Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


sujet; 08 52 22 - anthea moriarty
MessageSujet: 08 52 22 - anthea moriarty   08 52 22 - anthea moriarty EmptyLun 17 Avr 2017 - 2:15

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
08 52 22 - anthea moriarty Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2786
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
08 52 22 - anthea moriarty Empty
09:01 AM●●●●ContactsAri (Ariane Moriarty)
57 23 78

Ambroise (Ambroise Moriarty)
98 28 63

Bella (Arabella Moriarty)
00 00 00

Coach (Gwenog Jones)
00 00 00

numfacileàretenir (Katie Bell)
26 26 26

dirico-express  08 52 22 - anthea moriarty 1f354 (Nao Chang)
10 36 47

Shin (Shin Moriyama)
45 18 76

savage  08 52 22 - anthea moriarty 1f608 (salvatore gallagher)
80 49 53

xxx (Neil Moriarty)
00 00 00

Ravka (Heath Ravka)
64 86 92

nails  08 52 22 - anthea moriarty 1f485 (hazel lynch)
03 10 04

gargoyle  08 52 22 - anthea moriarty 1f6bf (gregory goyle)
51 42 63



Dernière édition par Anthea Moriarty le Lun 24 Avr 2017 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   08 52 22 - anthea moriarty EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:51

WIZARD • always the first casuality
Gregory Goyle
Gregory Goyle
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 01/04/2017
‹ messages : 256
‹ crédits : moony, tumblr.
‹ dialogues : #c0e6de
08 52 22 - anthea moriarty LeslieGarbage2

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois ans (17/04).
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2767
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
08 52 22 - anthea moriarty Empty
09:01 AM●●●●51 42 63
17 avril 2004

hey :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   08 52 22 - anthea moriarty EmptyJeu 20 Avr 2017 - 1:22

WIZARD • always the first casuality
Gregory Goyle
Gregory Goyle
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 01/04/2017
‹ messages : 256
‹ crédits : moony, tumblr.
‹ dialogues : #c0e6de
08 52 22 - anthea moriarty LeslieGarbage2

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois ans (17/04).
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2767
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
08 52 22 - anthea moriarty Empty
12:36 PM●●●●51 42 63
17 avril 2004

hey :)
... heu, hey?
c'est Greg des falmouth falcons!
Nao m'a donné ton numéro
je pensais juste à toi. :)
tu fais quoi?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   08 52 22 - anthea moriarty EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:55

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
08 52 22 - anthea moriarty Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2892
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
08 52 22 - anthea moriarty Empty
09:01 AM●●●●nails
21 avril 2004

j'ai une pote intéressée par les antiquités qui trainait sur tindewiz, elle est tombée sur un mec qui se fait appeler DaddyLynch, dis moi que c'est pas ton vieux stp
oui!! c'est mon papa 08 52 22 - anthea moriarty 1f60d pourquoi?? ta pote est intéressée??? elle fait quoi dans la vie? elle a des enfants ou en veut? parce que mon papa en veut d'autres 08 52 22 - anthea moriarty 1f60d (bon ça il ne le sait pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   08 52 22 - anthea moriarty EmptySam 22 Avr 2017 - 0:14

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
08 52 22 - anthea moriarty Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4129
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
08 52 22 - anthea moriarty Empty
09:01 AM●●●●dirico-express
17 avril 2004

t'as filé mon num à gargoyle????
wth chang
ooow honey m'en veux pas, il avait fait une remarque raciste :((( plz dis moi que tu l'as rembarré, sois ma reine et brise ses rêves de néandertal 08 52 22 - anthea moriarty 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   08 52 22 - anthea moriarty EmptySam 22 Avr 2017 - 0:36

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
08 52 22 - anthea moriarty Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2892
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
08 52 22 - anthea moriarty Empty
09:01 AM●●●●nails
21 avril 2004

j'ai une pote intéressée par les antiquités qui trainait sur tindewiz, elle est tombée sur un mec qui se fait appeler DaddyLynch, dis moi que c'est pas ton vieux stp
oui!! c'est mon papa 08 52 22 - anthea moriarty 1f60d pourquoi?? ta pote est intéressée??? elle fait quoi dans la vie? elle a des enfants ou en veut? parce que mon papa en veut d'autres 08 52 22 - anthea moriarty 1f60d (bon ça il ne le sait pas encore)
nan lynch tu comprends pas, ce serait HORRIBLE qu'ils se mettent ensemble, elle a 23 piges et il est... comment dire ça... pas dans la force de l'âge quoi
stp dis moi tout ce qu'il déteste pour que j'puisse m'assurer qu'ils s'entendent pas
si tu refuses j'te lamine la gueule demain sur le terrain et même te plaindre à gaynog suffira pas à te sauver la mise  08 52 22 - anthea moriarty 1f60d
hm moriarty 08 52 22 - anthea moriarty 1f600 mon papa est parfaitement en forme okay 08 52 22 - anthea moriarty 1f600
cela dit!! j'approuve ton plan meuh je veux pas d'une jeune belle-mère oMg iMaGinE!!!
daddy a une peur terrible des statues 08 52 22 - anthea moriarty 1f614 il a peur qu'elles prennent vie! du coup il ne m'emmène jamais aux musées c'est triste 08 52 22 - anthea moriarty 1f614
il déteste aussi les bagels? il comprend pas le concept du pain avec un trou, c'est du gâchis d'après lui 08 52 22 - anthea moriarty 1f631  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   08 52 22 - anthea moriarty EmptySam 22 Avr 2017 - 0:48

