Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.

Invité
Invité
Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.  Empty
Magdalena Evpraksiya Dolohov.
feat Gal Gadot • Shiya.

• nom complet ; Dolohov à présent, elle était autrefois la fille unique la plus pure d'une famille de Sangs-Purs Russes qui ont été décimés. Elle en est l'unique survivante.

• surnom(s) ; Son époux est le seul qu'elle autorise encore, par amour, à l'appeler Magda.

• naissance ; Elle est née le 1er Octobre 1966 en Russie.

• ascendance ; Sang-Pur, la belle a eu le privilège de ne connaître que les Sangs-Purs dans l'arbre généalogique.

• camp ; En tant qu'épouse, elle ne fait que suivre les idéaux de son époux tant aimé. Néanmoins, en tant qu'ersatz de pureté, la belle n'a toujours prôné que la cause des siens.

• métier ; réponse.

• réputation ; Magdalena n'est connue que pour être la femme de Maksim Dolohov. Et lorsqu'on la salue avec toutes les courbettes qui lui sont dues, elle ne fait qu'afficher un sourire de convenance où pointe le sarcasme et l'ironie. Elle ne pense qu'à l'humiliation que sous-entend sa condition d'infertile.

• état civil ; Mariée depuis quelques années. Un mariage d'amour qui n'est plus qu'un mariage d'habitude, et d'une servitude de la part de la Sang-Pur envers l'homme pour qui elle donnerait tout. Evidemment, il va de soit que Maksim ne l'a épousé que par intérêt.

• rang social ; Eve fait parti de l'élite sorcière. Elle prône la tyrannie, qu'elle-même expérimente en courbant l'échine devant l'époux si majestueux.

• particularité(s) ; Elle ne possède qu'un tatouage de scorpion qui s'étire sur ses côtes saillantes à la peau blafarde et martyrisée.

• patronus ; Son patronus n'est qu'un écureuil, petit, fourbe et surtout n'ayant que trop peu la capacité de se défendre.

• épouvantard ; Sa pire peur réside dans son infertilité. Et elle se traduit par la mort, brumeuse, qui s'évade de ses chairs les plus intimes.

• risèd ; Elle ne rêve que d'une chose : pouvoir offrir l'héritier tant désiré à son mari tant aimé.

• animaux ; Bien que Maksim n'ait pas été d'accord, Magdalena a décidé d'adopter un chaton au pelage rougeoyant.

• baguette ; Sa baguette mesure environ 24,2 centimètres, aussi longiligne et fine que sa propriétaire. Elle est faite dans le bois pur d'un érable et elle contient une plume de Phoenix. Elle est puissante, bien qu'elle n'en ait pas l'allure.

• miroir à double sens; /

• WIZARDS•
Scénario.

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : « Les Sangs-Purs se doivent d'avoir ce qu'il y a de mieux. Je ne peux donc que suivre l'avis de Lord Voldemort : quel droit les nés-moldus ont-ils sur nous ? Quel droit ont-ils d'avoir le privilège qui est le nôtre ? Nous sommes des Sorciers. Eux, que sont-ils, si non pas de vulgaires imitateurs qui se pensent meilleurs ?
Il faut leur rappeler la place qu'ils occupent, et c'est ce que le gouvernement s'applique à faire. Je trouve, par ailleurs, la vie bien plus facile avec un rebut ou deux. Cependant, avouons qu'Emma, la rebut de mon cher et tendre Maksim, aurait pu être un tantinet plus dévouée et plus utile. Mais enfin, on a pas toujours ce que l'on veut, n'est-ce pas ? Les rebuts devraient néanmoins être vendus une fois mieux éduqués. Ne croyez-pas que cela m'enchante de donner des corrections à cette petite idiote lorsqu'elle effectue mal les tâches qui lui sont incombées ou lorsqu'elle préfère s'exhiber plutôt que de nettoyer.
Quant aux Insurgés... Je n'ai même pas envie d'en parler ! Ils me rebutent ! Prendre ainsi le parti de ces bêtes immondes qui osent se targuer d'être Sorciers... Ils devraient être tués d'avoir de telles pensées ! Qu'on les traque, qu'on les éventre, ces fous qui se vantent !
Je ne suis pas très friande de la guerre, pourtant. J'imagine que si la Nature avait voulu être clémente et m'avait donné des enfants, il m'aurait été difficile de les éduquer dans une telle situation... Enfin ! Je n'ai pas la chance de bénéficier d'un utérus compétant. Haha, tant mieux, sûrement... »

La jeune femme, après avoir éclaté d'un rire dément, se met à sangloter. Elle se pelotonne dans le canapé, se balançant d'avant en arrière, profitant de l'absence de son aimé pour se laisser aller à ses peines les plus ancrées. Folle. Démente. Voilà ce que l'on crie à son sujet et qu'elle ne peut plus supporter.

