-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


sujet; (october 1996) gregaldore + come and get it while you still got time

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
(october 1996) gregaldore + come and get it while you still got time 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3881
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
(october 1996) gregaldore + come and get it while you still got time Empty
gregory & theodoreTake a sip of my secret potion I'll make you fall in love for a spell that can't be broken one drop should be enough, boy, you belong to me I got the recipe and it's called pink magic
« Le livre disait deux doses de poussière de perle tu vois, mais je pense qu’avec trois on sera plus sûres.T’en es sûre ?Quoi ? Ça peut pas faire de mal c’est assez inoffensif comme ingrédient tu saisNon mais je veux dire t’es sûre que c’est ce que dit le bouquin, non parce que t’as eu que dix minutes pour lire la page et— » Mafalda roule des yeux. Slughorn lui a donné accès à la réserve parce qu’elle a dit vouloir s’avancer sur le programme de quatrième année, ce qui dans son cas était assez crédible et comme il l’aime suffisamment bien pour l’avoir invitée à son Club il n'a pas mis longtemps à accepter. Seulement Irma Pince ne l’a pas lâchée du regard très longtemps et elle n’a pu que faire un tout petit détour vers l’aile où sont rangés les livres de Laverne de Montmorency sur les potions d’amour. Elle en a feuilleté autant que possible en vingt minutes et puis elle a attrapé celui pour lequel elle avait menti à Slug avant de quitter la réserve triomphante. Maintenant il lui faut écrire tout un essay de trois parchemins sur la question, ce qui l’amuse nettement moins, mais Poonima a promis de l’aider donc elle ne s’en inquiète pas le moins du monde. « Elle était pas longue et puis tu sais je lis et pouf » Elle porte un doigt à sa tempe. « C’est là-dedans. » C’est pour ça qu’elle a le temps de s’adonner à une telle activité extrascolaire sans que ses notes en pâtissent. « J’espère que celui-là va marcher. » Elles n’en sont encore qu’à leur coup d’essai, elles ont déjà réussi à faire une kissing concoction, y a deux semaines et à la vendre en secret à quelques élèves plus âgées, mais là elles veulent se mettre à un vrai philtre. Le genre qui va faire un malheur à la Saint-Valentin (qui est ceci dit encore assez loin).

Mafalda prend souvent la même personne pour tester les prototypes qu’elle met en place avec Romilda. Déjà parce qu’il n’y a que comme ça qu’on peut vraiment tester (sinon les différences observées peuvent n'être dues qu’à une simple différence de morphologie) mais aussi parce que si ça marche, elle n’ira pas se plaindre que Theodore Nott lui fasse les yeux doux. Poonima est parfaitement contre l’idée, qu’elle essaye de faire abandonner à Mafalda une fois par jour environ, malgré tout, elle l’aide parfois quand il s’agit de glisser une goutte ou deux dans le petit-déjeuner de Theo. Jusque-là, il n’y a pas eu de grand résultat. Les filles (Mafalda a auto-renommé Romi et elle Hogwart’s Cupids) ont observé plus de réussite dans la magie rose des talismans trempés dans leurs philtres, mais elle ne peut pas tout à fait s’en servir sur lui. Et puis c’est pas vraiment pour elle qu’elle le fait, c’est pour la science, enfin leur petit commerce à Romilda et elle et il faut bien qu’il se développe et elle ne va pas tester sur Theo ce qui fonctionne déjà. Cette fois-ci Mafalda est assez confiante, peut-être parce qu’elle n’a pas totalement improvisé la recette, ou peut-être parce qu’elle en a mis une plus forte dose dans la fiole glissée à Poo avant de quitter la salle commune. Poonima personne ne la soupçonnerait jamais de rien et il n'y a que Mafalda, hyper attentive, assise un peu plus loin à la table des Serpentard pour entrapercevoir l’ombre d’un geste en direction du scone posé devant Theodore. Plus qu'à attendre, plus qu'-- elle est interrompue par Annie qui vient lui raconter un truc que Nersès et Cole sont en train de planifier (un truc débile comme aller passer une soirée dans la forêt interdite, elle le sent, elle va dire oui, elle le sait) et elle se sent un peu obligée d'aller retrouver les deux garçons actuellement assis à la table des Gryffondors pour finir la conversation. De toute façon Theodore mange trop lentement, elle s'ennuie. Ils mettent au point un plan, nul, qui risque de changer douze fois et de tomber à l'eau, ils se tapent un peu dans la main et puis Annie fait les gros yeux en regardant quelque chose derrière elle, Mafie se rappelle le philtre d'amour, se dit qu'elle a enfin réussi sauf que quand elle se retourne, « What the fuck Goyle? » il la regarde fixement sans cligner des yeux la bouche en cœur et il prend une grande inspiration, il va gueuler elle le sent, donc elle l'attrape par la manche (il a l'audace de sourire !), plaque une main contre sa bouche (il va falloir qu'elle se désinfecte) et le tire hors de la grande salle. Hors de question qu'elle se fasse humilier devant tout le monde. « What do you want? » Elle n'a pas vu en sortant qu'elle était observée par un petit groupe d'élèves de Serpentard (sûrement ceux qui étaient assis à côté de Goyle) ni que Theodore aussi s'était levé.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Gregory Goyle
Gregory Goyle
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 01/04/2017
‹ messages : 256
‹ crédits : moony, tumblr.
‹ dialogues : #c0e6de
(october 1996) gregaldore + come and get it while you still got time LeslieGarbage2

