Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


sujet; braz - hold me back i'm 'bout to spaz.

OUTCAST • all hail the underdogs
Brienne Wickham
Brienne Wickham
‹ inscription : 07/02/2017
‹ messages : 243
‹ crédits : lempika, tumblr, american psycho.
‹ dialogues : darkseagreen.
braz - hold me back i'm 'bout to spaz. Tumblr_nmsrcjWF5D1r64huio10_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : dix-sept (16/08)
‹ occupation : une gamine des rues, membre d'un gang, les Dregs.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1997 et 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2647
‹ réputation : je suis une folle furieuse.
‹ particularité : une folle furieuse.
‹ faits : je suis la fille du fameux Wicked Wickham, un tueur en série sorcier cannibale qui a sévi côté moldu il y a douze ans en Cumbria. J'ai grandi dans le système moldu jusqu'à Poudlard à son enfermement à Azkaban. Je suis officiellement morte lors de la Bataille de Poudlard. J'ai été trouvée par un gang, les Dregs, et je suis sous leur protection depuis. Je suis atteinte du syndrome de Bole (équivalent sorcier du trouble borderline).
Fait non négligeable, je tape très fort. On m'appelle Floo même si mon surnom officiel est Spider.
‹ résidence : dans un vieil entrepôt désaffecté avec le reste de mon gang.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : un homme écorché vivant.
‹ risèd : rien de particulier.
braz - hold me back i'm 'bout to spaz. Empty
aslander puginBree was beginning to realize that she hadn't known Aslander at all. Or rather, she had known part of him and assumed it was all of him.
Bree pourrait s'endormir sur elle-même tant elle s'ennuie ferme. Ce ne serait pas très avisé, puisque Wolf l'a envoyée avec Swan pour qu'elle garde un oeil sur lui et les alentours et lui serve de ce qui se rapproche le plus à un garde du corps (même si le terme n'a pas été évoqué devant Swan lui-même, de peur de réduire en lambeaux son petit ego; elle est juste là pour t'accompagner, est tout ce qu'a dit Wolf avant qu'ils ne prennent le Portoloin pour les mener hors du repaire). Mais elle n'a pas dormir de la nuit et ça fait presque une demi-heure qu'ils attendent le chef d'un autre gang — les Blue Lily, ce qui est certainement le nom de gang le plus ridicule du monde aux yeux de Bree —, une histoire de drogues et de territoires et d'alliances à laquelle Bree n'entend rien. Az n'a pas l'air particulièrement affecté par l'attente mais elle a du mal à garder les yeux ouverts, ses bras croisés sur la table et son menton posé sur ses avant-bras, tripotant du bout des doigts la paille qui dépasse de son verre de Dragon Cola (elle a cru que le barman allait faire une syncope quand elle a commandé ça; à croire que même les malfrats n'ont pas le droit d'apprécier les bulles de soda à celles d'alcool, ridicule. Et puis, elle n'a rien à prouver à personne et encore moins à ce connard qui la foudroie du regard depuis derrière son comptoir depuis tout à l'heure, comme si elle avait fait preuve de faiblesse en commandant de la cola plutôt que du whisky qui semble si apprécié ici!).

Elle finit par sortir une noise de sa poche qu'elle fait rouler avec son doigt, avant de donner une pinchenette dedans... qui la fait rebondir contre la table et finit dans le verre de la consommation de Swan, l'éclaboussant légèrement alors que Spider se redresse, fière d'elle. “ Come on, let's go home, ” marmonne-t-elle avec une voix morne qui contraste légèrement avec sa moue satisfaite en regardant la noise qui trône désormais au fond du verre de Swan. Elle en ressort une autre comme une menace, pour lui indiquer qu'elle s'ennuie (au cas où il n'aurait pas compris après ses multiples soupirs et regards insistants — ça fait longtemps qu'il a fait preuve de plus de patience qu'elle, elle en serait presque surprise). “ His fat ass won't come, it was all a taunt, I don't know. There's no point in waiting there forever. ” Et puis l'endroit lui fout froid dans le dos. Et puis, surtout, elle a parié contre Tiger quand cette dernière a posé des Gallions sur le fait qu'Aslander, en moins de trente minutes, allait foutre son poing dans la tête du lieutenant des Blue Lily sensés les rencontrer aujourd'hui, un homme particulièrement agaçant à la diction horrible; et Bree déteste perdre un pari, encore moins face à Tiger. “ Come ooooon Swan, ” insiste-t-elle, geignant à mi-voix, s'imaginant déjà tous les magazines qu'elle va s'acheter avec ses vingt Gallions sonnants et trébuchants.
Revenir en haut Aller en bas
 

braz - hold me back i'm 'bout to spaz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ.
» [MISSION] hold back the river ⊹ HARSY
» Guess who's back ? back again? Yaxley's back, tell a friend!
» Hold on to me [Victoria]
» SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-