Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


sujet; I put a spell on you.
MessageSujet: I put a spell on you.   I put a spell on you. EmptyMer 19 Avr 2017 - 19:06

Invité
Invité
I put a spell on you. Empty
Yseult Paige Caiustexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
☇ Avis sur le contexte : conflits avec le monde moldu, ministère intérimaire douteux, mangemorts en fuite, sangs-purs stigmatisés...
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

☇ nom & surnom(s) ; Caius. Nom de son père disparu depuis plusieurs années. Elle ne sait pas ce qui lui est arrivé. Elle n'a aucune nouvelle de lui. Yseult. Un prénom anglais qui lui rappelle ses origines, là d'où elle vient. ☇ naissance ; Elle est née le 8 mars 1969 à Londres, en Angleterre. ☇ ascendance & origines ; Son ascendance est mêlée. Sa mère est une moldue et son père était un sorcier. Elle a des origines Anglaises. ☇ métier ; Medicomage à l'hôpital Sainte-Mangouste. ☇ camp ; Traditionaliste. Yseult ne comprend pas pourquoi on devrait changer les choses. Elles étaient très bien comme elles étaient. ☇ réputation ; Yseult a la réputation d'être une femme charismatique. Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut. Manipulatrice? Probablement, sans aucun doute. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur elle, Yseult va continuer de mener sa vie. Yseult a donc la réputation d'être une personne qui n'écoute pas ce qu'on dit d'elle. Une véritable femme indépendante et obsédée par la perfection. ☇ orientation & état civil ; Yseult est veuve depuis cinq ans. Elle est bisexuelle et très fière de l'être, même si elle a plus d'expérience avec les hommes. ☇ rang social ; Malheureusement, Yseult n'est qu'une simple civile. Elle n'est pas de la royauté. ☇ baguette ; La baguette d'Yseult mesure 28 centimètres. Elle est composée de bois de frêne avec un cœur de plume de phénix. ☇ épouvantard ; La mort. C'est sa plus grande peur. ☇ risèd ; Elle face à la mer. Aucun bruit, excepté le chant des oiseaux dans le ciel bleu. ☇ patronus ; Un renard blanc. Majestueux. ☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche. ☇ caractéristiques ; Yseult mesure 1,68 mètre. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle a une cicatrice sur l'avant-bras à cause d'une blessure qu'elle s'est faite, lorsqu'elle avait dix ans. Elle a aussi deux tatouages. Une croix sur le poignet, ainsi qu'une rose sur l'omoplate gauche. ☇ animaux ; Yseult a un chat noir qu'elle a appelé Moon. ☇ objets connectés ; (msn, pocketowl, télévision magique).

☇ Anecdotes & infos ; (minimum 100 mots)

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Yseult Caius le Mer 19 Avr 2017 - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I put a spell on you.   I put a spell on you. EmptyMer 19 Avr 2017 - 19:06

Invité
Invité
I put a spell on you. Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I put a spell on you.   I put a spell on you. EmptyMer 19 Avr 2017 - 19:30

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
I put a spell on you. Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2893
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
I put a spell on you. Empty
natalie fireiiihiiih il manque définitivement une dormer dans le coin, j'aime beaucoup ce choix jule et le nom du perso est trop cool aussi kr le perso m'intrigue beaucoup j'avoue gaah bienvenuuue sur le fo! iiih bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à venir nous voir en cas de question pervkr y'a un flood d'intégration aussi pour faire connaissance avec nos membres et te trouver des liens pétille n'hésite pas kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I put a spell on you.   I put a spell on you. EmptyMer 19 Avr 2017 - 19:36

Invité
Invité
I put a spell on you. Empty
Merci!! trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I put a spell on you.   I put a spell on you. EmptyJeu 20 Avr 2017 - 8:53

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
I put a spell on you. Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5498
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
I put a spell on you. Empty
Yseult, c'est tellement un prénom classe, jpp tbe
natalie + médicomage, j'en connais qui vont se faire mal souvent ne serait-ce que pour aller passer un peu de temps sous la baguette experte d'une certaine professionnelle de santé :russe: en même temps, je ne les blâme pas tbe
bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de tout ça kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I put a spell on you.   I put a spell on you. EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:17

WIZARD • always the first casuality
Sirius Black
Sirius Black
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 148
‹ crédits : SCHIZOPHRENIC.
‹ dialogues : lightseagreen
I put a spell on you. Tumblr_inline_nr0w1cQfPP1rnldk0_500

‹ âge : apparemment, il a 44 ans, mais il est mort à 37 alors c'est un peu compliqué.
‹ occupation : parasite (again).
‹ maison : il était à Gryffondor.
‹ scolarité : de 1971 et 1978.
‹ baguette : il n'en a plus.
‹ gallions (ʛ) : 2854
‹ réputation : on dit qu'il est mort ? sauf que hé, surprise, ce n'est plus le cas ! ex-taulard, on le disait taré, on disait que c'était un sale traître sauf que finalement, c'était pas lui. bref, on dit beaucoup de choses fausses, visiblement.
‹ particularité : animagus, il se transforme en gros chien noir.
‹ faits : il a passé 12 ans à Azkaban et est le premier à avoir réussi à s'en échapper - c'est le parrain du Sauveur alors show some respect, dickheads - il a passé 8 ans dans le Voile et est aussi le premier à avoir réussi à s'échapper (sauf que ça, il sait pas trop comment il a fait) - on dit qu'il est bloqué dans le passé et c'est peut-être un peu vrai, mais on va dire qu'il a le droit - le voile s'est entiché de lui et veut le récupérer mais not gonna happen.
il se sent bien souvent plus à l'aise quand il se transforme en clébard que quand il est humain (les émotions, c'est assez dur à gérer dernièrement) - il est super bon en métamorphoses et c'est aussi un très bon duelliste.
‹ résidence : 12 square grimmauld.
‹ patronus : un gros toutou.
‹ épouvantard : le voile.
‹ risèd : ses amis, heureux et accomplis.
http://www.smoking-ruins.com/t7143-sirius-the-shooting-star
I put a spell on you. Empty
natalie kr
bienvenue sur exci & bon courage pour ta fiche ! jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I put a spell on you.   I put a spell on you. EmptyDim 23 Avr 2017 - 12:46

