Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; romi + mixed emotions
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:45

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2826
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Empty
Brienne Wickham a écrit:
team #TASTELESS
wth wth wth wth wth wth wth wth wth wth wth wth
et dire que j'étais de ton côté
choquée déçue

edit.
ps. j'ai toujours pas de hashtag mais romifan2toi noeil noeil noeil noeil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:47

WIZARD • always the first casuality
Romilda Vane
Romilda Vane
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 125
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : tan.
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 2682
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Empty
Lola JE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






...
probablement.
jpp je meurs MDR ARRETE DE ME SHAMER
ET DE TE LA PETER


MAIS ANNA LAISSE QUAND MEME MON BB TRKL
même si elle est en mode sauvage
choquée déçue je suis :((((




EZRA fqODIFDOSIGSDOGIJ CRI DE BALEINE ECHOUE
bg sasaeng je t'adopte, passe-moi ta fesse que je la signe palpite iiih love (le conflit d'intérêt hahahahaha ton frère en moi dit "pas touche" et le bro de maxxie en moi dit la même jppppp schizophrénie
#EXXIEDULOVEDELABGANCEULTIME)


Thea hm jsp hm allez oui soyons fous hm au nom de ta perfection hm kr #FAN2TOIPLUSSE


Dernière édition par Romilda Vane le Dim 16 Avr 2017 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:48

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2932
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Empty
anna @ lydie:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:15

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2853
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Empty
JE.SUIS.OBLIGÉE.DE.REPASSER

pour vomir sur tous ces floodeurs déjà.
MAIS AUSSI PARCE QUE MA COPINE!!!!!! ON VA RULE LE MONDE de la musique fire fire fire fire :ins: :ins: :ins: :ins: :ins:

je suis fan de toi jpp potte potte potte potte potte

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:20

WIZARD • always the first casuality
Romilda Vane
Romilda Vane
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 125
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : tan.
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 2682
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Empty
Anna le glas de la réconciliation rougit je suis émue rougit

FPOIFPSOIFJDOF #JESUISLEXIETATION jtm jpp que tous tes plans me tentent et en même temps j'en redemande #FAN2TOIPLUSSE
épouse-moi cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:15

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2853
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Empty
ce pun bave
mais tant d'amour jpp tbe inlove inlove
c'est un plaisir d'être la tentation hinhin hinhin cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:56

Invité
Invité
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Empty
FIGHTING ROMI ROM pompom pompom pompom pompom ( NOUVEAU SURNOM, NO LIMIT KESKIYAAAAAAA ???????!!! fire ) TU VAS GÉRER CETTE HISTOIRE OK ? IL LE FAUT, PARCE QUE LA VIE ET TOUT !!!!!!! * DESSINE UN LAPIN QUI SECOUE DES POMPOMS * LET'S GOOOOOOO fire
JTMMMMMM !!!!
#ROMIFAN2TOI fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 0:40

WIZARD • always the first casuality
Romilda Vane
Romilda Vane
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 125
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : tan.
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 2682
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Empty
vous êtes tellement l'amour hahahaha I love you

ELO DU LOVE MERCI POUR LA FORCE J'AI VAINCU
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 1:03

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2932
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; wizards

LA ROMI TANT ATTENDUE!!! AZIZAM rougitrougit et voilà encore une belle go pour ta collection de bg, avec que fiche tellement parfaite (mais là pas de surprise???) que je suis en pls! et mention spéciale aux détails (tmtc le temps passé pour faire des recherches alors que tu pouvais écrire oui je te shAME :russe:) je te fais pas plus attendre, va nous pondre des rps de guedins avec yummy la cutie tbe JPPP DE TOI ET DE TES PERSO!!!


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'inscrire aux différentes listes.Se dégourdir les sorts en duel.Se porter volontaire pour une mission.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser la vie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser via technomagie et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FAN2TOIPLUSSE - romi + mixed emotions - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

romi + mixed emotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LION KINGS + HOT ROMI
» (theomione) potion and emotions
» Yselia - "Il y a toujours quelque chose de ridicule dans les émotions de ceux que nous avons cesser d'aimer" - Oscar Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-