► Infos en vrac : Si la belle avait été à Poudlard plutôt qu'à Durmstrang, il ne fait aucun doute qu'elle aurait été affiliée aux Serpentards. Vile, fourbe, prête à tout pour obtenir ce qui revient de droit à une femme de son rang et de son sang, elle s'estimait auparavant digne des plus grandes choses et indigne des bassesses des autres personnes. Faire le ménage ? Jamais. Aider les autres ? Haha, quelle blague. Et ne parlons même pas de sa manière de s'adresser à la gente féminine. Des vermines, sifflait-elle. Toutes bonnes à minauder et à montrer les petits monts leur servant de poitrine pour obtenir des faveurs. Lorsque Magda s'énerve, ses racines Russes refont surface et elle ne parvient plus à s'exprimer que dans sa langue maternelle, insultes comprises. C'est pourquoi la demoiselle fait toujours très attention à garder son calme, ne souhaitant pas ruiner la réputation si durement acquise de son mari. Néanmoins, les scènes de ménage chez les Dolohov peuvent être assez... Pimentées et drôles, puisqu'ils ont tous deux la même souche. Elle est parfaitement au courant que Maksim la trompe. Si cela la blesse indéniablement, ce n'est pas si dérangeant que cela dans la mesure où son homme ne s'acoquine qu'à des jolies poupées sans cervelle. Néanmoins, ce qu'elle ne supporte pas et qui la met dans tous ses états, c'est lorsque Maksim batifole avec une petite pimbêche plus intelligente qu'elle. Magda sait pertinemment qu'elle n'a que sa beauté pour seule arme et que, si elle n'est pas écervelée, elle n'est cependant pas la femme la plus intelligente du Monde ni même de Londres. Quand la princesse Russe était encore jeune et étudiante, on la disait impitoyable, au sang chaud, pernicieuse et sournoise. On la disait cruelle, sadique, et on la considérait comme un monstre d'égoïsme. Pourtant, ceux qui la connaissaient savaient que tout cela n'était qu'une façade ou presque : la belle brune, ayant trop peur de la réaction de ses parents si elle venait à ne pas être classée dans les premières, forçait le trait sur certains aspects de sa personnalité et annihilait les autres, les rares qualités qu'elle détenait. Aujourd'hui, Magda a bien changé. Si elle est demeurée passionnée, elle est néanmoins indulgente à présent, et terriblement dépendante de son époux. Avec les années, elle a développé une certaine forme de masochisme due au comportement de Maksim. Elle en demeure d'autant plus loyale, bien que démente et désabusée mais tout de même aimante, dévouée et fragile. Seule, elle est devenue cobaye et martyr, dépressive et paradoxale ainsi qu'incroyablement sanglante. Magdalena n'a jamais oublié sa Russie natale et ressent d'ailleurs assez régulièrement le mal du pays. Elle aurait aimé pouvoir emmener ses enfants, leurs enfants, en Russie pour leur montrer Durmstrang ou encore les endroits où elle se baladait étant plus jeune. Elle ne peut pas supporter d'être infertile. Son plus grand rêve, étant petite fille, était d'être mère et de donner naissance à des enfants de Sang-Pur. Ca a été un choc inouï d'apprendre que ce souhait ne lui serait jamais accordé.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Absolem, 20 ans.  fouette • comment as-tu trouvé le forum ? Par Bazzart.  calin • ton avis, tes suggestions ; Toujours aussi beau !  inlove  chou • connexion ; Je passerai tous les jours, mais ne posterai surtout que 2 ou 3 fois par semaine.  ptitkr • quelque chose à ajouter ? Banana, ba-banana.  hug




Dernière édition par Magdalena E. Dolohov le Jeu 30 Oct 2014 - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.  Empty

I can't escape this hell.


