Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?"

HERO • we saved the world
Lee Jordan
Lee Jordan
‹ inscription : 11/07/2017
‹ messages : 14
‹ crédits : kidd
‹ dialogues : #ff6600
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Tumblr_inline_olqg81132N1tmkbgx_250

‹ liens utiles : [center]présentation
‹ âge : 26 ans
‹ occupation : en apprentissage
‹ maison : Gryffondor
‹ baguette : Bois de sorbier, crin de licorne, 28 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2511
‹ réputation : joie ma gueule
‹ patronus : incorporel
‹ épouvantard : le monde en flamme
‹ risèd : Fred et lui heureux
http://www.smoking-ruins.com/t7685-lee-jordan-still-standing#177
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Empty
Lee Henry Jordan"Mais l'important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage." - La Haine
☇ Avis sur le contexte : "Non mais là ... faut arrêtez les gars." Lee est fatigué. La guerre a été longue et douloureuse, la suite on en parle même pas. Il veut juste que tout s'arrête que les politiques se calment et que le secret tombe. Il est content ouais parce que ça commence à devenir moderne tranquillement. Mais quand il est dans son lit tout ça l'épuise. Clairement.
❝ We're running in circles again ❞War heroes ; PV

☇ nom & surnom(s) ; Lee Jordan aka Rivière. ☇ naissance ; 25 janvier 1978. ☇ ascendance & origines ; Né moldu. Maintenant ses parents sont au courant de tout ce qui est sa vie. Pour les protéger durant la guerre, il ne disait rien, il a totalement disparu de leurs radars. Il a toujours été distant avec eux néanmoins. ☇ occupation ; En apprentissage pour être commentateur de Quidditch. Il s'y consacre pleinement pour ne pas penser à d'autres choses. ☇ parti politicomagique ; Moderniste - Merlinois - proche des Doonistes. ☇ réputation ; Théoriquement héros de guerre. Il a été la voix de la résistance, celui qui expliquait à la radio ce qu'il se passait et il était fier de se battre. Il a des convictions, il s'est battu pour qu'elle se réalise. Quand il courait pour sa survie, il lui semblait que cela avait un sens. On le voit comme un soleil ambulant, mais en vérité son regard s'est assombri.  ☇ orientation & état civil ; Célibataire et homosexuel. Vous avez pu le voir à la pride si vous avez eu de la chance, il n'est pas resté longtemps. ☇ niveau de vie ; C'est pas la joie. Il vivote sur le salaire que lui donne son alternance. Il a connu pire, il a connu mieux. Il sait que quand il se mettra à travailler à temps plein ça ira mieux. Il arrive à payer un petit loyer et à manger, le reste, il s'en passe. ☇ baguette ; Bois de sorbier, crin de licorne, 28 centimètres, d'une grande souplesse. ☇ épouvantard ; La forêt s'enflamme, le feu grimpe de plus en plus haut, menace de l'envelopper. ☇ risèd ; Fut un temps c'était lui même et ses meilleurs amis, Fred et George Weasley, heureux, souriant, devant la boutique de farce et attrape, lui se préparant à commenter la finale de la coupe du monde. Maintenant, George a disparu de ce tableau. Ce n'est pas anodin : Lee est simplement en train de faire son deuil. ☇ patronus ; Incorporel. Il n'y est jamais parvenu et encore moins maintenant. ☇ particularités ; sans. ☇ caractéristiques ; Des cicatrices à des endroits du corps, une sur le genou qui date d'un accident. Un tatouage moldu sur les épaules qui représentent des ailes déployées mais brûlées.  ☇ animaux ; un gros matou aux poils longs nommé Dick ☇ objets connectés ; il a un petit pocketowl. ☇ déplacement ; Il a un vélo non volant et sinon Magicobus. Ou bus tout court.

