-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


sujet; I'm nuts, baby, I'm mad
MessageSujet: I'm nuts, baby, I'm mad   I'm nuts, baby, I'm mad EmptyDim 18 Juin 2017 - 17:05

Invité
Invité
I'm nuts, baby, I'm mad Empty
UlyanaVassilievna DolohovaYou think I'm psycho, you think I'm gone.
Tell the psychiatrist something is wrong.
☇ Avis sur le contexte : conflits avec le monde moldu, ministère intérimaire douteux, mangemorts en fuite, sangs-purs stigmatisés...
❝ We're running in circles again ❞Wizard ; SC

☇ nom & surnom(s) ; Petite dernière de la famille Dolohov, sa survie relève du miracle, ou plutôt de la folie considérant l’état végétatif de sa mère lors de sa grossesse. Elle en garde un précieux héritage, addiction tapis sous sa peau tel un fardeau à porter. Ulyana, c'est le reflet d'un stigmate gravé à vif, pour que jamais, ô grand jamais, le monde n'oublie son existence. Parce qu'il lui faut de l'attention, de l'affection. Les diminutifs comme Uly ou Lyana caressent son âme d'enfant, mais la plupart sont teintés d'une certaine forme d'hypocrisie à laquelle son frère ne se cantonne pas. Authentique, aimant, il cajole et emprisonne l'oiseau fragile, dérangé, la dénommée Crazy Pankts. ☇ naissance ; C'est le troisième jour du mois de décembre 1980 que la survivante voit le jour dans la ville de Lénine, aujourd'hui connu sous le nom de Saint-Pétersbourg.  ☇ ascendance & origines ; Aussi pur que la souillure de son être, ravagé par les substances qui circulent dans son organisme. ☇ occupation ; Déclarée inapte au travail par ses pairs, rentière d'excellence, elle est entretenue par la fortune de sa famille. ☇ parti politicomagique ; Celui de son frère, sans le moindre doute. Ainsi, la fratrie Dolohov soutient les maevistes bien qu'ils restent profondément ancrés à leur Russie natale, impériale. ☇ réputation ; Poupée de porcelaine au regard troublant, au rire dérangeant. L’innocence de son apparence contraste avec la démence de son esprit. Elle incarne les deux faces d’une même pièce, condamnée à cette éternelle dialectique répétitive. Alimentant l’appétit féroce des commères qui jasent sur son passage comme des affamées se jetant sur la première miette de pain. ☇ orientation & état civil ; Malgré sa valeur sur le marché des familles de sang pur, elle ne connaît pas le joug d'un mari. L'annonce de ses fiançailles avec un parti fleurissant ne risque pas de voir le jour, son frère empêchant cela de se produire. Ainsi, Uly n'est la promise d'aucun homme et satisfait ses besoins primitifs avec des mâles différents, bien que sa libido varie considérablement avec les effets de l'Orviétan.☇ niveau de vie ; texte ici. ☇ baguette ; Vingt-six centimètres de bois d'aubépine contenant une plume de phénix. ☇ épouvantard ; pire peur. ☇ risèd ; désir le plus cher. ☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas). ☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche. ☇ caractéristiques ; (pysiques: cicatrices, tatouages...). ☇ animaux ; texte ici. ☇ objets connectés ; (msn, pocketowl, télévision magique). ☇ déplacement ; bm double-pieds, vélo volant, voiture sorcière, magicobus ? annexe.

