-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


sujet; ARWEN ► don't juge a book by its cover

Invité
Invité
ARWEN ► don't juge a book by its cover Empty
Arwen Maria CaldwellGuess I'm a bad liar
☇ Avis sur le contexte : Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour critiquer le ministère actuel, puisque ma mère travaillait là-bas avant de mourir. Disons que je ne suis forcément pas d'accord avec cette manière de diriger le pays, c'est bien pour cela que je me suis disputée avec ma famille qui elle, est complètement pour cette guerre contre les moldus. Je dois être la seule sorcière de ma famille à penser que les moldus ne représentent pas une menace. Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de ce que pense une sorcière en fuite comme moi, hein ?
❝ We're running in circles again ❞Outlaws ; Inventé

☇ nom & surnom(s) ; Caldwell, Arwen ☇ naissance ; 2 janvier 1991, Vinaròs (Espagne) ☇ ascendance & origines ; Née d'un père sorcier Anglais et d'une mère sorcière Espagnole. ☇ occupation ; Couturière chez Malkin's Robes. ☇ parti politicomagique ; Merlinois. ☇ réputation ; Jeune femme douée et discrète qui ne ferait pas de mal à une mouche. ☇ orientation & état civil ; hétérosexuelle, célibataire. ☇ niveau de vie ; modeste. ☇ baguette ; 25,5 cm, bois d'acacia et coeur de plume d'oiseau-tonnerre. ☇ épouvantard ; Se faire envoyer en prison. ☇ risèd ; Revenir en arrière et retrouver son père. ☇ patronus ; Loup. ☇ particularités ; Nope ☇ caractéristiques ; Possède un tatouage dans la nuque : le signe de l'infini. ☇ animaux ; Un chien, un beau bouvier bernois. ☇ objets connectés ; Possède tous les objets connectés. ☇ déplacement ; Parfois à pieds, parfois à vélo volant mais rarement en magicobus.

☇ Anecdotes & infos ; Je suis quelqu'un de très ☇ passionnée et tête de mule : quand j'ai des conviction, je me bas pour elles, même si ça peut me mettre en conflit avec les gens que j'aime : la preuve, je suis en conflit avec ma famille qui me cherchent partout, soit-dit-en-passant. Je suis quelqu'un de très ☇ mystérieuse sur ma famille et mon passé : depuis ma fuite après la mort de mon père, j'essaie de me faire discrète sans pour autant oublier ce pourquoi je me bas. Je ☇ sursaute au moindre petit bruit et je ne suis pas du tout à l'aise quand je vois des aurors dans la rue. Ce qui est pratique, c'est que ma ☇ bouille d'ange fait souvent croire aux gens que je suis une fille inoffensive et sans cervelle alors que c'est le contraire ; il ne faut pas me sous-estimer.  

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Marie. J'ai 25 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6 jours sur 7.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Arwen Caldwell le Mer 9 Aoû 2017 - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ARWEN ► don't juge a book by its cover Empty
Running Runningtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Arwen Caldwell le Mer 9 Aoû 2017 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
ARWEN ► don't juge a book by its cover Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5727
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
ARWEN ► don't juge a book by its cover Empty
bienvenue sur le forum potte ce prénom bave swag de la terre du milieu jule
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à contacter le staff. Tu peux venir trainer dans le flood d'intégration et dans les jeux si le coeur t'en dit, ils sont ouverts aux membres pas encore validés. Bon courage pour le remplissage de fiche et à très vite kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
ARWEN ► don't juge a book by its cover Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3648
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
ARWEN ► don't juge a book by its cover Empty
SELENA gaah gaah elle est parfaite love
bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche trognon j'espère que tu te plairas sur excidium wi hâte d'en savoir plus sur ce personnage minikr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
ARWEN ► don't juge a book by its cover Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3340
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
ARWEN ► don't juge a book by its cover Empty
AAH SELENA I love you elle est trop cute yeux bienvenuuuue sur exci j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage yeah bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ARWEN ► don't juge a book by its cover Empty
Merci beaucoup hehe rougit
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
ARWEN ► don't juge a book by its cover Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2786
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
ARWEN ► don't juge a book by its cover Empty
j'étais pas passée par là gaah gaah gaah bienvenue sur exci et bon courage pour la suite de ta fiche rougit selena est si jolie tbe
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
ARWEN ► don't juge a book by its cover Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
ARWEN ► don't juge a book by its cover Empty
c'est encore moi hehe besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ARWEN ► don't juge a book by its cover Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ARWEN ► don't juge a book by its cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paper Book [PV]
» 'Cause it makes me feel like I'm a man When I put a spike into my vein (Pésentation de James Mac Cover)
» Le travail, c'est un alibi, une fuite et c’est exactement ce dont nous avons besoin !
» (MARRY) beyond the cover.
» mephistopheles ▬ la folie n'est qu'un pont étroit dont les rives sont la raison et l'instinct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-