-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; (lavande) in the lonely hour
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:06

Invité
Invité
(lavande) in the lonely hour - Page 2 Empty
Hannah a été capturé bien après sa fuite à Poudlard puisqu'elle est devenue rebute très peu de temps après s'être faite attrapé, elle n'a pas passé beaucoup de temps à Azkaban donc elle aurait été attrapé en 2000/2001 :russe: En effet, à Poudlard, Hannah aimait tout le monde même si Lavande était une 'garce' elle l'aurait prise dans ses amies, après ça ne veut pas dire qu'elles étaient forcement très proche :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 1:08

Invité
Invité
(lavande) in the lonely hour - Page 2 Empty
Lavande Brown a écrit:
tchô, bien sûr que je veux, avec vincianne, OMG -enfin- ! saute waouh
j'accepte l'alliance sur le champs ! donc oui, ava était chez les pacifistes pendant environ un an, elle les a quitté pour deux raisons, 1) un incident où elle a blessé un camarade et 2) leur immobilisme !
vincianne est chez les audacieux ? du coup, si, quand lavande se pointe, vincianne lui parle de ça, et lui dit qu'elle ne comprend pas les pacifistes et tout, lavande "l'adopterait" sur le champs ! kiss je vois bien vincianne devenir progressivement un modèle pour lavande, elle écouterait ses conseils avec attention... bref, elle serait littéralement pendue à ses lèvres ! sans compter le fait que vincianne est métamorphage ! lavande serait carrément admirative !
après, lavande aurait pas vraiment conscience de la part sombre/torturée de vincianne, bien trop obnubilée par la sienne propre... mais ça pourrait quand même les lier, d'une manière ou d'une autre.
en tout cas, si y'a bien quelqu'un qui arriverait à faire réellement obéir lavande, ce serait vincianne !

je parle bien français, moi, ce soir, c'est fou... Arrow
dis-moi si ce que tu penses de ce charabia ! leche

Vincianne n'est chez personne en fait. Mais elle collabore principalement avec les Audacieux et les Belliqueux vu que ce sont les seuls groupes vraiment actifs dans la guerre (et donc les seuls qui pourraient avoir besoin de ses informations). Du coup, on pourrait dire qu'au moment où Lavande se pointe, Vincianne traînait avec les Audacieux pour une mission ou autre.

Je pense que leurs parts sombres mutuelles aideraient à renforcer le lien de façon inconscientes. Du genre "on se sent des atomes crochus sans forcément savoir d'où ça vient". Vince saurait pour la nature de demi-louve de Lavande ou pas ? Je me dis que ce serait un truc plus sympa à jouer, Vince dirait limite à Lavande d'accepter cette partie d'elle ou d'utiliser ce "dégoût" pour être plus hargneuse face aux Mangemorts (et au connard qui l'a transformée).

Sinon, j'adore ton idée de lien. Lavande serait carrément la true padawan de Vince (ce qui n'est pas forcément une bonne chose vu la tarée que c'est). Vince entraîne certaines personnes (enfin, elle leur lance des sorts pour leur apprendre à esquiver et elle les oblige à la suivre pendant ses footings mdr comme Perle). Mais avec Lavande, ça pourrait tirer sur de l'entraînement aux duels, au combat à la moldue, voire au "coaching personnel" si Vince apprend la particularité de Lavande (car Vince a aussi des pulsions pas jolies jolies, et elle a bien conscience que ce n'est pas normal d'aimer les rushs d'adrénaline pendant une bataille par exemple mdr).

Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:24

Invité
Invité
(lavande) in the lonely hour - Page 2 Empty
Moi aussi, je veux un lien avec Lavande potte
Elles ont le même âge donc ça a pu commencer à Poudlard, je doute de les voir s'entendre à cette époque mais lors de la bataille de Poudlard, Lavande étant gravement touchée, Ysolde aurait pu essayer de prendre soin d'elle (elle était restée en retrait) en attendant qu'elle soit évacuée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:10

