Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5359
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Empty
Newsletter N°31There was a friend of mine on murder and the judge's gavel fell, jury found him guilty, gave him sixteen years in hell. He said "I ain't spending my life here, I ain't living alone, ain't breaking no rocks on the chain gang, I'm breakin' out and headin' home"
NOUS SOMMES DE RETOUR dent pour vous jouer de mauvais tours hehe Et nous sommes heureuses de vous retrouver avec cette nouvelle version  gangnam  Toutes les updates de la maintenance se trouvent à la suite, de quoi vous tenir au courant point par point de ce qu'il se trame sur le forum. Comme toujours, vous pouvez évidemment commenter à la suite de ce message jule et vous pouvez également cliquer ici pour une surprise exclusive* ! iiih

» design ;
Pour nous en mettre toujours plus plein les mirettes, notre Lydie adorée a mis le paquet et franchement, il y a de quoi baver bave kr Merci à elle pour ce superbe boulot qui ne cesse de nous faire rêver  cute  Sur ce design, le 28ème que revêt EXCIDIUM, on retrouve Edouard, Reaghan, et Draco aux milieux des gravats. Ils sont beaux, ils sont badass et ils méritent du love et des clapclaps pour leur activité sur le forum potte (et on ne parlera pas de Lola qui a fait 100 rps  :russe:) (si un peu) (elle le mérite quand même) (kr)

» wands & guns ;
Du côté des pourparlers concernant la cohabitation des moldus et des sorciers, les choses se compliquent. Suite à une bavure de la police moldue et à une manifestation Londonnienne ayant mal tournée, le climat déjà tendu a laissé place à une situation explosive. Attaques ouvertes, prises de position abrasives et même, une déclaration de guerre laisse la place à une tentative malheureuse d'entente suite à la fin du Statut du Secret. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire le contexte qui évolue au fil de l'intrigue afin de pouvoir intégrer ces informations dans vos RPs et vos plans futurs. *tousse* multicompte moldu *tousse*

En parlant de guerre sorciers/moldus, le ministère a saturé vos pow de quickies MDRR faites un tour sur le vôtre pour voir les règles de sécurité (c'est la guerre wsh, on veut pas faire comme sous voldy, restez protégés, mettez des capotes, tout ça)

Sur une note un peu plus joyeuse, jetez une coup d’œil aux nouveautés post-guerre parce qu'on a ajouté un petit truc sur l'eurovision wiz hinhin (notamment lieu et dates jule)

» msn ;
De nouveaux posts msn ont été postés sur le Scrynews à propos du #Bloodgate et de la guerre  hinhin y'a aussi quelques posts sur ShapetheFun, un peu de joie et de fun dans ce monde de nouveau en guerre fck

» prison break ;
Il y a des gens qui chantent à propos des portes du pénitencier, d'autres qui annoncent que le orange est la nouvelle couleur in... nous vous proposons un petit coup de Prison Break jule Une mission se prépare pour aller libérer des détenus et c'est la RDP qui régale. Pour plus d'informations, rendez-vous ici, ça va dépoter.

» activité rp ;
Depuis le temps, vous connaissez la formule. Avec chaque maintenance vient un petit checking de l'activité et nous vous invitons à consulter la liste des membres en danger pour la période afin de vérifier si vous avez besoin de mettre un ou plusieurs personnages en règle. Pour ce faire, vous avez jusqu'au Dimanche 14 Mai, après quoi nous procéderons à des suppressions.  Pensez à vous majer et à nous le signaler dans ce sujet afin d'éviter tout risque  wth Si vous manquez de temps, vous pouvez évidemment poster une absence pour sauver vos personnages minikr


On n'vous le dira jamais assez mais MERCI, EXCI VIT GRACE A VOUS, VOUS ÊTES LES MEILLEURS MEMBRES AU MONDE ET ON A LE DEDANS CHAMBOULÉ TELLEMENT VOUS ÊTES PERF. pétille Et aussi ne balisez pas sur les rps à faire, encore une fois, le rp et exci c'est juste pour le fun, faites vos rps à votre rythme, que ça soit juste 1 rp ou 100 juste amusez-vous et faites nous rêver fire gangnam  kr
Le staff minikr  rougit hug

