sujet; création lieu
MessageSujet: Re: création lieu   création lieu EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:44

WIZARD • always the first casuality
Heath Ravka
‹ inscription : 01/12/2016
‹ messages : 353
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : teal.
‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 27
‹ occupation : chef cuisinier.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 88 et 95.
‹ baguette : est taillée dans 29,7cm de bois de charme et renferme un cœur de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1351
‹ réputation : j'ai quitté l'Angleterre après avoir décroché mes ASPICs pour ne rentrer de France qu'en 98, après avoir récupéré mon statut de Sorcier Britannique, temporairement perdu à cause du décret concernant les séjours de longue durée à l'étranger. Une blessure au genou m'a épargné de participer à la guerre. J'ai travaillé à l'Elysea (gastronomie française) à mon retour, mais les difficultés économiques des sorciers au terme de la guerre et les procès contre l'ancienne clientèle (mangemorts et élite) mettent le restaurant en faillite et en provoqueront probablement la fermeture.
‹ particularité : géokinésiste, du fait de mes racines nivkhes (indigènes de russie ayant longtemps subi l'occupation japonaise). Mais j'ai perdu mon père à 14 ans et mon apprentissage est resté incomplet — relativement instinctif et peu utilisé.
‹ faits : ma mère, française naturalisée britannique, est une ancienne Oubliator, hospitalisée à Janus Thickey à cause de de graves séquelles dues à son métier. • mon frère cadet, Aspen, a été adopté juste avant mon départ, mais a été officiellement déclaré né-moldu selon le statut de sang de ses parents adoptifs. La famille a été décimée durant la guerre et il s'est retrouvé à la rue. Je tente de renouer le contact avec lui, en dépit des griefs qui nous séparent depuis que je suis parti en le laissant derrière. • uc. • • • • •
‹ résidence : dans un immeuble récent du Chemin de Traverse.
Voir le profil de l'utilisateur
création lieu Empty
Nom du personnage ; Heath Ravka
Quartier désiré ; Chemin de Traverse, Whitehorn.
Type de lieu ; Appartement, maison, manoir, boutique, bureau de travail, etc.
Description des lieux ; CAFÉ-RESTAURANT. (visite guidée) Établi dans une ancienne chocolaterie, l'Espresso Patronum s'inspire de l'usine à délices ayant bercé l'imaginaire de nombreux jeunes sorciers, et la reconvertit en un café-resto à la fois steampunk, rustico-chic épuré et confortable, dont l'air saturé de fragrances riches titillent les papilles de 7 à 2am. Le matin et le soir, le vaste bar ovale occupant l'ilot central est le terrain de jeu des baristas, serveurs et caissiers, et les vitrines proposent un choix de préparations sucrées ou salées à manger sur le pouce. Il est possible de troquer le choix de boisson contre une dégustation : plateau de trois coupes différentes. Sur l'heure de midi, le bois métamorphosable se fait « Open kitchen », plan de travail entrecoupé de réchauds circulaires. La préparation-minute n'implique cependant que la cuisson et le dressage des plats : les principales étapes des recettes sont effectuées à l'avance, dans des cuisines fermées au public. Tout autour sont disposées des tables de taille variable, flanquées de banquètes en cuir ou de sièges. Les recommandations du jour (plats, boissons) sont annotées sur un mur d'ardoise qui jouxte l'entrée. Tous les autres pans de murs sont loués à de jeunes artistes et étudiants désireux de se faire connaitre, et exposent donc des œuvres qui varient régulièrement, apportant une touche de couleurs à l'espace aux dominantes noires, bois et bronze. L'étage offre quant à lui une ambiance plus feutrée, idéale pour les étudiants : aménagé tel un salon-grenier truffé d'objets épars, de malles et d'un globe, inspirant le voyage, il se divise entre espaces ouverts et coins intimistes coupés par des paravents ou des panneaux de bois. Une bibliothèque donne accès à des ouvrages d'occasions — déposés volontairement par leurs anciens propriétaires. Mais les livres ouverts sur le dessus des malles sont des œuvres d'écrivains peu connus, et sont ensorcelés pour ne révéler qu'une partie de leur contenu : juste de quoi éveiller l'appétit des lecteurs.
Sujets prévus : plifhjodsjd

