Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


sujet; million years ago (kate)
MessageSujet: Re: million years ago (kate)    million years ago (kate)  - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:05

HERO • we saved the world
Katherine Atkins
Katherine Atkins
‹ inscription : 14/03/2017
‹ messages : 44
‹ crédits : captain.
‹ dialogues : #
million years ago (kate)  - Page 3 Tumblr_inline_om6rt9QMjd1t80jpm_500

‹ gallions (ʛ) : 2554
million years ago (kate)  - Page 3 Empty
merci beaucoup! potte je profite au maximum du pc de ma sœur sooo ça va avancer plus vite jule

edit 15/04, je termine aujourd'hui, juste le temps de récupérer un pc pour mettre les gifs I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: million years ago (kate)    million years ago (kate)  - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 22:05

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
million years ago (kate)  - Page 3 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4151
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
million years ago (kate)  - Page 3 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; WAR HEROES

je... je suis tellement faible pour les histoires de sœurs :waterfall: surtout des jumelles :waterfall: du coup là je suis comblée parce que le perso de Kate est vraiment bien creusé, j'ai beaucoup aimé le sens du détail et les nuances que tu as apporté à la belle Kate. pétille et j'avoue c'était triste le passage avec Noah :waterfall: j'ai trop hâte de lire les retrouvailles inrp entre Lizzie et Kate fire et Noah fire vivement qu'elle obtienne la garde. jule j'ai beaucoup aimé ta fiche, super bien écrite d'ailleurs, ce fut un véritable plaisir de la lire kr amuse-toi bien avec ce nouveau compte! firekr


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'inscrire aux différentes listes.Se dégourdir les sorts en duel.Se porter volontaire pour une mission.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser la vie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser via technomagie et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
 

million years ago (kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» eirene/louise/kate (10/07-24/07)
» ARANYSS#11 ⊹ million eyes
» (daphné), in the land of a million drums.
» (F/PRISE) BARBARA PALVIN • a million drums shake the ground.
» So many years -Constantin S. Crouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-