sujet; DAVIUS / « a good man goes to war »

Invité
Invité
DAVIUS / « a good man goes to war » Empty
Davius Llewellynsuivi du personnage

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Davius Llewellyn le Sam 27 Aoû 2016 - 3:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVIUS / « a good man goes to war » Empty
Chronologie



► Année 1960

13 mai
Naissance de Davius Llewellyn à Sainte-Mangouste. Son nom est automatiquement ajouté au Registre des Sorciers et à la liste des futurs étudiants de Poudlard.

Premier enfant de Meredith (Serdaigle) et Drystan Llewellyn (Poufsouffle), une journaliste pour le Daily Prophet et un Poursuiveur des Tutshill Tornados, il grandira dans la bourgade galloise de Harriet's Garden. Le village, presque entièrement sorcier et à peine parcouru par quelques Moldus confus et béats, est un endroit reculé idéal pour élever une famille.
Les Llewellyn sont d'ailleurs parents, à quelques degrés, de Dai Llewellyn dit Le Dangereux, célèbre joueur de Quidditch.

► Année 1965

23 mars
Naissance d'Elli Llewellyn. Son nom est automatiquement ajouté au Registre des Sorciers et à la liste des futurs étudiants de Poudlard.


► Année 1967

1er juillet
Première manifestation des pouvoirs de Davius.

L'enfant, se révélant déjà fort d'un caractère paisible, rend sa sœur muette, agacé par ses cris et babillements incessants. L'événement remplit ses parents de fierté, tandis que lui-même se découvre enfin la faculté de pouvoir dominer l'être bruyant qu'est Elli.
► Année 1971

31 juillet
Réception de sa lettre d'admission à Poudlard.


1er septembre
Première rentrée à Poudlard. Après une courte hésitation du Choixpeau magique, Davius est réparti à Poufsouffle, maison où son propre père a évolué pendant ses années à Poudlard. La maison concurrente est Gryffondor.


► Année 1973


23 mars
Entrée dans le club de duel de Poudlard.

Chapeauté entre autres par le professeur Flitwick, le club de duel est l'activité la plus courue juste après le Quidditch. Davius s'y inscrit par curiosité, ainsi que sous la recommandation du professeur Flitwick, qui déjà repère chez lui une certaine habileté dans le combat magique.

► Année 1975


31 octobre
Champion du tournoi de duel organisé à l'occasion d'Halloween.

Ce tournoi est le premier où il prend officiellement part comme concurrent, autrement que dans la section hors-tournoi, et sa victoire est une véritable consécration. Bien que son idée de devenir Auror est vive dans sa tête et encouragée par ses professeurs, l'idée de devenir duelliste professionnel fait son apparition.

► Année 1976

Été
Passe son BUSE avec succès.
Astronomie : P
Botanique : E
Défense Contre les Forces du Mal : O
Étude des Runes : E
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : E
Potions : E
Soins aux Créatures Magiques : A
Sortilèges : O

Excellent élève, travailleur et intelligent, Davius se classe dans les meilleurs éléments de sa promotion (malgré un net relâchement dans certaines matières) et envisage un avenir comme Auror. Ses notes lui permettent de poursuivre toutes les matières nécessaires à l'atteinte de son objectif.

1er septembre
Rentrée d'Elli à Poudlard. Celle-ci est répartie à Serpentard.


25 novembre
Commence à sortir avec Jillian Hennessy. Poufsouffle de sa promotion, c'est une jeune irlandaise maligne et perspicace qui ne se laisse pas impressionner par l'ombrageux étudiant.


► Année 1978

15 juin
Champion du tournoi de duel organisé pour souligner la fin des études de tous les participants de 7e année du club.


Été
Passe ses ASPIC avec succès.
Botanique : E
Défense Contre les Forces du Mal : O
Étude des Runes : E
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O

Ces résultats, qui frisent la perfection, lui ouvrent la grande porte pour la formation d'Auror.

1er septembre
Entame la formation de trois ans pour devenir Auror.

