Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


sujet; question d'avatar
MessageSujet: question d'avatar   question d'avatar EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:24

Invité
lavande
question d'avatar Empty
bonjour à tous I love you
j'espère poster dans la bonne catégorie, si non je m'en excuse facepalm
je suis très intéressée par le pv de lavande brown et je voulais savoir si son avatar était négociable et si oui, dans quelles conditions ? yeux
j'avoue ne pas être fan de teresa palmer mais l'avatar par lequel j'aimerai la remplacer n'a pas grand chose à voir (il s'agirait de bella hadid pour ne rien vous cacher trognon)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question d'avatar   question d'avatar EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:33

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
question d'avatar Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4129
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
question d'avatar Empty
coucou toi iiihiiihpétille

oooh don't worry c'est la bonne section jule UNE LAVANDE!! fire c'est bien toi la Lavlav qui vient de s'inscrire ? I love you

en tout cas pour répondre à ta question, aucun problème pour le changement d'avatar kr et pour Bella (qui est trop belle ghjnhnbgfbh), ça nous va aussi surtout que Lavande pourrait bien passer du blond au brun en mode "marre d'être stéréotypée" haha julekr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question d'avatar   question d'avatar EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:15

Invité
lavande
question d'avatar Empty
haaaan génial je suis trop contente iiih
et pour le passage du blond au brun je l'imaginais totalement de cette manière jule
je suis bien la lavlav qui vient de s'inscrire oui I love you mais comme une cruche j'ai fait une faute quand j'ai tapé mon mail facepalm est-ce qu'il serait possible de m'activer manuellement ? potte
j'ai très hâte de vous rejoindre iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question d'avatar   question d'avatar EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:18

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
question d'avatar Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4129
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
question d'avatar Empty
aucun souci, ton compte a été activé! julepétille

bienvenue parmi nous firefirekr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question d'avatar   question d'avatar EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:33

Invité
Invité
question d'avatar Empty
merci beaucouuuuup iiih aaw
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
question d'avatar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Ex questions invités
» question
» Question concernant un PV
» Rikiki question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-