Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


sujet; mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah)

Invité
Invité
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) Empty
Delilah Venus DavisQuoi que l'on dise, quoi qu'il se passe, le temps s'enfuit et tout s'efface.
☇ Avis sur le contexte : conflits avec le monde moldu, ministère intérimaire douteux, mangemorts en fuite, sangs-purs stigmatisés...
❝ We're running in circles again ❞Groupe ; SC

☇ nom & surnom(s) ; Sous un regard de fer, les miss se profilent d'un ton doux.  En réalité, seul un mot lui arrache la gorge lorsque Calixe l'observe innocemment. Maman. Delilah, un nom si futile lorsqu'elle ne rêve que d'être élevée au rang de mère. Une utopie qu'elle refuse, une vérité qu'elle camoufle en essuyant les surnoms Dee, ou Lilah de sa fille, qui, à l'époque ne faisait que bredouiller ses quelques syllabes. A ce temps, l'on pouvait encore écouter son coeur se briser quand la fillette, insouciante, ignorait toute une souffrance tue. La réalité est enfouie dans les méandres d'une histoire raturée, alors seulement résonne la voix d'Eulalie, sa mère. Sa voix dont, malgré le jeune âge, Delilah pouvait en sentir les trémolos, ou les inflexions poussées par la douleur, cette voix qui s'insurgeait pour hurler Delight. Seul son père a le rare pouvoir de la nommer ainsi sans que remontent à la surface les souvenirs d'une mère défunte. ☇ naissance ; le douze avril 1969, à Londres, un premier cri. Une première révolte, une bouffée d'air. Et pour la première fois devant ses yeux d'enfant, le monde. Terrible, soudain, brutal, mais toujours plein d'un espoir fragile. ☇ ascendance & origines ; un sang purifié par les années. une histoire, une affaire enfouie dans les archives douteuses, une tâche sur le tableau a sali les Davis. Et le temps est seul remède pour oublier cette bavure.  Les alliances permettent à la dignité de creuser leur sourire de cette supériorité illégitime. la réputation avant tout. ☇ métier ; juge de la cour de justice. fillette, elle ne rêve pourtant que d'une chose, être Auror. Mais en grandissant, les rêves s'estompent, et Delilah s'adapte à une réalité abrupte. pour des yeux doux, elle abandonne tout un idéal. et fuyant au mieux cette nostalgie qui lui colle à la peau, elle songe de plus en plus à s'investir au Magenmagot, et, si sa complicité avec Joanne le lui permet, gravir les échelons de la hiérarchie  à ses côtés. ☇ camp ; pas une héroïne, c'est ce qu'elle se répète. ce n'est pas son rôle, de s'armer de sa baguette et d'hausser la voix. et si parfois sa conscience la tiraille de doutes terribles, il ne lui arrive pas une seconde où elle regrette son silence. certes, le courage lui manque mais fermer les yeux sur la corruption la torture, une vengeance pour tout ses non-dits.☇ réputation ; une jeune femme travailleuse et méthodique, discrète quoiqu'entreprenante. reconnue pour son impartialité, et la neutralité dans laquelle elle s'engage la plupart du temps. ayant dépassé la trentaine, sans enfant, et sans époux, parfois les rumeurs jasent. s'ils savaient. elle essuie les critiques de son attitude froide, et perfectionniste. elle est aussi réputée pour les histoires dans lequel son père Magnus, s'immisce dans un flou total d'explications. mais la carrière avant tout, et si l'on sait que les connaissances de Magnus lui ont valut tant de prestance, elle sait faire respecter son nom autrement que par l'invocation de son père. par ailleurs, ce nom n'a plus rien de valeur, que celui d'un prisonnier. elle tente de taire l'affaire qui enferme son père, mais les mots courent vite et elle se perd dans cette course effrénée. comment se justifier lorsqu'elle sait que même son oncle, et sa cousine sont proies à des affaires de justice douteuses? sa façon de mener la danse lui a néanmoins valu les regards attentifs de Joanne, juge au Magenmot. ☇ orientation & état civil ; son amourette passée n'est plus qu'à ses yeux un souvenir mélancolique. elle rejette les sentiments, et l'amour est lointaine à ses préoccupations. pourtant la jeunesse se perd, et les Davis s'inquiètent d'une opportunité que l'on pourrait manquer. son père songe de plus en plus à lui dégoter un fiancé, chose que Delilah désapprouve mais la voix paternelle tait ses inquiétudes. évidemment son temps en prison ne lui permet pas de s'accorder de ses futilités, mais il jure que voir sa fille fiancée sera le plus beau des accomplissements. elle le fera, malgré son dégoût, espérant connaître un jour l'amour de sa fille pour tout ces sacrifices. le mariage l'enchaîne, mais sa prison sera supportable si Calixe amasse un éclat de vérité.☇ rang social ; à cheval entre les rachetés et l'élite, le regard varie selon l'interlocuteur. Elle résiste mollement à la pression imposée par la Loi Martial, afin de respecter les principes inculqués par son père: il est préférable de ne pas s'impliquer à une cause incertaine. Néanmoins, elle collabore pour compenser, et est même sur le point de céder son appartement au Ministère pour se réinstaller à Davis Mansion avec le reste de sa famille. ☇ baguette ; une baguette de 27cm en bois de chêne, symbole de protection et de force, agrémentée d'une plume d'Hypogriffe. assez difficile à manier, par sa rigidité, mais une rapidité des enchaînements agréable. ☇ épouvantard ; pire peur. ☇ risèd ; désir le plus cher. ☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas). ☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche. ☇ caractéristiques ; (pysiques: cicatrices, tatouages...). ☇ animaux ; texte ici. ☇ objets connectés ; (msn, pocketowl, télévision magique).