À ce moment, Lord Voldemort recrute de plus en plus d'alliés, en secret, et les rumeurs de la montée d'un nouveau mage noir se font de plus en plus insistantes. Plusieurs collaborateurs du Ministère disparaissent sans laisser de traces.

► Année 1979

24 février
Épouse Jillian Hennessy.

Le futur Auror et la future Médicomage décident de convoler en justes noces, autant par amour que pressés de vivre ensembles avant que de terribles événements viennent peut-être les séparer. Davius est celui qui insiste, surtout, terrifié par la montée fulgurante de Lord Voldemort.

► Année 1980

31 juillet
Naissance d'Harry Potter.


► Année 1981

17 mars
Naissance d'Ava Llewellyn.


Septembre
Officiellement nommé Auror. Le Lord Noir est en pleine chasse au pouvoir et les Aurors courent de tous les côtés pour chasser les Mangemorts et rassurer la population. L'entrée dans le métier est difficile pour Davius, qui est aussitôt plongé dans le bain et confronté au pire.


31 octobre
Mort de James et Lily Potter, défaite de Lord Voldemort par le bébé qu'est encore Harry Potter. La chasse aux anciens alliés du Lord est fructueuse.


Novembre
Bartemius Crouch Sr, directeur du Département de la Justice Magique, autorise les Aurors à utiliser les Impardonnables contre les Mangemorts, si la chose s'avère nécessaire, et préfère avoir les ennemis morts plutôt que vivant.


28 novembre
Acculé au pied du mur lors d'une capture de Mangemorts, Davius lance pour la première fois un Avada Kedavra. La chose lui laisse un goût amer en bouche, ainsi qu'une sensation de puissance avide qui l'effraie.


Décembre
Torture de l'Auror Frank Longbottom, ainsi que de sa femme Alice, par les Mangemorts Bellatrix, Rabastan et Rodolphus Lestrange, ainsi que Barty Crouch Jr. C'est un coup dur dans la profession, qui voit perdre un de ses meilleurs éléments. Davius, formé par Frank pendant son apprentissage et ami du couple, est très touché par l'affaire.
► Année 1983

22 mai
Affecté à la surveillance de Lazarus Carrow, suspecté d'être un Mangemort, ou à tout le moins un partisan et allié. L'affaire sera suivie de près pendant plusieurs années.


1er juin
Naissance de Gemma Llewellyn.


► Année 1992

1er septembre
Entrée d'Ava à Poudlard. Répartie à Serpentard.


► Année 1994

1er septembre
Entrée de Gemma à Poudlard. Répartie à Poufsouffle.


► Année 1996

Juin
Retour officiel de Lord Voldemort. La chose était effective depuis un an, depuis le Tournoi des Trois Sorciers, mais le Ministère avait démenti la chose vivement. Nouveau début de la chasse aux Mangemorts et au Lord.


► Année 1997

30 juin
Mort d'Albus Dumbledore et prise du pouvoir de Lord Voldemort. Les Aurors engagés dans le combat contre celui-ci disparaissent, dont Davius, qui cesse de se présenter au Ministère et coupe les contacts avec sa famille. Celle-ci sera interrogée sans succès.


► Année 1998

2 mai
Bataille de Poudlard, à laquelle Lord Voldemort ne participe pas. De lourdes pertes sont à déclarer du côté du camp Potter. Davius est aussitôt recherché, en tant qu'Auror, et disparaît totalement en cavale.


Juillet
Drystan et Meredith Llewellyn quittent le Pays de Galles pour les États-Unis, par des moyens moldus. Ils supplient Jillian de les suivre, ou d'au moins leur confier Ava et Gemma le temps que la guerre passe, mais celle-ci refuse. Ils coupent dès lors toute communication avec leurs enfants, pour la sécurité de tous.


7 novembre
Capture de Davius par des Rafleurs et des Mangemorts. Trois personnes sont nécessaires pour le capturer, il en estropie une des trois.


25 novembre
Mort de Jillian Llewellyn, torturée à mort. La date, significative pour le couple, est choisie à dessein par le responsable de l'exécution, qui a extrait tous les souvenirs et toutes les pensées de la Médicomage.


