter ? L’Ulfric pacifiste ou le jeune bolverk ? Lyall compte bien devenir le prochain Ulfric d’Eihwaz.



Dernière édition par Lyall Lockwood le Mar 14 Mar 2017 - 15:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lyall lockwood) fight to the death Empty
LYAAAAAAAAAAALL fire fire fire
Une douche de smileys pour toi dès que je suis sur un PC (oui, je suis sur mon téléphone ... arrêtez de juger mon addiction à Exci gaah)

Que Lyall soit pris, c'est top top top, je suis trop contente iiih j'ai hâte de lire ta fiche, de retrouver ta jolie plume et de rper avec toi kr

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
(lyall lockwood) fight to the death Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3340
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
(lyall lockwood) fight to the death Empty
Hé la surprise de te voir toi ici trognon kr bienvenuuuuue sur exci et bonne reprise du rp aussi du coup craque bon courage pour cette fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
(et gn ce choix d'avatar et de scénariooooo iiih)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(lyall lockwood) fight to the death 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8781
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(lyall lockwood) fight to the death Empty
OMG ESTELLE kr hug wth la belle surprise en effet potte ça fait vraiment super plaisir de te voir/revoir par ici cute
bienvenue à la maison jule n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, paillettes sur ton nez et courage pour la fiche iiih
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Mina Bagnold
Mina Bagnold
‹ inscription : 20/11/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #666699
(lyall lockwood) fight to the death Tumblr_oafxf29SxE1rqgagdo6_r1_250

‹ âge : 34 ans
‹ occupation : ancienne journaliste au Daily Prophet, à présent indépendante
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : en bois d'ébène, contient un ventricule de dragon et mesure 28,5 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3040
‹ réputation : c'est la petite-fille de Millicent Bagnold et est considérée comme une traître qui écrivait tout ce que le Magister voulait malgré les résultats de son procès
‹ particularité : en train d'apprendre l'occlumancie
‹ résidence : un petit studio sur le Chemin de Traverse
‹ patronus : une panthère
‹ épouvantard : un nuage de fumée noire qui l'enveloppe.
‹ risèd : sa sœur, heureuse et en bonne santé.
(lyall lockwood) fight to the death Empty
bienvenue (ou plutôt bon retour) sur exci ! lyall est plutôt pas mal kr pourquoi cette présentation est vide ? pourquoi tant de haine ? j'ai hâte de lire cette fiche ! wi bon courage huug du love tout plein sur toi palpite
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Mylan Rhee
Mylan Rhee
‹ inscription : 29/11/2016
‹ messages : 342
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : lightsteelblue (design foncé), steelblue (design clair).
(lyall lockwood) fight to the death Tumblr_ooxks0dxGx1w49ck9o1_r2_500

‹ âge : 24 ans
‹ occupation : criminel en période de probation | apprenti Mage Social.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 - 1994.
‹ baguette : a été brisée à son emprisonnement à Azkaban. A sa libération, on lui a refilé une merde complètement bridée, de 25cm, taillée dans du noyer et contenant un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3146
‹ réputation : on dit que c'est un délinquant, une petite frappe qui essaye de retrouver une vie normale, décente. Les anciens SM et les autres gangs du Londres Sorcier disent que c'est un traître, un vendu.
‹ particularité : c'est un maître du feu, le seul de sa famille puisqu'ils appartiennent tous à la tribu de l'eau.
‹ faits : il était le n°2 des shadow moses, qu'il a créés aux côtés de mood - mais ce dernier l'a trahi et il a passé un an et demi à azkaban - à son retour, mylan a décidé de quitter le gang - il a fait tout un tas de trucs nuls et c'était pour survivre, mais ça pèse lourd sur sa conscience - il ne supporte plus d'être enfermé - il est extrêmement tactile mais surtout, il a besoin qu'on le touche, qu'on lui rappelle qu'il est vivant - il ne ressent pas la douleur et ça le rend dangereux, mais c'est extrêmement pénible à vivre - il mange sans arrêt, adore cuisiner - il aime les chiens, déteste les chats - il ne supporte pas d'avoir froid - c'est un nabot, mais faut surtout pas lui dire, il déteste qu'on lui rappelle sa petite taille - il sait parler coréen, mais c'est un peu rouillé - il a deux petits frères qui sont sa seule famille, puisque ses parents et son aîné l'ont renié - il veut sortir les mômes de la rue, les aider avant qu'ils se retrouvent avec un casier judiciaire long comme le sien.
‹ résidence : techniquement, dans un appart' miteux au Chemin de Traverse, en réalité, chez Heath Ravka.
‹ patronus : il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : lui, dans sa cellule vide et glacée à Azkaban, privé de tous ses sens.
‹ risèd : lui, entouré de ses proches.
(lyall lockwood) fight to the death Empty
gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah

ESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE OMG OMG OMG TU ES LAAAAAAA !
trop contente de te voir sur exci GNNNNNNNH, on va tellement se faire PLEIN de liens et j'ai si HÂTE de rp avec toi à nouveau ça m'a trop manqué. kr
le choix perf de scénar. iiih

DES BISOUS PARTOUT. love
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
(lyall lockwood) fight to the death Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3331
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
(lyall lockwood) fight to the death Empty
ESTELLE!!!! ESTELLE!!!! AVEC JACK FALAHEE!!!! I love you
je suis super contente de te voir là, j'ai l'impression que ça fait trop longtemps qu'on s'est pas croisées trognon bienvenue et bon courage pour ta fiche du coup, j'espère que tu vas t'éclater sur exci wi
(au cas où mon pseudo ne te dirait rien, je te donnerai ces indices : alexis hoover, rose barckley....) chou
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Lyall Lockwood
Lyall Lockwood
‹ inscription : 09/03/2017
‹ messages : 29
‹ crédits : .sparkle et ma signature, sian.
‹ dialogues : #336699.
(lyall lockwood) fight to the death Tumblr_inline_opf5sdLFeu1ukayg3_250

‹ âge : 28 ans.
‹ occupation : Sans emploi, pour le commun des mortels. Bolverk pour ma meute. J'exécute au nom de l'Ulfric, que je compte bien remplacer un jour.
‹ baguette : Je n'en ai pas.
‹ gallions (ʛ) : 2638
‹ particularité : Lycanthrope.
‹ faits : Je n'ai pas été à Poudlard. Je suis loup avant d'être sorcier.
http://www.smoking-ruins.com/t6872-lyall-fenrir-lockwood
(lyall lockwood) fight to the death Empty
Merci pour cet accueil foufou han

@Blair Hughes Merciii ! J'attends mon temple en chocolat et tout, quand j'aurai fini ma fiche. Et j'ai hâte de RP avec toi craque J'espère qu'on va bien développer le lien et tout  mine  Heureusement que tu n'as pas supprimé le scénario mdr Je vais commencer ma fiche aujourd'hui iiih fire

@Daphne Greengrass Manoooooon ! Merci  craque Contente de te revoir  grouh  grouh Je suis sûre que je me plairai parmi vous (enfin j'espère, ahah), et puis, vous êtes là... trio2

@Pansy Parkinson Maryyy ! Mary & Pansy, logique  yiih Très contente de te revoir aussi !!!  craque  craque Merci à toi grouh kr kr

@Mina Bagnold Merciiiiii ! T'inquiètes pas, elle sera bientôt remplie  geek  craque En attendant, si t'as vraiment envie de connaître le personnage, tu peux aller regarder le scénario de Blair leche  kr

@Mylan Rhee Mariooon ! Tu savais déjà que vous me manquiez mdr kr Je suis vraiment là  iiih Et oui je veux plein plein de liens et RP avec toi (et tout le monde aussi, bien sûr mdr)  han  grouh  grouh  grouh  grouh  grouh

@Kenna Fitzgibbons Margooooooooot grouh Mais bien sûr que je me souviens de toi mdr mdr Oui, je pense que ça doit faire environ... 3 ans ? mdr C'est long. Contente de te revoir et il nous faudra des liens et tout miam kr kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
(lyall lockwood) fight to the death Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3458
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
(lyall lockwood) fight to the death Empty
UN LOUP AVEC JACK AVEC ESTELLE? la perfection. jule
(cc c'est lola) (très long time très no see. dent )
BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR CETTE FICHE, excellent choix de scénario aussi sphdfpisdhg. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(lyall lockwood) fight to the death Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(lyall lockwood) fight to the death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyall "Fenrir" Lockwood
» .sparkle + Lyall Lockwood
» (MORE/M) FREDDIE HIGHMORE + Lyall Lockwood
» Ariana Lockwood ϟ i can feel your heartbeat.
» Lyall ~ Stand my ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-