sujet; PHOENIX ► Audrey Fletcher
MessageSujet: PHOENIX ► Audrey Fletcher   PHOENIX ► Audrey Fletcher EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:00

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3770
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
PHOENIX ► Audrey Fletcher Empty
Æthelred "Audrey" Fletcher
❝ We're running in circles again ❞war hero

☇ surnoms ; Tous la connaissent en tant qu'Audrey, variante moderne de l'anglais désuet dont est issu Æthelred. Parmi les rebelles, son pseudonyme est Ether. A la fois une référence à la forme originale de son prénom et à son affinité toute particulière avec les sortilèges d'apparition, de disparition et de lévitation.
☇ naissance ; 1979, Angleterre.
☇ ascendance; Née moldue.
☇ métier ; Auror. Défendre les sorciers contre les mages noirs est quelque chose qui motive beaucoup Audrey. Ayant été rebut, ça lui colle la nausée qu'on veuille et laisse en liberté des mangemorts dangereux alors elle les chasse. En outre, elle sert également d'espionne pour la Renaissance du Phénix. Elle surveille les activités du ministère de l'intérieur direction et donne les informations qu'elle récolte à Kingsley.
☇ camp ; Moderniste. Surtout elle qui est une née-moldue elle souhaite plus que tout que les moldus en sachent plus sur le monde de la magie.
☇ réputation ; Survivante, c'est le terme. Rebut de l'un des pires bourreaux, de l'un des plus atroces sbires du mage noir, elle a encaissé d'innombrables souffrances, dont elle ne parle jamais. Elle est méthodique, pragmatique, efficace, dotée d'une force de volonté colossale sous son air de poupée. On en oublierait presque qu'elle a traversé des horreurs, si elle ne se refermait pas brusquement lorsque des sujets délicats sont abordés. Au lieu de l'éternelle ancienne rebut regardée avec pitié et compassion, elle est plutôt vue désormais comme une stratège de qualité et un soldat fiable, puisque sur le terrain elle suit les ordres et le protocole avec application. Elle conserve sa réputation de stratège. Elle est encore plus engagée dans la cause et souhaite réellement voir plus de justice dans ce nouveau monde.
☇ état civil ; Célibataire.
☇ rang social ; Civil et rebelle à la fois. Elle fait encore profil bas et ne déclare pas haut et fort qu'elle fait toujours partie de la Renaissance du Phénix, mais autant dire qu'elle n'attend que ça quand elle voit dans quoi s'enfonce le gouvernement temporaire.
☇ épouvantard ; Amycus Carrow encore et toujours. Même si ce dernier est mort, l'homme la terrorise toujours autant.
☇ caractéristiques ; Le tatouage que lui a apposé son maître a pour forme les armoiries des Carrow et elle le porte au haut de l'abdomen. Il a été brûlé par un sort de magie noire mais sa forme reste perceptible, blessure impossible à guérir tout à fait, qui se rouvre donc à l'occasion. Audrey a d'autres cicatrices, la plus importante d'entre elles étant une brûlure récoltée le soir de sa libération, qu'elle cache à l'aide de sortilèges d'illusion.
☇ patronus ; au choix.
☇ particularités ; Métamorphomage, don qui a été largement exploité par son maître : il n'a eu de cesse de la trainer à toutes sortes de réceptions, sous des visages divers afin de l'exploiter comme espionne, informatrice. Avant de lui faire récupérer son apparence d'origine en fin de soirée, cette fois pour faire office de défouloir pour les mangemorts éméchés ; ou de distraction pour les convives désireux de disputer une partie d'échec avec des pions humains, armés, à faire s'entredéchirer violemment.
☇ animaux ; au choix.
☇ risèd ; au choix.
☇ caractère ; réfléchie, passionnée, ni trop sérieuse ni tête brûlée, sympathique, adepte d'amusement mais équilibrée, stratège, engagée.
Contrairement à la grande majorité des nés-moldus, Audrey n'a pas été introduite au monde sorcier à onze ans, mais peu après sa naissance : les changements intempestifs de sa couleur de cheveux ont trahi trop tôt sa nature pour que le Ministère ne s'en mêle pas. Pour ne pas l'enlever à des parents aimants, on lui a attribué un parrain sorcier : Arthur Weasley, chargé de maintenir des sortilèges d'illusion de façon à ce que quiconque ne connaissait pas son secret n'en voie pas non plus les manifestations physiques. Il a néanmoins fallu la déscolariser à 6 ans, dès lors qu'elle s'est mise à faire léviter involontairement les objets qui l'entouraient à chaque fois qu'une émotion trop vive se faisait ressentir — à la place, elle a eu droit aux rudiments d'une éducation sorcière, avant d'intégrer Poudlard. Avec son amie Katie Bell, elle a postulé en troisième année pour rejoindre l'équipe de quidditch de Gryffondor et a été acceptée en tant que joueuse de réserve — gardienne douée pour déterminer la trajectoire du souafle et l'intercepter, apte à prendre le relai et à protéger les buts lorsque le capitaine Wood était sorti du terrain du fait d'une blessure. C'était l'époque où tout était presque facile ; mais la guerre, bien sûr, a bousculé cet équilibre fragile.