Invité
Invité
(lavande) in the lonely hour - Page 2 Empty
@hannah: j'imaginais pas forcément qu'elles étaient proche avant... j'voyais plus un truc du genre : hannah est cool et gentille et avec elle, lavande peut être elle-même sans problème parce que qu'hannah ne va rien lui dire et ne s'énervera pas, ne se rebellera pas etc. peut-être qu'hannah avait pitié de lavande, au fond, du fait que lavande soit aussi superficielle et inintéressante...
mais maintenant, je pense que ça serait autre chose... au fond d'elle, lavande se souviendrait de l'attitude parfois pas sympa qu'elle avait envers hannah alors qu'hannah était peut-être la seule fille à l'avoir accepter et respecter comme elle était - aussi pourrie qu'elle l'était... qui l'aurait écouter raconter sa petite vie, s'oubliant elle-même et tout... aujourd'hui lavande aurait conscience de tout ça et aurait envie de renvoyer l'ascendeur à hannah... (et donc aussi, de la sauver ! of course). surtout que, entre la fin de convalescence de lavande (3 mois après l'attaque du château+morssure), et la capture d'hannah, hannah aurait pu encore être celle qui accepte lavande, ces sautes d'humeurs et son agressivité (même si lavande n'est pas QUE ça ! elle a des bons côtés aussi, j'espère ! Arrow )
dis-moi si ça t'intéresse ! minikr et surtout si tout colle avec ton perso et tout !

@vince: pour le côté semi-louve de lavande, en fait, j'suis partie dans l'idée que beaucoup de gens savaient ! par observations, instinct, logique - etc. y'a que lavande qui refuse de l'accepter, nie en bloque et devient agressive quand on en parle ! donc, si tu veux vince peut aussi largement s'en être rendu compte et pousser lavande à s'en servir, à en faire une arme et tout ! ça me va tout à fait (sachant que d'autres personnes essaient de l'amener vers la voix de l'acceptation ! Arrow)
j'adore carrément tes idées de lancement de sorts pour esquive et tout ! love en gros, si toi ça te convient comme ça, moi, j'adopte aussi ! et dès que c'est possible, on teste ça en rp ! leche

@ysolde: ouiiiii ! love j'adore ysolde, j'avais hâte de pouvoir avoir un lien avec elle !
alors, j'aime ton idée, que ysolde se serait occupée de lavande entre le moment où hermione la sauve de fenrir et où lavande est évacuée à st-mangouste ! ça me va totalement... après, j'ai aussi vu que ysolde était une ancienne de poudlard apparemment bonne élève (très bonne élève ?)... lavande n'était pas stupide ou nulle mais elle ne fichait pas grand chose et ne s'intéressait pas beaucoup au cours... pour les cours communs serdaigle-gryffondor, ysolde aurait pu parfois donner des coups de mains à lavande, l'aider dans certaines matières ou pour certains devoirs... ce qui aurait fait qu'elles auraient appris à se connaitre un peu, avec ce temps passé ensemble. mais, pour nous (:roule:), j'aimerais bien que lavande ait également fait quelque chose, un geste pour ysolde... par exemple, j'ai vu qu'ysolde avait peut du feu, peut-être que lavande aurait un jour éteint magiquement un feu (de potion raté ou je ne sais quoi) en voyant que ysolde perdait ses moyens (?). ysolde aurait réalisé là que lavande n'était pas juste cette image de fille superficielle et un peu pimbêche-neuneu... qu'elle se cachait pour une raison que seule lavande connaissait (?)
est-ce que ça te tente ? c'est possible !? si tu as d'autres idées, je suis toute lecture ! minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:13

Invité
Invité
(lavande) in the lonely hour - Page 2 Empty
Je veux un lien avec Lavande la folle furieuse. panic I love you jule kiss
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:59

Invité
Invité
(lavande) in the lonely hour - Page 2 Empty
Lavande Brown a écrit:
@hannah: j'imaginais pas forcément qu'elles étaient proche avant... j'voyais plus un truc du genre : hannah est cool et gentille et avec elle, lavande peut être elle-même sans problème parce que qu'hannah ne va rien lui dire et ne s'énervera pas, ne se rebellera pas etc. peut-être qu'hannah avait pitié de lavande, au fond, du fait que lavande soit aussi superficielle et inintéressante...
mais maintenant, je pense que ça serait autre chose... au fond d'elle, lavande se souviendrait de l'attitude parfois pas sympa qu'elle avait envers hannah alors qu'hannah était peut-être la seule fille à l'avoir accepter et respecter comme elle était - aussi pourrie qu'elle l'était... qui l'aurait écouter raconter sa petite vie, s'oubliant elle-même et tout... aujourd'hui lavande aurait conscience de tout ça et aurait envie de renvoyer l'ascendeur à hannah... (et donc aussi, de la sauver ! of course). surtout que, entre la fin de convalescence de lavande (3 mois après l'attaque du château+morssure), et la capture d'hannah, hannah aurait pu encore être celle qui accepte lavande, ces sautes d'humeurs et son agressivité (même si lavande n'est pas QUE ça ! elle a des bons côtés aussi, j'espère ! Arrow )
dis-moi si ça t'intéresse ! minikr et surtout si tout colle avec ton perso et tout !
j'aime beaucoup l'idée :russe: ça ressemble vraiment à "l'ancienne" Hannah d'être sympa comme ça avec tout le monde, même avec une fille au sale caractère comme Lavande. Du coup, aujourd’hui, elles sont séparées gaah Hannah verrait pas mal Lavande, elle se dirait pas qu'elle est trop agressive parce que c'est une insurgée et qu'elle va pas se mettre à cracher dessus ou à se dire que c'était pas bon pour elle d'être amie avec Lavande :russe: surtout que pour le côté agressive, Hannah est en train de ressembler et rêverait qu'elle vienne la sauver même si elle commencerait à ne plus y croire :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:05

