Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


sujet; Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers ›

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 2 Empty
ö … Mais qu'est-ce que c'est que ces menaces toutes pourrites femme de moi ? 'o'
Pour la peine, je vais t'oublier délibérément ö
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 2 Empty
Maiiiiiiiis ! Tu m'oublies pas c'est tout craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 2 Empty
Nhÿx Dolohov a écrit:
LUCREZIA — C'est un programme très intéressant, et auquel j'adhère immédiatement ! De toute évidence, les deux jeunes femmes ne peuvent que s'entendre alors jule

Oui potte Tu avais évoqué une correspondance donc je pense qu'on peut partir soit sur ça, soit sur une rencontre en tant que collègues à son arrivée en Angleterre. Toujours est-il que Lucrezia, à la base, elle voulait faire de la Recherche au niveau international, voyager, découvrir le monde, toussa toussa. Donc Nhÿx serait sans doute une source d'émerveillement pour miss iceberg-je-ressens-peu mdr Tout comme l'est son frère d'ailleurs mdr Ils font du trafic de bijoux ensorcelés tous les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 2 Empty
Lucrezia Rowle a écrit:
Ils font du trafic de bijoux ensorcelés tous les deux What a Face
Si c'était que du trafic de bijoux yeah Tu crois que je vois pas ce que le frangin trafique aussi jule viens, on va te donner la nationalité russe

Mince, elle aussi c'est un réfrigérateur ambulant ? mdr Pourquoi j'imagine leur rencontre très… particulière ? mdr (Bon en gros, Lucrezia éprouve une attirance très justifiée envers les Dolohov quoi jule ) Honnêtement, je pense que Nhÿx risque de voir en Luce une véritable amie, peut-être de celle qu'elle n'a jamais réellement eu lorsqu'elle était à Durmstrang. Et puisqu'elles ont à peu près les mêmes centres d'intérêts… ça ne peut qu'être bénéfique.
Comment Luce pourrait voir le côté nécromancien de Nhÿx (faut dire que c'est un don très mal vu, et passable de peine de mort… alors autant dire que la jeune russe se méfie de tout le monde sur ce point-ci bde )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 2 Empty
Il trafique quoi ? Je sais pas, je suis innocente moi Arrow
C'est pire qu'un réfrigérateur, elle a des défaillances émotionnelles mdr Lucrezia ressent très peu de choses, bien que personne n'explique réellement ce qui cause son manque d'empathie. Elle.. comprend pas, en fait. Et quand elle se met à ressentir des trucs, c'est soit très peu conscientisé, soit si douloureux pour elle qu'elle en devient dangereuse parce qu'elle vire violente, crise de panique, le tintouin. Elle le cache, cela dit, donc peu sont informés de ses problèmes.
Quant à son intérêt pour les Dolohov.. What a Face Maksim la laisse pas indifférente mais, là encore, elle est pas consciente de sa propre attirance. Cette nana est un cas.

Pour le don avec la Nécromancie, Lucrezia n'y verrait aucun inconvénient, elle est fourchelangue, l'a longtemps mal vécu, l'a caché toute sa scolarité et en est devenue une psychotique du contrôle parce que ses parents détestent ça chez elle, donc.. elle va pas juger quelqu'un qui possède un talent aussi extraordinaire. Au contraire, elle voudrait en savoir plus. Je dirais qu'entre ça, et le réseau, la fascination de Luce pour les russe n'en a pas fini de grandir /sbaf. Mais ouais, je les vois pas autre chose qu'amies, parce qu'elles ont tout pour l'être, même si franchement quelqu'un assistant à leurs entrevues risqueraient de les trouver.. glaçantes mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 2 Empty
Innocente, mes fesses ouais, mais t'as de la chance, Nhÿx approuve wesh
Ah ouais… Lucrezia a un problème très intéressant dis donc *se met en mode psy* - « Et que ressentiez-vous à ce moment précis ? » Gosh, si Nhÿx se rend compte du petit manège des deux… je sais pas encore comment elle va réagir ! Pas négativement, mais elle va être perturbée la pauvre ! mdr

Huuuum, donc ça peut être quelque chose, qu'au fur et à mesure de leur relation, Nhÿx peut lui dévoiler, histoire qu'elle ne le découvre pas comme ça, au détour d'un couloir ou que sais-je, dans la cave des Dolohov... Quelque chose plutôt à annoncer en douceur (t'as vu, elle est meugnonne hein ? craque ) Du coup on part sur tout ça ? potte
J'ai hâte de voir leur relation évoluer ! (ouais, du thé et petits gâteaux, elles vont bien passer à vodka et petits fours, le tout avec une classe folle qui fera des envieuses Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 2 Empty
Si Nhÿx approuve alors ! What a Face
Pourquoi serait-elle perturbée ? potte J'suis curieuse mdr
La cave des Dolohov.. pourquoi j'ai eu une vision un peu glauque ? roll Faut pas tenter de m'assassiner hein, sinon je proteste et j'offre plus de venin de mes bébés Arrow Moh oui, elle est meugnonne, toute prévoyante ! Si Lucrezia était attirée par les femmes, elle serait tombée sous le charme What a Face

Donc vendu ? Des amies de l'élégance et du savoir sur fonds de secrets moins joyeux et de magie plus obscurs ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 2 Empty
Love meeeee, pleaaaase, looooooove meeee... Je suis fouuuuu, de vouuuuuuuuus. rougit

WESH MAGGLE. ON S'AIME OU BIEN ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 2 Empty
love me, oh looooove meeee
(Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, ça me rappelle toujours cette pub mdr )

ALOOOORS. WESH WESH LA BELLE-SŒUR.
J'ai lu ta fiche et ma pauvre, je te plains, mais je te plains vraiment mdr
Nhÿx n'aime pas sa belle-sœur ¬¬ . Je pense que c'est le côté hautain de cette dernière, et son caractère en lui-même qui font que j'aimerai partir sur une sorte de négatif hypocrite. Nhÿx vit dans le manoir Dolohov avec Magda & Maks, donc, elles se côtoient au quotidien… Nhÿx reste effacée face à leurs problèmes de couple (généralement, elle quitte la pièce dès que ça part en live entre les deux), et si elle ne soutient pas Magda, elle ne va pas non plus aller la descendre plus bas que terre... Je pense qu'en gros, l'inimitié de Nhÿx peut remonter à très loin, bien avant qu'elle soit sa belle-sœur hm
Je sais pas si ça te botte ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 2 Empty
j'sais pas pourquoi, je me doutais qu'on allait se battre. :russe:
moi ça me va, mais pourquoi ça ferait longtemps que Nhÿx peut pas voir Magda en peinture ? mdr Tu penses que ce serait possible que Nhÿx pourrait suivre plus ou moins la romance de Magda et Maksim depuis le temps où ça a commencé ? Qu'elle pourrait limite penser que c'est Magda qui joue avec son bro plutôt que l'inverse ? èé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nhÿx › reine de nuit, déesse des enfers
» Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers ›
» NHŸX (01.05 — indéfini)
» Nuit sauvage. (bea)
» (nhÿx) mon royaume vous tend les bras et mes amis viennent de l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-