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
08 52 22 - anthea moriarty Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4129
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
08 52 22 - anthea moriarty Empty
09:01 AM●●●●dirico-express
17 avril 2004

t'as filé mon num à gargoyle????
wth chang
ooow honey m'en veux pas, il avait fait une remarque raciste :((( plz dis moi que tu l'as rembarré, sois ma reine et brise ses rêves de néandertal 08 52 22 - anthea moriarty 1f64f
arrête de commencer tes messages par 'ooow honey' tu sais que ça me rend faible
il a fait quoi comme remarque raciste???

jsp si je l'ai rembarré ? j'ai essayé d'être sympa mais quand il m'a dit qu'il pensait à moi j'ai répondu que c'était pas réciproque et avec du recul j'me dis que c'était p-e méchant??

honey honey honey 08 52 22 - anthea moriarty 1f618
il m'a demandé si je pouvais lui arranger un coup avec toi, il a aussi dit que nous les asiatiques on se connait tous
et hahaha j'aime ta réponse tu me dis ce qu'il te répond?? sois vache autant que tu veux il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   08 52 22 - anthea moriarty EmptySam 22 Avr 2017 - 1:01

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
08 52 22 - anthea moriarty Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2892
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
08 52 22 - anthea moriarty Empty
09:01 AM●●●●nails
21 avril 2004

j'ai une pote intéressée par les antiquités qui trainait sur tindewiz, elle est tombée sur un mec qui se fait appeler DaddyLynch, dis moi que c'est pas ton vieux stp
oui!! c'est mon papa 08 52 22 - anthea moriarty 1f60d pourquoi?? ta pote est intéressée??? elle fait quoi dans la vie? elle a des enfants ou en veut? parce que mon papa en veut d'autres 08 52 22 - anthea moriarty 1f60d (bon ça il ne le sait pas encore)
nan lynch tu comprends pas, ce serait HORRIBLE qu'ils se mettent ensemble, elle a 23 piges et il est... comment dire ça... pas dans la force de l'âge quoi
stp dis moi tout ce qu'il déteste pour que j'puisse m'assurer qu'ils s'entendent pas
si tu refuses j'te lamine la gueule demain sur le terrain et même te plaindre à gaynog suffira pas à te sauver la mise  08 52 22 - anthea moriarty 1f60d
hm moriarty 08 52 22 - anthea moriarty 1f600 mon papa est parfaitement en forme okay 08 52 22 - anthea moriarty 1f600
cela dit!! j'approuve ton plan meuh je veux pas d'une jeune belle-mère oMg iMaGinE!!!
daddy a une peur terrible des statues 08 52 22 - anthea moriarty 1f614 il a peur qu'elles prennent vie! du coup il ne m'emmène jamais aux musées c'est triste 08 52 22 - anthea moriarty 1f614
il déteste aussi les bagels? il comprend pas le concept du pain avec un trou, c'est du gâchis d'après lui 08 52 22 - anthea moriarty 1f631
c'est mignon comment tu dis 'papa' on dirait que t'as trois ans
oui j'imagine olala elle pourrait avoir des plus beaux ongles que toi meuh meuh
merci pour le coup de main, pour la peine je t'emmènerai manger des bagels et après on ira au musée stu veux 08 52 22 - anthea moriarty 1f338 08 52 22 - anthea moriarty 1f338
3 ans c'est toujours mieux que 24 08 52 22 - anthea moriarty 1f60a
.....pourquoi tu m'attaques, je t'ai rien fait, omg je vais mettre sur son profil qu'il déteste les ongles!!
hiii t'es la meilleure 08 52 22 - anthea moriarty 1f60d on pourra faire un tour à witchy kitty aussi ? j'ai passé une commande 08 52 22 - anthea moriarty 1f61a
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   08 52 22 - anthea moriarty EmptySam 22 Avr 2017 - 1:08

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
08 52 22 - anthea moriarty Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4129
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
08 52 22 - anthea moriarty Empty
09:01 AM●●●●dirico-express
17 avril 2004

t'as filé mon num à gargoyle????
wth chang
ooow honey m'en veux pas, il avait fait une remarque raciste :((( plz dis moi que tu l'as rembarré, sois ma reine et brise ses rêves de néandertal 08 52 22 - anthea moriarty 1f64f
arrête de commencer tes messages par 'ooow honey' tu sais que ça me rend faible
il a fait quoi comme remarque raciste???