31 décembre
Attaque d'Harry Potter sur Poudlard et soutien de la part de plusieurs élèves, dont Ava et Gemma, qui sont ensuite emprisonnées (bien que Davius ne le sache pas). Cette attaque donne un répit à Davius, puisque les forces des Mangemorts sont concentrées ailleurs.


► Année 1999

15 février
Mort d'Ava et de Gemma Llewellyn.

Capturées le 31 décembre 1998, elles ont été sorties des cachots lors de l'attaque du 15 janvier lorsque leur lien de sang avec l'Auror a été découvert. Torturées pendant des jours sous les yeux de leur père, celles sont ensuite exécutées.

1er mars
Davius est laissé pour mort dans un cachot. Toutes les informations qui ont pu être tirées de lui l'ont été. La tâche de l'exécuter est confiée à Lazarus Carrow, qui évite volontairement de le faire.


17 mars
Fuite de Davius, la surveillance autour de lui s'étant relâchée. Il récupère ses effets personnels, dont sa baguette, et tue le Mangemort qui l'a torturé pendant des mois. Il passera plusieurs mois caché chez les moldus, à soigner ses blessures du mieux qu'il peut.


31 juillet
Davius rejoint ce qui reste de l'Ordre du Phénix, qui se fracture déjà en petits groupes indépendants, les Insurgés.


11 août
Rencontre de Samwell Paternoster, un jeune loup-garou.


24 août
Samwell et Davius décident de se retirer du groupe des Insurgés et de se reclure dans une cabane abandonnée dans les bois. Sam pour protéger les autres alliés, Davius parce que la vie en groupe lui est encore impossible. Ils la protègent très soigneusement contre les éventuels rafleurs. Sam vit sa première pleine lune dans cette cabane.


► Année 2000

13 mars
Bataille de Sam contre l'Ulfric de sa meute et bannissement de ce premier. Davius le ramasse en piteux état le lendemain, le plus sombre qu'il lui ait été donné de voir depuis le début de leur cohabitation.


15 août
Capture de Sam par des Rafleurs.


23 août
Rejoint le groupe de Belliqueux nommé les Loups, prêt à intégrer à nouveau une vie de communauté.
► Année 2001

26 octobre
Davius est envoyé avec Vyk Hawkstone et Roman Travers en mission, le tout sous Polynectar.


29 octobre
Duel amical entre Davius et Vincianne, dans la forêt de Daeva, ayant commencé sur le sujet de l'échec de l'enlèvement des rebuts. Le tout se termine en un corps à corps vigoureux que Davius remporte, non sans voir son orgueil égratigné quelque peu au passage.


31 octobre
Les insurgés se sont infiltrés au sein des Mangemorts et des sorciers pour mettre à mal l'attraction d'Halloween, idéalement pour sauver quelques rebuts. Davius a pris l'apparence de Nyssandra Ollivander et s'est cantonné aux gradins, pour finalement y semer le grabuge une fois le temps d'action du Polynectar terminé. Sa bravade l'a mené à se battre en duel contre Voldemort lui-même, un duel qui aurait pu logiquement se terminer par sa mort s'il n'avait pas été sauvé de cette situation par Pandora Campbell.


21 novembre
Trois longues semaines de coma magique ont laissé Davius affaibli et honteux, surtout envers Nyssandra Ollivander, blessée au-delà de ce qu'il désirait. Il va la rencontrer pour s'excuser, ainsi que lui demander un service, sans se soucier de l'incongruité de la situation.


24 novembre
Une rechute magique terrasse le sorcier pendant trois nouveaux jours. À son réveil, il exige de rencontrer le mystérieux jeune homme qui l'a veillé pendant tout son coma, soupçonnant qu'il s'agit de Samwell, qu'il a cherché pendant longtemps.


