Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


sujet; (clyde), i know i'm ugly but i glow at night

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Empty
Même âge, même maison, ils se sont forcément croisés à Poudlard du coup un petit lien ça te dit ? ow
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8803
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Empty
J'ai pensé à une base de lien, si tu veux bien de moi quelque part dans tes relations gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Empty
lavande ; oh, non, t'inquiète j'ai tout compris ma belle jule du coup, je suis pour qu'on parte sur ce lien maître jedi/padawan (faut dire ce qui est :siffle: ) et j'ajoute le lien rapidement aussi, faudra qu'on se capte pour un petit rp jule

june ; YOU :russe: je veux un rp, direct - mais tu le sais déjà jule du coup, je me disais qu'on pouvait partir sur une amitié d'enfance (histoire d'utiliser les ressources en gifs que j'ai pu trouver, tmtc ->). Je pensais que June pouvait être une sorte de, hm, source d'inspiration ? Depuis toujours, je les vois très complices (avec Clyde qui dragouille gentiment comme d'hab) et, ensemble, ils feraient des merveilles. En gros, ils se complètent au niveau de l'intellect et se soutiennent mutuellement à ce niveau-là ; limite, il s'agit d'un seul cerveau coupé en deux dont les morceaux sont planqués dans des corps différents. Je les vois bien terminer leurs phrases, comprendre ce que l'autre s'apprête à dire sans vraiment se forcer, etc. Après faudrait corser le tout, ofc - peut-être avec une bonne grosse engueulade avant la Bataille de Poudlard ? (à laquelle Clyde n'a évidemment pas participé puisqu'il ne se sent pas concerné par la guerre) Et finalement, il n'a pas eu l'occasion de revoir June et y aurait comme un goût d'inachevé entre eux hm

pansy ; ma, dis-moi tout jeune poucelle (pucelle mais avec l'accent mexicain tmtc) jule
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8803
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Empty
Je l'ai lu avec l'accent sans que tu précises. Je crois que c'est grave, est-ce que j'ai de la fièvre *tend son front*

Bwef gaah Je pensais à un lien en rapport avec le boulot occasionnel de Clyde dans la boutique lugubre de l'Allée des Embrumes. Je m'explique : Pansy aime avoir des informations sur les gens, des trucs qu'elle pourra utiliser plus tard, au cas où. Genre des bombes à lâcher, des cartes à abattre. Obtenir une petite liste de shopping concernant des artefacts magiques vaguement dangereux et parfois interdit, c'est le genre de truc qui pourrait la fasciner, lui plaire... J'imagine que Barjow & Burke protège un peu ses clients des gens trop curieux, mais j'vois bien Pansy essayer de passer outre, de se "séduire" un passage, l'air de rien. Pas sûr qu'elle y arrive, mais ça peut être drôle à regarder, j'suis sûre, elle a de quoi se ridiculiser un peu je pense jule ahem →

Du coup, miss proprette qui débarque dans la boutique où elle n'a pas forcément sa place ( tu la vois salir ses souliers dans l'Allée des Embrumes ? Genre à porter des gants pour n'avoir rien à toucher et à faire la grimace en respirant par la bouche parce qu'elle trouve que ça sent un peu trop l'fauve ? facepalm )

C'est une base, c'est brouillon, c'est le bordel, je te laisse tout ça, dis moi si quelque chose te tente ou t'inspire :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Empty
Tu m'as promis un lien, je viens réclamer mon bien  iiih  (c'est comme pour les galions, on plaisante pas avec ça Laughing Arrow )
Ils ont un an d'écart, donc déjà ils ont pu se croiser à Poudlard, après, son nom a provoqué le dégoût... Reaghan... tu comprends sans que je développe je pense :siffle:
Ils étaient tous les deux amateurs de duels :siffle:
Il n'avait pas beaucoup de succès auprès de la gent féminine (même s'il a eu une copine sur le long terme)... c'était bizarrement pareil pour Reaghan Laughing