* il n'est JAMAIS trop tard pour un poisson d'avril  #vigilanceconstante :russe:

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3871
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Empty
(déjà j'me suis fait avoir comme une bleue pour la "surprise exclusive" facepalm )

C'EST SI BEAU (pour changer, donnez moi un peu de votre talent jsp? ) j'pensais pas qu'un thème Azkaban pouvait rendre si bien (après les gueules des prisonniers choisis ne gâchent rien il faut bien l'avouer Arrow)  mais c'est vraiment magnifique (puis moi j'aime bien quand on reste dans le sombre hehe ) pétille  pétille  pétille

L'évasion iiih iiih iiih (et les bracelets omg c'est le polynectar du futur?? gaah )
MAIS LA GUERRE AVEC LES MOLDUS PK??? Mafalda pleure dans son dedans :waterfall: :waterfall: :waterfall: (et votre sens du détail jusqu'aux Quicky d'état d'urgence du MOM vous êtes si parfaites brille brille )

encore une màj du tonnerre, jpp de ce forum potte potte
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Katherine Atkins
Katherine Atkins
‹ inscription : 14/03/2017
‹ messages : 44
‹ crédits : captain.
‹ dialogues : #
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Tumblr_inline_om6rt9QMjd1t80jpm_500

‹ gallions (ʛ) : 2523
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Empty
iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih
le design est magnifique, les couleurs, le thème potte les prisonniers (peut-être libres bientôt yeah) mis en avant fire
LA GUERRE SORCIERS/MOLDUS :wrock: tellement hâte de voir tous nos les moldus débarquer inlove (et je me suis fait avoir aussi, genre offre exceptionnelle ou quoi èé :russe: facepalm) le quicky est génial + le numéro 007 mdr
la mission de libération promet d'être géniale, vivement love
et puis l'ajout avec l'eurovision wiz et les posts msn j'adore mdr (mention spéciale pour le VIW mdr mdr)
comme à chaque fois, vous avez géré, bravo pour tout ce travail, merci de nous offrir toujours plus à chaque nouvelle maintenance! kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Harvey "Hawk" Wakefield
Harvey
‹ inscription : 08/04/2017
‹ messages : 527
‹ crédits : soft parade, tumblr
‹ dialogues : teal
‹ liens utiles :
‹ âge : 27
‹ occupation : gang member
‹ maison : never attended hogwarts
‹ scolarité : 1987/1994
‹ baguette : Cèdre, au coeur de crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3152
‹ réputation : le silencieux, l'observateur, dont les yeux vous dévisagent. collecteur d'informations mises à profit par d'autres.
‹ particularité : un vrai talent pour l'arithmancie et pour jouer avec les nombres
‹ patronus : une souris
‹ épouvantard : une porte fermée.
‹ risèd : Ses amis, ensemble, autour d'une table.
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Empty
Mafalda Weasley a écrit:
(déjà j'me suis fait avoir comme une bleue pour la "surprise exclusive" facepalm )

Same gurl, same. facepalm Et maintenant je crois que je ne vais pas pouvoir dormir. ouin

Tout est si beau ** Reaghan il me fait fondre. bave et je plussoie, content d'être resté dans le sombre.

ÀMORTLESMOLDUS L'évolution du contexte et de la mission gèrent èé j'aurais aimé participer à la mission mais la lire sera super enjoyable gaah