Décembre
Sa soeur Elli, récemment passée chez les insurgés, lui rend une petite visite surprise au campement des Pacifistes, le tout d'humeur plutôt désagréable. Comme toujours.
► Année 2002

12 janvier
Première rencontre de la Triade, formée de Davius, Morgana et Vincianne, groupé décidé à donner un tant soit peu d'ordre aux Insurgés, même en parallèle.


21 janvier
Pendant qu'un groupe d'insurgés, mené par Vincianne, sème le trouble dans les rues de Londres, Davius et d'autres insurgés (dont Morgana et Fred) s'infiltrent dans les bureaux de la RITM. Cette excursion leur permet de transmettre magiquement un message de ralliement à la population et d'ensuite détruire les lieux, symboles de propagande, à l'aide d'explosifs. Davius tue d'ailleurs l'animateur de radio le plus connu de Londres, Prothero, froidement. Leur fuite est réussie in extremis.


26 février
Invité par un mystérieux hibou très évasif mentionnant une aide, Davius se rend au cottage campagnard de Nyssandra. Celle-ci désire lui apporter son aide et elle lui offre rien de moins qu'une boîte plein de baguettes neuves, en échange de promesses de la part du Belliqueux.


4 mars
Enterrement de Loup de Lancastre par sa cousine Vincianne, que Davius joint et assiste.


30 mars
Après plusieurs mois sans nouvelles de sa mystérieuse correspondante, qu'il sait bien être Elphaba Duchannes, un dessin apparaît dans le livre qu'il utilise pour communiquer avec la jeune femme. À sa joie se mêle la méfiance.


7 avril
Piqué au vif par un défi lancé par Elphaba, revenue d'un si long silence, Davius ose se présenter à sa maison de Godric's Hollow pour la rencontrer. La sorcière ne le dénonce pas et la soirée flirte jusqu'aux extrêmes de la séduction, alors que l'alcool fait faiblir leur raison et exacerbe leur désir. Un moment dangereux qui fait naître encore plus de questionnements chez le sorcier, en plus d'idées et d'espoirs déraisonnables.


12 avril
L'Auror se présente au quartier général des Aliénés, pour un rendez-vous avec Julian Ward, à qui il n'a pas révélé la teneur de pourquoi il désire la rencontrer.

Le Fléreur sort du sac quand il lui demande si elle sait exécuter la potion Tue-Loup et qu'elle accepte de tenter la chose, s'il lui révèle à quelles fins : il désire prendre la tête des Loups et en dégager Franck et la potion Tue-Loup est ce qui garantit le contrôle du groupe et de ses lycanthropes.


16 avril
Quelques jours ont filé depuis la visite de Davius à Elphaba, sans que celle-ci réussisse à lui sortir de la tête. Lorsqu'il se décide enfin à lui écrire, la correspondance se fait courte et pressante. Celle-ci se termine rapidement, menant à un rendez-vous, deux heures plus tard, dans l'ancienne demeure de la sorcière. Dans la demeure de Loustry Ste Chaspoule, il ne faut que peu de temps pour que Davius et Elphaba reprennent les familiarités là où ils les avaient laissé, la dernière fois. La raison s'évapore, laissant place à une chaude nuit entre l'insurgé et la collabo, la réalité revenant les frapper au petit matin.


1er mai
Beltane est le moment rêvé pour s'infiltrer parmi les badauds et recueillir de l'information. C'est le plan, même. Seulement, le sorcier a bu bien plus que de raison, pour oublier certaines choses, et son esprit vagabonde ailleurs, loin des conversations à écouter. Et quand la magie s'en mêle en plus...

Par hasard, peut-être pas totalement, il y rencontre Keziah Campbell, un ami qu'il n'a pas vu depuis longtemps et dont l'épouse, son amie Victoria, est parmi les insurgés.


6 mai
La rumeur a couru rapidement, de l'arrivée de Lucrezia Rowle chez les insurgés. Complètement furieux, et même sérieusement enragé, Davius tente de s'y opposer et cet échec le pousse à tenter d'expier cette colère. L'expiation passe par l'incendie déchaîné du manoir Reid, à Loustry Sainte-Chaspoule.

