Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


sujet; Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue

Invité
Invité
Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue Empty
Rodrigue P. Holmes
feat Chad White • crédits

• nom complet ; Rodrigue Peter Holmes

• surnom(s) ; Rod, Dig, Sherlock

• naissance ; 21.12.1972 Southampton

• ascendance ; Sang-Mêlé

• camp ; Death Eaters ♦ Homme de terrain

• métier ; Rafleur

• réputation ; Incontrôlable

• état civil ; Seul

• rang social ; Racheté

• particularité(s) ; Traceur

• patronus ; Faucon devenu Phénix

• épouvantard ; Moi-même

• risèd ; Oublier ma vie

• animaux ; Orus, mon faucon

• baguette ; Trente-deux centimètres de bois de Sapin sculpté de petits corbeaux sur le manche. Sous les ombres intrigantes de la baguette se cache une plume de Phénix

• miroir à double sens ;

• DEATH EATERS •
Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle :

Les régimes politiques, c'est comme les saisons. Il y en a toujours qui paraissent meilleurs que les autres. Certains qui le sont. Mais au final, ça change toujours. Et on ne peut rien y faire. Juste attendre que la boucle soit bouclée. Sans compter que certains préfèrent l'hiver à l'été. Est-ce que c'est mon cas ? Ma vie actuelle est bonne, je ne vais pas m'en cacher. Mais quand je repense à tout ce que j'ai fait pour en arriver là... Je me demande si ça en valait vraiment la peine. Peut-être que j'aurais dû me contenter d'être un Rebut ? Leur sort me fait de la peine parfois. Seulement... je préfère que ce soient eux, et pas moi. Cette guerre a assez duré. Il est temps qu'elle cesse. Même si les Insurgés n'ont pas compris ça. Et que je dois continuer de les traquer un par un... Un jour, oui, un jour, le calme reviendra.

► Infos en vrac :

Ancien joueur de Quiditch. Très doué pour inventer des petits sortilèges, surtout pour détruire des choses... Je suis obligé d'avoir un truc dans les mains, alors je sors jamais sans mon briquet pour jouer avec. Intelligent. Raffiné. Impulsif. Cruel. Je boîte un peu de la jambe gauche, suite à un accident de balais. On raconte que j'aurais tué des proches pour en arriver là. Enfin... c'est ce qu'on dit... etc.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Varius, 18 baguettes • comment as-tu trouvé le forum ? Par Monsieur Kendric • ton avis, tes suggestions ; J'adore le design et le concept • connexion ; Presque tous les jours pour passer, et plutôt le week-end pour RP • quelque chose à ajouter ? Abracadabra




Dernière édition par Rodrigue P. Holmes le Mar 28 Oct 2014 - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Always be the best •――――-―――
Je n'ai pas vraiment eu à me plaindre de mon enfance. Elle a été plutôt paisible. J'avais un père absolument fantastique. Parfois un peu dur avec moi, c'est vrai, mais il avait raison de l'être. Comme si, dès le départ, il avait sentit ce qui allait se passer par la suite. Alors ma sœur et moi, on a dû s'endurcir dès le début. Elle était plus grande que moi. Plus forte aussi. Moi je ne voulais pas devenir comme ces personnes sans cœur, sans lumière dans les yeux, que l'on peut voir dans les ruelles sombres, à la tombée de la nuit. Je n'étais pas comme ça, et mon père l'a très vite compris. Je l'entendais se disputer à mon sujet avec ma mère. Il disait que jamais je ne pourrais faire illusion bien longtemps. À l'époque, je ne comprenais pas. J'étais petit. Mais je savais bien que ça voulait dire que je devais chercher, dès cet instant, à devenir le meilleur. Mais pas comme Éléanore, ma sœur, mais bel et bien à ma façon. Mais finalement, c'était plutôt sympa, parce que papa a fini par voir que je pouvais faire quelque chose. Pas totalement comme il le voulait, certes, cependant, j'y arrivai. Et c'est tout ce qui comptait pour moi. Être le meilleur.


