-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; Daiki Moriyama + Seth Matthews - jusqu'au 03/09

Daiki Moriyama
Daiki Moriyama
‹ inscription : 19/09/2016
‹ messages : 147
‹ crédits : Moony; tumblr
‹ dialogues : lightblue
Daiki Moriyama + Seth Matthews - jusqu'au 03/09 Tumblr_olx5ruHAXU1qza1k3o2_400

‹ liens utiles :
‹ âge : 26 ans
‹ occupation : Journaliste/reporter à travers le monde
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1989 à 1996
‹ baguette : Sa baguette mesure 27cm et est en bois de lierre. Elle se compose d'un poil de womatou.
‹ gallions (ʛ) : 3114
‹ particularité : Maître du feu.
‹ épouvantard : Sa sœur morte dans ses bras lors d'un attentat ainsi que Shin ne le reconnaissant pas.
‹ risèd : Sa famille à nouveau réunie.
Daiki Moriyama + Seth Matthews - jusqu'au 03/09 Empty
Vos multicomptes ;Seth Matthews
Durée de votre absence ; jusqu'au 03/09
Raison ; Aaaaah, l'été ! Le moment où on en profite pour aller à la piscine, pour se relaxer et surtout, pour se plonger dans les rps ! Ce n'est pas mon cas, malheureusement... Je pars dès le 20/06 vers une contrée fort fort lointaine ! Elle s'appelle Vierzon : un petite ville perdue dans le centre de la France. Cette petite ville a une particularité : elle n'a pas internet ! Et oui : les vils fifrelins que sont mes parents ont décidé d'investir uniquement dans une vieille clé 3G qui ne fonctionne qu'en fonction de son humeur (sachez qu'elle est très caractérielle et vous comprendrez mon problème...).
En plus de tout ça, je vais travailler comme une forcenée (mais avec la clim' car, après tout, on est pas des bêtes !) donc j'aurais le temps pour rp mais je ne sais pas si le Dieu d'internet acceptera de me laisser accéder à son paradis.

Bref, je me suis fait plaisir avec la raison de mon absence mais voilà un résumé : je vais chez mes parents qui n'ont quasi pas internet donc voilà, voilà.... J'vous fais des bisous et je vous dis à septembre ! kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Daiki Moriyama + Seth Matthews - jusqu'au 03/09 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7587
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Daiki Moriyama + Seth Matthews - jusqu'au 03/09 Empty
C'est long septembre meuh
Tu me manques déjà brille yeux
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Romilda Vane
Romilda Vane
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 125
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : tan.
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 2671
Daiki Moriyama + Seth Matthews - jusqu'au 03/09 Empty
J'avouuuuue c'est si long snif profite bien d'eux, bon courage pour le taf qui t'attend et reviens-nous en forme love
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
Daiki Moriyama + Seth Matthews - jusqu'au 03/09 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4158
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Daiki Moriyama + Seth Matthews - jusqu'au 03/09 Empty
haaan daiki hyung :waterfall: force et robustesse pour tout, reviens nous vite firefirekr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Daiki Moriyama + Seth Matthews - jusqu'au 03/09 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Daiki Moriyama + Seth Matthews - jusqu'au 03/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth Matthews
» Daiki ♦ Taking my soul into the masses
» SHIN MORIYAMA
» 45 18 76 + shin moriyama
» 66 34 52 + Keiji Moriyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: absences
-