Lors de sa fouille du manoir, il récupère des livres, dont une lettre magiquement scellée, et des lettres à la famille d'Elphaba.

Bien qu'il ait volontairement créé cet incendie, Davius ne semble pas prendre conscience des marques laissées par la magie noire de Lord Voldemort. Les cicatrices magiques ne sont pas visibles à l’œil nu, mais elles sont bien présentes et elles se délectent de la destruction créée par le sorcier.


13 mai
Agacé d'attendre des ordres qui ne viennent pas, des plans qui ne se mettent pas en marche, l'Auror prend l'initiative d'aller régler le compte d'un Mangemort, histoire de fêter son anniversaire. Il a le double de l'âge qu'il avait lors de la première guerre, après tout. La proie est Ypsös Burke, qu'il réussit à tuer après une poursuite-duel qui ne le laisse pas sans blessures.

Il le tue d'un Avada Kedavra, sort non exécuté depuis 1981; son exécution semble le blesser profondément, plus que physiquement, sans qu'il sache pourquoi. Sa magie se révèlera instable dans les jours suivants. Julian conclura à une simple fatigue.

Le corps est laissé dans les bois du manoir de Burke, à l'abandon, et sa baguette prise par son nouveau maître légitime.


16 mai
Rencontre Nyssandra à son cottage, en soirée, pour qu'elle inspecte la baguette d'Ypsös Burke et l'informe sur sa composition, ainsi que sur ses capacités. Imprégnée de magie noire, maltraitée par rapport à son essence, elle est loin d'être la baguette idéale pour la personne à qui il compte la léguer.

La sorcière lui donne néanmoins de quoi purifier la baguette, ainsi que quelques avertissement sur son utilisation future.


17 mai
Rencontre de Blair Hughes, au campement mélangeant Audacieux et Pacifistes. Il lui offre une baguette, celle du défunt Ypsös Burke, et tente de convaincre son frère de la laisser aller en missions plus risquées avec des insurgés Audacieux.


5 juin
Plusieurs essais infructueux ont découragé Davius de parler à Elphaba, sous surveillance depuis l'incendie du manoir. Il est cela dit surpris, un matin, de constater qu'elle lui répond. Et que ses réponses apportent encore plus de questions. Alarmé par l'état de la jeune femme, il prend l'initiative d'aller la visiter.


26 juin
Samwell et Davius ont reçu quelques jours plus tôt un ordre de mission demandant à ce qu'ils quittent le pays. Une mission qui demande de la préparation, ce que fait patiemment l'Auror quand il se fait déranger par nulle autre que Lucrezia Rowle. Agacé de sa présence, il tente de couper court à leur rencontre - qui s'avère finalement aussi brève qu'intense, la jeune femme ayant le malheur de mentionner son épouse. Le Llewellyn quitte les lieux après lui avoir cassé la gueule en bonne et due forme, sans qu'elle ait fait preuve d'une quelconque résistance.


5 juillet
Lord Voldemort décide de mettre un point final à la vente de rebuts en éliminant purement et simplement ces derniers. Les insurgés, prévenus au dernier moment comme toute la population, élabore un plan rapide et réussit à interrompre l'exécution publique. Davius n'y joue pas un rôle de premier plan, se contentant d'assister ceux qui désirent réaliser des échanges, et ramène June Winchester au campement.


7 juillet
Il l'habitude des hiboux nébuleux de Nyssandra. Celui qu'il a reçu est toutefois encore pire et quand il se pointe au Précieux Caprice pour un rendez-vous urgent, c'est inquiet pour la jeune femme.


18 juillet
Une semaine avant son départ pour les États-Unis, l'Auror rend visite à Elphaba pour lui annoncer qu'il sera hors du pays pendant un mois. Les adieux sont déchirants, la jeune femme le suppliant de lui effacer la mémoire s'il doit ainsi quitter. Il refuse catégoriquement sa demande et lui promet de venir la voir dès son retour, sans que ceci apaise la sorcière.