――――――-―• No one would ever change this animal I have become. •――――-―――
La vie de Magdalena aurait pu être parfaite. Elle aurait même l'être. Héritière d'une grande, riche et puissante famille de Russie, tout la prédestinait à devenir une grande Sorcière, reconnue et adulée. Tatouée dès son plus jeune âge avec le symbole de son clan, un scorpion s'érigeant sur ses côtes saillantes, tout semblait lui être dû. Etant petite fille, elle s'imaginait d'ailleurs une vie de rêve. Une vie d'abondance. Des enfants à éduquer, à gronder aussi de temps en temps et à aimer. Un mari qui la choieraient autant que le faisaient ses parents, pourquoi pas un homme qui soit haut placé dans la société.
Mais elle se trompait.


- Maman ! Mamaaaaan !

Hurle l'adolescente, dont les longs cheveux d'ébène retombent en une cascade indomptable le long de son dos d'innocente.

- Oui ?

Sa génitrice se retourne. Si des rides n'abîmaient pas son si beau minois, l'on pourrait jurer qu'elles sont jumelles ; elle lâche le peigne acajou qu'elle tenait dans ses mains si belles.

- J'ai rendez-vous avec Maksim. Tu sais, Maksim Dolohov. Et je n'ai plus rien à me mettre ! J'ai regardé dans tout ce que j'avais, et il n'y a rien qui convienne...

Geint-elle, en faisant la moue. Le nom du jeune homme fait tilt et attire davantage l'attention de sa mère. La jeune fille retourne dans sa chambre où elle erre, fouillant et farfouillant encore dans le tas de vêtements tous plus chics et beaux les uns que les autres qu'elle détient. Mais pour elles, tout ce qu'elle peut apercevoir est antédiluvien.
Sa génitrice la rejoint, croisant les bras sur sa poitrine, le sourcil haussé.

- Maksim Dolohov, hein ?

Magdalena se retourne, hôche la tête visiblement fière, ravie et laisse son sourire fleurir sur ses lippes carmines. Il ne faut surtout pas qu'elle marche sur des mines : tout doit être parfait, comme elle l'avait rêvé.

- Ca fait longtemps que tu le connais ?

- Pas vraiment... Pour être honnête, je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à il y a quelques jours. Il est très intelligent, tu sais ?

La jeune femme se mordille la lèvre inférieure : sa supérieure ne doit pas savoir que sa fille a déjà mit les pieds en soirées. Que c'est la réputation de Maksim qui lui a valu l'attention si prisée de la belle poupée. Que s'il n'avait jamais été si débauché, si catégorisé, Evpraksiya ne l'aurait même jamais regardé.

- Et puis... Techniquement, ce n'est pas un rendez-vous. J'ai juste envie qu'il me remarque...

Elle se dandine sur place, et un sourire compatissant naît sur les lèvres pleines de la plus vieille.

- Un peu de shopping, ça te tente ?

Elle demande, et les yeux de sa fille s'agrandissent de bonheur et de félicité. Ils brillent de la joie de voir son souhait réalisé... Même si elle n'est pas à plaindre et que la fortune de sa famille ne devrait pas servir à tout ça.

- Mais il faut absolument que nous soyons rentrées pour dix-neuf heures. J'ai un... rendez-vous. Avec ton père.

Sa mère la gratifie d'un clin d'oeil entendu, et Magdalena retient de peu l'expression de dégoût qui ne demande qu'à s'afficher sur son minois tendu.

[...]

Il est parfait, note-t-elle dans son carnet. Parfait. Je sens que je suis en train de changer... Depuis que je le connais. Il m'a fait goûté un truc... L'Orviétan je crois. C'est pas mal. Ca m'a rendue toute bizarre, mais sans doute plus accueillante puisque je me suis fait pleins d'amis.
Et puis... On s'est embrassés. Ca aussi c'était parfait. Je suis sûre que je m'en souviendrai toute ma vie ! Jamais je ne pourrai oublier un truc comme ça. Et surtout pas lui.
Je sais que papa et maman ne seront jamais d'accords... Mais j'ai envie d'arrêter mes études. Ca ne sert à rien ! Et puis, j'ai tellement envie de passer mes jours et mes nuits en sa compagnie...
J'ignore comment j'ai fait pour ne jamais prêter attention à lui avant aujourd'hui. A moins que lui aussi n'ait changé... Toujours est-il que je pense être amoureuse.
Ca fait quoi... Six mois qu'on se côtoie ? Et je pense qu'il prend notre relation au sérieux. Ce serait tellement merveilleux...