☇ Anecdotes & infos ; (minimum 100 mots)

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via prd si ma mémoire est bonne mais je n'en suis pas certaine, cela fait quelques mois déjà. A l'époque, je me suis inscrite pour incarner une moldue mais je n'ai pas terminé ma présentation, hélas. J'ai connu un deuil douloureux et malgré l'obtention d'un délai, je ne suis pas parvenue à retrouver la motivation et l'inspiration nécessaires pour une nouvelle aventure. Néanmoins, j'ai gardé un très bon souvenir de mon bref passage parmi vous, que ce soit l'accueil ou le parrainage de mon admin référente, Pansy Parkinson si je ne me trompe pas. J'ai rarement connu une démarche de guide et d'intégration aussi incroyables. Enfin bref, c'était l'instant jeracontemavie. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Ulyana Dolohova le Dim 18 Juin 2017 - 22:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm nuts, baby, I'm mad   I'm nuts, baby, I'm mad EmptyDim 18 Juin 2017 - 17:05

Invité
Invité
I'm nuts, baby, I'm mad Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm nuts, baby, I'm mad   I'm nuts, baby, I'm mad EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:05

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
I'm nuts, baby, I'm mad 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4146
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
I'm nuts, baby, I'm mad Empty
PREMS  hug  saute
je reviens tbe

edit : oh, je me souviens de ton passage yeux kr je suis contente de te revoir dans les parages du coup et puis, bon, je ne suis pas spécialement impartiale mais excellent choix de scenario jule  :3: du coup bienvenue sur Excidium  :-^:
ma petite soeur, ma folie furieuse, ma protégée, ma préférée  (a)  (faut pas le dire à Polina)(quoi que, si, comme ça elle pourra rager :russe:) uly4ever cute
mad hatter partout + ce début qui est juste parfait, j'ai tellement hâte d'en lire d'avantage bave iiih me voilà carrément gâtée.
N'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu connais le chemin vers ma boite à MP potte tu peux également aller dans le flood d'intégration, ainsi que dans les jeux si tu veux papoter avec les membres avant même d'avoir terminé ta fiche  hehe

Bon courage pour le remplissage et à très vite, ohlala que j'ai hâte  wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm nuts, baby, I'm mad   I'm nuts, baby, I'm mad EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:19

WIZARD • always the first casuality
Mika Rhee
Mika Rhee
‹ inscription : 30/05/2017
‹ messages : 222
‹ crédits : moony (avatar) et uc (signature)
‹ dialogues : cornflowerblue
I'm nuts, baby, I'm mad Tumblr_inline_nkzebqwacm1t6da4c

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanronalddaphnemoodjoannelorcànremus

‹ âge : vingt-et-un ans. (08/04/1983)
‹ occupation : Il a failli être guérisseur. Il a suivi la formation pendant un moment avant de rencontrer Blue. Il n'a pas été franchement emballé par ce métier, mais il a bien fallue faire quelque chose de sa vie et quand il a vu à quel point ses parents s'en donnaient à cœur joie pour critiquer ses autres frères, il n'a pas voulu faire dans la fantaisie et a lâché vouloir devenir guérisseur parce qu'apparemment ça rapporte bien. Puis il a perdu Blue et il a décidé de raccrocher sa blouse pour reprendre le chemin des cours. Aujourd'hui, il est en 2e année en arts visuels au WADA et il s'y plaît totalement. L'Art (oui avec un grand A) a toujours fasciné et passionné Mika. Il a toujours griffonné dans un coin de parchemin et son coup de crayon s'est affiné en suivant ses cours pour devenir guérisseur. Il a pu s'entraîner à dessiner les corps et les visages et il s'est amélioré comme ça. Il commence à avoir une pile de cahier de croquis dans sa chambre. Il laisse rarement les personnes regarder parce que pour la plupart ce sont des représentations plus ou moins évidentes de Blue.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : uc.
‹ baguette : Sa baguette ne l'a jamais quitté et il en prend grandement soin. Elle est en bois de charme, elle contient une épine de monstre du fleuve blanc et mesure vingt-six centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2673
‹ réputation : Mika fait partie des populaires aussi bien sur MSN et dans son école. Il est toujours souriant, enjoué et glisse toujours une bonne blague dès qu'il en a l'occasion. On apprécie toujours la compagnie de Mika parce qu'il rayonne quand il est entouré par les autres. Pourtant, à côté de ça, il reste assez énigmatique comme garçon. Les étudiants qui sont avec lui ne comprennent pas pourquoi son art reflète autant de mélancolie et de tristesse. Dès qu'il est face à sa toile et concentré, ils découvrent un nouveau Mika plus sombre et triste. Chaque tableau a une âme, un visage lointain ou proche d'une fille aux traits doux avec des yeux bleus fantastiques. Et c'est dans ses yeux-là que Mika fait passer toutes les émotions possibles. Mika quand il travaille sur ses croquis devient brusquement silencieux et triture l'anneau qu'il porte sur un collier. Il attise la curiosité, beaucoup cherchent à savoir qui est réellement Mika Rhee et c'est un peu ça, aussi, qui fait qu'il est populaire.
‹ résidence : en colocation avec Even Li.
‹ patronus : Il n'a pas appris à en faire un.
‹ épouvantard : Imaginer le corps en décomposition de Blue dans son cercueil. Cette vision lui procure des angoisses énormes surtout quand il repense au visage souriant de la jeune fille et de la chaleur qui se dégageait de son sourire. C'est horrible, pour lui, de se dire qu'il ne va plus jamais voir ça et d'imaginer une chose pareille à la place.
‹ risèd : Blue en vie. Blue guérie. Blue et lui heureux. Blue qui ouvre son refuge animalier. Blue. Blue. Blue partout, vivante, souriante, heureuse et avec des joues bien roses. Blue et toujours Blue.
http://www.smoking-ruins.com/t7510-mika-waterbender
I'm nuts, baby, I'm mad Empty
GN CE SCENAR trognon contente de te revoir parmi nous en tout cas, c'est toujours un moment très difficile et ça se comprend totalement la perte d'inspiration comme ça, jte fais un big hug virtuel kr rebienvenuuue à la maison, réinstalle-toi bien, Maks va bien de chouchouter trognon bon courage pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm nuts, baby, I'm mad   I'm nuts, baby, I'm mad EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:46

WIZARD • always the first casuality
Romilda Vane
Romilda Vane
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 125
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : tan.
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 2642
I'm nuts, baby, I'm mad Empty
REBIENVENUUUE à la maison iiih fire tant mieux si ça va mieux de ton côté, t'as bien fait de prendre du temps pour toi I love you on est suuuuper contentes de te revoir cela dit, mets-toi à l'aise, amuse-toi bien avec ce perso fort attendu et vends-nous du rêve, hâte de voir ce que tu en feras superman comme dit on est à ta disposition même si bon, j'm'en fais pas, t'es bien entourée jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm nuts, baby, I'm mad   I'm nuts, baby, I'm mad EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:11

WIZARD • always the first casuality
Ambroise Moriarty
Ambroise Moriarty
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 348
‹ crédits : GΔINTOOKLEY, tumblr, maggie stiefvater.
‹ dialogues : slategray.
I'm nuts, baby, I'm mad 18212002