――――――-―• Student's life •――――-―――
La vie à Poudlard, c'était tout simplement... magique. C'est le cas de le dire. J'y suis entré avec des étoiles pleins les yeux, et j'en suis sorti avec autant de petites lueurs dans le regard ! Je pense que j'ai passé là-bas les meilleurs moments de ma vie. Je m'amusais autant en botanique qu'en défense contre les forces du mal. Le cours de potions m'ennuyait, jusqu'en cinquième année, quand j'ai commencé, avec mes amis, tous des Gryffondor, comme moi, à fabriquer des cocktails assez... intéressants. On s'est bien marrés, ouais. Jusqu'à ce qu'on transforme un des assistants en potiron... Mais tout s'est arrangé, et son teint orangé a disparut en à peine huit mois ! Haaa... C'était le bon temps. Jusqu'à mon accident, tout du moins...
C'était durant ma sixième année. Un jour d'orage. Le match de Quiditch de la journée n'avait pas été annulé. Pour si peu, franchement... Un peu de bon sens ! Enfin bref. J'étais gardien et capitaine de mon équipe. J'avais pris un malin plaisir à surprendre mes adversaires avec des stratégies pour le moins originales. En l'occurrence, alors que le score était serré face à Serdaigle, je me suis chargé d'aller marquer le but. Oui, oui, un gardien qui laisse ses buts sans défense ! Quoi qu'il en soit, ça avait fait suffisamment diversion pour que je puisse passer le souafle à mes équipiers les plus compétents, pendant que je retournai assurer nos arrières. Sauf que je n'avais pas vu venir le cognard... Je me suis réveillé trois jours plus tard à l'infirmerie, avec la jambe gauche dans un sale état. Mon meilleur ami, Ethan, était resté à mes côtés pendant tout ce temps, et c'est lui qui m'a expliqué que je ne pourrai plus jamais jouer au même niveau qu'avant. Sans compter mon petit boitillement, qui empire les jours d'orage. Et alors vint ma dernière année, privée de Quiditch...
Cette année a marqué un tournant dans ma vie. Je savais déjà que je voulais devenir Auror, là n'est pas la question. Mais je dirais plutôt que... d'un point de vue personnel, ça a été intense. Pour résumer, je refusai d'assister au moindre match de mon équipe. Au moindre match tout court, en fait. Alors je me cachai dans l'école pendant ce temps, travaillant mes cours. Même si je détestais ça et que je n'en avais pas besoin. Puis il a commencé à venir avec moi. Ethan. Et avant les vacances de Noël, pendant le dernier match de l'année, il s'est passé quelque chose. On était resté dans les dortoirs parce qu'il y faisait bien chaud. Et on a beaucoup discuté. Il m'a dit qu'il voulait me parler de quelque chose d'important. Qu'il avait peur qu'on se perde de vue après la fin des cours. Qu'il m'aimait. Et plus choquant encore... C'était réciproque. On a donc entamé une relation qui est restée secrète du début à la fin. Jusqu'à ce qu'on entre dans la vie active.


――――――-―• Choices •――――-―――
La guerre. Un événement auquel Ellie et moi avions été préparés. Surtout elle. Elle était ma supérieure. Et de loin. Je faisais équipe avec Ethan, mon compagnon. Notre relation était tolérée parce que notre duo fonctionnait à merveille. Il me surnommait Sherlock, et lui jouait le rôle de Watson. C'était assez drôle, malgré nos situations délicates. Quant au fait que je sois homosexuel... Je ne m'en cachais pas et riais même à ce sujet. Après tout j'avais des parents, tous les deux Sorciers, alors personne n'osait vraiment dire quoi que ce soit. Sauf que pendant la guerre, nous étions du mauvais côté. Celui des gentils. Et c'est parce que je n'ai pas été capable de prendre sur moi et de tuer comme j'aurais dû le faire que je me suis retrouvé célibataire. Ethan a été exécuté devant moi. Simplement pour avoir essayé de se défendre. J'aurais pu le sauver. J'aurais dû. Je n'en ai pas été capable. Résultat des courses : ma sœur et moi, prisonniers pendant le reste du conflit. C'est là qu'elle m'a dit la vérité.
Nous n'étions pas frère et sœur. Biologiquement parlant, tout du moins. En fait mon père, un Sorcier, avait quitté ma vraie mère pour m'assurer un avenir au sein de familles de Sorciers, complètement purs ou non, et éviter, en cas de guerre, que je ne meure exécuté de part mon statut de Sang-Mêlé. La mère d'Ellie avait fait de même avec son mari. Nos parents ont donc arrangé un faux mariage pour nous donner l'illusion d'une famille. Je ne suis pas un Sorcier complet. Pur ou non. Non. Je suis un Sang-Mêlé. Éléanore aussi. J'avais alors tout perdu. Ma famille. Mon amant. Ma liberté. Pourquoi je n'ai pas su avant ? Parce que je n'étais pas assez fort. Parce que je ne l'aurais pas supporté. Et je ne l'ai pas supporté, en effet. J'ai hurlé et tenté de m'échapper par tous les moyens de cette cellule. De cette vie. Alors nos geôliers m'ont donné ma baguette. Ils ont dû voir dans ma colère un potentiel exceptionnel. Ils m'ont demandé de la tuer. De tuer Ellie. Je ne pouvais pas. J'étais tétanisé. Elle l'aurait fait, elle. Mais moi... Je tremblai comme une feuille. Toujours être le meilleur. Ce n'était pas le cas, en cet instant. Puis ma sœur a hoché la tête. Et je l'ai fait. J'ai détourné le regard, mais je l'ai fait. Une partie de moi était morte. Une autre criait justice, après tant d'années de mensonge. Alors j'ai commencé à avoir peur de moi-même. À changer. Pour survivre, je devais m'adapter. Faire les choix les plus difficiles. Et les faire vite.


