Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; sonorus ► j'aime la tecktonik
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:16

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5749
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Empty
olivia o'brien + rip
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:18

HERO • we saved the world
Charles Weasley
Charles Weasley
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 04/05/2017
‹ messages : 156
‹ crédits : calvaries, tumblr, madeline miller.
‹ dialogues : teal
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 E64c220b94d7812591642107c01b5f4b

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : trente-deux ans.
‹ occupation : dragonologue indépendant, baroudeur.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne, vingt-quatre centimètres, souple et rapide.
‹ gallions (ʛ) : 2735
‹ réputation : j'adore les dragons et c'en est même un peu flippant. pendant la guerre, j'étais Scale, l'homme qui s'occupait du principal camp de réfugiés britanniques en Roumanie. De nombreuses vies et de nombreuses familles ont été sauvées grâce à moi. Je suis aussi un énième Weasley.
‹ faits : Je suis le cadet des Weasley. Je suis obsédé par les dragons depuis mon plus jeune âge et je le vis plus ou moins bien. Plutôt moins bien que plus ces temps-ci parce que lors de ma dernière expédition dans les Highlands, j'ai perdu un bras à cause d'un de ces animaux que j'adore (même si ça n'a pas du tout terni mon enthousiasme pour la dragonologie). Je suis un héros de Guerre et je prévois de fonder une réserve de dragons en Grande-Bretagne.
‹ résidence : au terrier avec ronald et elliott.
‹ patronus : une belette.
‹ épouvantard : le corps mort de george, son frère qu'il n'a pas pu sauver.
‹ risèd : sa famille heureuse et réunie.
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Empty
ricky hil nomads ft. the weeknd
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:04

WIZARD • always the first casuality
Saoirse Moran
Saoirse Moran
‹ disponibilité : Ralentissement/absente du 11 au 28 août
‹ inscription : 28/06/2017
‹ messages : 233
‹ crédits : Black.Pineapple
‹ dialogues : #
Won't be pretty, won't be sweet !

‹ âge : Trente ans
‹ occupation : Poursuiveuse titulaire des Ballycastle Bats
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1985 - 1992
‹ baguette : Bois d'ébène, crin de licorne, trente-deux virgule un centimètres, peu flexible
‹ gallions (ʛ) : 2573
‹ réputation : Grande-gueule, fauteuse de troubles et casse-cou.
‹ particularité : Métamorphomage
‹ résidence : Duplex dans le quartier de Shoreditch -- 319 Old Street, London EC1V 9LE
‹ patronus : Chauve-souris
‹ épouvantard : Elle-même en fauteuil roulant
‹ risèd : Finir sa carrière comme entraîneuse, puis ouvrir une maison d'accueil pour les enfants orphelins.
http://www.smoking-ruins.com/t7803-saoirse-crazy-bat-cap-tain#17
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Empty
Counterfeit - Lost Everything
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:11

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3768
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Empty
the lumineers the ballad of cleopatra
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:08

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5226
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Empty
Ängie + housewife spliffin'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:45

HERO • we saved the world
Hermione Granger
Hermione Granger
‹ disponibilité : yasss
‹ inscription : 10/07/2017
‹ messages : 138
‹ crédits : saturn
‹ dialogues : indianred.
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Tumblr_or92up9ftD1u1qur3o4_400

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : étudiante. double cursus droit des sorciers + sciences politicomagiques au sawl center.
‹ maison : gryffindor
‹ scolarité : 1991 - 1997
‹ baguette : vingt-sept centimètres, bois de vigne, ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 2545
‹ réputation : Hermione est une héroïne de guerre. Il se dit qu'elle est la tête pensante du trio qu'elle formait avec Harry Potter et Ron Weasley, on dit que l'élu n'aurait pas pu aller bien loin sans elle. Il se murmure qu'elle est une excellente sorcière, l'une des meilleures de sa génération, qu'elle est quelqu'un de travailleur, un modèle à suivre pour toutes les jeunes filles. En somme, c'est la fille, belle-fille et femme parfaite aux yeux des médias et du public. Elle aimerait que cette image soit un reflet de la réalité, vraiment.
‹ particularité : une cicatrice, le mot mudblood, gravé sur l'avant-bras gauche. elle trouve en général le moyen de la cacher.
‹ faits : sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Tumblr_nhxedojZBh1qd906yo8_250

sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Tumblr_oogkjwwWUJ1tx82v3o8_250
‹ résidence : un appartement dans le londres sorcier, à deux pas du SAWL center.
‹ patronus : une loutre.
‹ épouvantard : ses proches lui tournant le dos pour de bon.
‹ risèd : qu'on lui pardonne ses erreurs de jugement et ses mauvaises décisions.
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Empty
bts 24/7=heaven
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:46

HERO • we saved the world
Elijah Buckley
Elijah Buckley
‹ disponibilité : toujours.
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : shellhead, tumblr, richard siken pour la signature.
‹ dialogues : olive.
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Tumblr_m094rj3tUs1ro0cbpo1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : trente-et-un (23/04)
‹ occupation : greffier au magenmagot.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : a comme coeur une plume de phénix, est composée de bois de chêne, longue de vingt-neuf centimètres virgule cinq, elle est épaisse et souple, chaude au toucher. C'est la seule baguette que j'ai jamais possédé.
‹ gallions (ʛ) : 3192
‹ réputation : je suis très mystérieux pour rien.
‹ particularité : un semi-loup depuis plusieurs années.
‹ faits : je suis un semi-loup depuis un peu plus de sept ans maintenant, et j'ai fait la paix avec cette particularité. J'ai été membre des Pacifistes puis j'ai rejoint la RDP après avoir participé à la prise de Poudlard. J'étais membre du Conseil. Suite au décès de ma soeur, je m'occupe de ma nièce de sept ans, Rhaenys.
‹ résidence : dans le Londres moldu dans un petit appartement.
‹ patronus : un coyote
‹ épouvantard : ma nièce me regardant avec effroi et dégoût, comme sa mère avant elle.
‹ risèd : June, Rhaenys et moi. Heureux.
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Empty
jay-z moonlight
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:54

WIZARD • always the first casuality
Yohan Park
Yohan Park
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 368
‹ crédits : skate vibe
‹ dialogues : indianred
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Bts-gif-jin-k-Favim.com-5011164

‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2839
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Tumblr_oethugTTR01vp367ro2_250
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Empty
bts lie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:38

WIZARD • always the first casuality
Hiram Thomson
Hiram Thomson
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/06/2017
‹ messages : 378
‹ crédits : que du poupoune (moi) et kid cudi.
‹ dialogues : white ou black.
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Giphy

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-sept (23/07).
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur signé chez Gatsby Entertainment.
‹ maison : serpentard.
‹ gallions (ʛ) : 2876
‹ réputation : fuckboy, connard, king du rap arrogant et insupportable.
‹ patronus : aucun.
‹ épouvantard : les effets dévastateurs de la drogue sur le corps de sa mère.
‹ risèd : ses deux parents en vie, autour de lui, souriants et heureux.
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Empty
seafret oceans
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sonorus ► j'aime la tecktonik   sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:48

WIZARD • always the first casuality
Yohan Park
Yohan Park
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 368
‹ crédits : skate vibe
‹ dialogues : indianred
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Bts-gif-jin-k-Favim.com-5011164

‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2839
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Tumblr_oethugTTR01vp367ro2_250
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Empty
bts run
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
sonorus ► j'aime la tecktonik - Page 49 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sonorus ► j'aime la tecktonik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 52 ... 56  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sonorus ► Bizarr' Sisters’s fan
» Sonorus ► Bizarr' Sisters’s fan
» Sonorus ► Bizarr' Sisters’s fan
» Sonorus ► Bizarr' Sisters’s fan
» Sonorus ► Bizarr' Sisters’s fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-