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre (13/07)
‹ occupation : un employé d'Alastar Doherty officiant principalement comme bookmaker, fraichement innocenté pour ma collaboration avec le gouvernement du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres virgule sept, est faite du même chêne rouge que mes soeurs et contient une canine de dragon (boutefeu chinois) réduite en poudre. Elle est prédisposée aux maléfices impliquant le feu.
‹ gallions (ʛ) : 2958
‹ réputation : je suis un manipulateur-né, de la même trempe que le fameux Gatsby. Ma soeur est cinglée et on a observé chez moi des comportements "anormaux" comme on aime dire. Je suis un parieur, et je ne peux jamais refuser un défi, aussi farfelu puisse-t-il paraître.
‹ particularité : empathe, ainsi qu'un maître du feu.
‹ faits : je suis un empathe utilisant son don pour manipuler et extorquer autrui. Grâce à mon métissage, j'ai une affinité avec l'élément du feu, même si cette caractéristique m'est un peu inutile et me semble, encore aujourd'hui, obscure. Je suis, secrètement, atteint d'une malédiction depuis un an environ, qui me ruine la vie et a divers effets (douleurs brûlantes chroniques, magie parfois instable/trop puissante, apparitions de tatouages, décoloration de la peau). J'ai été Adhérent sous le Magister mais je me suis sorti sans mal de mon procès.
‹ résidence : sur le Chemin de Traverse, avec mes parents.
‹ patronus : un niffleur.
‹ épouvantard : ma soeur jumelle Ariane sur un rocking-chair, l'écho de son propre Épouvantard.
‹ risèd : la richesse et la reconnaissance du reste de l'Élite.
I'm nuts, baby, I'm mad Empty
ULYANA. iiih iiih iiih tellement un bon choix de scénario (et puis caitlin. I'm nuts, baby, I'm mad 1f495 ), contente que tu sois revenue! palpite REBIENVENUE du coup et bon courage pour cette fiche qu'il me tarde de lire, je suis persuadée que tu te plairas parmi nous. fire jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm nuts, baby, I'm mad   I'm nuts, baby, I'm mad EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:07

Invité
Invité
I'm nuts, baby, I'm mad Empty
BON SANG  rip

Ça fait du bien d'être de retour et surtout, de poser ses bagages pour de bon cette fois-ci   I love you Merci infiniment pour votre accueil des plus adorables, j'suis touchée, again en plein coeur  yeux

Mon bro, mon homme  craque
J'suis tellement heureuse d'avoir craqué pour ton scénario tbe J'ai hâte de pouvoir jouer notre lien en profondeur comme il se doit et trouver les caprices les plus insolites à faire iiih  fire (T'inquiète, je le répéterai pas à Polina, je me contenterai de l'écrire sur les murs de sa chambre   Arrow )


Dernière édition par Ulyana Dolohova le Dim 18 Juin 2017 - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm nuts, baby, I'm mad   I'm nuts, baby, I'm mad EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:09

WIZARD • always the first casuality
Jules Ackerman
Jules Ackerman
‹ disponibilité : please
‹ inscription : 26/05/2017
‹ messages : 159
‹ crédits : moony
‹ dialogues : mediumvioletred
I'm nuts, baby, I'm mad Tumblr_ol8jdgaUT21svkdfno2_r2_500

‹ âge : vingt-sept ans
‹ occupation : capitaine et gardienne titulaire des Falmouth Falcons
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1989 - 1996
‹ baguette : taillée dans du bois de bouleau, renfermant en son cœur un crin de licorne, elle mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2590
‹ réputation : elle est la hbic, reine (forcément castratrice) de la sacrée bande de brutes qu'on appelle les faucons de falmouth
‹ patronus : une hyène
I'm nuts, baby, I'm mad Empty
ce scénario, cette famille yeux
rebienvenue par ici pétille (caitlin est si belle je meurs tbe ), bon courage pour la rédaction de ta fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm nuts, baby, I'm mad   I'm nuts, baby, I'm mad EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:08

Invité
Invité
I'm nuts, baby, I'm mad Empty
Trop cute, merci beaucoup pour ton message Jules  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm nuts, baby, I'm mad   I'm nuts, baby, I'm mad EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:27

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
I'm nuts, baby, I'm mad Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2786
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
I'm nuts, baby, I'm mad Empty
je suis à la bourre comme toujours mais ulyana inlove inlove elle est parfaite, j'suis tellement heureuse de voir quelqu'un tenter ce perso kr en plus caitlin est tellement magnifique dans ta signature c'est fou kr kr bon retour sur exci ma belle trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I'm nuts, baby, I'm mad Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm nuts, baby, I'm mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shell cottage- Baby, baby it's a wild world (feat Lavander Brown)
» boris bagshot – my baby (bag)shot me down
» Welcome in our home, baby
» Gonna love you baby
» fuzzy baby (kidah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-