Bref, je pense qu'on a de quoi commencer à réfléchir, t'en penses quoi ? :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Empty
Clyde Barjow a écrit:
hinhin oh, l'idée me plaît bien ! Et je pense qu'effectivement, Clyde n'aurait pas forcément apprécié la jeune fille (surtout si elle était un peu garce hein, héhé). Du coup, est-ce qu'elle a quitté son boulot chez B&B sans prévenir ou bien elle a quand même prévenu ses patrons avant de prendre la poudre d'escampette ? Si elle n'a pas prévenu, je pense que Clyde aurait rabâché à tout le monde "je vous l'avais bien diiiit" - et la retrouver dans l'Allée des Embrumes plus tard, hm. Peut-être qu'effectivement il aurait pu se rendre compte qu'elle était une louve mais il aurait eu trop de fierté pour lui poser des questions (il allait pas se rabaisser à faire ça alors qu'il n'appréciait pas spécialement cette personne). Il pourrait peut-être garder un oeil sur elle ? Pour la surveiller, et sûrement pas pour la protéger, parce qu'il n'a pas confiance en elle. hm
Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre erf j'avais pas vu
Bah je pense qu'elle aurait prévenu ... mais quelques jours avant quoi pas plus (ce qui n'est pas génial non plus roll ) oui ça peut être intéressant qu'il l'a surveille ne serait-ce que de loin. Je verrais bien Sorrow faire un peu pareil, déjà parce qu'elle à pas certainement pas l'habitude de fréquenter de vrais loup-garous (en fait à part celui qui l'a transformé et qu'elle n'a jamais vraiment rencontré clyde serait le premier quoi) donc elle serait partagé entre ,l'envie de lui parler et la répugnance (parce que les garous c'est le maaaaal facepalm ) donc ouais elle le surveillerait tout en sachant pertinemment qu'il fait la même chose, je pense qu'elle voudrait savoir qui l'a mordu mais qu'elle oserait pas lui demander. Ceci dit il pourrait plus faire un pas sans l'avoir dans son champs de vision XD (chieuse poweeeer)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Empty
Clyde Barjow a écrit:
vince ; ma colombe, ALORS iiih de base, je pense pour une bonne vielle relation d'emmerdements - vu leurs caractéristiques à l'un et à l'autre, je les vois s'entendre parfaitement MAIS se tacler aussi dès que l'occasion se présente. En gros, dès que Vince fait un truc qui déplaît à Clyde, il va en profiter pour la draguer d'une manière bien dégueu, bien voyante (être un gros lourd, en fait) - et inversement, dès que Clyde fait un truc que Vince n'approuve pas, elle aurait pu en profiter pour pourrir ses coups. Du coup, la relation en elle-même serait totalement instable mais, au fond, plutôt amusante et ils auraient souvent mis de l'animation jule en revanche, s'il apprend que Vince a fait partie du groupe d'insurgés ayant mis la boutique en vrac, beuh :russe: du coup, ce serait bien que Clyde apprenne que Vince n'est pas en Amazonie comme elle le prétend mais bien en Angleterre - histoire qu'on puisse alimenter un peu leur amitié (mais de manière un tantinet plus sombre si l'on considère le caractère de nos deux protagonistes actuellement) hm

MA CAILLE C'EST TROP PARFAIT !
J'imagine trop Clyde et Vince qui communiquaient en se taclant et en se clashant. Et quand quelqu'un leur dit d'arrêter de se disputer, ils se retournent d'un bloc et hurlent "OH FAIS PAS CHIER, TU VOIS PAS QU'ON PARLE ?" mdr

J'ai aussi l'image de Clyde qui va draguer les filles qui plaisent à Vince et Vince qui prend l'apparence d'un mec pour lui rendre la pareille (ou qui va aller raconter plein de bobards sur Clyde mdr ).

Et sinon, j'ai hâte de faire notre RP et je t'ajoute bientôt love
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Empty
Clyde Barjow a écrit:
june ; YOU :russe: je veux un rp, direct - mais tu le sais déjà jule du coup, je me disais qu'on pouvait partir sur une amitié d'enfance (histoire d'utiliser les ressources en gifs que j'ai pu trouver, tmtc ->). Je pensais que June pouvait être une sorte de, hm, source d'inspiration ? Depuis toujours, je les vois très complices (avec Clyde qui dragouille gentiment comme d'hab) et, ensemble, ils feraient des merveilles. En gros, ils se complètent au niveau de l'intellect et se soutiennent mutuellement à ce niveau-là ; limite, il s'agit d'un seul cerveau coupé en deux dont les morceaux sont planqués dans des corps différents. Je les vois bien terminer leurs phrases, comprendre ce que l'autre s'apprête à dire sans vraiment se forcer, etc. Après faudrait corser le tout, ofc - peut-être avec une bonne grosse engueulade avant la Bataille de Poudlard ? (à laquelle Clyde n'a évidemment pas participé puisqu'il ne se sent pas concerné par la guerre) Et finalement, il n'a pas eu l'occasion de revoir June et y aurait comme un goût d'inachevé entre eux hm