25 juillet
Les Crow sont absents de leur demeure d'Herpo Creek : la parfaite excuse pour s'y infiltrer et dévaliser leur bar à alcool. En bonne compagnie, c'est toujours mieux, et Davius a donc invité Hank Pepper à l'y rejoindre. Non pas sans arrière-pensée.


27 juillet au 27 août
Mission à l'étranger, aux États-Unis, qu'il exécute finalement en compagnie de Fred.


1er septembre
Va s'enquérir de l'état d'Elphaba; celle-ci sort à peine de Sainte-Mangouste et ne se souvient absolument pas de lui, l'attaquant à peine ses yeux posés sur l'Auror. Il réussit à la calmer, mais l'urgence de faire quitter le pays à l'écrivaine le frappe, d'autant plus qu'elle a également complètement oublié sa propre fille et que sa Métamorphomagie semble être en sommeil.


10 septembre
Rencontre Meredith Ives pour lui demander de faire sortir Elphaba du pays. Celle-ci accepte et il se lie à elle, d'un Serment inviolable, pour sceller sa dette.

De retour au campement des Belliqueux, il brûle son éternel pardessus offert par son épouse lors de son 35e anniversaire, comme il s'était juré de faire.

Mort de Morgana et de Samwell dans l'attaque mortelle de Godric's Hollow. La mort de la sorcière fait rapidement le tour des campements, mais celle du loup-garou n'est pas encore recensée.


17 septembre
Si le plan pour faire sortir Elphaba est réglé à la minute près, il reste un détail à régler : celui d'Elsa Duchannes-Reid. Davius prend son courage à deux mains et va confronter nulle autre que Vincianne pour lui demander la délicate tâche de faire quitter le pays à sa filleule, lui avouant du même fait sa relation avec la collaboratrice.


18 septembre
Déportation d'Elphaba.


20 septembre
Les derniers corps ramenés de justesse de Godric's Hollow sont identifiés par les insurgés, en se basant sur les récits des survivants. Davius a la lourde tâche de certifier de l'identité de Samwell, mort en allant libérer ses alliés. Le choc est difficile, même s'il se force à ne rien montrer devant les autres.


17 octobre
Rencontre son amie Victoria, au campement des Loups, afin de tenter de clarifier la situation quant à Keziah et ses prétendus agissements meurtriers.


24 octobre
Mort de Franck Hudson, chef des Loups, tué par nul autre que le Survivant. La nouvelle se propage à toute vitesse chez les Belliqueux, s'en suivant une immense pagaille pour savoir qui prendra le flambeau le groupe, ou si celui-ci doit fusionner avec un autre.


26 octobre
Fort de son expérience, de ses liens avec les autres groupes et de ses différentes alliances, Davius prend la tête des Loups et leur impose son autorité.



Dernière édition par Davius Llewellyn le Ven 4 Déc 2015 - 1:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVIUS / « a good man goes to war » Empty
Autre message de chrono


Dernière édition par Davius Llewellyn le Sam 27 Aoû 2016 - 1:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVIUS / « a good man goes to war » Empty
Informations supplémentaireset autres petits détails


» Inventaire et possessions
☇ Inventaire général ;
La majorité des effets personnels de Davius ont été récupéré suite à son évasion : les Mangemorts n'avaient pas encore détruit ses possessions. Il a toujours douté que la chose avait été faite à dessein par Lazarus Carrow, mais il n'a jamais posé la question au principal concerné.

Pardessus offert par l'épouse de Davius pour son 35e anniversaire. C'est un objet moldu qu'elle a modifié elle-même pour en rendre les poches extensibles magiquement, à la manière d'un sac sans fond, et en ajouter de nouvelles à l'intérieur. Il est également magiquement imperméabilisé et doublé pour l'hiver, sans que cela entrave le vêtement. D'un beige désormais terreux et sali, abîmé et élimé, il le porte avec acharnement. Brûlé le 10 septembre 2002.
Alliance portée à l'annulaire gauche.
Porte-feuille de cuir noir, il y est gravé FUCK OV en lettres majuscules, offert par ses collègues de travail jadis, le FF se transformant en V pour rigoler de son accent. Une petite blague d'anciens collègues.
Montre offerte à sa majorité par ses parents, comme il est coutume de le faire chez les sorciers.
Baguette magique dont il ne se sépare jamais.