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois ans (17/04).
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2768
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
(october 1996) gregaldore + come and get it while you still got time Empty
mafalda weasley & theodore nottTake a sip of my secret potion I'll make you fall in love for a spell that can't be broken one drop should be enough, boy, you belong to me I got the recipe and it's called pink magic
You are... truly... disgusting. ” Gregory hausse les épaules. Theo n'est qu'une petite minette de toutes façons. Il lui en veut pas, avec son vieux croulant de père, il a jamais dû être confronté à un vrai homme qui mange le matin son poids en protéines. Gregory a besoin de tout ça, d'être ripped si il veut être super fort au Quidditch, il a un match samedi de toutes manières. “ I'd rather be disgusting than a toothpick like you, Tee. Don't. Call me that. Teddy? I'm not listening. Dory? ” Theo lui décoche un regard noir avant de se replonger dans son examen minutieux de la Gazette du Sorcier, l'ignorant suffisamment longtemps que Gregory cesse un instant de l'embêter et se lasse, se tournant plutôt vers Vincent avec qui il peut, au moins, réellement parler de choses intéressantes: notamment, qui de Brown ou de Granger serait meilleure au lit mais aussi, pourquoi est-ce que McGonagall ne porte pas d'alliance, est-ce qu'elle est seulement intéressée par les hommes?? Bref, des soucis d'adolescents stupides qui font aussi une compétition pour avaler le plus de nourriture sous l'oeil blasé de leurs camarades de classe qui les supportent parce qu'ils sont potes avec Draco et que Greg a du sang pur dans les veines.
Il vient de finir sa deuxième assiette et les plats commencent déjà à disparaître sur la table, l'heure pour aller en cours se rapproche, c'est nul, il a encore faim (pas vraiment mais Vince arrête pas de dire que lui a encore faim alors Greg décide que lui aussi). “ You gonna eat that? ” demande-t-il à Theo en posant son gros doigt sur le scone qu'il a de posé dans son assiette. Greg se doute qu'en temps normal, Theo aurait jalousement gardé son assiette mais ce n'est pas un temps normal, parce que Greg met un point d'honneur a bien étalé le bout de son doigt à la surface du scone, jusqu'à ce que l'expression d'agacement sur la tête de Theo se mue en moue de dégoût le plus total. “ Just take it and leave me alone. ” Greg ne le remercie même pas, avale en trois bouchées le scone avec un énorme sourire satisfait, faisant une grimace avec ses joues gonflées à Vince qui pouffe de rire tellement fort que son thé lui ressort par les narines.

Et puis tout d'un coup c'est comme si le monde... changeait.