☇ Anecdotes & infos ; ○ Il dort très mal et il est souvent sujet à cauchemar. Il s'endort rapidement mais il se réveille en panique au milieu de la nuit. ○ Positif, il essaie de voir le verre à moitié plein. C'est de plus en plus dur. ○ Il a en ce moment l'impression de jouer un rôle, de montrer une face de lui heureuse et optimiste alors qu'il aimerait bien qu'on prenne le temps de lui demander sincèrement comment ilv a. ○ Dans le même temps, il se dit qu'il n'est pas important et que d'autres vont plus mal alors il prend sur lui. ○ Il est allergique aux oranges. ○ Il compte les jours depuis sa dernière prise. L'état de joie que cela lui procurait lui manque. ○ Dans le fond il est persuadé que les choses iront mieux plus tard alors il continue à donner le change et à montrer un grand sourire. ○ Il s'assit toujours en tailleur. ○ Comme dit sa mère : il a avalé un pot de sel. Il est d'une franchise et d'une répartie fulgurante qui des fois peuvent blesser. Les mots de Lee sont souvent incisifs et pénètrent l'âme de celui qui écoute. ○ Il n'a jamais été très doué en informulé, l'important à ses yeux étant la parole. ○ Il fait peu attention à lui même, plutôt aux autres. Y a sa balance qui va bientôt lui lancer des signaux d'alerte. ○ Il a toujours un crayon ou deux sur lui, il se démerde en dessin. ○ Il ne rate jamais une occasion pour complimenter les autres, physiquement ou sur leurs caractères. Il aime voir les gens sourire. ○ C'est un gentil Lee et il mérite bien des câlins, seulement il n'en a pas forcément conscience. Il met de la musique chez lui pour combler le vide. ○

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Mel. J'ai 23 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6 jours sur 7.  

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Lee Jordan le Mer 12 Juil 2017 - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Lee Jordan
Lee Jordan
‹ inscription : 11/07/2017
‹ messages : 14
‹ crédits : kidd
‹ dialogues : #ff6600
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Tumblr_inline_olqg81132N1tmkbgx_250

‹ liens utiles : [center]présentation
‹ âge : 26 ans
‹ occupation : en apprentissage
‹ maison : Gryffondor
‹ baguette : Bois de sorbier, crin de licorne, 28 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2511
‹ réputation : joie ma gueule
‹ patronus : incorporel
‹ épouvantard : le monde en flamme
‹ risèd : Fred et lui heureux
http://www.smoking-ruins.com/t7685-lee-jordan-still-standing#177
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Empty
On dirait le Sudle temps dur longtemps et la vie sûrement plus d'un million d'années et toujours en été
❝ Before the storm ❞

