sujet; scottish in trouble.
MessageSujet: scottish in trouble.   scottish in trouble. EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:09

Invité
Invité
scottish in trouble. Empty
Tòmas, Wallace Chancelor.
feat. liam payne • #teambullshit.

• nom complet ; Tòmas, Wallace Chancelor.

• surnom(s) ; Tom, Tommy.

• naissance ; Né à Glasgow, un 4 Juillet.

• ascendance ; Sang Mêlé.

• camp ; Mangemort (Espion pour l'Ordre du Phénix).

• métier ; Auror.

• réputation ; Traître à sa famille, Tòmas est l'un des rares Chancelor encore en liberté sans aucun contrat sur sa tête.

• état civil ; Célibataire.

• rang social ; Mangemort.

• particularité(s) ; N/A.

• patronus ; Loup.

• épouvantard ; Lui-même.

• risèd ; Sa famille unie autour de lui.

• animaux ; Comme tout futur empereur du mal (lol), il a un chat noir, nommé Shade, qu'il surnomme Shadi.

• baguette ; 27 centimètres en bois de rose avec un ventricule de dragon (Noir des Hybrides).

• miroir à double sens; N/A.

• GROUPE •
Wizard.

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Tòmas a, depuis sa scolarité à Poudlard dans la maison Serpentard, toujours été influençable par les pires crétins du Royaume-Uni. Autant vous dire qu'il n'a pas hésité une seule seconde à suivre les mauvaises têtes pensantes et devenir ce qu'il est aujourd'hui : Quelque chose qu'il déteste par dessus tout. Beaucoup de facteurs l'ont poussé inconsciemment sur cette voie là sans qu'il ne s'en rende compte. La préférence de son père pour son grand frère, ou sa petite princesse de soeur, le fait qu'il soit l'éternelle second, celui qui marche dans l'ombre, la volonté d'être vivant, de se sentir existé, regardé par sa propre famille, l'ont poussé à s'aventurer dans les pires endroits pour attirer l'attention de son Père. Un espèce d'appel au secours.

Si au début, tout cela l'amusait au point de jouir de tout ce que le gouvernement pouvait lui procurer en leur jurant fidélité, ce n'est plus le cas aujourd'hui. L'eau a coulé sous les ponts. Désormais, c'est quelqu'un qui cherche à se racheter, et la seule façon qu'il ait trouvé pour le faire, c'est en se sacrifiant pour la cause de l'Ordre du Phénix. Mentir aux Mangemorts n'est pas chose aisé, et toutes ses ressources psychiques sont souvent mises à rude épreuve pour que personne ne se rende compte du double-je(ux) de Tòmas. Un Deal qu'il a passé avec l'Ordre du Phénix pour s'assurer un échappatoire dans cette merde dans laquelle il s'est mis. Mais surtout pour que ses parents lui pardonnent ses mauvais choix.

Assujettir les sangs de bourbes, traquer les bons sorciers, bref, la politique actuelle lui file de l'urticaire. Il doit d'ailleurs souvent prendre une potion contre ses douleurs aux ventres, qui, parfois, peuvent complètement le tordre de douleur.

► Infos en vrac : La métamorphose est sa matière préférée, et c'est également là où il est le meilleur : Redonner vie à une statue, à transformer un caillou en redoutable rhinocéros, ou pratiquer avec brio un sortilège de transfert, c'est son dada. Il se passe énormément la main dans les cheveux, que ce soit pour se gratter lorsqu'il stress un peu trop, ou pour réfléchir, ou tout simplement pour traduire une situation coquasse dans laquelle il a du mal à se dépêtrer. Sa plus grande qualité est très certainement son esprit biscornu, cette capacité qu'il a à rester secret, énigmatique, et érudit. Tòmas est un homme au caractère bien trempé mais qui sait se contrôler comme personne. Il a un sang froid à toute épreuve... Ou presque. Son principale défaut reste ce besoin de toujours se trouver un plan B, histoire d'avoir toujours un contrôle sur la situation, ce qui peut le rendre quelque peu girouette, incontrôlable et pas du tout fiable. Mis à part la marque des ténèbres sur son avant-bras, il a une petite cicatrice au niveau de l’appendice, ainsi qu'un petit trou dans l'un de ses sourcils. Il possède aussi plusieurs cicatrices au niveau des genoux et des mains, et une dans le dos. Le corps ne peut rester sauf lorsque l'on traîne dans pareil endroit, et en étant Auror. On le dit sur le point de se marier. Mais c'est de loin la rumeur la plus fiable que l'on puisse entendre sur lui. C'est juste qu'il y a cette fille autour de laquelle il tourne beaucoup bien qu'il ne se passe rien du tout. Tòmas est particulièrement fier d'être écossais. Il ne peut d'ailleurs s'empêcher de reprendre quiconque qui le dit anglais. Plutôt crever que d'être anglais.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; scaretale, 24ans. • comment as-tu trouvé le forum ? bazzart. • ton avis, tes suggestions ; pas pour le moment. • connexion ; 3/7. • quelque chose à ajouter ? Nope.
 gaah




Dernière édition par Tòmas Chancelor le Ven 24 Oct 2014 - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: scottish in trouble.   scottish in trouble. EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:09

Invité
Invité
scottish in trouble. Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• le clan Chancelor. •――――-―――
Le clan Chancelor est un redoutable clan de sorciers écossais. Et aussi loin que  l'arbre généalogique remonte, il y a toujours eut des sorciers. Leur sang s'est mêlé à ceux des non-sorciers à de moult reprises de par le passé. Pour eux, être Sorcier ne signifie pas être au dessus des autres. Seuls les actes, la bravoure, la force et la famille sont dignes d'être élogieux : Pas le sang.

