-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
Loki Maytook Greyback
feat ed westwick • british cookie
• nom complet ; Loki Maytook Greyback. Un patronyme qui fut longtemps un fardeau pour mes trop frêles épaules. L'on ne vit pas en moi le digne cousin du grand Fenrir, ancien chef de meute aux crocs d'acier et à la griffe affûtée. On ne vit en moi qu'un louveteau acculé au mur, museau tremblant et jappements peureux. On ne me laissa guère le choix d'être faible... Mais aujourd'hui plus que jamais, j'honore mon nom comme j'honore ma patrie de loup. Bien que je ne sois pas Lycanthrope.

• surnom(s) ; Ce dernier constitue également mon second prénom : Maytook. Consonances inusitées teintées d'humiliation, car elles mettent en exergue la faiblesse que l'on m'attribua lorsque je vins au monde sans le gène lupin. Bien peu de personnes connaissent ce surnom, et bien peu osent encore l'utiliser, de crainte d'éveiller mes plus basses pulsions.  

• naissance ; Un 14 Août 1974 à Norwich.

• ascendance ; Sang Mêlé. Veines aussi souillées que mon âme. Rien à foutre, en vérité.

• camp ; Celui des loups-garous.  

• métier ; Rafleur. Moins par vénalité que pour l'amour du jeu. Sentir la proie frémissante entre mes griffes, son coeur battant, cyclique comme un tambour. Et me gausser de ces lueurs implorantes voilant ses pupilles troubles.

• réputation ; Bestial, sanguinaire, inhumain, ou rustre. Autant de qualificatifs louant la bête en moi et étranglant l'humanité qui se meurt sous ma carcasse. Plus le temps passe et plus je me sens loup. Désincarné, la conscience en errance, la lucidité qui tressaille et s'émousse. J'ai pourtant de nombreux sursauts  de sagacité, une facette plus humaine que je tente de garder à flot. Non sans difficultés parfois.

• état civil ; J'ai, paraît-il, le coeur aussi sauvage et cru que mes palabres. Ainsi célibataire, la lubricité demeure ma compagne. Mais je ne suis pas tant libertin, et aspire à fonder une famille un jour.

• rang social ; Mangemort. Moins par conviction qu'opportunisme, pour être honnête. J'exècre leurs idéaux mais profite volontiers du système, avec l'idée - certes naïve - de profiter de l'ascendance des mages noirs pour réhabiliter les droits et la position des garous. Plus encore, cette dictature oppressive me permet de laisser parler ma bestialité sans être inculpé. Un luxe  comme un danger pour ma personne, puisque moins je jugule mes démons, plus il m'est ardu de me contrôler. Ainsi ne suis-je pas véritablement un élément de confiance auprès des mages noirs de part ma nature rétive, mais mon habileté sur le terrain me confère - pour l'instant - une place dans leurs rangs.

• particularité(s) ; Animagus loup noir.

• patronus ; Aucun pour le moment. Je ne génère pas de souvenirs positifs assez puissants pour ce faire.

• épouvantard ; Les chaînes, les cages, tout ce qui entrave ma liberté et réduit mon espace vital. Je ne supporte pas l'enfermement ni l'oppression des murs.

• risèd ; M'ériger en tant qu'Ulfric au sein d'une meute dense et soudée.

• animaux ; aucun.

• baguette ; Elle est en bois de Prunellier, un bois qui, selon Ollivander, a la réputation d'être le mieux adapté aux sorciers guerriers. De ce fait, ma baguette possède des propriétés inhabituelles : non contente de s'épanouir et d'exceller dans la magie noire, elle ne tisse de liens forts avec son possesseur seulement si ce dernier a traversé des épreuves difficiles voire périlleuses. Autant dire qu'elle m'est donc aujourd'hui aussi loyale que fidèle. Elle mesure 30,2 cm et renferme une larme de Banshee.

• miroir à double sens; r.a.s. )

DEATH EATERS • Inventé




We can get crazy let it all out
cousin de Fenrir Greyback fait partie de la meute Thurisaz est homophobe. L'homosexualité étant tabou chez les lycans, il ne peut en être autrement Loki a beau être sorcier, il reste d'un naturel sauvage. Il serait presque un enfant-loup... De ce fait, il n'a pas assimilé toutes les coutumes et bonnes moeurs des gens civilisés A des crises de claustrophobie  Son corps est marqué des coups de sa mère qui le battait étant enfant. Ne s'en est jamais plaint, y trouve même une certaine normalité Plus carnivore qu'omnivore en vérité... Il peut avaler une quantité impressionnante de viande tout en conservant son corps de grand sportif Peine à contrôler sa dualité homme/animal. La bestialité prend d'ailleurs rapidement le dessus A horreur des cravates. Laisses à peine stylées, rien de très engageant Il mord de façon sensuelle voire agressive le cou des demoiselles qui lui plaisent pour prouver son attirance, pourvu qu'il ait perçu chez elles des signaux réceptifs à son charme et leur envie de se faire séduire est friand de bains de minuit dans les lacs alentours contrôle très peu ses pulsions animale


We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.