☇ Inventaire de son manteau ;
Rasoir et pierre à aiguiser.
Nécessaire d'écriture consistant en une plume de voyage et un encrier portatif, garanti contre les fuites, un crayon à papier qu'il aiguise avec sa baguette et un rouleau de parchemin.
Cinq sachets de thé noir, cachés dans une tasse autonettoyante.
Flasque de whisky pur feu. Il la remplit régulièrement, de whisky plus ou moins bon selon la chance.
Miroir à double-sens.
Édition limitée de Tales from another world (1997), d'Elphaba Duchannes; il refuse de le prêter à qui que ce soit, pour des raisons mystérieuses.
Ruban rouge des Belliqueux. Il ne le porte que rarement en évidence.
Couteau à la lame émoussée, utilisé pour appeler ses congénères avec son miroir à double-sens et parfois pour beurrer son pain, quand il a le luxe d'avoir beurre et pain en même temps.

☇ Inventaire de son porte-feuille ;
Photographie de Davius et Jillian lors de leur mariage, 24 février 1979; y sont visibles les mariés, Frank et Alice Longbottom, Alastor Maugrey, Hank Pepper et Elli Llewellyn.
Photographie d'Ava et Gemma Llewellyn, Pâques 1996.
Monnaie sorcière et moldue. Trois Gallions, dix Mornilles et cinq Noises en monnaie sorcière, 35 livres sterling en monnaie moldue.
Insigne d'Auror.

☇ Autres possessions ;
Vêtements ; Davius a hérité de tous les vêtements de Ian Ackermann, légués par Nyssandra Ollivander. Chemises, pantalons, capes, pulls, des vêtements pour une grande majorité, ou très bien entretenus, dans des tissus nobles et confortables, le tout à sa taille. Ses autres vêtements sont usés et troués. Il possède, notamment, un chandail aux couleurs des Harpies de Holyhead identifié au numéro et au nom de sa sœur (Llewellyn, donc).


» Autres informations
Alliance ;
Davius porte toujours son alliance de mariage à l'annulaire gauche, doigt auquel il porte une curieuse brûlure. L'alliance, gravée de symboles celtes et faite dans un or qui ne te ternit pas, a été ensorcelée lors des vœux de mariage, la magie se joignant au sang versé. Lorsqu'un des deux époux trahit les vœux auxquels il s'est engagé, l'alliance chauffe, parfois jusqu'à brûler le malfrat. La cicatrice parfaite, brûlure qui fait tout le tour de son doigt, est donc le résultat, majoritairement, de ses infidélités. L'alliance peut être retirée, mais elle brûle alors les doigts, ce qui motive Davius à la garder bien en place. Le veuvage n'a pas affaibli son pouvoir : sa jumelle n'a pas été détruite et elle ne repose alors pas en paix.

Magie noire ;
Lors de son duel contre Lord Voldemort, Davius a encaissé une charge de sorts noirs dont il ignore la nature plus profonde; personne n'a été en mesure, chez les insurgés, de l'identifier non plus. La magie noire a drainé ses pouvoirs, pendant plusieurs mois, jusqu'à se stabiliser. Si le sorcier est en apparence complètement remis de cette expérience traumatisante, il n'en reste pas moins qu'il arbore des cicatrices magiques invisibles à l’œil nu. Un mage noir saura les déceler, les sentir : ces cicatrices sont des failles, dans sa magie, dans son aura, des notes dissonantes. Celles-ci peuvent le faire échapper à certains envoûtements de magie noire, tout comme le laisser plus vulnérable aux sorts noirs, s'il en subi à nouveau.

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DAVIUS / « a good man goes to war » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DAVIUS / « a good man goes to war »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» GOOD VIBRATIONS
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Ahem.. Please to meet you ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-