"Du coup tu gardes le bonnet ça te fait un style alors qu'il fait genre trente degrés ?" "... Non mais oh t'as cru c'était le jour où il fallait me péter les couilles mais t'es un fou toi." - Contrairement aux deux autres roux les plus tarés qu'ils connaissaient, Lee avait décidé de terminer son année à Poudlard pour passer ses aspics. Parce que quand même après sept ans de douleur, il les voulait ces diplômes à la con, même s'il partait loin après, même s'il avait prévu un tour d'Europe en vélo en mode moldu, il avait décidé d'au moins passer les épreuves. Grand taré. Alors que déjà il se retrouvait seul à la fin parce que certains avaient décidé de balancer des feux d'artifices dans la Grande Salle, mais en même c'était des moments durs pour tout le monde ... Oui Lee était un peu irritable. Facilement énervé. Et puis y avait des gens avec des grands yeux qui lui demandait clairement ce qu'il foutait encore là, tout seul avec ses bouquins. Lee avait du élever la voix pour qu'on cesse simplement de l'emmerder quelques secondes. Et puis y avait eu cette fille qui lui avait montré la dernière cachette de cigarettes dans le parc. Pas conne la meuf, il en avait bien profité. - Sauf que tout ne s'était pas passé exactement comme prévu. - "Tu sais que si n'importe qui arrive à chopper la fréquence des ondes ..." "Et ALORS QUOI tu crois que je sais pas que je vais être vidé de mon sang pendu en place publique ?" "C'est suicidaire." "Certainement. Tu comptes m'aider ou bien ?" - Lee n'a jamais été un leader. Il a toujours plus ou moins suivi les autres, les courants autour de lui, il arrivait tant bien que mal à sortir son épingle du jeu par la force de caractère, par sa grande gueule et ça passait. Ca passait moins en tant que guerre parce qu'il était hors de question qu'il se laisse faire. Il avait peur, il en tremblait la nuit, mais il refusait de se laisser attraper. C'est un survivant le Lee. Et personne ne lui dit ce qu'il a à faire. Il choisit d'être où il veut, d'agir comme bon lui semble. Il n'a jamais lâché. A peine conscient d'être la lueur d'espoir de certaines personne qui guettait ses interventions, Lee n'a jamais souhaité d'être un héros. Il a juste faire ce qu'il fallait faire à la mesure de ses moyens. Il a pris son micro et il a commencé à donner des infos. Parce que personne d'autres ne l'aurait fait ? Il n'en sait rien. Il l'a fait, il a pris sa langue et sa baguette et il a continué à grogner pour qu'on l'entende. Parce qu'il n'était pas tout seul dans ce combat, parce qu'il pensait aux autres, et parce qu'il en avait besoin. - Et puis y a eu la bataille de Poudlard. Et clairement il y a eut un avant et un après. Parce que après, George n'était plus là et Frederick est devenu un fantôme. Lui aussi. Il a le souvenir du cadavre de son ami sur le sol. Les moments d'après sont flous. Les années d'après même sont flous. Parce quelque chose est venu combler l'absence de Georges.

