-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; ALL FOR THE GAME.
MessageSujet: Re: ALL FOR THE GAME.   blessed - ALL FOR THE GAME. - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:51

Invité
Invité
blessed - ALL FOR THE GAME. - Page 3 Empty
UN JOUR PEUT-ÊTRE ?
J'dois sortir l'Amortentia et te rejeter pour que tu saches ce que je ressens ? fck fck fck

(j'prépare la liste des trucs à te conseiller pour regagner le coeur d'Hestia, t'inquiètes Arrow )
(ohmy j'aime trop ta fiche fjnskfnsol inlove )
(fais celle de yoko aussi stp Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALL FOR THE GAME.   blessed - ALL FOR THE GAME. - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:59

WIZARD • always the first casuality
Gregory Goyle
Gregory Goyle
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 01/04/2017
‹ messages : 256
‹ crédits : moony, tumblr.
‹ dialogues : #c0e6de
blessed - ALL FOR THE GAME. - Page 3 LeslieGarbage2

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois ans (17/04).
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2808
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
blessed - ALL FOR THE GAME. - Page 3 Empty
tu t'es sacrifiée pour ta soeur sans penser à moi, je ne peux même pas venir te séduire avec de grands gestes et ma légendaire délicatesse, mon inoubliable romantisme. yeux yeux yeux yeux
(oh oui oh oui oh oui, fais donc ça que je rende les choses très awkward avec flora. What a Face )
( hinhin hinhin hinhin le meilleur est à venir, quand greg fait son gueux avec hestia. graouh )
(TU CONNAIS MON TARIF, POUR TA FICHE)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALL FOR THE GAME.   blessed - ALL FOR THE GAME. - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:12

Invité
Invité
blessed - ALL FOR THE GAME. - Page 3 Empty
parce que t'avais pas besoin de moi, tu étais trop occupé à pioncer
et Flora passe en premier parce qu'elle m'aime en retour ELLE

(je te dirais JAMAIS de coucher avec ma parfaite, idéale, magnifique jumelle fck )
(ohmy jeveuxlire vitevitevite iiih )
(DEAL)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALL FOR THE GAME.   blessed - ALL FOR THE GAME. - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:53

WIZARD • always the first casuality
Romilda Vane
Romilda Vane
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 125
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : tan.
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 2683
blessed - ALL FOR THE GAME. - Page 3 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; wizards

t'es trop la bgance
tlmt de rapidité tlmt de perfection jppppp ça fait suer mon cerveau
BREF VAS JOUER ESPECE DE FOLLE (et omg thanks d'avoir pris greg je me sens #blessed et je meurs un peu inside et je HURLE à chaque fois que tu joues un de mes SCENARIOS réserve moi un rp tout ça tout ça lol non c'est pas une demande c'est genre une obligation c'était noté en petit cara dans le pacte de sang que t'as signé en prenant gargoyle)


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
blessed - ALL FOR THE GAME. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ALL FOR THE GAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Game over
» GAME OF SHADOWS
» queen of the game ♕ Hestia
» ZABINI ☠ blame game
» wicked game (flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-