Invité
Invité
(lavande) in the lonely hour - Page 2 Empty
Lavande Brown a écrit:
@ysolde: ouiiiii ! love j'adore ysolde, j'avais hâte de pouvoir avoir un lien avec elle !
alors, j'aime ton idée, que ysolde se serait occupée de lavande entre le moment où hermione la sauve de fenrir et où lavande est évacuée à st-mangouste ! ça me va totalement... après, j'ai aussi vu que ysolde était une ancienne de poudlard apparemment bonne élève (très bonne élève ?)... lavande n'était pas stupide ou nulle mais elle ne fichait pas grand chose et ne s'intéressait pas beaucoup au cours... pour les cours communs serdaigle-gryffondor, ysolde aurait pu parfois donner des coups de mains à lavande, l'aider dans certaines matières ou pour certains devoirs... ce qui aurait fait qu'elles auraient appris à se connaitre un peu, avec ce temps passé ensemble. mais, pour nous (:roule:), j'aimerais bien que lavande ait également fait quelque chose, un geste pour ysolde... par exemple, j'ai vu qu'ysolde avait peut du feu, peut-être que lavande aurait un jour éteint magiquement un feu (de potion raté ou je ne sais quoi) en voyant que ysolde perdait ses moyens (?). ysolde aurait réalisé là que lavande n'était pas juste cette image de fille superficielle et un peu pimbêche-neuneu... qu'elle se cachait pour une raison que seule lavande connaissait (?)
est-ce que ça te tente ? c'est possible !? si tu as d'autres idées, je suis toute lecture ! minikr

Oh ouiiii ofc ! Ca serait bien effectivement qu'Ysolde soit reconnaissante envers Lavande, je trouve ! hm
Par contre (ce n'est qu'un détail Arrow ) je doute qu'Ysolde ait mis le feu en cours de potions, c'était sa matière préférée et elle était assez douée. En revanche, ça pourrait être une mauvaise blague des serpentards qui s'amusaient à la traumatiser à l'époque ?
Mais j'aime beaucoup ton idée ! Je pense que du coup, Ysolde se serait vraiment pris d'amitié pour Lavande, lui étant reconnaissante de ce geste et par la suite, elle aurait pu prendre sa défense lorsqu'elle entendait des critiques sur Lavande (sur son côté pimbêche un peu neuneu) ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:28

Invité
Invité
(lavande) in the lonely hour - Page 2 Empty
@chav : OUIOUIOUI ! tu avais déjà une idée ou une envie en particulier ? ou on cherche ensemble !? minikr

@hannah : nickel, j'adopte ! si un rp te tente et que tu as une petite idée (en flashback, maybe), je suis preneuse ! love leche

@ysolde : je suis contente que ça te plaise ! pour le feu, après, c'était juste un exemple ! une mauvaise blague des serpentards me va totalement (lavande déteste ces vilains ! fire ). ça me plaît que quelqu'un prenne un peu sa défense (la pauvre... :roule:)! du coup, on peut partir sur l'idée de l'entraide - de façon connue et officiellement - et puis, plus de façon plus cachée/discrète, ysolde et lavande auraient pu se défendre et s'aider mutuellement - face aux serpy et critiques. suivant quand ysolde a été "capturée", on peut même partir dans l'idée que cette relation a continué longtemps après l'attaque du château...
si ça te plaît, moi, ça me va aussi ! saute

(si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi... Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:09

Invité
Invité
(lavande) in the lonely hour - Page 2 Empty
parfait, alors cute pourquoi pas un petit rp flashback, même si j'ai pas trop di'dées, peut-être en fin de condalescence de Lanvande quand Hannah était toujours là pour elle gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:09

Invité
Invité
(lavande) in the lonely hour - Page 2 Empty
j'te mpotte, j'viens d'avoir quelques idées... minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(lavande) in the lonely hour - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(lavande) in the lonely hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solemn Hour
» DRAMIONE #4 / ungodly hour
» lonely boy (adi)
» Every Lonely Monsters
» (Z. Smith) So lonely (bien fait pour lui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-