――――――-―• Hiding myself •――――-―――
J'ai changé. Tellement changé. Ellie n'était que la première victime d'une longue série de meurtres de sang froid. Plus le temps passait, et plus je devenais violent. Quand la guerre a pris fin, on ne m'a pas forcé à devenir Rafleur. Je l'ai demandé. Je n'ai pas oublié qui je suis au fond de moi. Je me dégoûte profondément d'agir de la sorte. Mais j'ai réussi à me faire ma place. À cacher mes origines de gentil garçon. À mentir comme on m'avait mentit. À être le meilleur. Et ceux qui savaient mouraient. Ou bien... Ou bien se taisaient par peur. Par respect. Partout où je passe les gens baissent les yeux. Ils pensent tous que si je les regarde, ils vont perdre leur âme. C'est assez plaisant. Comme d'entendre des récits au sujet des nombreux cadavres que j'ai laissés derrière moi. Le Faucheur. Un de mes surnoms officiels. Je suis devenu un puissant Sorcier, respecté même de mes collègues, alors que je suis gay et Sang-Mêlé. Et qu'ils le savent pertinemment. S'il y avait un rêve américain chez les Sorciers, je pense que je l'ai réalisé. En m'adaptant. En couvrant mes mains du sang de mes ennemis. En cachant au plus profond de mon être l'homme que je suis en réalité. Tu vois, papa... Maintenant je suis le meilleur. Telles ont été mes dernières paroles à son attention. Avant que je ne le tue.


Dernière édition par Rodrigue P. Holmes le Lun 27 Oct 2014 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue Empty
bienvenue officiellement parmi nous, jeune padawan !
foufou
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue Empty
Mah le nom de famille cute
Bienvenuuuuue !
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider minikr bonne chance pour la rédaction de ta fiche et amuse toi bien parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue Empty
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche grouh yiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue Empty
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. yeux
Un raffleur. panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue Empty
Rodrigue, as-tu du cœur ? Ça vient de loin ça x) mdr
J'aimmmmme le prénom ! Et un rafleur, un iiih

Bienvenuuuuuuuuuuuue hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue Empty
Juliet : Merci, Maître Yoda :D

June : Et en plus il y a Moriarty pour me tenir compagnie XD Merci beaucoup !

Nephtys : Merci ma belle !

Chav : Un de plus, ouais ! ^^ Merci !

Astoria : Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
(Bref, merci. Et oui, j'aime les prénoms anciens)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue Empty
quel avatar gaah gaah j'aime beaucoup le garçon dessus, moi hehe
bref, bienvenue rodrigue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue Empty
Merci Naïs ^^ Et ma fiche est terminée (enfin, sauf s'il y a des choses à modifier...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Come with me or die ♦ Rodrigue
» a shadow of what i once was. (peo#3)
» — SHADOW AND BONE.
» † SHADOW AND BONE †
» [- 16 !] there is a shadow hanging over me. (vyk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-