☇ Anecdotes & infos ; (minimum 100 mots)

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi sally. J'ai seize ans, je viens de France et j'ai connu le forum via top site. Si tout va bien vous me verrez connectée 6 jours sur 7.  Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Delilah Davis le Ven 28 Avr 2017 - 19:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) Empty
Leaving scars so i'm saving all my love for you
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE


Dernière édition par Delilah Davis le Jeu 27 Avr 2017 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2764
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) Empty
TOI TOI TOI TOI TOI love iiih fire tbe
OH tu avais fini de poster ou tu as besoin d'un message de plus ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) Empty
iiih iiih iiih iiih iiih
La perfection de ton choix fire
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2893
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) Empty
FVGHBJNKGVBHJN JE DOIS AVOUER QU'ON PARLAIT JUSTEMENT DE DELILAH CE MATIN mdr ET LA CE FUT LE CHOC!!! on se disait qu'il manquait une deli par ici et et boom le soir y'a une delilah mdr peut-être qu'on avait senti ta présence #psychic :neir: mais c'est vraiment trop cool fire bienvenuuuue sur exci kr tu es bien entourée hinhin jule bon courage pour la rédaction de ta fiche pétillekr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Lorcàn Ollivander
Lorcàn Ollivander
‹ inscription : 03/04/2017
‹ messages : 192
‹ crédits : freesia (pour l'avatar) et crackle bones (pour la signature)
‹ dialogues : mediumaquamarine
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) Tumblr_inline_o5myjb3a4Z1szaa83_500

‹ liens utiles : daphneseánjoanneremus
‹ âge : vingt-deux ans
‹ occupation : artisan baguettiste, il reprend petit à petit ses anciennes occupations
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : de sept. 1992 jusqu'à juin 1998
‹ baguette : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre centimètres, fine et souple.
‹ gallions (ʛ) : 2818
‹ réputation : Il est le rêveur de la famille, celui qui est fasciné par la magie et qui l'expérimente pour connaître tous ses secrets. Il est celui qui a le moins d'ambition, celui qui est incapable de prendre des décisions et on lui a longtemps reproché. Et puis maintenant que la guerre est finie, on le regarde un peu étrangement, faut dire qu'il a pris la Marque et malgré le lavage de cerveau qu'il a subi, il reste celui qui a pris position dans cette guerre alors que tous les autres membres de la famille ont préféré faire profil bas. Les conflits n'intéressent pas la famille Ollivander. Mais Lorcàn est l'exception et pour ça, il est un peu le mouton noir.
‹ particularité : aucune particularité magique notable, il a juste une mémoire photographique remarquable et c'est aussi un génie.
‹ patronus : il prenait la forme d'un corbeau avant, maintenant il n'arrive plus à en produire.
‹ épouvantard : Lui qui regarde sa Marque avec un plaisir malsain et qui a ce regard vide et noir. Lui soumis à cette magie qu'il déteste et qu'il trouve sale. Lui, lui et toujours lui face à ses pires erreurs.
‹ risèd : Un avant-bras net, sans marque. Une famille heureuse à ses côtés et surtout Ardal et lui qui s'occupent de la boutique.
http://www.smoking-ruins.com/t7187-lorcan-don-t-let-me-down
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) Empty
JE SUIS PAS SOUS LE BON COMPTE MAIS URGH OUI DELILAAAH iiih
Bienvenuuuuue rougit tellement contente de voir ce scénario joué nzeignizegn bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) Empty
MOI, MOI, MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII minikr hug T'inquiète pas, je gère des fougères. jule

C'est la perfection des Davis en général ça, on est un peu les kings du fo'. :queen: Et puis, quand on tombe sur des scénar' comme ça, y a un moment on peut pas dire que j'ai pas tenté de résister. L'instinct a parlé.

J'AI ENTENDU ET J'AI ACCOURU bde Bon oké, c'était peut être le hasard mais on va dire que c'est la destiné parce que crotte de biquette, c'est bien plus classe et poétique. Le destin nous a réuni yeux yeux Merci beaucoup minikr

Si t'es pas sous le bon compte, tu mérites pas de bisous. C'est la règle. boude Mais je prends en compte ta joie. roll Noooon, plus sincèrement merci beaucoup beaucoup palpite

SUR CE, ARRETEZ DE ME SAUTER DESSUS OU JE VAIS ETOUFFER D'AMOUR kr

Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2764
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) Empty
on n'arrêtera jamaiiiiiiiiis t'es condamnée à être ensevelie sous du love et des déclarations cheesy rougit t'es belle rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) Empty
c'est tristement beau, j'suis émue avec tout ça moi yeux

t'es encore plus belle, et je dis pas ça parce que t'es ma fille :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) Empty
Tien, n'y aurait-il pas un petit clin d'œil à "Miss Emily" en ce début de fiche ? What a Face

À chaque fois que je vais te croiser sur le fo je vais penser à feu Delilah (un de mes anciens bébés hélas perdu aujourd'hui dans les eaux sales et boueuses de l'oubli mdr ), ah qu'est-ce que j'aime ce prénom potte

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche et bienvenue kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste.
» j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. (andy)
» Hermione Δ Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent.
» Tameika ♠ Qu'il est loin le soleil
» ASTORIA ▼ LOIN DU FROID DE DÉCEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-