❝ La nuit je mens ❞

"Moi j'te le dis y a un Weasley ou deux qui va s'en prendre une et ça va lui faire bizarre." "Ta gueule, tu sais pas de quoi tu parles." "... t'as encore les yeux explosés Jordan." "Si c'est une métaphore pour dire que j'suis défoncée, elle était naze, allez prends la porte et arrête la musique." "Y a pas de musique." - Cette poussière d'or a failli lui bousiller le cerveau. Vraiment on était pas loin. Lee était soit le plus souvent dans un autre monde. Il en avait besoin, d'abord pour oublier les horreurs qu'il avait vu et qu'il voyait, pour oublier sa solitude, pour continuer à se battre aussi. Il a bien fallu qu'il continuer à se lever le matin, il a fallu qu'il court pour ne pas qu'on le rattrape, il a eu peur. Il a tremblé des genoux. Gryffondor tu parles. Lee n'avait pas voulu ça, jamais. Il avait bien serré des dents parce qu'il devait continuer mais disons que la mort l'a frôlé de près. On l'a même trouvé indécent, scandaleux d'arriver à continuer à rire alors qu'il y avait des morts, des meurtres, des mangemorts au pouvoir. Mais Lee avalait un comprimé et se marrait un peu en disant que "ça ira mieux après allez prends ta baguette viens avec moi lancer des maléfices". Ca se passait. Ca se passait mal mais au moins il a survécu, lui. Georges non. Fred il n'est pas sûr. En fait, tant qu'il prenait de ce truc là, le navitas, ça allait. C'est maintenant qu'il n'en prend plus que ça va mal. - "Bonjour, je m'appelle Lee et ... je suis toxicomane." "Bonjour Lee." "Cela fait ... dix jours que je suis ici et que je n'ai rien pris. C'est ma première réunion de groupe et ... j'ai envie de partir d'ici parce que des gens ont besoin de moi et que j'ai besoin de savoir s'ils vont bien, surtout Fred. J'ai envie de vous parler de Fred mais avant il faut parler de Georges." Lee inspire, retient ses larmes, revoit le sourire dépourvu d'oreille. Autour de lui les autres le fixent. "Il est ... il est mort et il ne reviendra pas. Il me manque. Je crois qu'il manque à beaucoup de personnes et je sais que c'est égoiste de penser comme ça, mais il me manque, c'est affreux. J-Je savais pas qu'on pouvait souffrir à ce point de l'absence de quelqu'un. J'ai envie qu'il soit là avec nous, pour aider sa famille à aller mieux, pour sourire, pour rire avec nous. J'ai commencé à le voir dans mes trips. Une fois j'ai même vraiment pris trop de poudre juste pour pouvoir lui parler, lui dire de redescendre avec moi. Il est pas là ..." Lee pleure à chaudes larmes, alors qu'il confie à des inconnus ce qu'il n'a jamais été capable de dire à d'autres. "Je pense que ça se serait mieux passé s'il était resté en vie et j'en veux à ceux qui l'ont tué, à toute cette histoire de merde ... c'est pour ça que j'ai besoin d'aide, je peux pas rester comme ça, Fred non plus. Putain Fred ... il est tellement mal et j'ai envie de l'aider mais je ne sais pas comment et ça s'arrange pas ..." La personne à coté de lui pose sa main sur son bras. "Avant d'aider les autres tu dois aller mieux toi même Lee." Et il le sait. Il essaie d'essuyer ses larmes, mais elles coulent encore. - Lee va mieux. Il le sait parce qu'il arrive de nouveaux à insulter les joueurs de Quidditch quand ils font n'importe quoi. Il le sait parce qu'il arrive à aller déjeuner avec les gens de sa formation et de son patron à la radio. Il le sait parce qu'il arrive à dire aux gens d'aller se faire foutre. Il lui arrive de regarder les résumés des livres et d'avoir envie de les lire. Oui il va mieux. Quand il s'est fracassé le doigt en tapant dans un clou au terrier c'était pas grave. Il va mieux. Mais en vrai il continue à mentir parce qu'il est toujours en manque des sensations, de la joie que lui procurait la drogue. Il a un gros passage où il se concentre sur lui pour aller bien. Il boit pas mal de sodas parce qu'il compense par le sucre. Genre les muffins. Ou les crêpes. Enfin au moins il a un but, il a des raisons de se lever le matin. Il côtoie beaucoup, beaucoup les Weasley aussi. La douleur est toujours aussi vive, mais il sait que Frederick ne peut pas rester dans cet état. Aucun d'entre eux ne peut rester comme ça. C'est son défi personnel parce que ça dure depuis trop longtemps. Il n'hésite plus Lee. S'il faut qu'il sorte Fred de son trou lui même il ira et sans les gants. Putain il l'aime trop pour continuer à le voir dans cet état.



Dernière édition par Lee Jordan le Mer 12 Juil 2017 - 14:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4151
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Empty
hbBHUBU UN LEE omggg pile quand y'a un fred jpppp c'est le destin tbe j'AI TRÈS HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS EN FAIRE!! iiih eno eno il me tarde de lire ta fiche en vrai ce perso est trop trop cool tbe BIENVENUUUUUE SUR EXCI fire n'hésite pas en cas question, le staff est là jule aussi si tu veux te détendre et tout, tu peux squatter le flood et les jeux et n'hésite pas à en abuser hinhin BON COURAGE POUR LA RÉDACTION DE TA FICHE!! hearteubunnieskisseu
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 2876
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Empty
JFRKSLGND BIENVENUE OFFICIELLEMENT iiih fire je plussoie c'est trop bon d'avoir un Lee et cette syncro jpppppp le duo d'enfer a soigné son entrée sans même avoir à se concerter hinhin COURAGE POUR TA FICHE T'EN VIENDRAS À BOUT ET SI T'AS DES QUESTIONS N'HÉSITE PAS, on est là pour ça chou
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3819
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Empty
#FREE :russe:
C'est un signe qu'on ait les deux en même temps, à quand le couple ? yeah
Je sors ? je sors.
BIENVENUUUUE PARMI NOUS, je suis vraiment contente de voir Lee tenté, il est trop génial trognon si t'as des questions tu sais où nous trouver, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Lee Jordan
Lee Jordan
‹ inscription : 11/07/2017
‹ messages : 14
‹ crédits : kidd
‹ dialogues : #ff6600
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Tumblr_inline_olqg81132N1tmkbgx_250

