sujet; Livre d'Or ► you're the best i ever had

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3715
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
Livre d'Or ► you're the best i ever had Empty
Livre d'Or
you're the best i ever had


On forme une communauté et à force de passer des heures et des heures ensemble, on finit par avoir des choses à se dire, des remerciements à faire. Et puis un peu de nostalgie de temps à autres, ça fait du bien ! Résultat, Excidium a enfin droit à son sous-forum livre d'or et on vous encourage à ne pas hésiter à l'utiliser, histoire de partager avec nous les moments qui ont rendu mémorable votre présence sur Exci iiih Vous avez la possibilité de poster tout simplement à la suite, si vous avez un coup de cœur et que vous souhaitez juste l'afficher sans spécialement attendre de commentaires en retour. Par contre, pour les messages plus conséquents avec casse-dédi et tout le tintouin, mettez-vous à l'aise : créez un nouveau sujet. Y'aura sûrement tout plein de petites bêtes poilues désireuses de vous remercier d'avoir pensé à elles, et puis c'est tellement plus convivial de cette façon gaah



Dernière édition par Oblivion le Lun 5 Jan 2015 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Livre d'Or ► you're the best i ever had Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12403
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Livre d'Or ► you're the best i ever had 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Livre d'Or ► you're the best i ever had Empty
Et hop, j'inaugure ! ce premier message est adressé à Roksana I love you

keupiiiiiine trognon J'envisage de poster ici depuis qu'on a parlé de ton départ du staff et omg, ça me fait toujours très étrange de me dire que tu ne fais plus partie de l'équipe, ma Chlo facepalm je ne peux pas m'empêcher de poster ici à ce sujet, histoire de faire honneur à tout le travail que tu as accompli pour Excidium. au total la construction du forum a quasiment duré un an : un an d'amitié, de passion partagée, de doutes, de remises en question, de pertes de contact, de putain de crises et d'éternels recommencements qui ont bien failli saper toute motivation, à plus d'une reprise Arrow mais on va pas se le cacher, pour tout ce qui est rédac ça a surtout carburé sur les 5-6 (?) derniers mois et t'y as été pour beaucoup ! une chose est sûre, quand on t'a proposé de nous rejoindre tu as été une vraie bouffée d'air frais et de bonne humeur, une source d'idées neuves et d'inspiration I love you je ne peux que sourire quand je repense à nos discu intarissables (concernant le fo ou non, d'ailleurs), à tes to do list bien organisées, aux deadlines qu'on n'arrêtait pas de se fixer pour se booster mutuellement, et à la pointe de désespoir inévitable quand on regardait s'entasser les annexes à rédiger mais... qu'on n'arrivait pas à arrêter de les multiplier :russe: c'était trop bête combien on n'arrêtait pas de se répéter qu'on ferait "court surtout, COURT èé " avant de capter qu'on avait juste 3, 4, 5 pages word de blabla et que zut quoi, les résumés c'était vraiment pas notre fort décidément :russe: mais bon, difficile de s'attendre à autre chose vu que quand tu te lances dans un rp de 300 à 500 mots le résultat tourne autour des 1500 hein, spèce de scribouilleuse guedin que t'es (je sais, je suis pas toujours mieux, mais là c'est ta fête euké ? :siffle: ) What a Face sûr, après y'a eu les contre-temps dus aux études et tu n'as pas vraiment pu suivre les chamboulements qui ont accompagné l'arrivée de Daph, ou participer à l'énième remodelage du contexte puis à l'ouverture... mais honnêtement, même si on avait des projets à gogo, même si ce sera une grosse perte de ne pas avoir ton cerveau et ta jolie plume parmi le staff, ça me fait juste terriblement plaisir de te voir avancer IRL et réussir à te ménager petit à petit du temps pour rp de nouveau (qu'est-ce que ça m'avait manqué de te lire, graou jule ) graouh bosser avec toi a été génial et ofc, ce départ de l'équipe n'est la fin de rien du tout entre nous, on a encore plein tout plein de choses à partager hinhin mais je voulais marquer le coup et te remercier d'avoir fait partie des piliers d'Exci.

#ILU iiih

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Livre d'Or ► you're the best i ever had Empty
Je poste parce que ça fait deux mois que je suis ici et à force, y'a du monde qui m'a marqué (quasi tout le monde), mais surtout trois personnes qui m'ont touchée et qui ont rendu mon expérience de jeu sur excidium vraiment incroyable et que donc j'aurais voulu remercier yeux

Je voulais dédier la première partie de ce message à Daphné :russe: leche bed

Je suis arrivé sur le forum à la demande de quelqu'un, je n'avais plus rp depuis un petit moment ni rien et pourtant elle m'a vite fait me sentir super bien sur le forum, en me proposant un chouette lien, puis en me disant qu'elle était ouverte pour un rp. J'étais assez soufflé, parce que c'est pas tous les jours que t'arrive sur un forum, total touriste, et qu'un des admins t'intègre comme ça hehe Daphné, dès le début, c'était pas juste la main administrative, mais aussi le sourire accueillant qui va avec I love you et je pense que c'est une grande partie de ce qui rend excidium aussi épique gaah Elle a été ouverte pour faire un lien entre l'un de mes scénarios et l'un des siens, m'a finalement laisser incruster carrément Theo dans sa famille Greengrass alors qu'elle ne me connaissait pas (omg quoi dead ) et m'a accordé un de mes premiers rp et mon tout premier duel I love you Elle a été ouverte pour discuter de temps en temps par mp et je dois dire que je n'avais jamais vue une admin aussi accessible et à la fois au taquet pour son bébé I love you Elle a un mot original et gentil pour tous les nouveaux (dont moi il y a deux mois hehe ) et est toujours ouverte aux idées des membres, aussi farfelues soient-elles I love you Merci donc de rendre tous les jours Exci aussi bien tenu mais aussi et surtout aussi accueillant bed