Congrats pour tout le beau boulot les filles potte
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3639
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Empty
alors déjà, lire cette newsletter au son de la surprise... : le tru love. trognon LE DESIGN EST UNE PUTAIN DE BOMBE comme toujours, je sais même plus quoi dire maintenant, j'dis toujours la même chose tbe j'suis speechless every fucking time. inlove et puis le fait qu'eddie soit dessus ne gâche rien perv
le politicien petit et nerveux avec son karcher jpp de vous tbe et bordel vous m'avez foutu un dawa entre les sorciers et les moldus j'sais plus quoi faire de vous facepalm bien sûr j'vais foutre ainsley en première ligne parce que, que voulez-vous, j'suis faible, et qu'elle est parfaite pour le job jule mais j'vous hais un peu quand même faut le dire, c'est la tristesse :scared: NOUS FALLAIT-IL TANT DE DOULEUR APRES TOUT CE QU'ON A DÉJÀ SUBI, HEIN? craque
l'eurovision sorcière jpp de vous (oui je le répète beaucoup ET ALORS???) :dunno: et bien sûr le numéro du ministère de la magie c'est 007 omg... et les histoires de déménagement, de familles moldues qu'on voit aux frontières... du coup les cracmols sont complètement séparés de leurs familles, right ? MERCI POUR AINSLEY LES GARS. 🇯🇲
ET A AZKABAN JE DIS OUI OUI OUI bounce
ET ON VOUS AIME AUSSI SUPER FORT VOUALA. chou
et le petit mot de fin de la newsletter perv

(ok après la surprise, yt a continué sur une playlist de la nostalgie les filles jpp mdr)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Sirius Black
Sirius Black
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 148
‹ crédits : SCHIZOPHRENIC.
‹ dialogues : lightseagreen
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Tumblr_inline_nr0w1cQfPP1rnldk0_500

‹ âge : apparemment, il a 44 ans, mais il est mort à 37 alors c'est un peu compliqué.
‹ occupation : parasite (again).
‹ maison : il était à Gryffondor.
‹ scolarité : de 1971 et 1978.
‹ baguette : il n'en a plus.
‹ gallions (ʛ) : 2844
‹ réputation : on dit qu'il est mort ? sauf que hé, surprise, ce n'est plus le cas ! ex-taulard, on le disait taré, on disait que c'était un sale traître sauf que finalement, c'était pas lui. bref, on dit beaucoup de choses fausses, visiblement.
‹ particularité : animagus, il se transforme en gros chien noir.
‹ faits : il a passé 12 ans à Azkaban et est le premier à avoir réussi à s'en échapper - c'est le parrain du Sauveur alors show some respect, dickheads - il a passé 8 ans dans le Voile et est aussi le premier à avoir réussi à s'échapper (sauf que ça, il sait pas trop comment il a fait) - on dit qu'il est bloqué dans le passé et c'est peut-être un peu vrai, mais on va dire qu'il a le droit - le voile s'est entiché de lui et veut le récupérer mais not gonna happen.
il se sent bien souvent plus à l'aise quand il se transforme en clébard que quand il est humain (les émotions, c'est assez dur à gérer dernièrement) - il est super bon en métamorphoses et c'est aussi un très bon duelliste.
‹ résidence : 12 square grimmauld.
‹ patronus : un gros toutou.
‹ épouvantard : le voile.
‹ risèd : ses amis, heureux et accomplis.
http://www.smoking-ruins.com/t7143-sirius-the-shooting-star
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Empty
JE
SUIS
SHOOK. gaah

PTN JE SUIS SUR MON TEL ALORS COURT MESSAGE MAIS VIVEMENT DEMAIN QUE JE RENTRE PSK QJDBDJFUBSHD. gaah

Vous êtes fabulous. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Empty
Hii, première fois que je commente une news ici #séquenceémotion

Le design dépote à fond *^*, quand on le voit, on s'dit que c'est mauvais cul ( ouai pas envie de dire badass qu'est-ce qui a hein èé). Bref Lydie, t'as géré sur ce design. Ah et *applause* pour les membres qui  déchirent tout et nous pondent des rps perfs kr

Et aller c'est reparti pour une petite louchette de conflit, le coup du karcher jpp mdr. (Ce qui moins bon c'est qu'avec ces bêtises un perso se précise dans ma tête  facepalm ....). C'est pas de trop pour nos petits sorciers de pouvoir se détendre devant l'Eurowiz'sing. Me fait penser à moi qui rate jamais l'édition moldue devant ma télé mdr