Trouvant leur origine au sein des premiers druides de la Grande-Bretagne, beaucoup de rumeurs et de légendes sous-entendent un lourd passé lié à Merlin et la création de Poudlard. On dit d'ailleurs que l'un des premiers élèves de Godric Gryffondor, fut un Chancelor. Autant vous dire que la maison phare des Chancelor n'est autre que Gryffondor, et que l'on ne juge que par cette maison. Ainsi, tous les hommes sont passés par là. Tous, sauf Tòmas qui fut envoyé à Serpentard. Autant vous dire que cette histoire, on entend encore parler. Pour tout vous dire, lorsque son père, Gavin, pleura longuement à cette nouvelle, et les plus âgés dirent alors qu'un malheur surviendrait au sein du clan de par Tòmas. Leur prédiction s'avéra exacte.

La droiture du clan, les armoiries et les faits d'armes, sont connus de toutes les plus grandes familles de sorciers d'Ecosse, d'Angleterre, d'Irlande ou encore du Pays de Galles. C'est donc tout naturellement qu'ils prirent tous partis pour l'Ordre du Phénix lorsque la situation se présenta.

Le clan fut à de nombreuses reprises affligé par les pertes que les guerres sorcières leur infligèrent. Mais jamais ils n'ont baissé les bras, apportant toujours leur pierre à l'édifice des divers temps de pays que le monde sorcier anglophone ait pu connaître au travers des siècles.

Pour simplifier et vous éviter toute une longue liste de personnes au sein du clan Chancelor, nous allons uniquement nous concentrer sur la proche famille de Tòmas.

Gavin Chancelor est l'aîné de quatre garçons. A sa main, la chevalière frappée aux armoiries du clan, à son cou, la croix anglicane, et à son poignet la clé du domaine Chancelor, Gavin est le patriarche du clan, malgré la présence de son père, encore de ce monde. Marié à Iona McGill Faholain à qui elle a donné deux fils et une fille, Gavin a toujours su se montrer juste, droit et autoritaire. Il n'a jamais aimé le désordre et tout doit être réglé comme sur du papier à musique. Chacun à sa place au sein du clan, mais chacun doit respecter chaque membre du clan, même le chien, Olàn. Âgé de 57 ans, c'est un ancien auror aujourd'hui en fuite. On dit, que, lui et les siens, aurait rendu incartable le domaine Chancelor, allant jusqu'à même élire un Gardien du Secret pour empêcher quiconque, y compris Tòmas, à y entrer en ces temps troublés, faisant de cette demeure, un endroit sûre.


――――――-―• Titre titre titre •――――-―――
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Tòmas Chancelor le Sam 25 Oct 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: scottish in trouble.   scottish in trouble. EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:27

Invité
Invité
scottish in trouble. Empty
bienvenue I love you
je suis littéralement tombée amoureuse du nom de famille rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: scottish in trouble.   scottish in trouble. EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:35

Invité
Invité
scottish in trouble. Empty
le pseudo gaah bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you grouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: scottish in trouble.   scottish in trouble. EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:48

Invité
Invité
scottish in trouble. Empty
BIENVENUE gaah un écossais, hello vous :russe: et le pseudo est juste superbe ! bon courage parmi nous, n'hésite pas à contacter un membre de staff en cas de question ou whatever, hein jule Exci is your home :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: scottish in trouble.   scottish in trouble. EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:07

Invité
Invité
scottish in trouble. Empty
J'adore le pseudo :3:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: scottish in trouble.   scottish in trouble. EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:09

Invité
Invité
scottish in trouble. Empty
je plussoie mes amours du dessus, le pseudo, poua, il déchire tout. tombée amoureuse du prénom. minikr
et de l'avatar aussi, parce que liam payne, quoi, il est topissime ! leche
bref, t'as tout bon chaton ! bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fichette !
hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! saute bounce

edit ps: j'rajoute du love pour ta plume, aussi ! waouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: scottish in trouble.   scottish in trouble. EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:58

Invité
Invité
scottish in trouble. Empty
Horreur, j'avais zappé ta fiche dans la flopée de nouveaux et je ne t'avais pas souhaité la bienvenue gaah Réglons-ça, okay ? :russe:

Bienvenue ici, toi leche J'espère que tu vas trop te plaire ici hehe attention, Exci est addictif hehe (mais c'est une bonne drogue, hein leche )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: scottish in trouble.   scottish in trouble. EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:00

HERO • we saved the world
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
scottish in trouble. Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5905
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
scottish in trouble. Empty
Bienvenuuue :russe:
Mais ce pseudo I love you et j'aime également beaucoup ton début de fiche ! Bonne chance pour la rédaction du reste et puis amuse toi bien parmi nous trognon

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: scottish in trouble.   scottish in trouble. EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:13

Invité
Invité
scottish in trouble. Empty
Oooooh ! yeux
Merci beaucoup pour cet accueil ! palpite

Content de voir que le pseudo plaît ! gangnam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
scottish in trouble. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

scottish in trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Can you make the Scottish accent, guy?
» ☴ oh dear, we are in trouble
» SHAE △ united for justice, gathered for trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-