Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10234
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Empty
/me souffle sur le clavier pour retirer l'excédant de poussière. #truestory.

yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Tumblr_nv2vhoFwoL1rmgso1o1_400
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Vos multicomptes ; Luna Lovegood ; Adele Bones ; Isaiah Davis ; Cormac McLaggen.
Durée de votre absence ; hahaha. lol.  Arrow  Arrow  Arrow
Raison ; okay, celui qui n'aura pas remarqué mon passage du côté obscur de la force mérite un chien... genre... d'aveugle yeah  :jambon: je peux trouver les plus beaux puppies de la planète, don't worry, just be happy potte

Spoiler:

sooooooo... i'm (pratiquement Arrow ) back (il y aura toujours des périodes où je serais MIA mais au moins, vous saurez (presque)
où je suis I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Quant à mes personnages, j'aimerais juste mettre en pause Adele Bones et Isaiah (Washington) Davis, le temps d'y voir plus clair avec eux I love you si c'est possible yeux J'ai eu vent de la vague de départs massive mais étant donné que ces deux personnages là étaient plus liés que les autres à certains gueux dont je tairais le nom ( :waterfall: ), j'aimerais (si c'est possible, vraiment yeux ) ne pas à avoir à m'inquiéter de leur sort, le temps de remettre Luna sur les étriers et de terminer la fiche de Cormac (bcz je vais honorer Angie, yolo èé ) et, well, d'y voir plus clair généralement. (vous avez le droit de me fouetter, j'en ai acheté plusieurs, faites vous plaisir  meuh  meuh  meuh  meuh ).
Voili voilou....
Spoiler:


#franglish ; #yolo #sorrypourlesfautesjedorsàmoitié #iluuuu
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4151
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Empty
NOOOOOON MON COEUR MON AMOUR
JE T'AIME TELLEMENT ET DE LOIN ET MÊME SI TU PARS DANS LE SUD JTM QUAND MÊME, TU QUITTES LA CAMPAGNE POUR UNE AUTRE MAIS TU NE QUITTERAS JAMAIS MON COEUR!!!!
T'ES THE BEST ET TU TRAVAILLES TROP ET T'ES LA PLUS MEILLEURE QUOIQU'IL ARRIVE, TOUT LE MONDE CROIT EN L'ARRIVÉE DE CORMAC ET AU RETOUR DE MEL, JTM
JTM JTM JTM
BON COURAGE BB
:jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Hermione Granger
Hermione Granger
‹ disponibilité : yasss
‹ inscription : 10/07/2017
‹ messages : 138
‹ crédits : saturn
‹ dialogues : indianred.
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Tumblr_or92up9ftD1u1qur3o4_400

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : étudiante. double cursus droit des sorciers + sciences politicomagiques au sawl center.
‹ maison : gryffindor
‹ scolarité : 1991 - 1997
‹ baguette : vingt-sept centimètres, bois de vigne, ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 2563
‹ réputation : Hermione est une héroïne de guerre. Il se dit qu'elle est la tête pensante du trio qu'elle formait avec Harry Potter et Ron Weasley, on dit que l'élu n'aurait pas pu aller bien loin sans elle. Il se murmure qu'elle est une excellente sorcière, l'une des meilleures de sa génération, qu'elle est quelqu'un de travailleur, un modèle à suivre pour toutes les jeunes filles. En somme, c'est la fille, belle-fille et femme parfaite aux yeux des médias et du public. Elle aimerait que cette image soit un reflet de la réalité, vraiment.
‹ particularité : une cicatrice, le mot mudblood, gravé sur l'avant-bras gauche. elle trouve en général le moyen de la cacher.
‹ faits : yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Tumblr_nhxedojZBh1qd906yo8_250

yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Tumblr_oogkjwwWUJ1tx82v3o8_250
‹ résidence : un appartement dans le londres sorcier, à deux pas du SAWL center.
‹ patronus : une loutre.
‹ épouvantard : ses proches lui tournant le dos pour de bon.
‹ risèd : qu'on lui pardonne ses erreurs de jugement et ses mauvaises décisions.
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Empty
MEEEEEEEEEL TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ iiih iiih iiih sérieux tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je trognon bunnies mika

déjà je veux que tu saches qu'on est super fiers de toi, tous voilà. t'es une #girlboss tu travailles pour ta famille même si c'est pas l'idéal, tu es une warrior ok et moi je t'admire mylan le déménagement ça va être un changement mais je suis sûre que ce sera hyper bénéfique, qui sait? tu trouveras sans doute dans le sud ce que tu trouvais pas là où t'étais right now, j'y crois dur comme fer craque

ANYWAY BABE. Hésite pas à venir me voir par mp ou ailleurs pour discuter pour luna, voir si on garde le luna/amelia ou si on passe à autre chose, parler de luna et hermione... (je finis ma fiche demain ou après-demain si tout se passe bien) chou et puis je suis bien entendu à ta disposition avec susan aussi, bref, je suis ton homme (ta femme) si tu as besoin de anything.