Au terme de sa scolarité, Audrey a dû fuir la commission d'enregistrement des nés-moldus. Elle a été cachée dans un premier temps par la famille sang-mêlée de Katie, puis les deux jeunes femmes ont rejoint leurs amis d'enfance au sein de l'Ordre du Phénix. La tentative de sauvetage des élèves et professeurs emprisonnés à Poudlard, le 15 janvier 99 a été déterminante pour la jeune Fletcher. Blessée par Amycus Carrow, elle a été arrachée à ses griffes de justesse par un alliée, mais s'est fait de ce monstre un ennemi à vie. C'est une mission avec Arthur en juillet 2000, toutefois, qui lui a été fatale : pris dans une embuscade, capturés, ils ont été torturés puis séparés. Transférée à Azkaban, Audrey n'a su que bien plus tard ce qu'il était advenu de son parrain. En janvier 2001, elle s'est retrouvée plongée dans un nouvel enfer : un camp de redressement gardé par des loups-garous que menaient Greyback. Malmenée, brimée dans le but de briser sa volonté, de faire d'elle une future rebut, esclave docile, elle a fait profil bas pour ne pas aggraver sa situation, résiliente mais certainement pas résignée. Les Enchères qui se sont tenues au mois de mars ont rendu ses efforts vains : Amycus s'est fait un plaisir de surenchérir pour l'acheter.

Alors qu'elle usait de son don pour espionner les convives durant une réception, courant juin 2002, au profit de son Maître, Audrey a été prise de court par un membre de l'Elite ayant discerné sa véritable identité. Il lui a confié la mission de verser quelques gouttes de potion dans le verre de son maître, pour le rendre vulnérable — arguant qu'elle n'était plus tenue par contrat de ne lui causer aucun dommage. Elle s'est exécutée, sentant renaître l'espoir, la flamme de la rébellion ; Amycus a ainsi pu être placé sous Imperium, sans lutte ni tumulte. Soumis à la volonté d'un autre, il a détruit le 24 juin le tatouage qui enchainait la jeune femme. Mais la grande évasion a tourné court. Arrêtée au même titre que tous les autres rebuts, renvoyée au camp d'entraînement puis condamnée à être exécutée — châtiment collectif —, Audrey a été mise en cage avec les autres. Elle y a retrouvé Ginny, qu'elle pensait voir pour la dernière fois, et avait déjà été hissée sur l'estrade pour être tuée lorsque les insurgés ont fait exploser leur colère. Libérée en échange d'une otage civile, elle s'en serait tiré intacte sans la duplicité des mangemorts : piégée comme les autres rebuts rescapés à l'aide d'une poudre expérimentale, elle a pris feu, littéralement, et une partie de son corps a été massacrée avant qu'on ne parvienne à l'éteindre. Une fois sauvée, Audrey a rejoint un camp d'insurgés Audacieux, les Nocturnes menés par Harry Potter. Elle a été recrutée plus tard par la Renaissance du Phénix.

A la fin de la guerre, Audrey est prête à reprendre une vie normale. Enfin aussi normale que possible, elle est encore réveillée par des vagues d'angoisses assez terribles. C'est étrange pour elle de retrouver un véritable lit et de ne pas vivre avec la peur au ventre de se faire découvrir par des mangemorts.

Audrey reste une membre active de la Renaissance du Phénix et œuvre toujours activement pour elle. Ils ne sont plus actifs publiquement, mais restent tout de même liés en secret. Ils regardent ce qui se passe avec le nouveau gouvernement et attendent le meilleur moment pour agir. Audrey s'est infiltrée d'elle-même au sein du Ministère pour récolter un maximum d'informations. C'est elle qui prévient Kingsley quand il se passe des choses que le ministère décide de couvrir, un peu comme le faisait le gouvernement du Magister. Ils ne se sont pas battus pour qu'il se passe la même chose une fois les sorciers libérés. Audrey est plus que jamais engagée dans la cause et se battra jusqu'au bout pour que tout le monde puisse profiter d'une véritable justice.






Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX ► Audrey Fletcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle
» Shiba Ishinta sur les terres du Phoenix
» [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix
» Phoenix / Atlanta :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-