Ensuite j'aurais voulu faire le pile du face, le Draco de Daphné quoi gaah Parce que bon, Draco a énormément des qualités que je viens de citer pour Daphné également (l'accueil original et gentil des nouveaux, les idées pour le forum, le maintien de celui-ci ... I love you ), mais en plus il m'a bien accueilli alors que je prenais un personnage quand même assez important par rapport au sien hm Genre, j'ai pu interpréter Theo à ma guise, en faire un empathe et Heresy a été assez gentille que pour me laisser faire et me faire confiance I love you Et cela m'a vraiment touché. Avec Daphné, Draco forme cette paire qui tout de suite m'a fait me sentir super à l'aise ici et m'a fait me dire que, oui, enfin je pourrais faire évoluer un personnage sur du long terme. Donc merci d'avoir créé le forum et merci de proposer une vraie expérience de jeu durable ET une accessibilité humaine tout à la fois par ta super personnalité et ta bonne humeur constante leche


Enfin, je voulais donner un petit mot à Juliet :russe: Elle a pris le seul de mes scénarii joué à ce jour et s'est directement tellement impliquée sur le fofo que j'y ai pas cru mes yeux dead Déjà, elle arrive, toute mignonne avec Freya ici :russe: puis elle garde le nom trop parfait de Juliet minikr , puis elle interprète trop bien le personnage, puis OMG mais que vois-je ? Elle vote, elle flood, elle se cherche plein de liens. En 2-3 jours, j'ai eu la sensation qu'elle pourrait tout aussi bien être juste un membre avec qui j'avais bidouillé un lien privilégié au lieu de mon scénario, parce qu'elle s'était tellement bien approprié Juliet qu'elle la faisait bien vivre en dehors de Theo (ce qui me semblait vital, sinon un personnage s'essouffle s'il ne tourne qu'autour d'un seul autre personnage) et qu'en plus elle était si active et rapidement si incontournable qu'on n'aurait jamais pensé qu'elle était arrivée ici avec un scénario. Donc pour avoir pris mon scénario et en avoir fait TON personnage et pour être devenue un membre aussi brillant de notre communauté, pour rp avec moi et mp avec moi, merci beaucoup ma petite chérie, t'es juste trop mignonne leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Livre d'Or ► you're the best i ever had Empty
soooo, ça fait pas énormément de temps que je suis ici mais- mais rien du tout. je poste quand même ! chou

d'abord, tu sais que t'es accro à EXCI, quand
minikr ça fait juste un mois que t'es là et que t'as déjà 500 messages à ton actif (si-si, j'vous jure),
minikr t'as déjà un dc et que t'es méga motivé pour le faire roksey et inspirer la terreur aux mangemorts (tmtc, lecteur, de qui je cause ! Arrow),
minikr tu connais PAR CŒUR les codes d'à peu près tous tes smiley fétiches du forum et que t'en mets partout dès que l'occasion se présente !
minikr t'es tout excité quand y'a des nouveaux (avoue! toi aussi!),
minikr malheur à toi, tu peux plus passer une heure loin d'une connexion... au cas où t'aurais loupé quelque chose de PRIMORDIALE -le stress-!

et un petit toast en l'honneur de deux membres (les premiers, mais pas les derniers!):
>>>>>> DRACO: parce que, bon, à chaque fois, tu me démontes avec tes projets de ouf, que t'es l'une des meilleures admins que j'ai croisé dans ma longue vie de rpgiste (*se sent subitement vieille*) et que j'ai trop de nostalgie pour btv, c'est ouf. trognon TROP de motivation en toi, ton enthousiasme, tes idées, ton investissement... et que je te harcèle et que tu dis rien! :roule: sur tes forums, t'arrives toujours à rassembler la fine fleur du rp (oui, oui, c'est de vous que je parle... chou) et l'ambiance est top! BREF, you look so perfect standing there. love kiss leche
ps: un jour, faudra qu'on rp ensemble, quand même... Arrow

>>>>>> THEO: (le seksy dylan o'brien et un nott ! leche) TU DOIS SAVOIR que tu es en grande partie responsable de mon investissement avec juliet! le scénario était top, avec une super base, mais si tu n'étais pas aussi motivée, sympa, enthousiaste, active, investie, GÉNIALE et bha, juliet ne serait certainement pas ce qu'elle est today ! bounce j'adore rp avec toi, j'adore ton personnage, j'adore le mien et, en gros, t'es tout ce que je cherche chez mes camarades de jeu ! waouh

voilà, c'était court mais intense (ou pas).

UNE TOUTE DERNIÈRE SPÉCIALE DÉDICACE aux soirées CB absolument géniale, et à votre bonne humeur à tous !
rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Livre d'Or ► you're the best i ever had Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Livre d'Or ► you're the best i ever had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» LE PETIT LIVRE BLEU Antoine BUENO
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-