sujet; (wolf) d r o p d e a d
MessageSujet: Re: (wolf) d r o p d e a d   (wolf) d r o p d e a d - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:27

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
(wolf) d r o p d e a d - Page 2 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3502
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
(wolf) d r o p d e a d - Page 2 Empty
wolf tbe le scénario donne vraiment très envie alors j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire hehe bienvenue sur exci et bon courage pour la suite de ta fiche hehe I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (wolf) d r o p d e a d   (wolf) d r o p d e a d - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 19:02

OUTCAST • all hail the underdogs
Brienne Wickham
Brienne Wickham
‹ inscription : 07/02/2017
‹ messages : 243
‹ crédits : lempika, tumblr, american psycho.
‹ dialogues : darkseagreen.
(wolf) d r o p d e a d - Page 2 Tumblr_nmsrcjWF5D1r64huio10_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : dix-sept (16/08)
‹ occupation : une gamine des rues, membre d'un gang, les Dregs.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1997 et 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2669
‹ réputation : je suis une folle furieuse.
‹ particularité : une folle furieuse.
‹ faits : je suis la fille du fameux Wicked Wickham, un tueur en série sorcier cannibale qui a sévi côté moldu il y a douze ans en Cumbria. J'ai grandi dans le système moldu jusqu'à Poudlard à son enfermement à Azkaban. Je suis officiellement morte lors de la Bataille de Poudlard. J'ai été trouvée par un gang, les Dregs, et je suis sous leur protection depuis. Je suis atteinte du syndrome de Bole (équivalent sorcier du trouble borderline).
Fait non négligeable, je tape très fort. On m'appelle Floo même si mon surnom officiel est Spider.
‹ résidence : dans un vieil entrepôt désaffecté avec le reste de mon gang.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : un homme écorché vivant.
‹ risèd : rien de particulier.
(wolf) d r o p d e a d - Page 2 Empty
LE PLUS BEAU LE PLUS PARFAIT JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE WOLF SOIT TENTÉ MÊME SI JE SUIS SUR LA DEUXIÈME PAGE JE ME RATTRAPE AVEC BEAUCOUP D'AMOUR OMG
iiih iiih iiih iiih iiih
trop hâte de lire un peu plus de ton interprétation du personnage, j'adore ce scénario, trop heureuse de le voir tenté pour la première fois, si t'as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp bien entendu! iiih je sais que tu vas te plaire parmi nous, je le sens, je t'aime déjà beaucoup beaucoup, rejoins nous dans le flood qu'on gueuse un peu ensemble. fire BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour ta fiche bb. nu ptitkr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (wolf) d r o p d e a d   (wolf) d r o p d e a d - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:01

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
(wolf) d r o p d e a d - Page 2 Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2808
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
(wolf) d r o p d e a d - Page 2 Empty
coucou toi yeah yeah yeah besoin d'un délai ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(wolf) d r o p d e a d - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(wolf) d r o p d e a d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Loup de Lancastre " I am not a wolf in a sheep's clothing. I am a wolf in a wolf's clothing."
» I'm not a deer, I'm a wolf, a dauntless wolf
» little wolf of nothing. (lysander)
» Léo - Mama Wolf
» (remus) + the wolf among us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: en danger
-