Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


sujet; Audrey ל Am I safe today?
MessageSujet: Re: Audrey ל Am I safe today?   Audrey ל Am I safe today? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:48

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
Audrey ל Am I safe today? - Page 2 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4151
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Audrey ל Am I safe today? - Page 2 Empty
AUDREY pétillepétille et ce début de fiche trop bon quoi iiih j'avoue ça serait trop triste de nous faire du mal meuh ta audrey a l'air si fab meuh PLZ RESTE AVEC NOUS :waterfall: et bienvenue sur exci quand même mdr BON COURAGE POUR LA RÉDACTION DE TA FICHE firekr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audrey ל Am I safe today?   Audrey ל Am I safe today? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:15

HUNTED • running man
Penelope Clearwater
Penelope Clearwater
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
Audrey ל Am I safe today? - Page 2 Tumblr_nsd5bi74xk1qib0lto4_250

‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3392
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
Audrey ל Am I safe today? - Page 2 Empty
MA COPINE. rougit
enfin presque, enfin…on peut rêver mg
bienvenue iiih iiih j'espère que tu seras la bonne inlove inlove
courage pour la suite de ta fiche  yiih yiih yiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audrey ל Am I safe today?   Audrey ל Am I safe today? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:55

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
Audrey ל Am I safe today? - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3670
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
Audrey ל Am I safe today? - Page 2 Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS love
OH OUI PLEASE SOIS NOTRE AUDREY POUR DE BON POUR TOUJOURS trognon j'aime tellement ce personnage et je meurs de la voir libre sur le forum ou tentée sans que jamais ça aille au bout :waterfall: EN PLUS JE VEUX UN LIEN inlove bon courage pour cette fiche, j'espère de tout mon coeur que tu vas te plaire ici love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audrey ל Am I safe today?   Audrey ל Am I safe today? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:00

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
Audrey ל Am I safe today? - Page 2 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3234
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
Audrey ל Am I safe today? - Page 2 Empty
AUDREY!!!! DO IT!!!!! RESTE!!!! ON T'ENCHAÎNE!!!!! FINIS CETTE FICHHHHEEEE. fire fire fire fire fire fire fire pardon, ça venait du coeur. 'o' bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de cette fiche. :stare: :stare: :stare:

:jambon: :jambon: :jambon:
^jambon du courage
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audrey ל Am I safe today?   Audrey ל Am I safe today? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:12

HERO • we saved the world
Audrey Fletcher
Audrey Fletcher
‹ inscription : 23/05/2017
‹ messages : 40
‹ crédits : shiya
‹ dialogues : #
Audrey ל Am I safe today? - Page 2 Tumblr_inline_nlonclXnT81t8bm8b

‹ liens utiles :
‹ âge : 25 ans
‹ occupation : Auror, membre de la RDP
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1990 à 1997
‹ baguette : Bois d'ébène, épine de monstre du Fleuve Blanc, vingt-six centimètres, souple, fine
‹ gallions (ʛ) : 2620
‹ réputation : La Survivante, le parfait petit soldat
‹ particularité : Métamorphomage
‹ patronus : Un simple nuage argenté
‹ épouvantard : Amycus Carrow
‹ risèd : Elle-même, sans ses cicatrices
http://www.smoking-ruins.com/t7405-audrey-rise-revolution
Audrey ל Am I safe today? - Page 2 Empty
OMG cet accueil de fifou craque
Comment les autres ont-ils pu abandonner Audrey avec un accueil comme ça ? wth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audrey ל Am I safe today?   Audrey ל Am I safe today? - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 10:26

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
Audrey ל Am I safe today? - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3757
Audrey ל Am I safe today? - Page 2 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; WAR HEROES

mais omg je suis tellement heureuse ? t'es pas juste adorable, tu es aussi parfaite pour ce pv, aucun doute là-dessus tbe ton histoire est géniale, tu as su reprendre tous les éléments (et damn, y'en avait beaucoup) qui ont construit/détruit Audrey, et tout exploiter pour donner vie à ce perso de la meilleure façon possible potte la FIN avec l'aperçu de sa véritable apparence fsoidhgpsoidh jppppppppppp
j'ai rien de plus à dire tellement tout est nickel, je te file vite tes couleurs, bon jeu yeah


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'inscrire aux différentes listes.Se dégourdir les sorts en duel.Se porter volontaire pour une mission.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser la vie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser via technomagie et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Audrey ל Am I safe today? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Audrey ל Am I safe today?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event #3] I met an old friend today
» I ran away today, ran from the noise, ran away [Bill]
» I hurt myself today (WILHELM)
» (Reaghan) I was invited to a beheading today
» just one yesterday (audrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-