Greg est en train de rire et ses yeux parcourent la Grande Salle à la recherche d'un public quand ses yeux tombent sur la créature la plus sublime de tous les temps. Elle est belle et jeune et attirante et charmante et elle a des cheveux roux comme le feu et ses yeux sont aussi bleus que le ciel et elle est parfaite et- “ hey, Nott, don't you think Weasley has a nice rack? What. ” Greg se sent se lever, porté par un millier de colombes qui chantent des chansons d'amour, et se dirige comme dans un rêve en direction de sa dulcinée. Ils sont âme-soeurs. Les premiers mots qui sortiront de leurs bouches seront des déclarations d'amour enflammées. Il l'aime tellement, il sent que son coeur va exploser dans sa poitrine. Quand elle se retourne, il ouvre la bouche pour lui déclarer sa flamme mais « What the fuck Goyle? » mais rien, mon amour, juste que je réalise enfin que la beauté incarnée était à ma table depuis si longtemps...! Weasley (elle s'appelle comment déjà? Malfada? Mafada? Maffy? Maffy) Maffy se lève et le prend par la manche, elle va sans doute l'emmener dans un coin sombre où il pourra descendre sur un genou et lui demander sa main et ils pourront s'enfuir et se marier quelque part, où elle voudra! Il s'apprête à lui dire cela exactement mais elle pose sa main sur sa bouche et Greg ne peut réprimer l'envie qu'il a de l'embrasser, sa petite main, ses petits doigts, avec de l'adoration pure dans ses yeux. Il se laisse traîner, fasciné par son visage et enflammé par sa proximité, jusqu'à l'extérieure de la Grande Salle. Ne compte plus qu'elle à ses yeux. Maffa. Maffy. Il ne sait plus.

« What do you want? » Elle retire sa man de sa bouche et avant qu'elle n'ait pu entièrement se rétracter, Greg s'empare de sa main avec ses deux siennes, avant de porter le tout sur sa poitrine, à l'emplacement de son coeur. Son visage est pure joie et bonheur, un énorme sourire sincère lui bouffe le visage et il a l'air d'être aux anges. Quelque part, des oiseaux chantent, le soleil brille, le Seigneur n'est certainement pas de retour et ils vont pour voir s'aimer. “ Only to declare my undying love to you... ” Il ne se souvient plus de son nom. “ ...Weasley. How come I've never realised before how beautiful and sweet you were, just like a truffle? ” Ça n'a aucun sens mais il ne semble pas s'en rendre compte, lâchant sa main pour tendre les doigts vers la mâchoire de la rousse, ignorant son mouvement de recule, le bout de ses doigts venant effleurer sa peau avec un douceur étrange, et une adoration énorme. “ How lovely you are. Fear not, my love, I will never let you come in harm's way and- AH! TRAITOR! YOU COME TO STEAL MY LOVE AWAY? ” Il attire un peu brusquement Weasley contre lui. Elle est vraiment petite. Elle a quel âge déjà? Elle a plus de onze ans, ça c'est certain. Et plutôt rassurant. Greg a passé un bras protecteur autour de la taille et a dégainé sa baguette en direction de Theo qui a aussitôt levé les mains, les sourcils arqués, observant la scène avec un air intrigué. “ Errr... Greg we have Potions in ten minutes... you alright, mate? STEP AWAY, TRAITOR! YOU WILL NOT COME BETWEEN US! I won't let him, my love, ” continue-t-il en s'adressant à Weasley, toujours avec son air adorateur inscrit sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

(october 1996) gregaldore + come and get it while you still got time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (7 MARS 2003) BACCO • Got no time to for spreadin' roots, the time has come to be gone.
» (theodore) i do not have time to worry about time flying, because i am so hung up on the past
» People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* it's more like a big ball of wibbly wobbly... time-y wimey... stuff.
» [OCTOBER 2001] death is only the beginning.
» (october 2003) NEVINNY. we will be monsters, alone in this world, but we will have each other.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Right side ”
why did you steal my cotton candy heart ?
 :: Alternatifs; in any other world :: Flashbacks
-