jsp si je l'ai rembarré ? j'ai essayé d'être sympa mais quand il m'a dit qu'il pensait à moi j'ai répondu que c'était pas réciproque et avec du recul j'me dis que c'était p-e méchant??

honey honey honey 08 52 22 - anthea moriarty 1f618
il m'a demandé si je pouvais lui arranger un coup avec toi, il a aussi dit que nous les asiatiques on se connait tous
et hahaha j'aime ta réponse tu me dis ce qu'il te répond?? sois vache autant que tu veux il le mérite
il t'a demandé quoi????? j'le hais j'vais lui faire la peau
si tu veux te rendre utile la prochaine fois, passe mon numéro à sal plutôt
yeeees queen go get him
....sal? wait why? il s'est passé quelque chose entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   08 52 22 - anthea moriarty EmptySam 22 Avr 2017 - 1:23

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
08 52 22 - anthea moriarty Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2892
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
08 52 22 - anthea moriarty Empty
09:01 AM●●●●nails
21 avril 2004

j'ai une pote intéressée par les antiquités qui trainait sur tindewiz, elle est tombée sur un mec qui se fait appeler DaddyLynch, dis moi que c'est pas ton vieux stp
oui!! c'est mon papa 08 52 22 - anthea moriarty 1f60d pourquoi?? ta pote est intéressée??? elle fait quoi dans la vie? elle a des enfants ou en veut? parce que mon papa en veut d'autres 08 52 22 - anthea moriarty 1f60d (bon ça il ne le sait pas encore)
nan lynch tu comprends pas, ce serait HORRIBLE qu'ils se mettent ensemble, elle a 23 piges et il est... comment dire ça... pas dans la force de l'âge quoi
stp dis moi tout ce qu'il déteste pour que j'puisse m'assurer qu'ils s'entendent pas
si tu refuses j'te lamine la gueule demain sur le terrain et même te plaindre à gaynog suffira pas à te sauver la mise  08 52 22 - anthea moriarty 1f60d
hm moriarty 08 52 22 - anthea moriarty 1f600 mon papa est parfaitement en forme okay 08 52 22 - anthea moriarty 1f600
cela dit!! j'approuve ton plan meuh je veux pas d'une jeune belle-mère oMg iMaGinE!!!
daddy a une peur terrible des statues 08 52 22 - anthea moriarty 1f614 il a peur qu'elles prennent vie! du coup il ne m'emmène jamais aux musées c'est triste 08 52 22 - anthea moriarty 1f614
il déteste aussi les bagels? il comprend pas le concept du pain avec un trou, c'est du gâchis d'après lui 08 52 22 - anthea moriarty 1f631
c'est mignon comment tu dis 'papa' on dirait que t'as trois ans
oui j'imagine olala elle pourrait avoir des plus beaux ongles que toi meuh meuh
merci pour le coup de main, pour la peine je t'emmènerai manger des bagels et après on ira au musée stu veux  08 52 22 - anthea moriarty 1f338  08 52 22 - anthea moriarty 1f338
3 ans c'est toujours mieux que 24 08 52 22 - anthea moriarty 1f60a
.....pourquoi tu m'attaques, je t'ai rien fait, omg je vais mettre sur son profil qu'il déteste les ongles!!
hiii t'es la meilleure 08 52 22 - anthea moriarty 1f60d on pourra faire un tour à witchy kitty aussi ? j'ai passé une commande 08 52 22 - anthea moriarty 1f61a
s'il arrive à trouver une meuf en ayant des phobies wtf comme les ongles, les statues et les bagels, surtout fais-moi signe  08 52 22 - anthea moriarty 1f602
ok on pourra passer à witchy kitty mais uniquement si tu promets de plus jamais te moquer de mon âge
la trypophobie est réelle tu sais, j'étais pas autorisée à faire du cerceau quand j'étais petite 08 52 22 - anthea moriarty 1f61f #ENFANCEGÂCHÉE au fait pourquoi tu m'as bloquée sur msn ? 08 52 22 - anthea moriarty 1f62d
je promets que je ne me moquerai plus de ton âge 08 52 22 - anthea moriarty 1f60d tu es une jouvencelle 08 52 22 - anthea moriarty 1f60d fraîche et pimpante 08 52 22 - anthea moriarty 1f60d  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
08 52 22 - anthea moriarty Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

08 52 22 - anthea moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEIR. + anthea moriarty
» neir + anthea moriarty
» neelam rosier + anthea moriarty (15/06)
» Anthea ► To all of you
» Anthea, King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Right side ”
why did you steal my cotton candy heart ?
 :: Communication; somebody to talk to :: Pocketowls
-