‹ liens utiles : [center]présentation
‹ âge : 26 ans
‹ occupation : en apprentissage
‹ maison : Gryffondor
‹ baguette : Bois de sorbier, crin de licorne, 28 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2511
‹ réputation : joie ma gueule
‹ patronus : incorporel
‹ épouvantard : le monde en flamme
‹ risèd : Fred et lui heureux
http://www.smoking-ruins.com/t7685-lee-jordan-still-standing#177
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Empty
Coucou merci pour l'acceuil ! J'avoue avoir pris peur en voyant la longueur des infos à fournir dans la fiche et les annexes nombreuses, mais ça va, une fois le matin venu et le café avalé, je m'en suis sorti. Je ... crois.

J'ai juste une question et j'ai pas trouvé où la poser donc je la mets ici : j'aimerai beaucoup me renseigner sur l'Orviétan mais quand je clique sur le sujet, ça me dit que je n'y ai pas accès. Y a t-il un autre sujet que j'ai pas trouvé parce que boulet ou c'est normal ? Dans tous les cas j'aimerai quand même avoir des infos à ce sujet, savoir quécecé ce truc et ses effets ...

Voilà hum paf
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Fred Weasley
Fred Weasley
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 11/07/2017
‹ messages : 14
‹ crédits : tearsflight.
‹ dialogues : goldenrod
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Tumblr_oqnvgfcxfs1qlgpk0o8_250

‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 2508
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Empty
gaah gaah gaah

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

je suis joie et volupté. jule t'inquièèèèèèèète pour la fiche, y a pas mal de trucs à remplir c'est vrai, mais c'est un bon moyen d'se faire la patte sur le perso en racontant plein de trucs inutiles yeah (je fais des pavés dans les anecdotes avec des trucs qu'on s'en fout BONJOUUUUUUUR yeah yeah yeah ) tu vas t'en sortir, j'ai foi en toi Jordan kr kr kr

bon j'pique le job des patronnes parce que j'ai aucun chill mais j'ai la réponse sous le coude alors autant partager, pour l'orviétan tu trouveras tout ici ! en tout cas, BIENVENUE SUR EXCI et j'espère que tu te plairas parmi nous kr bon courage pour ta fiche babe! gaah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Yohan Park
Yohan Park
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 368
‹ crédits : skate vibe
‹ dialogues : indianred
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Bts-gif-jin-k-Favim.com-5011164

‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2839
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Tumblr_oethugTTR01vp367ro2_250
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUS I love you I love you
Je suis TROP contente qu'il y ait un Lee, oh mon dieu fire fire d'abord parce que le personnage est juste génial de chez génial fire et deuxièmement parce que moi aussi je rêve de lire du fred/lee wi chou te mets pas du tout la pression pour la fiche nu y'a des gros malades ici qui écrivent des pavés, mais c'est pas une obligation, loin de là mdr bon courage pour l'écriture en tous cas, on est avec toi chou
faudra absolument qu'on se trouve un lien en tous cas avec mon yohan qui est joueur de quidditch ! brille
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3819
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; WAR HEROES

Mais ta fiche est très bien, tu as bien cerné le personnage de Lee et god, tellement triste tout ça meuh j'espère qu'il va réussir à aller mieux et qu'il embarquera Fred dans sa dose de bonheur, c'est tout ce que je souhaite yeah j'ai beaucoup apprécié ta plume et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Lee kr j'espère que tu vas bien t'amuser avec lui, bon jeu parmi nous mika


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'inscrire aux différentes listes.Se dégourdir les sorts en duel.Se porter volontaire pour une mission.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser la vie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jordan - "Est ce que tu sens la douleur arriver ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La douleur est le poison de la beauté. [Darja Valkov]
» Susan Dillinger • pour arriver à ses fins, il suffit simplement de s'en donner les moyens.
» Lee Jordan
» LEE JORDAN- départ
» SidShouHost - Jordan Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-