Dernière édition par Loki M. Greyback le Jeu 30 Oct 2014 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty


RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom


RP en cours (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Beatrix P. Carrow
#ex #partnerincrime #affection

ft. Cailin russo, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Helle Saddest
#intrigued #ambiguity #acquaintance

ft. avatar, RP#0
Intrigante et intriguée. La jeune fille ne semble pas quitter le loup des yeux, lequel s'interroge sur la facette mystérieuse de la jeune fille. Voyeuse, peut-être, lorsqu'elle l'observe jusque dans les eaux troubles de ses bains de minuit. Fascinée par la bête qu'il lui donne à voir, allant jusqu'à le soigner lorsque la créature se blesse.
Nhÿx Dolohov
#forbidden #passion #desire

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Aliss Beaudelaire
#ex #art #loss

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Loki M. Greyback le Jeu 20 Nov 2014 - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Maksim Dolohov
#mistrust #respect #acquaintance

ft. Tom Hiddleston, RP#0
Les deux hommes se méfient l'un de l'autre, conscients qu'ils ne demeurent pas des individus dignes de confiance. Néanmoins un respect certain s'est instauré entre eux, bien que tacite. Cette façon qu'a Maksim de songer aux siens rappelle fortement le sentiment d'appartenance que nourrit Loki quant aux garous. Des connaissances cordiales, en somme.
Froth Walkisur
#oppresion #excluded #slave

ft. Landon Liboiron, RP#0
Son rebut. Loki l'a acheté une bouchée de pain et se fiche de ne pas posséder l'esclave le plus prisé au contraire. Froth se doit de supporter son mauvais caractère et d'endurer psychologiquement les scènes de crime de son maître. Quoiqu'il en soit, Loki le traite avec dignité, malgré un certain mépris dû à son rang de sorcier. Greyback demeure également possessif envers son rebut et ne laissera personne y toucher.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Loki M. Greyback le Sam 1 Nov 2014 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
Rien que le fait que Loki est homophobe ça peut être intéressant pour notre lien vus qu'Evan est gay x) Mais il le cache bien, il drague même pas mal de nanas ouvertement pour le cacher. Sinon, la famille à Evan fricote pas mal avec les rafleurs, mais tu penses que Loki et Evan aurait pu se connaître par le passé ? Genre quand ils étaient ados ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
Alors j'ai lu ta fiche du coup potte Et je dois dire que Loki et Evan sont très différents X) L'un est très soigné avec un langage châtié, l'autre parle comme un charretier et n'est jamais tiré à quatre épingles. Je te parle même pas du conflit végétarien/carnivore, on a la totale là mdr
Bref dans tous les cas, ils se sont connus étant ados, c'est sûr, au vu de leurs âges et de leur maison commune. Je partirais bien sur l'idée qu'au tout début, le feeling passait vraiment très mal à cause de ces différences justement. Du moins du côté de Loki. Mais au fil du temps, à force de bosser ensemble durant les cours, ils auraient appris à se connaître et s'apprécier. Aujourd'hui encore ils peuvent se recroiser en toute amitié, via peut-être la famille de Evan.

En fait j'aimerais partir sur ce quelque chose de positif pour que, au moment où Loki apprendra pour l'homosexualité de Evan, il y ait un retournement de situation assez conséquent. Je crois vraiment que Loki le prendra très très mal (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
Moi aussi je veux un lien. Non seulement parce que je stalke ta fiche de présentation depuis le départ, mais aussi parce que j'en suis tombée amoureuse tellement elle est intéressante (et tordue et glauque et - et moi j'adore ok ? D:*out* ). Bref, j'ai pas vraiment d'idée sur le coup j'admets :( Mon Froth a été récemment capturé en tant que fugitif, c'est un sang-de-bourbe et il a choisi d'être "esclave" plutôt que d'aller en prison. Après, ils ont 6 ans d'écart, donc ils ont été un an à Poudlard ensemble. Et vouala. :russe: J'aime pas venir sans idée mais arg Loki est tellement badass j'étais obligée de m'incruster sur ta fiche èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
oooh c'est mignon merci yeux
Sinon ... as-tu un maître ?  chou  Bon j'attends de voir si Loki peut avoir un esclave à disposition mais je pose la question en amont, sait-on jamais (a) (Par contre Loki n'ayant pas de thunes, il aurait fallu que le pauvre Froth soit vraiment bradé, sorry mdr )

edit : owi je peux. Ca te dit ou paas ? potte


Dernière édition par Loki M. Greyback le Jeu 30 Oct 2014 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
Comment j'suis déjà là. panic I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
On se pécho sur skype et on en parle ma belle palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOKI ♔ Between the beast and human being
» And just like that, the whole world came crashing down on us. (Loki)
»  • tell the wolves i'm home
» (svetlana) wolves without teeth
» (daphne), wolves will keep your warm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-