J'ai pas l'temps, mon espriiiiiit, glisse aileuuuuuurs. Sorry not sorry, mais j'étais obligée de la faire What a Face Sérieux, je sens que cet event ça va être de la bombe, je vais stalker assidument le sujet  hehe

Bref, merci au staff de faire du bon boulot et d'aussi bonne qualité kr calin
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Charles Weasley
Charles Weasley
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 04/05/2017
‹ messages : 156
‹ crédits : calvaries, tumblr, madeline miller.
‹ dialogues : teal
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free E64c220b94d7812591642107c01b5f4b

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : trente-deux ans.
‹ occupation : dragonologue indépendant, baroudeur.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne, vingt-quatre centimètres, souple et rapide.
‹ gallions (ʛ) : 2704
‹ réputation : j'adore les dragons et c'en est même un peu flippant. pendant la guerre, j'étais Scale, l'homme qui s'occupait du principal camp de réfugiés britanniques en Roumanie. De nombreuses vies et de nombreuses familles ont été sauvées grâce à moi. Je suis aussi un énième Weasley.
‹ faits : Je suis le cadet des Weasley. Je suis obsédé par les dragons depuis mon plus jeune âge et je le vis plus ou moins bien. Plutôt moins bien que plus ces temps-ci parce que lors de ma dernière expédition dans les Highlands, j'ai perdu un bras à cause d'un de ces animaux que j'adore (même si ça n'a pas du tout terni mon enthousiasme pour la dragonologie). Je suis un héros de Guerre et je prévois de fonder une réserve de dragons en Grande-Bretagne.
‹ résidence : au terrier avec ronald et elliott.
‹ patronus : une belette.
‹ épouvantard : le corps mort de george, son frère qu'il n'a pas pu sauver.
‹ risèd : sa famille heureuse et réunie.
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Empty
#SHOOKETH

JE PEUX PAS M'ATTARDER ET TOUT LIRE MAIS GSOHFPÔSDHFOPSDHFSPDHF GG POUR CETTE MAINTENANCE DU TONNERRE, C'EST TROP BEAU, CETTE NEWSLETTER ME MET L'EAU À LA BOUCHE, VOUS ÊTES TROP BONNES ET PARFAITES!!!!!!!!! yeux iiih iiih iiih iiih (le regard du sexe de draco pfiou)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3471
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Empty
FÉLICITATIONS POUR CETTE MAJ iiih iiih iiih les majs c'est chiant et long mais j'vous trouve hyper rapides pour le coup et surtout hyper efficaces tbe ET CETTE NOUVELLE GUERRE EST-CE QU'ON EN PARLE ? tbe oui j'aime les guerres sur exci yakoi, cette paix c'était si étrange noeil noeil et puis d'autres l'ont déjà fait remarquer mais vraiment, le numéro du ministère, jpp mdr J'AI PAS ENCORE PARLÉ DU DESIGN MAIS COMME D'HAB IL EST PARFAIT on est jamais déçus vraiment jsp comment vous faites inlove inlove inlove merci pour tout vraiment kr kr kr (j'ai dit 'vraiment' beaucoup trop de fois en si peu de temps facepalm )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Empty
LA GUEEEEEEEEEEEEEEEERREUUUUUUUH iiih

C'est parfait, mwahahaha, on va les defonss ces sales moldus qui veulent nous faire chier quand on retrouve enfin notre liberté :russe: On fait sauter leur ministère ? :russe:

Cette maj est parfaite, les couleurs de ce design sont gaaaaaaaah gaah gaah ET YES L'EVENT. /prépare angelina

Merci beaucoup pour votre travail, as usual trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V31 ► this is the part when I break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Février 1999] ~ I want to break free
» M.F ✝ feel it, break it
» Kieren ‡ Just try to break someone already broken.
» Persée (+) Wanna break my chains ?
» ❝CHANG❞ Ϟ you did not break me, i still fighting for peace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-