MOI JE T'AIME ET J'AI HÂTE DE TE RETROUVER kr courage pour tout t'es la plus forte chou
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5132
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Empty
MEL
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Tumblr_n9rzhoUvRn1smcbm7o1_250

du love du love du love DU LOVE
on t'aime fort trognon kr pétille yeux palpite y a pas de soucis pour adele et isaiah chaton, ça se comprend, reprends tranquillement ton rythme et tout, ça fait tellement plaisir de te savoir de retour quoi yeux
PLEIN DE COURAGE ET DE PAILLETTES ET DE BONNES ONDES ET DE LOVE ET DE TOUT kr kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10234
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Empty
ces messages yeux ça me réchauffe mon kokoro yeux

LOLITA DE MON ÂME NOIRCIE; mon amour mon coeur yeux I MISS U gaah jtm jtm jtm jtm et jte merde, wsh, je vais dans une ville, pas dans le même trou qu'en ce moment (tmtc) GEEZ gaah t'auras le droit de venir faire bronzette... eventually mg jtm, merci pour les jambons, et tkt, jmef, même si je dois mettre encore deux mois, avec le record d'abusitations (wink wink) pour le gueux, il viendra te hanter. mdrrr, je le vois déjà, flamboyant, draguer Luna rien que pour foutre Rolf en colère tbe (luna fait des bébés spirituels à Rolf pour avoir supporté la période zone out de Luna Arrow kr I love you inlove )
jtm

MARGOT BB; J'T'AI VIOLENTÉ MÉCHAMMENT SUR SKYPE MAIS JE ME RÉPÈTE JPP. DE TOI. DE TON PETIT MOT. DE TOUT TON ÊTRE. yeux tu es magique, magnifique et super sweet (mieux que le caramel éparpillé dans la dulce de leche d'Häagen rip ) ne change jamais et surtout, surtout, merci de ta présence  et de ta gentillesse, qui me fait fondre le cœur comme le coeur d'un fondant au chocolat soumis au bain-marie yeux ('cause lumione is incoming... i'm so not ready........... rip ) trognon iiih fire palpite 'o' sex (oups Arrow )

SIMONE; c'est tout ce que tu m'inspires
merci love yeux JPP DE TE VOIR AVEC TES GIFS ET TON AMOUR ET TA BOUILLE ET TA PLUME MÊME EN MODE FLOOD JPPPPPPPPP FOR REAL. tu m'as tellement manqué, MathyLoveMore yeux (hell, j'écoutais Macklemore, don't kinkshame me plz ). luuuuv yaaaaaaaaaaaaaaaa et merci merci merci yeux love love

i really missed you girls yeux


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 3 Aoû 2017 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3520
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Empty
JE SUIS EN RETARD MAIS
JE SUIS TELLEMENT LA JOIE QUE TU REVIENNES
JPPPP C'EST LE BONHEUR
EN PLUS JE VIENS DE TE VOIR DANS LE FLOOD ÇA A REFAIT MA JOURNÉE
EST-CE QUE JE VAIS REPRENDRE LES MINUSCULES UN JOUR???
NON JAMAIS
JE T'AIME iiih iiih iiih iiih iiih

et pour tes persos c'est compréhensible, prends ton temps pour réfléchir à leur avenir et tout kr déjà tu restes alors je suis trop heureuse ok bouuh margot l'a déjà dit et elle est dix mille fois plus cute que moi mais si t'as besoin de quoi que ce soit je suis al tbe et il faut qu'on se fasse un rp didiou, depuis le temps gaah
un dernier mot juste comme ça
sombraux
yeah
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Kaori Saito
Kaori Saito
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 172
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : lightblue
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Tumblr_oql95hA4b01rdlm3eo3_250

‹ liens utiles :
boîte à flemme • [url]compte principal[/url]

‹ gallions (ʛ) : 3047
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Empty
OMG OMG OMG
BB MEL
MEL BB
j'avais pas vu, shame, c'est tellement la fête à chaque fois que tu postes, le sevrage a sûrement été dur pour toi mais tkt même pas on a souffert aussi psk c'est la détresse de pas t'avoir :waterfall: n'aies honte de rien t'as été formidable pour ta famille et c'est le principal, j'espère que toi ça va et que tu prends le temps de reprendre des forces comme il faut love
Jtm jtm Jtm et comme les filles l'ont dit no worries pour les perso, le rattrapage et tout, + force et courage pour l'irl brille on est tous à ta disposition si besoin alors aucune hésitation ok, t'es à la maison I love you
DU LOVE
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8101
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Empty
OMG eno MEL eno MAIS BB MEL JE eno
CA FAIT TROP DU BIEN DE TE REVOIR omggg bon pas complètement mais tu as beaucoup manqué à ma vie et je suis trop happy et tkt pour les perso, l'irl et la mifa passent en priorité hearteu EN TOUT CAS JE T'AIME OKAY TU M'AS TROP MANQUE :waterfall: tears
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4932
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Empty
BB MEL !!!!! palpite palpite palpite palpite palpite palpite
trop heureuse que tu reviennes omg iiih iiih iiih iiih fire tu m'as manquée wallah :waterfall: courage pour tout, t'es trop une warrior sérieusement inlove inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4041
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Empty
palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite
JTM MEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
yolo - (RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(RALENTISSEMENT — 01/07 au 01/10 ) LUNA ADELE ISAIAH CORMAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUNA - ADELE - ISAIAH - CORMAC (30/03 - 10/04)
» (JUIN) Luna + Adele + Isaiah + Cormac = GAAH
» MELIGAAH — LUNA ADELE ISAIAH
» LUNA LOVEGOOD (ADELE/ISAIAH) ; 15/11.
» LUNA ADELE CILLIAN (21/05 au 27/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: absences
-