Je regrette un peu tout ce que j'ai pu faire avant. Martyriser des pimbêches dans les toilettes de Durmstrang. Lancer des sortilèges pour leur nuire lorsqu'elles avaient de meilleures notes que moi... Tout ça.

- Ca ne sert sans doute à rien que je m'épanche sur le sujet... Je n'aurai pas envie de m'en souvenir.

Murmure-t-elle, avant de replonger dans les rêveries de ses écrits.

Je n'ai franchement pas été ce qu'il y a de plus agréable, c'est certain.
Et même si je n'aurai sans doute pas envie de me remémorer tout ça lorsque je consulterai ce carnet dans quelques années... Il faut que je l'écrive.
Maksim ne supporte pas réellement mon caractère arrogant. Il n'aime pas les scènes que je peux faire lorsque je le vois minauder avec toutes ces idiotes, ces blondes écervelées. Mais si je sais qu'il m'aime, je sais aussi qu'il me trompe.
En six mois de relation, je l'ai déjà pris sur le fait une petite dizaine de fois...
Je ne sais pas si je devrai arrêter là ou continuer. Si, avec le temps, il arrivera à se lasser. Ne plus se préoccuper que de moi et, pourquoi pas, penser à se marier.
Le truc, c'est que je l'aime. Vraiment. Et j'en crèverai de ne pas passer ma vie à ses côtés... Je le sais, je le sens.

[...]

Année 1998.

Maksim vient d'apprendre la mort de son frère. Depuis la dernière fois, il y a déjà quelques temps, on a pas arrêté de se chercher. De s'aimer. De se déchirer. De roucouler pour mieux s'assassiner.
Mais là, ça a été le coup de grâce. Je ne sais pas comment le consoler. Il va falloir qu'il reprenne le flambeau de sa famille, alors que la mienne m'a presque reniée...
Ils n'ont pas supporté que je quitte tout pour le suivre alors même que notre avenir ensemble était incertain. Ils n'ont pas compris mon point de vue, me traitant comme une catin.
Et puis, on s'est engueulés quand on en a parlé. Avec Maksim. Je ne peux rien lui dire : il est trop endeuillé. Surtout qu'il ne supporte pas mon addiction à l'Orviétan... Ne supporte pas que je sois toujours défoncée.
Mais c'est à cause de lui que j'ai plongé !
Sauf qu'il m'a posé un ultimatum. Il veut qu'on se marie... Mais que je me calme. Que je lâche prise sur la drogue, que je me soigne. Ainsi, il reprendra le flambeau et je serai sa femme. C'est ce don je rêve depuis que je le connais.
J'hésite.
Parce qu'il a l'air plus doux. Il a l'air de m'aimer, sincèrement, totalement. Il ne cesse de me faire des cadeaux, de me montrer qu'il n'y a que moi. Ca fait plusieurs mois que j'ai l'impression qu'il ne me trompe plus.
Est-ce que je devrais ? Vraiment ? Je l'aime, après tout... Et je ne vois plus de raisons de me battre avec lui, même si je n'oublierai pas toutes les fois où il m'a battu. Je sais que je devrais me rebeller, ne pas me laisser faire. Mais je l'aime. Et ça me déchire le cœur, les entrailles... Tout.
Je veux devenir sa femme.
Même si ça veut dire m'oublier. Même si ça veut dire que je vais changer.
Encore.
Rien n'est mieux que le fait de lui appartenir. Surtout s'il continue d'être aussi gentil ; à mes yeux, il est semblable à l'ichor... Un poison qui s'insuffle dans mes veines et contre lequel je ne peux plus me battre à moins de me faire saigner. A moins de souffrir encore davantage, d'être annihilée.

C'est décidé. Je vais me soigner. Je vais me reprendre en main. Et bientôt, on m'appellera Magdalena Dolohov.
Magdalena Dolohov.
Magdalena Dolohov.
[...]
Madame Dolohov.