Eeeet je m'occupe de créer le bidule kr

• • •


- memories crumbling like dried leaves. -

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: création lieu   création lieu EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:33

HERO • we saved the world
Murtagh Scamander
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 196
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : firebrick
création lieu Tumblr_inline_o7h0rb2ny21scq4k2_500

‹ liens utiles : rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.
‹ âge : 31 ans
‹ occupation : apothicaire, propriétaire du LAZARUS' PIT, au Chemin de Traverse.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : 29cm, bois de saule, écaille de Kappa.
‹ gallions (ʛ) : 1149
‹ réputation : on dit que c'est le meilleur apothicaire de Diagon Alley, qu'il est intelligent et sans pitié, qu'il fait les meilleures infusions du coin, qu'il est fort aimable mais qu'il faut toujours se méfier.
‹ faits : il a capturé un Leprechaun quand il avait huit ans et depuis, il est à son service et protège la famille Scamander - c'est un brillant potioniste, le meilleur de sa génération dit-on - il aime voyager et partir à la recherche de ses ingrédients lui-même - c'est un inventeur, il ne cesse jamais de créer de nouvelles décoctions - la famille, c'est sacré - il a aidé la RDP en les fournissant en potions, ingrédients, informations, etc... - c'est un excellent menteur.
‹ résidence : un vaste appartement à Londres.
‹ patronus : un Shire
‹ épouvantard : les cadavres de Ceallagh, Laoghaire, Rolf et Susan alignés sous mes yeux.
‹ risèd : Susan, c'est assez pathétique, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6855-murtagh-the-life-and-death-of
création lieu Empty
Nom du personnage ; Murtagh Scamander
Lieu/quartier désiré ; Chemin de Traverse, Pinkstone.
Type de lieu ; Boutique - Apothicaire.
Description des lieux ; APOTHICAIRE. Le Lazarus Pit est une boutique d'Apothicaire, créée en 1994 par Murtagh Scamander. Après des débuts difficiles, le propriétaire a tout mis en oeuvre afin d'acquérir des ingrédients rares à des prix défiant toute concurrence, n'hésitant pas pour cela à passer par le Marché Noir. Les clients du Lazarus Pit peuvent y trouver toutes sortes de potions de qualité, des ingrédients qui proviennent de partenariats passés avec le Dunray Garden, mais aussi la famille Ollivander et issus des nombreux voyages du propriétaire. Le Lazarus' Pit propose également à ses clients divers mélanges pour des infusions aux propriétés médicinales. La boutique est séparée en deux : d'un côté, les étalages d'ingrédients et de l'autre, les potions réalisées par Scamander. Des années passées à se renouveler et à chercher de nouvelles recettes lui ont permis d'inventer de nouvelles potions dont il est le seul à connaître la fabrication. Le Lazarus Pit a réussi à tenir pendant la guerre et parce que son propriétaire est un Héros de Guerre reconnu, la boutique connaît un énorme succès depuis la victoire de la Renaissance du Phénix. En passant les portes du Lazarus Pit, vous serez accueilli par un Chartier qui vous insultera copieusement, un Leprechaun pas toujours très sympathique, mais le propriétaire des lieux saura bien vite vous mettre à l'aise et vous proposer de quoi cracher quelques Gallions de plus que ce que vous aviez prévu.

Parce qu'il était temps un peu yeah J'espère pas avoir fait d'conneries et merciiiii kr

• • •


there she goes, my beautiful world
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: création lieu   création lieu EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:39

WIZARD • always the first casuality
Even Li
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 766
‹ crédits : neo venus.
‹ dialogues : sienna.
création lieu Tumblr_ok2ew92qkC1tgb36so4_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ madelaine petsch ; calixe Davis w/ audreyana michelle; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 1655
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits :
personnalité:
 


création lieu FjRZtvRU
steven jiélùn li, dit evenpyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.

vu par le monde:
 


il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6592-even-human-soul-on-fire
création lieu Empty
je m'en occupe owi

• • •

I CAN'T FALL IN LOVE WITHOUT YOU
we're not nothing • don't feed me scraps from your bed, I won't be the stray coming back just to be fed. just pretend that you want me and be my babe.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
création lieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

création lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de création de persos
» Demande de création d'un club
» création de tables de wargames
» Un lieu vous manque ?
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-