-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sujet; Froth ▽ the serpents are singing

Invité
Invité
Froth ▽ the serpents are singing - Page 2 Empty
Froth Walkisur a écrit:

Naïs Bien sûr qu'il y a moyen trognon
Oui Froth s'est fait acheté par un Greyback donc il a bel et bien un maître. perv Mais si tu avais une idée tu peux toujours me la dire et on pourrait trouver un dérivé ? A moins que tu aies une autre idée tout de même, car je suis preneuse :3 J'ai lu ta fiche autrement, et j'ai vu que Naïs avait redoublé à cause de ses mauvais résultats... Froth a frôlé la catastrophe lui aussi, ça pourrait constituer une base ? Du genre, la congrégation des mauvais élèves de Poudlard ? mdr

[i]Je ne pensais pas que la médiocrité scolaire de Froth pouvait constituer des bases pour ses relations, mais hey. Why not :russe:

Ah tant pi, j'allais te proposer d'être le compagnon de maison de Naïs, mais ça ne sera pas vraiment possible ahahah I love you
Oh oui, vu qu'ils n'ont qu'une année d'écart, on peut peut-être se baser sur leurs années Poudlard. cute Froth était dans quelle maison ? Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer un peu au fil des conversations, parce que leurs amis trainaient avec les amis de leurs amis, etc, et au final, ils auraient été amenés à se lier d'amitié, enfin, quelque chose de tout bête, de tout simple, et une véritable affection serait née ; si Froth en est le genre, naturellement. Depuis quand est-il rebut ? Naïs l'est elle depuis un bout de temps, après ses dix-huit ans en fait. Peut-être qu'elle aurait pu croire Froth mort. Et peut-être qu'en apprenant qu'il est, lui aussi, rabaissé au stade de Rebut, un farouche désir de le retrouver, de lui parler, de le serrer dans les bras, telle une émotion incotrolable, qui la mènerait parfois jusqu'aux larmes à l'idée de pouvoir retrouver un bout de bonheur qu'elle avait ressenti, il y a bien fort longtemps, l'aurait animé, l'aurait secoué, l'aurait remué, comme un instinct. cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Froth ▽ the serpents are singing - Page 2 Empty
Froth Walkisur a écrit:


Hermione Et un lien tu auras Froth ▽ the serpents are singing - Page 2 Yoda_Emoticon_by_jaredm Bien sûr que Froth aurait pu apprécier la jolie Hermione, il aime les filles brillantes 8) D'autant plus si c'est une née-moldu, il se serait senti un peu dans le même bateau pendant sa scolarité. Vu qu'ils étaient tous les deux à Gryffondor, Hermione aurait pu aider Froth avec ses notes minables (pathétiques, ridicules, monstrueuses et j'en passe) et puis au fil du temps ils auraient noué une certaine amitié ? chou En fait, je vois bien Froth flirter avec elle, mais pas en espérant obtenir une quelconque relation. Plus pour la taquiner. Du genre lui faire des clins d’œil pendant les repas, la harceler jusqu'à ce qu'elle accepte de l'accompagner aux bals ... gaah Mais au final, il ne la verrait que comme une amie et quelqu'un à embêter yeah Du coup, voilà ça aurait pu se baser sur ça, mais à cause des événements ils auraient perdu contact jusqu'à ce que Froth ne se décide à rejoindre les Insugents (et échoue misérablement avant de se faire capturer  goutte ). Ce serait une base évidemment, qu'est-ce que tu en dis ? potte  Je peux chercher autre chose sinon !

omg j'adore l'idée hug Hermione serait tellement gênée face aux plaisanteries/flirts de Froth, i like it. :russe: Par contre, tu as déjà décidé de la manière dont il a été capturé ou pas ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Froth ▽ the serpents are singing - Page 2 Empty
Je réponds 15000 ans après les gens, désolée  yeux

TERESA → J'aime beaucoup ton idée ! J'imagine bien Froth être un peu agacé par ses questions incessantes, de même que son comportement "pourri gâté" comme tu dis, mais d'un côté je le vois bien lui raconter des histoires différentes à chaque question, embellissant sa vie pour la narrer avec un peu d'aventure et tout ; Le fait est que Froth n'aime pas du tout parler de lui alors c'est certain qu'il ne répondrait pas honnêtement, voir pas du tout. Mais si Teresa le bombarde, il finira par inventer deux ou trois trucs, usant de son don de baratineur pour la satisfaire avec des pseudos clichés sur les moldus / gitans ! Après, je ne pense pas qu'il la détesterait non plus parce que si comme tu dis elle est ouverte et souvent de bonne humeur, au contraire je pense qu'elle plairait à Froth dans le sens où il la trouverait attendrissante, d'autant plus que c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un à qui parler (si elle vient de son plein gré le voir).

NAÏS → Froth était à Gryffondor, mais je vois très bien une amitié se nouer entre les deux là ! Après, Froth n'est pas un rebut depuis très longtemps vu qu'il a été acheté il y a peu. Il était en fuite auparavant, mais finalement s'est fait chopper. J'aime beaucoup le lien que tu as développé par rapport à sa condition de rebut ! Froth n'est pas du genre à plaindre ou se sentir empathique par rapport aux autres en revanche, mais je l'imagine bien, s'il apprend qu'elle est rebut elle aussi, la soutenir et se forcer à être positif devant elle s'ils en viennent à se revoir. Histoire de pas gâcher ce bonheur qu'ils retrouveraient à l'idée de se rencontrer de nouveau, faire comme si la situation n'était celle là.

HERMIONE → Je suis contente que ça te plaise alors :D J'imaginais Froth s'est simplement fait prendre comme un bleu par les autorités, rien de plus. Pourquoi, tu avais une autre idée en tête ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Froth ▽ the serpents are singing - Page 2 Empty
Ouiii yeux en fait, je me disais qu'on pourrait faire évoluer leur relation vers du complexe gaah dans le sens où Hermione et Froth auraient pu être ensemble lorsqu'il a été capturé, mais elle aurait réussi à s'en sortir. Granger n'aurait jamais abandonné un ami, mais j'imagine qu'elle n'aurait pas eu le choix car elle aurait pu être confrontée à la situation : choisir harry ou choisir froth. Potter était dans un état critique tout comme Froth, et elle ne pouvait pas sauver/protéger les deux en même temps, alors elle a pris la décision de secourir harry en premier, mais trop tard pour froth. perv J'imaginais que Froth était mal en point et aurait crié le prénom de granger qui était à quelques mètres ? sauf que de l'autre côté t'avais harry mal en point aussi. perv bref, je sais pas ce que penserait froth du coup une fois capturé, mais ça boufferait grave granger en tout cas. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Froth ▽ the serpents are singing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Froth ▽ the serpents are singing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Froth) ☩ “Wisdom is where the brain meets the heart.”
» Neville Londubat - Tueur de serpents
» Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?
» I'm your little scarlet, starlet singing in the garden ➳ Cinea
» ews (8-12 mai) + granddaddy of all talent shows, super bowl of singing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-