Plusieurs pages sont gribouillées de ce nom qui bientôt sera sien, de ce rêve qui se concrétise et de ce nouveau lien. Elle est dingue de cet homme qui ose lever la main sur son corps pur, elle en a le béguin.
Avec cette décision, elle signe l'arrêt d'une vie prospère, d'une vie qui aurait pu être différente et aimante. Parce que Maksim jamais ne sera père. Et c'est ce qui va les détruire, alors même que son amour pour lui, jamais ne va souffrir. Et tous deux ne pourront jamais espérer entendre d'éclats de rire.


――――――-―• Please, somebody get me through this nightmare. •――――-―――


- Madame...

Emma commence-t-elle, mais l'intéressée la rabroue d'un geste de la main dédaigneux. L'épouse Dolohov sait très bien que la Rebut ne cesse de flirter avec son mari, de tenter vainement de le séduire alors qu'elle n'est digne que d'un gueux. C'est pourquoi elle ne prête d'attention à cette dernière qu'une fois de temps en temps, ne pouvant supporter sa présence autant. Maksim est trop bien élevé pour que sa femme n'accepte qu'il cède aux avances d'une esclave l'insubordonnée.

- Mais...

- J'ai dit non !

L'indisciplinée se retourne et quitte la pièce. Sa maîtresse, Magdalena, soupire et continue de se limer les ongles tranquillement. Après tout, il faut bien occuper son temps.

[...]

- Magda. Tu es prête ?

La jeune femme fronce les sourcils, décontenancée.

- Pour ?

- Pour le dîner de ce soir. Pour quoi d'autre ?

- Je n'étais pas au courant !

Clame-t-elle en se levant, jetant un œil paniqué à l'horloge élevée.

- Emma devait te prévenir.

- Eh bien elle ne l'a pas fait...

Les lèvres minces de l'ersatz russe se pincent. Elle sait ce qu'elle risque. Fantastique. Elle sait que cette soirée va être un total calvaire : elle devra accepter l'humiliation que se plaît à lui faire subir son mari lors de ce genre d'évènements arbitraire. Le regard noir que lui jette son mari ne présage rien de bon. Néanmoins, la Russe n'a pas sa langue dans sa poche et demeure une tigresse avec un caractère de cochon. Elle se lève alors, envoyant valser la couverture qui la couvrait sur son époux, et lui balançant toute une série de coussins au visage.

- Ne me regardes pas comme ça !

Hurle-t-elle, pleine de rage. Il n'a pas tous les droits sur elle et elle déteste être fixée de la sorte. Ce n'est pas parce qu'elle est en retard qu'elle ne sera pas prête sous peu : elle passe alors la porte, non sans jeter à son tour un regard foudroyant à son mari. La scène de ménage ne tardera pas à éclater, et elle peut être certaine que ce soir, Maksim ne partagera pas son lit.


Dernière édition par Magdalena E. Dolohov le Lun 10 Nov 2014 - 10:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.  Empty
La femme de Maksim !!!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.  Empty
ohlala, tu seras un peu ma sis' si t'es la femme de maks. palpite
le nom, l'avatar, la signature, le titre, trop de perfection tbe
(re) bienvenue craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.  Empty
Graou toi jule
Hâte que tu me fasses la popote :russe: Arrow

Non sérieux. Ça manquait un peu de sang et déchirements par ici alors je suis ravi.
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.  Empty
L'avatar, le scénario, ... ! J'adore et j'adhère ! iiih
Re bienvenuuuuuue hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.  Empty
Bienvenue jolie demoiselle I love you
Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.  Empty
Rebienvenue ♥️ Même s'il me semble pas te l'avoir dis la première fois mdr

Bon courage pour cette fiche et ce nouveau perso iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.  Empty
HAN LA MEUF DU RUSSE gaah yeah hehe jule très bon choix de scénario hug et venge toi de ce gros queutard jule

(re)bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.  Empty
Dolohoooooov potte
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Summer 1997] No good wizard without a good magic wand ∆ Harvey
» MAGDÄ + Who has died of love ? Ingen har dött av kärlek +
» You still make me smile, even if you're the main reason why I'm sad. (Maksim & Magda)
» (F/MORE) - not your puppet anymore
» (davince #3) No need to run anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-