Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; Bellatrix Lestrange. (no return)
MessageSujet: Bellatrix Lestrange. (no return)   Bellatrix Lestrange. (no return) EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:19

Invité
Invité
Bellatrix Lestrange. (no return) Empty
Prénom & Nom ; Bellatrix Lestrange.
Vos multicomptes ; None.
Raison de votre départ; Bien, j'aurais tendance à invoquer la perte de motivation, ces derniers mois. Certains n'auront peut-être pas manqué de remarquer que Rod et moi-même ne passions plus vraiment, et pour tout vous dire : tout est de sa faute. bouarf

Non, bien sûr que non. Nous nous sommes toutefois rendu compte que notre motivation baissait mutuellement, au fur et à mesure, et s'il a pris les devants pour annoncer une absence, puis un départ, je suis plutôt du genre à laisser traîner, sauf que. Cette fois-ci, pas envie de me laisser couler. Vous nous avez accueilli superbement, et les quelques temps passés en votre compagnie ont été géniaux.  minikr

Je n'avais que deux RPs en cours (avec Rod, et avec Augustus), et les deux sont évidemment au fait de ce départ depuis un bon moment. Je m'abstiendrai de citer des noms, parce que je n'ai pas que ça à faire de tous vous coller dans un big up final, donc ce sera un big up général.

kr J'vous kiffe, bisous. kr

Au plaisir d'en recroiser certains, sait-on jamais, le monde est petit.  trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange. (no return)   Bellatrix Lestrange. (no return) EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:59

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
Bellatrix Lestrange. (no return) Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3361
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
Bellatrix Lestrange. (no return) Empty
haaaan bonne continuation, et au plaisir de se recroiser trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange. (no return)   Bellatrix Lestrange. (no return) EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:03

Invité
Invité
Bellatrix Lestrange. (no return) Empty
QUOI.
TU ME QUITTES.

AUGUSTUS EST DANS LE CHOC.
JAMES DANS LE DENI.
LES AUTRES S'EN FOUTENT.
ET MOI JE TE SHAME.
JE TE HAIS.

Non en fait c'est faux.
Mais je viens juste te foutre la shame devant tout le monde parce que t'abuses à partir. C'est moche, ça pue, j'te quitte, voilà.

Regarde le pauvre Mimou plein d'émotion.
Non en fait ça aussi c'est faux.
Mimou il danse ton départ.

Il a jamais été aussi heureux de sa vie.
C'est ouf.
Merci.

De toute manière je te reparle plus jamais de ma vie. J'ai fait semblant de t'apprécier tout ce temps dans l'espoir que tu reviennes et qu'on se fasse un OTP James/Bellatrix.
Mais maintenant.
Plus aucun intérêt.

Je peux continuer longtemps comme ça.
Très longtemps.
Aussi longtemps que je trouve des gifs funs d'Ezra Miller et GOOD LORD il y en a beaucoup.
J'espère qu'il y a plein de gens qui vont lire ça, et perdre un temps fou à se demander ce que je peux bien foutre de ma vie pour prendre autant de temps à te dire au revoir. Franchement.

J'en peux plus d'Ezra Miller. Il est si parfait. Contrairement à toi.
Bon allez je vais y aller là, j'ai des notifs skype en attente.
Mais pour finir.
Cadeau.
UNE DINDE.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange. (no return)   Bellatrix Lestrange. (no return) EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:27

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Bellatrix Lestrange. (no return) Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4064
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Bellatrix Lestrange. (no return) Empty
Oh c'est dommage :( mais ça peut se comprendre.
Je te souhaite bonne continuation en tout cas, ta Bellatrix nous manquera trognon minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bellatrix Lestrange. (no return) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Lestrange. (no return)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange (29/10 - 8/11)
» Bellatrix Lestrange
» CARNAVAGE + BELLATRIX LESTRANGE
» Bellatrix Black-Lestrange (20-10 au 28-10)
» Bellatrix Lestrange & Misaki Tokugawa (jusqu'au 22/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-