Owi je veux cette amitié qui dure depuis toujours fire June n'avait pas le droit de sortir de chez elle et peut-être que dans un premier temps, ils auraient pu établir une communication via les fenêtres (soyons fous, Clyde aurait pu être un voisin des Winchester) puis après avec le temps, elle se serait éclipsée pour le voir tant pis les indications de papa/maman pour éviter qu'elle se fasse mal hm
Et je suis totalement d'accord pour la suite ! Elle n'aurait pas supporté l'indifférence de Clyde alors qu'elle aurait rêvé qu'il la rejoigne dans l'Ordre. Après j'ai lu qu'il était loup ? (dis-moi si je me trompe j'suis un peu à la ramasse en ce moment mdr) à l'avenir on pourra jouer sur ça, tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Empty
pansy ; Oh, j'adore l'idée. jule Du coup, j'imagine bien Clyde accoudé sur le comptoir en l'observant faire, tandis qu'il se demande ce qu'elle fout ici (limite, il irait jusqu'à lui demander si elle ne s'est pas trompée de boutique "mademoiiiiiselle, c'est pas ici le magasin de fringues gaah "). Et puis Clyde, en bon petit dragueur du dimanche qu'il est, aurait sûrement tenté un petit rapprochement. J'imagine très bien d'ailleurs le gros silence pesant qui aurait suivi l'une de ses blagues lourdingues. Oh, et j'ai une idée : si Pansy veut essayer d'en apprendre davantage à propos des "fidèles" clients de B&B, Clyde peut la laisser croire qu'il est susceptible de l'aider... en retour de quelques rendez-vous autour d'un verre jule

reaghan ; ma colombe squelettique gaah jule J'ai vu que tu avais un lien avec Ivy, lequel est-ce ? Sinon, j'imaginais bien Clyde se "forcer" pour être relax auprès de Reaghan, en faisant mine d'ignorer royalement la malédiction, alors qu'inside il serait plutôt "MAIS QUELLE HORREUR gaah ". Du coup, il pourrait sans doute avoir de l'affection pour Reaghan mais ses préjugés l'empêcheraient finalement d'aller plus loin dans ses "sentiments". Ce serait une relation amicale, mais plutôt froide / réservée, dans le sens où ni l'un ni l'autre n'auraient envie de fouiller davantage. Par contre, je pense que Reaghan pourrait finalement être un soutien pour Clyde depuis qu'il est devenu loup-garou. A la suite de sa morsure, Barjow se serait tourné tout naturellement vers quelqu'un qui s'y connaîtrait plutôt bien au niveau des malédictions. Ca les aurait rapprochés, je suppose (ou ça aurait poussé Clyde à voir Raeghan sous un tout nouveau jour).

sorrow ; Héhé, j'aime l'idée ! Du coup ils se tourneraient autour en se surveillant mutuellement - je pense que Clyde pourrait s'agacer en s'apercevant que Sorrow garde un oeil sur lui également (si on dit qu'il ne s'en est toujours pas rendu compte pour le moment ofc). L'arroseur arrosé, au final ! Bref, ce lien est cool héhé, Clyde a sa petite chieuse attitrée jule Je t'ajoute soon !

vince ; Et n'oublie pas le "Bonjour, je suis le fantasme personnel de Clyde" :russe: Je t'aime meuf, j'aime notre lien et j'aime notre rp ! Je t'ajoute bientôt jule

june ; Rah, ils sont trop choux nos perso. gaah Ensuite ouais, Clyde est devenu un lycan en janvier 2001 - donc c'est encore tout frais. Je pense que le fait qu'ils soient tous les deux des loups les pousserait peut-être plus facilement à communiquer ? Genre, ils sont vraiment tous les deux sur la même longueur d'onde à présent (et ils étaient déjà très proches à la base) et la réconciliation en serait sûrement facilitée. Ou, au contraire, leurs deux parties animales entreraient constamment en lutte : bonjouur les futures engueulades pour savoir qui a raison / qui a tort / pourquoi / pour qui / comment, tout en restant toujours aussi proches forcément. La relation deviendrait seulement beaucoup plus explosive. hm
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Empty
Clyde Barjow a écrit:
june ; Rah, ils sont trop choux nos perso. gaah Ensuite ouais, Clyde est devenu un lycan en janvier 2001 - donc c'est encore tout frais. Je pense que le fait qu'ils soient tous les deux des loups les pousserait peut-être plus facilement à communiquer ? Genre, ils sont vraiment tous les deux sur la même longueur d'onde à présent (et ils étaient déjà très proches à la base) et la réconciliation en serait sûrement facilitée. Ou, au contraire, leurs deux parties animales entreraient constamment en lutte : bonjouur les futures engueulades pour savoir qui a raison / qui a tort / pourquoi / pour qui / comment, tout en restant toujours aussi proches forcément. La relation deviendrait seulement beaucoup plus explosive. hm

Mais ouiiii gaah
Du coup comme tu dis, ça serait plus facile pour eux de communiquer hm June est très têtue, mais son côté loup est plus sage (merci Remus pour son enseignement). Elle maîtrise pas tous ses aspects, genre quand elle s'énerve ou quoi, mais elle est moins en lutte permanente comme pouvait l'être Remus. Après on peut faire un mix des deux, comme June et Clyde sont déjà pas mal fusionnels, les loups pourraient s'entendre, mais lorsque la tension est là bah comme tu le soulignais, ça serait un combat de coq pour savoir qui a raison hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(clyde), i know i'm ugly but i glow at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clyde ♠ Born to be Bad.
» Clyde ♠ Born to be Bad.
» (clyde) you are the wilderness inside me.
» Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly.
» (Flora) Pretty lies, ugly truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-