Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged.

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 2 Empty
Je n'étais pas venue te resouhaiter bienvenue Dear mais le coeur y est ! ON VA TOUS LES FAIRE CRAMER AHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 2 Empty
(daphné) BIEN SUR QUE J'AI FAIT FRED ! JE L'AVAIS PROMIS NON ? TU CROIS QUE JE SUIS VINCIANNE QUE JE RESPECTE PAS MA PAROLE OU QUOI ? gaah (et de toute façon, as-tu le choix ? un rp et un lien, je te kidnapperai au vieux s'il le fait ! èé )

(lysander) mon fiiiiiiiiiils placard (appelation étrange, le retour III !) bien sûr qu'on se fera un lien. un truc genre hate/hate intense et touuut ! (et avec alicia aussi, t'as pas le choix huh !)

(emrys) merci ! =)

(yselia) la belle ysaaaa ! merci beaucoup !

(lavande) merci merci ! réserve moi une petite place parce que je sens qu'on peut se faire un lien de folie love

(maksim) avec celui-ci non plus, tu n'auras pas de lien positif (siwan est notre dernier espoiiiiir gaah ) et bien sûr que tu vas me souhaiter la bienvenue ! saleté de tatoué ! fck

(astoria) bah en fait, vince, elle a une petite maison moldue pendant que vous vous les caillez. mdr mais fred, il vivra à la dure avec vous !

(simon) merci beaucoup ^^

(morgana) du feu, du feu, du feuuuuu ! (mais pas dans mes réserves d'alcool, hein UU)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 2 Empty
Mais comme elle triiiiiicheeeeee ! Je vais me plaindre à Daphné ! Moi aussi je veux une maison Laughing Arrow
Heureusement qu'il vivra à la dure, pas de privilège pour tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 2 Empty
TOIIIII EN FREEEEEEED le rouquin trop sexy jule
Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur Exci, amuse toi bien avec ce perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 2 Empty
Merci ma belle love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 2 Empty
FREDOCHE iiih iiih iiih iiih ce mec est tellement excellent jule tu connais la maison donc j't'épargne le blabla administratif mdr bon courage pour ta fiche et surtout, amuse-toi bien avec ce nouveau perso (te torche pas trop quand même :siffle: ) mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 2 Empty
IVYYY fire Merci beaucoup ! (lui et Vince vont organiser des concours de boisson dans les camps insurgés mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 2 Empty
tssss, m'étonne même pas jule j'continuerai d'entraîner Ivy pour ma part, histoire qu'elle soit bien rodée quand elle se joindra au duo de buveurs mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 2 Empty
CE LIEN JY TIENS ! gaah gaah gaah gaah :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: hm hm hm yeux yeux yeux :-^:

REBIENVENUE MA BELLE !
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8811
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 2 Empty
Rebienvenue et bon courage pour ce nouveau compte. Mon petit coeur se sert lorsque je pense à Fred brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEVEN CRIMES (weasley)
» FRED WEASLEY ▲ ...
» FRED WEASLEY ▲ Run boy run
» 42 66 13 + Fred Weasley
» BF + Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-