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
I put a spell on you. Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3259
‹ réputation :
I put a spell on you. Empty
ELLE EST TROP MAGNIFIQUE tbe tbe tbe tbe tbe
susan est heureuse d'accueillir de nouveaux collègues à sainte mangouste trognon surtout des aussi canon pétille bon elle ne vont pas trop s'entendre parce que yseult est traditionaliste, mais on peut se trouver un super lien ! bon courage pour cette fiche et bienvenue à la maison ! pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I put a spell on you.   I put a spell on you. EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:16

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
I put a spell on you. Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3481
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
I put a spell on you. Empty
UNE NATALIE iiih (je croyais l'avoir vue en scéna mais j'ai du fumer facepalm facepalm ). bienvenue sur exci kr kr de ce que j'ai pu lire ça ne présage que du bon (médicomage déjà, c'est des liens assurés yeah ), hâte de voir la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I put a spell on you.   I put a spell on you. EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:28

WIZARD • always the first casuality
Heath Ravka
Heath Ravka
‹ inscription : 01/12/2016
‹ messages : 353
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : teal.
‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 27
‹ occupation : chef cuisinier.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 88 et 95.
‹ baguette : est taillée dans 29,7cm de bois de charme et renferme un cœur de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3122
‹ réputation : j'ai quitté l'Angleterre après avoir décroché mes ASPICs pour ne rentrer de France qu'en 98, après avoir récupéré mon statut de Sorcier Britannique, temporairement perdu à cause du décret concernant les séjours de longue durée à l'étranger. Une blessure au genou m'a épargné de participer à la guerre. J'ai travaillé à l'Elysea (gastronomie française) à mon retour, mais les difficultés économiques des sorciers au terme de la guerre et les procès contre l'ancienne clientèle (mangemorts et élite) mettent le restaurant en faillite et en provoqueront probablement la fermeture.
‹ particularité : géokinésiste, du fait de mes racines nivkhes (indigènes de russie ayant longtemps subi l'occupation japonaise). Mais j'ai perdu mon père à 14 ans et mon apprentissage est resté incomplet — relativement instinctif et peu utilisé.
‹ faits : ma mère, française naturalisée britannique, est une ancienne Oubliator, hospitalisée à Janus Thickey à cause de de graves séquelles dues à son métier. • mon frère cadet, Aspen, a été adopté juste avant mon départ, mais a été officiellement déclaré né-moldu selon le statut de sang de ses parents adoptifs. La famille a été décimée durant la guerre et il s'est retrouvé à la rue. Je tente de renouer le contact avec lui, en dépit des griefs qui nous séparent depuis que je suis parti en le laissant derrière. • uc. • • • • •
‹ résidence : dans un immeuble récent du Chemin de Traverse.
I put a spell on you. Empty
BIENVENUUUE parmi nous iiih comme dit on est à ta disposition en cas de questions alors n'hésite pas ow bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I put a spell on you.   I put a spell on you. EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:44

WIZARD • always the first casuality
Lorcàn Ollivander
Lorcàn Ollivander
‹ inscription : 03/04/2017
‹ messages : 192
‹ crédits : freesia (pour l'avatar) et crackle bones (pour la signature)
‹ dialogues : mediumaquamarine
I put a spell on you. Tumblr_inline_o5myjb3a4Z1szaa83_500

‹ liens utiles : daphneseánjoanneremus
‹ âge : vingt-deux ans
‹ occupation : artisan baguettiste, il reprend petit à petit ses anciennes occupations
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : de sept. 1992 jusqu'à juin 1998
‹ baguette : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre centimètres, fine et souple.
‹ gallions (ʛ) : 2818
‹ réputation : Il est le rêveur de la famille, celui qui est fasciné par la magie et qui l'expérimente pour connaître tous ses secrets. Il est celui qui a le moins d'ambition, celui qui est incapable de prendre des décisions et on lui a longtemps reproché. Et puis maintenant que la guerre est finie, on le regarde un peu étrangement, faut dire qu'il a pris la Marque et malgré le lavage de cerveau qu'il a subi, il reste celui qui a pris position dans cette guerre alors que tous les autres membres de la famille ont préféré faire profil bas. Les conflits n'intéressent pas la famille Ollivander. Mais Lorcàn est l'exception et pour ça, il est un peu le mouton noir.
‹ particularité : aucune particularité magique notable, il a juste une mémoire photographique remarquable et c'est aussi un génie.
‹ patronus : il prenait la forme d'un corbeau avant, maintenant il n'arrive plus à en produire.
‹ épouvantard : Lui qui regarde sa Marque avec un plaisir malsain et qui a ce regard vide et noir. Lui soumis à cette magie qu'il déteste et qu'il trouve sale. Lui, lui et toujours lui face à ses pires erreurs.
‹ risèd : Un avant-bras net, sans marque. Une famille heureuse à ses côtés et surtout Ardal et lui qui s'occupent de la boutique.
http://www.smoking-ruins.com/t7187-lorcan-don-t-let-me-down
I put a spell on you. Empty
UNE NATALIE my love iiih bienvenuuuue sur exci bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I put a spell on you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I put a spell on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Nhÿxor) — ‹ Get your feeling under spell. ›
» SPELL IT ► a very xmas alphabet aerobics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-